Share | 
 

 Bleach

View previous topic View next topic Go down 
Go to page : 1, 2, 3, 4  Next
AuthorMessage
Kagomé
Nouveau
avatar
Nouveau

Female Messages : 34
Age : 24
Localisation : devant mon pc
Date d'inscription : 2008-03-24

PostSubject: Bleach   Wed 9 Apr - 15:35

Bon je vais présenter Bleach, d'ailleurs je suis surprise que personne l'ai fait avant moi (ou alors c'est que j'ai pas bien regarder XD)
Bon sinon contrairement à Inu-yasha je suis pas une experte dans Bleach je suis qu'à l'épisode 85 donc voilà!




Auteur : Kubotite
Année de production : 2004
Studio : Studio Pierrot
Genres : action, aventure, combat et arts martiaux

Histoire :
Le personnage principal se nomme Ichigo Kurosaki, un adolescent de 15 ans qui vient de rentrer au lycée. Sa particularité, outre le fait d'avoir des cheveux orange et d'avoir un goût très prononcé pour la bagarre hérité visiblement de son père, est qu'il peut voir et toucher les morts. Régulièrement, Ichigo rencontre donc des fantômes à qui il essaie de rendre service pour certains.
Un soir, un Shinigami (désignant un être spirituel et pouvant être traduit par "dieu de la mort") rentre dans sa chambre. Les Shinigami sont chargés de guider les bonnes âmes (les "Plus") vers le Paradis ou plutôt la "Soul Society" et d'épurer les mauvaises âmes (les "Hollow"). Au même moment, la maison d'Ichigo se fait attaquer par un monstre, un de ces mauvais esprits. Le Shinigami, qui s'appelle Kuchiki Rukia en réalité, va tenter de l'anéantir, en vain. Elle explique à notre héros que le Hollow en a après lui, car il possède une grande force spirituelle: aussi pense-t-elle pouvoir lui transmettre ses pouvoirs afin qu'il devienne lui-même un Shinigami. Ichigo hérite de cette manière des pouvoirs de Kuchiki. A la grande stupéfaction de cette dernière, il semble non pas se contenter de la moitié de ses pouvoirs, mais de tous. Ichigo, devenu Shinigami à son tour, est donc prêt à faire la chasse aux Hollow!

Avis perso : j'adore c'est trop bien, il y a une bonne histoire et comme dans Inu-yasha il y a de tout^^ : du comique alors que desfois c'est serieux enfin bref j'aime trop!!!


episode 1 vostfr :
http://www.dailymotion.com/relevance/search/bleach%2B01/video/xz5o6_bleach-01_fun

Episode 2 :
http://www.dailymotion.com/relevance/search/bleach%2B02/video/x3sr9g_bleach-02_shortfilms

Episode 3 :
http://www.dailymotion.com/relevance/search/bleach%2B03/video/x49duj_bleach-03-vostfr_shortfilms

Episode 4 :
http://www.dailymotion.com/relevance/search/bleach%2B04/video/x4thf5_bleach-04-vostfr_shortfilms

Episode 5 :
http://www.dailymotion.com/relevance/search/bleach%2B05/video/x3gr0t_bleach-5-vostfr_fun
Back to top Go down
View user profile http://x-kagome-x.skyrock.com/
Ssj1
Fou Furieux
avatar
Fou Furieux

Male Messages : 1364
Localisation : Besançon (France)
Date d'inscription : 2007-02-25

PostSubject: Re: Bleach   Wed 9 Apr - 15:40

Perso j'aime pas trop se manga c'est long et mou et sa parle trop comme naruto!

Mais c'est un succès...
Back to top Go down
View user profile http://www.animemusicvideos.org/members/members_myprofile.php?us
Kagomé
Nouveau
avatar
Nouveau

Female Messages : 34
Age : 24
Localisation : devant mon pc
Date d'inscription : 2008-03-24

PostSubject: Re: Bleach   Wed 9 Apr - 15:47

Moi j'aime trop! Et puis au contraire j'aime bien ls anime long! Mais chacun son avis^^!
Back to top Go down
View user profile http://x-kagome-x.skyrock.com/
DeDg
Membre Hyper actif
avatar
Membre Hyper actif

Male Messages : 924
Age : 28
Localisation : Mango Shit
Date d'inscription : 2007-09-18

PostSubject: Re: Bleach   Wed 9 Apr - 16:44

se manga il déchire trop moi je dit Cool

naruto c'est des ninja modifier et bleach c'est des samouraï modifier trop faite Wink
Back to top Go down
View user profile http://phoenix-team.forum-actif.net
Kagomé
Nouveau
avatar
Nouveau

Female Messages : 34
Age : 24
Localisation : devant mon pc
Date d'inscription : 2008-03-24

PostSubject: Re: Bleach   Wed 9 Apr - 16:50

Ouais plutot que samourai je préfére shinigami XD!!!
En plus c'est trop marrant XD
Back to top Go down
View user profile http://x-kagome-x.skyrock.com/
DeDg
Membre Hyper actif
avatar
Membre Hyper actif

Male Messages : 924
Age : 28
Localisation : Mango Shit
Date d'inscription : 2007-09-18

PostSubject: Re: Bleach   Wed 9 Apr - 17:00

wai c'est vrais que c'est marrent avec les petit hollow XD Razz
Back to top Go down
View user profile http://phoenix-team.forum-actif.net
vlex
Admin
avatar
Admin

Female Messages : 9523
Age : 28
Localisation : Canada
Date d'inscription : 2007-04-14

PostSubject: Re: Bleach   Wed 9 Apr - 17:31

je suis un peu u meme avis que ssj1 le debut etait super comme naruto mais ca part de n'importe quel sens la et booo rukia est dans un anime nul Sad



In battles, the ones who get in the way are not the ones that have no power.
They are the ones that have no resolve for battle.


Spoiler:
 

Back to top Go down
View user profile http://souls-team.frbb.net/forum
Origine
Fou Furieux
avatar
Fou Furieux

Female Messages : 1232
Age : 24
Localisation : DTC City.
Date d'inscription : 2007-09-23

PostSubject: Re: Bleach   Wed 9 Apr - 17:53

Moi y'a rien a faire j'arrive pas a aller plus loin que les trois premiers épisodes >< (enfin trois, cinq, sept... bref pas bcp quoi xD)

Et Vlex, rukia est dans un anime "nul" mais c'qui importe c'est que rukia sois cool nan ? Cool

Edit : excusez ma faute de frappe de tout a l'heure xD j'vais copier 100 fois le nom "Rukia" >.< Pourquoi ils mettent le "t" a coté du "r" aussi ? =3


Last edited by Origine on Wed 9 Apr - 19:53; edited 1 time in total
Back to top Go down
View user profile
vlex
Admin
avatar
Admin

Female Messages : 9523
Age : 28
Localisation : Canada
Date d'inscription : 2007-04-14

PostSubject: Re: Bleach   Wed 9 Apr - 17:55

Origine wrote:


Et Vlex, tukia est dans un anime "nul" mais c'qui importe c'est que rukia sois cool nan ? Cool

de 1 c'est rukia non tukia XD et c'est que j'aimerai pouvoir regarder ma rukia dans bleach mais l'anime est trop nul j'arrive pas a regarder xD



In battles, the ones who get in the way are not the ones that have no power.
They are the ones that have no resolve for battle.


Spoiler:
 

Back to top Go down
View user profile http://souls-team.frbb.net/forum
Angelface
Ex-Members
avatar
Ex-Members

Female Messages : 580
Age : 27
Localisation : S.B.A
Date d'inscription : 2008-03-25

PostSubject: Re: Bleach   Wed 9 Apr - 19:17

Moi perso j'adore bleach ( byakuyaaaaaaaaaaaaaa *____* )

Mais je pense que l'anime aurais etais mieu si il s'est arrété au 65eme episodes , c'est a dire quand aizen est partie et que rukia a etais sauvé , je pense que la partie de la soul society etais les + merveilleux episodes de bleach

Apres je doit dire que c'est devenue du n'importe quoi , ils ont mit beaucoup de personnage ( les visards ) qui n'aparecent plus , et on sens que l'histoire avec rukia ce recomence avec inoue ( sauvé une amie )
De plus je ne vois plus mon byakuya Sad .....


PS (hs) : vlex si t'es la vrai rukia donc t'es la soeur de l'homme dont je suis folle , pour ça je vais te respecté :3 ...Mais cela dit je te deteste puisqu'il vien tout le temps te sauvé ...Debrouille toi seul pour une fois xD
Back to top Go down
View user profile
Kagomé
Nouveau
avatar
Nouveau

Female Messages : 34
Age : 24
Localisation : devant mon pc
Date d'inscription : 2008-03-24

PostSubject: Re: Bleach   Wed 9 Apr - 19:53

Ouais j'adore Bleach aussi donc dire que c'est nul...voilà quoi bon bref sinon je suis du même avis que angelface!
Bleach est devenu moins passionant aprés que Rukia a était sauvée...mais je veux quand même terminé cette anime!!!
Sinon Vlex j'arrive pas à comprendre commant on peut aimer unpersonnage si on aime pas l'anime je sais pas comme le perso fait partie de l'anime et de l'histoire ça m'est totalement imcompréhensible XD
Back to top Go down
View user profile http://x-kagome-x.skyrock.com/
Senka
Ex-Members
avatar
Ex-Members

Male Messages : 2608
Age : 27
Localisation : Wanted !
Date d'inscription : 2007-05-18

PostSubject: Re: Bleach   Wed 9 Apr - 20:18

C'est sympa je matt et j'aime bien, le début atrocement pourri jusqu'à ce qu'il aille dans la soul society ou la ça devient ouf. Le coup de pied retournée que met Grimmjow à Ichigo je l'ai pas encore oublié *___*
Back to top Go down
View user profile
Wombat
Membre
avatar
Membre

Male Messages : 75
Age : 24
Localisation : Belgique Biensur ^^
Date d'inscription : 2008-03-31

PostSubject: Re: Bleach   Wed 9 Apr - 20:37

Chacun c'est gou ^^

Moi j'avou sa me décoi de plus en plus
Back to top Go down
View user profile
danetis
Nouveau

Nouveau

Messages : 22
Date d'inscription : 2007-10-07

PostSubject: Re: Bleach   Wed 9 Apr - 20:41

un super anime avec un scénario pourrie qui tourne en rond heureusement qu'il y a des bon combat.
Back to top Go down
View user profile
vlex
Admin
avatar
Admin

Female Messages : 9523
Age : 28
Localisation : Canada
Date d'inscription : 2007-04-14

PostSubject: Re: Bleach   Wed 9 Apr - 21:28

Kagomé wrote:

Sinon Vlex j'arrive pas à comprendre commant on peut aimer unpersonnage si on aime pas l'anime je sais pas comme le perso fait partie de l'anime et de l'histoire ça m'est totalement imcompréhensible XD

meme principe que: comment on fait pour aimer quelqu'un mais son pays d'origine, ca a rien a voir, ce que j'aime de Rukia c'est son caractere, ca personnalité etc.. l'anime n'a a rien avoir a ce que j'aime de Rukia Very Happy



In battles, the ones who get in the way are not the ones that have no power.
They are the ones that have no resolve for battle.


Spoiler:
 

Back to top Go down
View user profile http://souls-team.frbb.net/forum
DeDg
Membre Hyper actif
avatar
Membre Hyper actif

Male Messages : 924
Age : 28
Localisation : Mango Shit
Date d'inscription : 2007-09-18

PostSubject: Re: Bleach   Wed 9 Apr - 21:32

et bien tu tes bien expliqué toi vlex XD

je me rappel sur msn tu me disait que naruto et sasuke son gay je te quoi toujours pas XD

sinon comme a dit Wombat Chacun c'est gou Cool
Back to top Go down
View user profile http://phoenix-team.forum-actif.net
Kagomé
Nouveau
avatar
Nouveau

Female Messages : 34
Age : 24
Localisation : devant mon pc
Date d'inscription : 2008-03-24

PostSubject: Re: Bleach   Wed 9 Apr - 22:02

Ouais c'est vrai mais tu vois son caractére par rapport aux situations enfin bref d'un côté je comprends un peu mieux car je me suis dit le contraire : aimer un anime mais pas le perso principal ou autre^^
Mais ça me fait quand même bizard d'aimer un personnage et pas l'anime...d'un coté moi j'aime soit le perso et du coup j'aime l'anime ou alors j'aime l'anime et donc le perso...bref passons nous devons parler de Bleach là^^
Back to top Go down
View user profile http://x-kagome-x.skyrock.com/
Wombat
Membre
avatar
Membre

Male Messages : 75
Age : 24
Localisation : Belgique Biensur ^^
Date d'inscription : 2008-03-31

PostSubject: Re: Bleach   Wed 9 Apr - 22:28

Kagomé wrote:
Ouais c'est vrai mais tu vois son caractére par rapport aux situations enfin bref d'un côté je comprends un peu mieux car je me suis dit le contraire : aimer un anime mais pas le perso principal ou autre^^
Mais ça me fait quand même bizard d'aimer un personnage et pas l'anime...d'un coté moi j'aime soit le perso et du coup j'aime l'anime ou alors j'aime l'anime et donc le perso...bref passons nous devons parler de Bleach là^^

Comme je dis chacun ces gous ^^
Toi tu pense sa et vlex autre chose se serais pas marant si on etais pareil ^^
Back to top Go down
View user profile
Farkill
Fou Furieux
avatar
Fou Furieux

Male Messages : 1439
Age : 26
Localisation : Nice
Date d'inscription : 2007-04-15

PostSubject: Re: Bleach   Wed 9 Apr - 22:43

Bin moi franchement ... J'ai arreté au 64e episode et ca me manque pas ... Mais en tout cas j'ai apprecié ce que j'ai vu !! Smile
Back to top Go down
View user profile
Kagomé
Nouveau
avatar
Nouveau

Female Messages : 34
Age : 24
Localisation : devant mon pc
Date d'inscription : 2008-03-24

PostSubject: Re: Bleach   Wed 9 Apr - 23:09

Ouais chacun son avis ! c'est mieux comme ça!
Ben moi là je suis au 90...bon je dois avouer que jusqu'a ce que Rukia est sauvée je trouve l'anime super mais là quant je regarde je le trouve certes moi bien mais j'aime quant même!
donc voilà ^^
Back to top Go down
View user profile http://x-kagome-x.skyrock.com/
DeDg
Membre Hyper actif
avatar
Membre Hyper actif

Male Messages : 924
Age : 28
Localisation : Mango Shit
Date d'inscription : 2007-09-18

PostSubject: Re: Bleach   Fri 11 Apr - 18:56

la je vient de regarder le dernier bleach le 166 maintenant je c'est pourquoi je kiff cet anime
c'est tout simplement pars que les combat déchire trop dedans
mahahahhaha Twisted Evil
Back to top Go down
View user profile http://phoenix-team.forum-actif.net
danetis
Nouveau

Nouveau

Messages : 22
Date d'inscription : 2007-10-07

PostSubject: Re: Bleach   Fri 11 Apr - 20:19

quand on voit le 166 on oubli tout les H.S du vrai combat.
Back to top Go down
View user profile
Angelface
Ex-Members
avatar
Ex-Members

Female Messages : 580
Age : 27
Localisation : S.B.A
Date d'inscription : 2008-03-25

PostSubject: Re: Bleach   Fri 11 Apr - 21:00

le 166 est une tuerie !!!!!!

ça fait longtemps qu'on a pas vue ça ....20mn de combat sans discourt a la noi sans flood ....Bref que du bonheur

Vivement que byakuya-cheri vien au heco mondo
Back to top Go down
View user profile
Siam
Fou Furieux
avatar
Fou Furieux

Female Messages : 1041
Age : 26
Date d'inscription : 2007-07-28

PostSubject: Re: Bleach   Fri 11 Apr - 21:50

Ça doit être mon anime préféré en tout cas c'est le premier que j'ai regardé ^^ et même si j'ai décroché pdt les HS avec les bounces, j'ai très vite repris avec les Vizards (Hiyori Powaaaaaaa !) ^^
Mais jsuis d'accord avec Vlex, Bleach c'est plus ce que c'était :'(
Heureusement que ça recommence à bouger :
Inoue pleure sans arrêt et Ichigo se bat avec tout le monde Very Happy, résultat : tout rentre dans l'ordre !! XD
Back to top Go down
View user profile
DeDg
Membre Hyper actif
avatar
Membre Hyper actif

Male Messages : 924
Age : 28
Localisation : Mango Shit
Date d'inscription : 2007-09-18

PostSubject: Re: Bleach   Fri 11 Apr - 22:17

maintenant je c'est pourquoi beach et plu se qu'il était
aven la vais plein de sang et rouge Twisted Evil
mais maintenant c'est tu sang noir c'est nul Evil or Very Mad
Back to top Go down
View user profile http://phoenix-team.forum-actif.net
Sponsored content




PostSubject: Re: Bleach   

Back to top Go down
 

Bleach

View previous topic View next topic Back to top 
Page 1 of 4Go to page : 1, 2, 3, 4  Next

 Similar topics

-
» Bleach 292
» Bleach 329 - Raging Rampage
» Bleach 392 - The Breaking Glaciers
» Bleach 300
» Bleach - 97 - Let Stop The Pendulum

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Soul's Team Forum :: JapAnime-