Share | 

Tuto vidéo avs -> Lisez toutes vos vidéos dans Vdub !

View previous topic View next topic Go down 
Go to page : Previous  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuthorMessage
General-Guy
Membre actif
Membre actif

PostSubject: Re: Tuto vidéo avs -> Lisez toutes vos vidéos dans Vdub !   Fri 9 Dec - 22:50

Non
Back to top Go down
View user profile
Senka
Ex-Members
Ex-Members

Male Messages : 2608

PostSubject: Re: Tuto vidéo avs -> Lisez toutes vos vidéos dans Vdub !   Tue 31 Jan - 21:54

@kalya13 wrote:
Bonsoir !
J'ai vu le tuto pour lire les vidéos (Ici mp4) avec virtualdub ! J'ai utilisé virtualdubmod, je peux lire la vidéo mais je n'ai pas le son !! :'(
Quelqu'un aurait il la solution ?? =D
Thank you !! =D

hummm...y'a pas si longtemps je trafiquais un peu sur Vdub et j'ai eu presque le même problème que toi.

A la base j'avais un fichier mp4 et je voulais obtenir après traitement sur Vdbub un .avi audio/video. Le truc c'est que quand j'exportais depuis Vdub il n'y avait que la vidéo (bien que je n'aie pas désactivé le flux audio). J'avais cherché sur le net est n'avais rien trouvé de vraiment concluant...Après quoi j'ai abandonné les recherche en me faisant happé par 9Gag ! XD

Mais ça m’intéresserais si qqn à la solution svp ??

Mon script :

DirectShowSource("C:\Users\Fabio\Downloads\Anime\One Piece/OP517.mp4", audio=true)

Back to top Go down
View user profile

Tuto vidéo avs -> Lisez toutes vos vidéos dans Vdub !

View previous topic View next topic Back to top 
Page 6 of 6Go to page : Previous  1, 2, 3, 4, 5, 6

Similar topics

-
» Tuto vidéo avs -> Lisez toutes vos vidéos dans Vdub !
» Youtube va fermer toutes les vidéos de MLP ?
» [SOFT] BAMBUSER : Partager via votre mobile toutes les vidéos que souhaitez [Gratuit]
» [TUTO] Unlock, Recovery, Root, Flash, Relock... Toutes les manipulations pour votre One X!
» Vidéos Lumix GH3