Share | 
 

 AMV [Pandemonium] by Xcite et Vann

View previous topic View next topic Go down 
Go to page : 1, 2  Next
AuthorMessage
Xcite
Ex-Members
avatar
Ex-Members

Male Messages : 2093
Age : 32
Date d'inscription : 2007-11-21

PostSubject: AMV [Pandemonium] by Xcite et Vann   Tue 25 Mar - 16:04

Pandemonium By Xcite et Vann pour la Soul team

anime : karas

Music : Eskimo: Xcite remix

duréé: 3 min 44
Intro et Outro By vann
Transitions By Xcite

partie1: Xcite 0.00 à 0.45
partie2:Vann 0.45 à 1.18
______3:Xcite 1.18 à 1.59
______4:Vann 1.59 à 2.41
______5: Xcite 2.41 à 3.08
______6: Vann 3.08 à Fin

(Ne Pas Compter Intro et Outro)

A chaque parti son petit bout d histoire et de combat.
la premiere partie etant une intro.

Downloads:


petit bleme à 26 sec l encode a pa suivie lol mais c est pas trés génant.

d autre encode vont arriver sous peu :

mediafire.com ?vyrlmiv3xjf MP4 70mo Best

mediafire.com ?yywmwrdc11t sans intro . H264 88mo

lien org: http://www.animemusicvideos.org/members/members_videoinfo.php?v=157124

Thx for watching


Last edited by Xcite on Sun 30 Mar - 9:18; edited 6 times in total
Back to top Go down
View user profile http://www.animemusicvideos.org/members/members_myprofile.php
Gokushi
Passionné
avatar
Passionné

Male Messages : 369
Age : 27
Date d'inscription : 2007-09-21

PostSubject: Re: AMV [Pandemonium] by Xcite et Vann   Tue 25 Mar - 16:20

yosh les gars, j'attend le prochain encode par ce que mon ordi pleure pour lire votre video ! lol
Back to top Go down
View user profile
Xcite
Ex-Members
avatar
Ex-Members

Male Messages : 2093
Age : 32
Date d'inscription : 2007-11-21

PostSubject: Re: AMV [Pandemonium] by Xcite et Vann   Tue 25 Mar - 16:27

ok ça marche Wink
Back to top Go down
View user profile http://www.animemusicvideos.org/members/members_myprofile.php
DeDg
Membre Hyper actif
avatar
Membre Hyper actif

Male Messages : 924
Age : 27
Localisation : Mango Shit
Date d'inscription : 2007-09-18

PostSubject: Re: AMV [Pandemonium] by Xcite et Vann   Tue 25 Mar - 16:28

moi je trouve qui déchire bravo les ga
Back to top Go down
View user profile http://phoenix-team.forum-actif.net
Fadoo-Sama
Soul's team
avatar
Soul's team

Male Messages : 6752
Age : 29
Localisation : Green Lantern Corps
Date d'inscription : 2007-04-15

PostSubject: Re: AMV [Pandemonium] by Xcite et Vann   Tue 25 Mar - 16:48

et bah voila une bonne encode Smile

donc pour l'amv j'ai bien aimé dans l'ensemble sauf la music au bout de 02:00 sa commencé a me gavé pour un amv karas j'ai trouvé sa vraiment pas mal sa change de se qu'on a l'habitude de voir quelle que chroma et et effet negatif qui passe mal c'est dommage sinon le reste des effets je les est trouvé assez bien réalisé c'est votre style donc je respect vos choix avec le temp j'ai compris méme si j'approuve pas tout le temp je trouve les syncro bien foutu l'intro et outro bonne idée mais c'est du deja vue et la qualité est bizar dommage , je vous dit comme méme bien joué Smile


Back to top Go down
View user profile http://souls-team.com/
Xcite
Ex-Members
avatar
Ex-Members

Male Messages : 2093
Age : 32
Date d'inscription : 2007-11-21

PostSubject: Re: AMV [Pandemonium] by Xcite et Vann   Tue 25 Mar - 16:56

merci fadoo une bien meilleur qualiter va arriver tkt Wink quelque souci je ne me rapel pas si j ai mis 60 ou 30 fps dans celle qui va arriver XD si c est 60 je vais devoir la refaireXD
Back to top Go down
View user profile http://www.animemusicvideos.org/members/members_myprofile.php
Nyala
Soul's team
avatar
Soul's team

Male Messages : 5526
Age : 27
Localisation : Paris, France.
Date d'inscription : 2007-12-06

PostSubject: Re: AMV [Pandemonium] by Xcite et Vann   Tue 25 Mar - 19:14

J'ai bien aimé dans l'ensemble : une muzic très rythmée avec une synchro vraiment bien foutue, des effets qu'on voit pas tous les jours et une qualité que j'ai pas trouvée mauvaise moi (ptête que j'suis miro, mais j'vois bien pourtant =) ).

Le seul reproche que je peux vous faire, c'est la stagnation trop permanente ; comme l'a dit Fadoo, au bout d'un certains temps, ça devient un peu soulant car ya pas de changements explicites.

Mais mis à part çà, c'est un très bon amv, j'le garde dans mon pc et encore bravo pour votre travail good game



Back to top Go down
View user profile http://www.souls-team.com
Ssj1
Fou Furieux
avatar
Fou Furieux

Male Messages : 1364
Localisation : Besançon (France)
Date d'inscription : 2007-02-25

PostSubject: Re: AMV [Pandemonium] by Xcite et Vann   Tue 25 Mar - 19:15

Je dl et j'édite!

Edite:

Ba intro et outro déja c'est magnifique sérieux!
le clipe et bon aussi mais la musique je suis pas fan du tout aussi >_>
mais un très bon montage les ga.
en tout cas Bravo et bonne continuation!


Last edited by Ssj1 on Tue 25 Mar - 19:53; edited 1 time in total
Back to top Go down
View user profile http://www.animemusicvideos.org/members/members_myprofile.php?us
Tachi
Passionné
avatar
Passionné

Male Messages : 529
Age : 29
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 2007-12-28

PostSubject: Re: AMV [Pandemonium] by Xcite et Vann   Tue 25 Mar - 19:15

j'ai bien aimer surtout les derniere track bonne sincro et de bon effets et c'est vrai qu'on reconnait bien vos styles donc bien jouer Wink
Back to top Go down
View user profile
vann
Ex-Members
avatar
Ex-Members

Male Messages : 1163
Age : 26
Date d'inscription : 2007-08-19

PostSubject: Re: AMV [Pandemonium] by Xcite et Vann   Tue 25 Mar - 19:41

@Fadoo-Sama wrote:
l'intro et outro bonne idée mais c'est du deja vue et la qualité est bizar dommage

j'avoue j'ai essayer de pomper un peu shine 92 sur un de ces trucs mais bon....j'ai pas encore les compétences

mais O_o faut refaire une encode la....serieux ya plein de pixels c'est abuser ! sa me fait meme décaler le son !
Back to top Go down
View user profile
Xcite
Ex-Members
avatar
Ex-Members

Male Messages : 2093
Age : 32
Date d'inscription : 2007-11-21

PostSubject: Re: AMV [Pandemonium] by Xcite et Vann   Tue 25 Mar - 19:46

tkt ds 30 min c est en upload la.. mediafire.com ?yywmwrdc11t
Back to top Go down
View user profile http://www.animemusicvideos.org/members/members_myprofile.php
Cosplayette
Membre Hyper actif
avatar
Membre Hyper actif

Female Messages : 811
Age : 28
Localisation : 78480 Verneuil sur Seine précisement
Date d'inscription : 2007-11-15

PostSubject: Re: AMV [Pandemonium] by Xcite et Vann   Tue 25 Mar - 22:05

Le seul truc que j'ai aimer dans l'amv c'est l'encodage, le reste y'a tellement d'effet à gogo que l'amv ne veux plus rien dire, je me suis forcé a le mater jusqu'au bout, vous avez trop voulu en mettre plein la vue et au résultat je préfère certain amv même fait par des noobs avec aucune technique où on a le temp de voir un minimum des anime que des effets (même bien réaliser)

Désoler
Back to top Go down
View user profile http://www.dailymotion.com/cosplayette
Xcite
Ex-Members
avatar
Ex-Members

Male Messages : 2093
Age : 32
Date d'inscription : 2007-11-21

PostSubject: Re: AMV [Pandemonium] by Xcite et Vann   Tue 25 Mar - 22:21

toi t venere contre nous medemoiselle on a rien fait t gentille

alors calmosse merci larryk a fait son choix et je le respect .

quand tu fera ça vien parler merci
Back to top Go down
View user profile http://www.animemusicvideos.org/members/members_myprofile.php
Cosplayette
Membre Hyper actif
avatar
Membre Hyper actif

Female Messages : 811
Age : 28
Localisation : 78480 Verneuil sur Seine précisement
Date d'inscription : 2007-11-15

PostSubject: Re: AMV [Pandemonium] by Xcite et Vann   Tue 25 Mar - 22:24

Le prend pas mal je dis ce que je pense
Back to top Go down
View user profile http://www.dailymotion.com/cosplayette
vann
Ex-Members
avatar
Ex-Members

Male Messages : 1163
Age : 26
Date d'inscription : 2007-08-19

PostSubject: Re: AMV [Pandemonium] by Xcite et Vann   Tue 25 Mar - 22:34

allé c'est bon c'est du passé...( meme si c'est encore tous frais... )

dommage que tu n'est pas aimé saki !
Back to top Go down
View user profile
Xcite
Ex-Members
avatar
Ex-Members

Male Messages : 2093
Age : 32
Date d'inscription : 2007-11-21

PostSubject: Re: AMV [Pandemonium] by Xcite et Vann   Tue 25 Mar - 22:34

nen c est que voila je sais pourquoi tu est venere saki .
Je me comprend mais bon c est fini alors voila.
Back to top Go down
View user profile http://www.animemusicvideos.org/members/members_myprofile.php
mlids
Membre Hyper actif
avatar
Membre Hyper actif

Messages : 859
Age : 26
Localisation : Là ou il y a des femmes xD
Date d'inscription : 2007-04-15

PostSubject: Re: AMV [Pandemonium] by Xcite et Vann   Wed 26 Mar - 12:31

EN UN MOT: E-N-O-R-M-E

Wink
Back to top Go down
View user profile
Elosia
Fou Furieux
avatar
Fou Furieux

Female Messages : 1318
Age : 29
Localisation : Somewhere
Date d'inscription : 2007-12-15

PostSubject: Re: AMV [Pandemonium] by Xcite et Vann   Wed 26 Mar - 13:01

Ha ba voilà un bon encodage, mais mon 16/9 il est où ????

@mlids wrote:
EN UN MOT: E-N-O-R-M-E

Lol, ça ne sera pas le cas pour moi ...

En effets, j'ai pas tellement aimé. Cela dit, je l'ai trouvé mieux maîtrisé, que votre don't go fait à l'arrache.

Une recherche d'assiosiation de séquence lui a été porté, mais je trouve qu'il lui manque quelques chose. Un manque de vie et un petit quelques chose qui vous fait planer !! Je me suis un peu ennuyée face à votre clip dsl.

Je lui ai trouvé un côté froid, avec tout plein d'effets plus au moins maitrisé ^^".

Il y a du bon comme du mauvais, exemple bête : Sur le Allô moto, il y avait un moyen de pousser le délire, non que dal, ça reste plat O_o" !!
Arf, vous avez pas assez joué sur les détails, de la musique (un peu répétitif et random à mon goût ... )

Bref, le montage est mieux, mais pas encore assez poussé, par moment il redevient trop linéaire !!!

bonne continuation à vous deux good game
Back to top Go down
View user profile
vlex
Admin
avatar
Admin

Female Messages : 9544
Age : 27
Localisation : Canada
Date d'inscription : 2007-04-14

PostSubject: Re: AMV [Pandemonium] by Xcite et Vann   Wed 26 Mar - 13:11

Bon ben Belldandy, je suis tout a fait d'accord avec toi sur touts ce que tu as dis j'avais la flemme de poster un long commentaire, ben voila tu la fait je dis pareil en rajoutant que c'est assez bourrin comme amv Neutral

aussi j'entendai un amv chacun pas un truc fait en duo.



In battles, the ones who get in the way are not the ones that have no power.
They are the ones that have no resolve for battle.


Spoiler:
 

Back to top Go down
View user profile http://souls-team.frbb.net/forum
vann
Ex-Members
avatar
Ex-Members

Male Messages : 1163
Age : 26
Date d'inscription : 2007-08-19

PostSubject: Re: AMV [Pandemonium] by Xcite et Vann   Wed 26 Mar - 13:38

ouai merci de votre com^^
perso c'est pas trop mon style sa aussi xD
Va y c'est pas grave Vlex, pour la prochaine fois^^
Back to top Go down
View user profile
Xcite
Ex-Members
avatar
Ex-Members

Male Messages : 2093
Age : 32
Date d'inscription : 2007-11-21

PostSubject: Re: AMV [Pandemonium] by Xcite et Vann   Wed 26 Mar - 13:46

ba moi je l aime bien se clip Wink lol je le trouve terrible! lol

aprés c est pas du comic mais c etait notre choix.

sinon vlex tu t attendait a un solo et ben hop c est un Duo ptdrr(comme quoi il y a beaucoup de surprize avec ce clip)


mlids lui a compris ce qu est un vrai montage Wink hein ma poule!! lol
Back to top Go down
View user profile http://www.animemusicvideos.org/members/members_myprofile.php
vlex
Admin
avatar
Admin

Female Messages : 9544
Age : 27
Localisation : Canada
Date d'inscription : 2007-04-14

PostSubject: Re: AMV [Pandemonium] by Xcite et Vann   Wed 26 Mar - 14:04

@vann wrote:

perso c'est pas trop mon style sa aussi xD

pour cela que j'aurai prefere voir un clip chaque, xcite est capable de cliper que sur la techno et toi tu sais le faire mais pas que sur al techno, c'est pas ton style^^



In battles, the ones who get in the way are not the ones that have no power.
They are the ones that have no resolve for battle.


Spoiler:
 

Back to top Go down
View user profile http://souls-team.frbb.net/forum
Dn@
Admin
avatar
Admin

Male Messages : 7766
Age : 28
Localisation : Soul's Team City !
Date d'inscription : 2007-02-25

PostSubject: Re: AMV [Pandemonium] by Xcite et Vann   Wed 26 Mar - 14:07

Ouaaaa paye ton flood sur le topic heureusement que les règles sont de ne pas floodé les topics amv j'ai fais le ménage !!

Bon passons à l'amv alors je dois avouer que je m'attendais pas vraiment à ça du tout c'est très très spécial comme genre à un tel point que j'ai du mal à dire si j'ai adoré ou simplement apprécié en tout cas je dois admettre que le tout est homogène et tient bien la route ..

Certains passages sont par contre vraiment sur blindés il faut savoir dosé chaque scènes à sa juste valeur car si il y à trop de superpositions de scènes ou d'effets ça rends au final un effet un peu brouillon et pas super fluide !!

La track 04 est un exemple ma préférée de l'amv qui prouve ce que j'ai dis précédemment trés bonne sans être blindax ..

L'encode est Bonne la musique trop chiante Surprised et particulière
Mais le tout est trés bon au final ... good game


~ F***.Y.C


Last edited by DnA on Wed 26 Mar - 15:04; edited 1 time in total
Back to top Go down
View user profile http://souls-team.com
Deltod
Ex-Members
avatar
Ex-Members

Male Messages : 2893
Age : 26
Date d'inscription : 2007-07-17

PostSubject: Re: AMV [Pandemonium] by Xcite et Vann   Wed 26 Mar - 14:56

J'ai bien aimé dans l'ensemble, un bon niveau technique, ça se voit qui y'a du potentiel et du level derrière, c'est good ça Smile.
Rien à dire sur le clip, à part peut-être un surplus technique justement, qui enlève un peu l'âme du clip...

Par contre Xcite, ça va les chevilles ? Ok c'est un bon boulot mais accepte les critiques Wink.
Back to top Go down
View user profile
Fabi
Ex-Members
avatar
Ex-Members

Male Messages : 2162
Age : 31
Localisation : Grand Line !
Date d'inscription : 2007-07-28

PostSubject: Re: AMV [Pandemonium] by Xcite et Vann   Wed 26 Mar - 15:08

Moi je l'ai trouver plutot reussi, sa fait un melange de bordel qui suit bien une music "bordelic" aussi et donc pour moi c'est reussi, ya des phase chrominance + superposition que j'ai pas du tout aimer mais + on s'enfonce dans l'amv est mieu il est donc c'est sa qui ma fait kifé Very Happy
Back to top Go down
View user profile
Sponsored content




PostSubject: Re: AMV [Pandemonium] by Xcite et Vann   

Back to top Go down
 

AMV [Pandemonium] by Xcite et Vann

View previous topic View next topic Back to top 
Page 1 of 2Go to page : 1, 2  Next

 Similar topics

-
» SUKKWAN ISLAND de David Vann
» ----Paradox---[Xcite]---V2
» Redemption Xcite
» Vann - New Day
» Sukkwan Island, par David Vann

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Soul's Team Forum :: AnimeMusicVideos-