Share | 

Ghost Hunt

View previous topic View next topic Go down 
AuthorMessage
Farkill
Fou Furieux
Fou Furieux

Male Messages : 1439

PostSubject: Ghost Hunt   Thu 21 Feb - 16:27

Ghost Hunt (2008) -- Animeka --

TITRE ORIGINAL : Ghost Hunt
ANNÉES DE PRODUCTION : 2006 - 2007
STUDIO : [J.C. STAFF]
GENRES : [DRAME] [FANTASTIQUE & MYTHE]
AUTEURS : [INADA SHIHO] [ONO FUYUMI]
VOLUMES, TYPE & DURÉE : 25 EPS 24 mins
Spoiler:

Synopsis
Chaque soir, après les cours, Mai Taniyama et ses amies se rejoignent pour se raconter des histoires de fantômes. Rien de bien intriguant jusqu'au jour où, un beau et jeune garçon, nommé Shibuya Kazuya, vient à les déranger durant l'une de leurs séances.
Celui-ci est en fait un chasseur de fantômes, membre du bureau d'enquête "La Recherche Psychique de Shibuya" - dont il est naturellement le chef, venu enquêter sur le site de l'ancienne école, qui dit-on, est hantée par des mauvais esprits. Ainsi, de fil en aiguille, Mai, en tant qu'assistante de Shibuya, se retrouvera entraînée dans une véritable chasse aux fantômes.

Critiques
Pour toute personne cherchant à découvrir un nouveau genre, cet anime est pour eux. Ghost Hunt nous plonge dans un univers où il n'y a que peu de place pour l'ennui et la lassitude. Dès qu'on commence, on ne peut que demander la suite. Les seuls qui pourraient abandonner en cours de route sont les adeptes de bien plus de frissons alors que d'autres n'auront pas les tripes et le coeur suffisamment accrochés pour continuer. Car comme l'indique le titre du manga, on se laisse habilement manipuler par les esprits aux intentions qui pourraient bien faire passer des sueurs froides à quiconque ne s'est pas encore aventuré en ce terrain emplit d'obscurité. Les personnages sont attachants et bien que vivants des enquêtes angoissantes (qui ne s'arrangent pas au fil des épisodes) qui les mènent parfois à leur limite, l'humour se permet d'entrer parfois en scène pour détendre l'atmosphère.

En simple, un manga à savourer dans le noir pour que le courant (de frissons?) puisse bien passer entre le spectateur et le scénario.

Avis Perso:
Un anime que je commence et que je conseille a tous, vraiment sympa a voir !! Smile

Source: Animeka
Back to top Go down
View user profile
Fadoo-Sama
Soul's team
Soul's team

Male Messages : 6702

PostSubject: Re: Ghost Hunt   Thu 21 Feb - 16:37

finalement il a pas l'aire si pourrit que sa je vais voir sa !!

Back to top Go down
View user profile http://souls-team.com/
Origine
Fou Furieux
Fou Furieux

Female Messages : 1232

PostSubject: Re: Ghost Hunt   Thu 21 Feb - 16:40

J'ai regarder les premiers épisode mais sa m'a pas brancher plus que sa :/
Back to top Go down
View user profile
Sponsored content

PostSubject: Re: Ghost Hunt