Share | 

Samuraï Deeper Kyo

View previous topic View next topic Go down 
Go to page : Previous  1, 2
AuthorMessage
Luwna
Nouveau
Nouveau

Female Messages : 9

PostSubject: Re: Samuraï Deeper Kyo   Tue 4 May - 20:15

Kazend wrote:
T'as quand même fait l'affront à SDK de comparer son schéma de narration à ceux de Smallville, Naruto et Bleach.
En 2 lignes.

Tiens et c'est une question que j'aime bien poser aux lecteurs de SDK (pour un peu on en a causé plus, en plus ...), t'as lu l'excellent Kenshin le vagabond ?

C'est sûr que vu comme ca c'est plus qu'un affront éhonté, c'est même une ignominie de ma part, j'expirais ma faute en les relisant tous cette été Mad

Ce n'était pas dans un sens négatif envers SDK que je faisais cette comparaison, au contraire, je ne me permettrais pas de dénigrer quelque chose que j'adore, je disais juste que ce n'est pas propre à SDK le schéma de répétition que tu avais constaté Razz

Pour répondre à la question sur Kenshin non je ne l'ai pas lu les dessins ne me tentaient pas même s'il parait que c'est un manga qui vaut la lecture.
Back to top Go down
View user profile
Onibaku70
Nouveau
Nouveau

PostSubject: Re: Samuraï Deeper Kyo   Thu 10 Feb - 3:36

Oui, le manga est juste énorme. Les dessins sont magnifiques, les personnages ont trop de charisme. L'anime aurait puêtre parfait mais c'est pas le cas, l'auteur le dit lui même qu'il est fort déçu de ce qu'il a créer. Le manga est à lire, l'anime à éviter !
Back to top Go down
View user profile

Samuraï Deeper Kyo

View previous topic View next topic Back to top 
Page 2 of 2Go to page : Previous  1, 2

Similar topics

-
» Samuraï Deeper Kyo
» Samouraï deeper kyo
» Samourai Deeper Kyo
» Samurai Deeper Kyo
» Samurai deeper Kyo