Share | 

Elfen Lied

View previous topic View next topic Go down 
Go to page : Previous  1, 2
AuthorMessage
Maniak
Passionné
Passionné

Male Messages : 321

PostSubject: Re: Elfen Lied   Tue 9 Jun - 19:27

*Mode déterrage on*

Moi cet anime j'ai vu la moitié des épisodes mais c'est assez dur à regarder, je trouve la violence vraiment gratuite, sans fond et sans raison, et à côté de ça, pendant l'autre moitié de l'épisode on a le droit à des scènes de débilité profonde (nyuu nyuu§§§§§ pikachu pikachu§§§§) et de fan-service abrutissant ...
Back to top Go down
View user profile
ProjectBarcodeError
Fou Furieux
Fou Furieux

Male Messages : 1124

PostSubject: Re: Elfen Lied   Tue 9 Mar - 23:19

Je suis plutôt surpris... je m'attendais à ce que l'on parle aussi des côtés shojos et psychologiques de l'animé, mais on dirait que votre goût pour le sang semble prédominer, héhé.

Il y a beaucoup de critique sur la différence envers les autres, le pardon, les sacrifices auquel on doit faire façe, le fait de pouvoir oublier ou vouloir échapper à son passé, les utopies humaines ( méchant chef-directeur... ). scratch elfen lied ne m'a pas laissé indiférent, surtout avec les dialogues poignants ( la scène avec mariko et kurama... j'ai failli pleurer et je suis une personne royalement insensible ^^ ).

Si on y pense bien, elfen lied ressemble à un shojo qui fait réfléchir, entre deux scènes de PUR SEINEN À LA SAUCE TARANTINOOOOOOO. tongue

petit détail pour ceux qui veulent commencer à regarder la série: pour la musique, basez-vous sur la chanson d'ouverture. si vous l'avez détesté, vous allez l'entendre à répétition, sur différentes variantes. vous avez été avertis.

Sinon, c'est probablement un des meilleurs animés que j'ai vu ( pas pour rien que je l'utilise pour mes AMV, héhé Wink ). Hellsing Ultimate suit pas loin... Twisted Evil
Back to top Go down
View user profile
zwei
Nouveau
Nouveau

Male Messages : 20

PostSubject: Re: Elfen Lied   Fri 15 Jun - 11:09

c' est anime je les vues des centaine de fois et je l'adore toujour autant il y a un livre qui c' est inspirais de cette histoire La louve et la croix
Back to top Go down
View user profile
Nate
Nouveau
Nouveau

Male Messages : 8

PostSubject: Re: Elfen Lied   Mon 6 Aug - 15:39

Too bloody so here we have few resources but I would like to watch. Thank you for your introduction
Back to top Go down
View user profile
Sponsored content

PostSubject: Re: Elfen Lied   

Back to top Go down

Elfen Lied

View previous topic View next topic Back to top 
Page 2 of 2Go to page : Previous  1, 2

Similar topics

-
» Elfen Lied
» [ANIME] Elfen Lied