Share | 
 

 Hellsing

View previous topic View next topic Go down 
AuthorMessage
Cross
Fou Furieux
avatar
Fou Furieux

Male Messages : 1115
Age : 25
Localisation : Bron
Date d'inscription : 2008-03-30

PostSubject: Hellsing   Sat 12 Apr - 10:43

Titre original: Herushingu
Auteur: Kōta Hirano

Images:
Spoiler:
 
Spoiler:
 

]Histoire: A Londres, de nos jours, lors d'une mission de routine, le vampire Alucard est envoyé dans une église pour tuer des non-humains : vampires et goules. Dans l'église, un vampire a pris en otage la seule survivante des forces de police : une femme-officier du nom de Celas Victoria ! Alucard va devoir tuer le vampire sans tuer l'otage. Il va donc proposer à cette "femme-officier" de devenir non-vivante. Elle accepte et sa réponse va changer le cours de son existence...

Alucard va alors la tuer pour atteindre le cœur du vampire (se croyant à l'abri derrière son bouclier humain. Ensuite Alucard boira le sang de Victoria qui deviendra a "demi-vampire" et se trouvera sous le joug d'Alucard (son maître) et des humains. Une belle saga vampirique vient de commencer !

Alucard n'est pas un vampire de seconde catégorie. Loin de là ! Très classe dans ses vêtements vieux de quelques siècles, il fait montre d'un grand sens du combat (son pistolet anti-monstres est une merveille signée Walter) et d'un grand respect pour l'organisation qu'il sert : Hellsing, tueuse de non-humain. Alucard ne supporte pas ses congénères trop irrespectueux envers leur propre race.

Personnages:

Alucard

Alucard est le héros de cette série. Personnage particulièrement expansif qui n’hésite pas à se moquer de ses adversaires en leur attribuant des notes sous forme de classe. Vampire de classe A, B, C etc…. la note étant évidemment attribuée par rapport à lui-même ce qui en dit long sur l’ego du personnage. Par ailleurs pour Alucard, une bagarre contre un vampire de catégorie B ne vaut même pas que l’on s’y arrête, et elle est à la vérité particulièrement ennuyeuse.

Alucard a aussi des techniques numérotées, ce qui permet à chaque épisode de découvrir des techniques nouvelles, toutes plus élaborées les unes que les autres, mais le plus souvent Alucard à recours à ses pistolets de légende pesant pour le deuxième 17 kilo !
Alucard est aussi le maître de Celas VICTORIA, mais il n’est pas un maître très attentionné, en effet il va laisser Celas découvrir sa nouvelle condition de vampire tout en lui distillant tout de même de temps en temps quelques énigmes aux fins de l’aider à s’habituer par exemple à devoir boire du sang frais pour survivre.

Celas Vistoria

Ancienne Flic, devenue vampire et désormais membre des HELLSING. Elle est un peu perdue dans cette organisation, en effet elle doit à la fois s’habituer à être un vampire, combattre d’autres vampires et des goules, aider les hommes de HELLSING, tout cela fait que cette toute jeune femme est un peu dépassée par les événements

Spoiler:
 

Incognito

Incognito est un vrai mort-vivant comme Alucard. il n'a rien de commun avec les vampires artificiels créés par les puces FREAK. C'est vampire différent d'Alucard. Il utilise des pouvoirs différents des siens. Anciens et puissants ces pouvoirs sont a même de rivaliser avec les pouvoirs bridés d'Alucard.

Incognito essayera, vers la fin de la série, de fusionner avec l'anciens dieu mort Seth. Cela permettra a Alucard de s'amuser un peu...

Spoiler:
 

Alexander Anderson

Alexander Anderson est un fanatique religieux au service d'un groupe concurrent à l'organisation Hellsing, travaillant pour le Vatican. Il est a moitié fou et a en commun avec Alucard sa grande passion pour le combat contre des ennemis de force égale. Toutes ses armes et techniques de combat sont directement inspirée par la religion chrétienne menée par le Vatican.

Il est insensible aux armes de petit calibre, ce qui obligera Alucard à se faire faire une arme plus grosse par Walter.

Integral Wingates Hellsing

Elle est à la tête de l’organisation HELLSING. Intégral est la seule héritière de la famille HELLSING, mais l’on sent bien, qu’Intégral est quand même le fils que son père n’a jamais eu. Elle dégage une force de caractère immense, et à plusieurs reprises dans les épisodes, elle nous montre des qualités de combattante assez étonnante, mais elle se tient toujours en réserve comme si son statut lui interdisait de se mêler des batailles et autres affrontements, et que seules les questions stratégiques et de politiques étaient ses domaines réservés. Un personnage extrêmement intéressant, tout le contraire d’Alucard. Autant le vampire est expansif et volubile, autant Intégral domine l’organisation HELLSING de la tête et des épaules de part son seul charisme, sans avoir même besoin de hausser le ton.

Walter

L’homme à tout faire de l’organisation HELLSING. Il est le bras droit d’Intégral, elle ordonne et il fait exécuter. Sorte d’homme à tout faire, chauffeur de limousine, pilote d’hélicoptère, combattant hors pair, et parlant d’égal à égal avec les plus grands. Walter est un personnage énigmatique, on se demande pendant toute la série quel est son statut réel, ses pouvoirs.

Vers la fin de la série, on commencera a parler de lui comme de:
Walter, l'Ange de la Mort...

Avis Personnel: Ce manga est superbe, je l'ai aimé dès la première seconde, malheuresement, il n'est pas très long, 13 épisodes et une suite continuant l'histoire. Le thème surnaturel est complètement exploité à l'extrème. La plupart des personnages sont étonnants. Le héros est d'un cynisme parfait quand il es fait. Les référence ce voyent, Alucard Dracula, Hellsing qui est le nom d'un chasseur de vampire (nom de l'institution ou travaille Alucard) et pleins d'autre encore. Bref, un très bon animé.
Back to top Go down
View user profile
tokito nada
Membre actif
avatar
Membre actif

Male Messages : 181
Localisation : De retour dans le 49 T_T
Date d'inscription : 2007-11-21

PostSubject: Re: Hellsing   Sat 12 Apr - 12:55

Il y a déja un topic qui parle de helsing ^^"
Back to top Go down
View user profile
Cross
Fou Furieux
avatar
Fou Furieux

Male Messages : 1115
Age : 25
Localisation : Bron
Date d'inscription : 2008-03-30

PostSubject: Re: Hellsing   Sat 12 Apr - 13:28

Et m****, dsl je n'avais pas vu vraiment, pourtant j'ai bien regarder, bah faudra effacer le miens, vraiment dsl
Back to top Go down
View user profile
Cosplayette
Membre Hyper actif
avatar
Membre Hyper actif

Female Messages : 811
Age : 28
Localisation : 78480 Verneuil sur Seine précisement
Date d'inscription : 2007-11-15

PostSubject: Re: Hellsing   Sun 18 May - 19:27

J'ai vu l'anime j'ai pas du tout aimer, y parait que le manga est mieux
Back to top Go down
View user profile http://www.dailymotion.com/cosplayette
bleiziruz
Nouveau
avatar
Nouveau

Male Messages : 17
Age : 28
Date d'inscription : 2008-06-02

PostSubject: Re: Hellsing   Tue 3 Jun - 22:51

J'ai regardé cet anime en deux soirées. Vraiment, je l'ai trouver vraiment bien. dommage qu'il soit si court. Et en plus la bande son est absolument énormisime.
Back to top Go down
View user profile
ProjectBarcodeError
Fou Furieux
avatar
Fou Furieux

Male Messages : 1124
Age : 26
Localisation : au pays des chemises a carreaux
Date d'inscription : 2010-03-09

PostSubject: Re: Hellsing   Tue 9 Mar - 23:28

@Cosplayette wrote:
J'ai vu l'anime j'ai pas du tout aimer, y parait que le manga est mieux

c'est un peu normal, environ le premier tiers de l'animé respecte plus ou moins le manga, après le passage des frères Valentine, c'est de la randomness pure et dure.

Peut-être devrait-tu chercher pour Hellsing Ultimate: ce sont les OVA qui respecte à 100% l'histoire. ne pas les aimer ( surtout le 7 qui est sortis cet hiver ) est un crime contre le bon goût !!! bon ok peut-être pas autant... c'est mon esprit fan fini de hellsing qui ressort. XD
Back to top Go down
View user profile
Kazend
Fou Furieux
avatar
Fou Furieux

Male Messages : 1117
Age : 26
Localisation : chez ta mère
Date d'inscription : 2007-08-12

PostSubject: Re: Hellsing   Tue 9 Mar - 23:30

Et les OAV atteignent le point Godwin, rien que ça devrait suffire.
Back to top Go down
View user profile
zwei
Nouveau
avatar
Nouveau

Male Messages : 20
Age : 22
Date d'inscription : 2012-06-14

PostSubject: Re: Hellsing   Fri 15 Jun - 11:07

cette anime est geant Smile
Back to top Go down
View user profile
Nate
Nouveau
avatar
Nouveau

Male Messages : 8
Date d'inscription : 2012-08-05

PostSubject: Re: Hellsing   Mon 6 Aug - 15:26

Walter C. Dornez betrayed his master, he is to defeat Alucard
Back to top Go down
View user profile
Sponsored content




PostSubject: Re: Hellsing   

Back to top Go down
 

Hellsing

View previous topic View next topic Back to top 
Page 1 of 1

 Similar topics

-
» Hellsing
» 1/7 Sera Victoria - Hellsing (Version 2)
» Hellsing
» Hellsing
» Hellsing

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Soul's Team Forum :: JapAnime-