Share | 

Tuto vidéo avs -> Lisez toutes vos vidéos dans Vdub !

View previous topic View next topic Go down 
Go to page : Previous  1, 2, 3, 4, 5, 6  Next
AuthorMessage
vlex
Admin
Admin

Female Messages : 9526

PostSubject: Re: Tuto vidéo avs -> Lisez toutes vos vidéos dans Vdub !   Tue 15 Jul - 6:07

et pour moi ca toujours la meme erreur meme apres avoir installer le truc a dede T__T

In battles, the ones who get in the way are not the ones that have no power.
They are the ones that have no resolve for battle.

Spoiler:

Back to top Go down
View user profile http://souls-team.frbb.net/forum
Kenzuka
Membre
Membre

Male Messages : 108

PostSubject: Re: Tuto vidéo avs -> Lisez toutes vos vidéos dans Vdub !   Tue 15 Jul - 9:58

Le problème de la qualité video pour shinomi me semble normale si c'est en lecture car pour faciliter le traitement, Vdub affiche les video en 16bit au lieu des 32 bit habituel d'une video, donc que tu ait des soucis de dégradés est tout à fait normale en lecture (voir en pause suivant comment tu as réglé Vdub)

Ce qui compte c'est de vérifier si une fois exportée, tu as une video crade. Là, faudrais que j'ai ton Vdub sous les yeux, et étant au boulot, je ne peux pas te dire à quel endroit on modifie ça.

Pour ton soucis Vlex, qu'est-ce que tu as comme codec? je suppose que ce que deltod t'as fait installer était le visual c++ runtime non? Si c'est bien ça, faut voir du coté des codec et d'une réinstallation de Vdub.
Back to top Go down
View user profile
sofiane_47
Membre Hyper actif
Membre Hyper actif

Male Messages : 720

PostSubject: Re: Tuto vidéo avs -> Lisez toutes vos vidéos dans Vdub !   Thu 17 Jul - 23:58

est-ce que certain de ces codecs se lise sur vegas ??
Back to top Go down
View user profile
mimilopir
Nouveau
Nouveau

PostSubject: Re: Tuto vidéo avs -> Lisez toutes vos vidéos dans Vdub !   Fri 18 Jul - 3:02

salut ^^ bon je n' en sait rien s' ils ont résolu le problèmes j' ai eu le même j' ai retrace tout le chemin sauf qu' à la fin je n' est pas marque .mkv donc ce que j ai pense à le rajoute et ça marche je ne sais pas si ça peut aide ^^
Back to top Go down
View user profile
Jedg
Membre
Membre

Male Messages : 101

PostSubject: Re: Tuto vidéo avs -> Lisez toutes vos vidéos dans Vdub !   Fri 18 Jul - 12:16

@vlex wrote:
et pour moi ca toujours la meme erreur meme apres avoir installer le truc a dede T__T
T'as essayer de désinstaller et reinstaller Virtual Dub
Back to top Go down
View user profile
vlex
Admin
Admin

Female Messages : 9526

PostSubject: Re: Tuto vidéo avs -> Lisez toutes vos vidéos dans Vdub !   Fri 18 Jul - 16:23

ouaip, j'ai meme déinstaller tout mes codec mdr non enfaite je vais formater mon pc je vois pas trop quoi faire d'autre^^

In battles, the ones who get in the way are not the ones that have no power.
They are the ones that have no resolve for battle.

Spoiler:

Back to top Go down
View user profile http://souls-team.frbb.net/forum
mimilopir
Nouveau
Nouveau

PostSubject: Re: Tuto vidéo avs -> Lisez toutes vos vidéos dans Vdub !   Sun 20 Jul - 17:47

rien à dire ton script marche

pour tous les formats enfin presque

j ai essayé le mepg,vob,mkv,avi,rm aussi franchement ce n' est pas compliqué a réalise moi j ai eu la même erreur que tout le monde sauf que moi j ai réalise ceci

voilà la mauvaise
directshowsource("D:\Video\manga\serie complete\ghost in the shell\Ghost In The Shell S01E26")
et voila la bonne
directshowsource("D:\Video\manga\serie complete\ghost in the shell\Ghost In The Shell S01E26.mkv")

bon si ça ne marche pas avec ceci bain essaye avec un dvd et fait .vob toujours à la fin. Si ça marche , y a pas 36 solutions c' est votre codec

moi j ai
satsuki decoder pack 4.0.0.0 entièrement gratuit
ftp://ftp2.yatoshi.com/yatoshi/Satsuki.Decoder.Pack.4.0.0.0.exe
et mon Virtual dub 1.7.8
Back to top Go down
View user profile
Dn@
Admin
Admin

Male Messages : 7731

PostSubject: Re: Tuto vidéo avs -> Lisez toutes vos vidéos dans Vdub !   Sun 20 Jul - 17:58

@mimilopir wrote:

voilà la mauvaise
directshowsource("D:\Video\manga\serie complete\ghost in the shell\Ghost In The Shell S01E26")
et voila la bonne
directshowsource("D:\Video\manga\serie complete\ghost in the shell\Ghost In The Shell S01E26.mkv")

D'un coté c'est sur que si t'oublie l'extension ca risque pas de marcher xD

~ F***.Y.C
Back to top Go down
View user profile http://souls-team.com
Fadoo-Sama
Soul's team
Soul's team

Male Messages : 6702

PostSubject: Re: Tuto vidéo avs -> Lisez toutes vos vidéos dans Vdub !   Sun 20 Jul - 18:15

BON A QUI JE LE BALANCE A QUI A OUI A TOI !!!

Back to top Go down
View user profile http://souls-team.com/
mimilopir
Nouveau
Nouveau

PostSubject: Re: Tuto vidéo avs -> Lisez toutes vos vidéos dans Vdub !   Sun 20 Jul - 21:45

ouai je sais mais sachez que les personne qui font du copie colle
l extension nés pas affiche il faut la rajoute a la main ou plus au clavier lol!
j envoie pas mal qui dise j ai respecte a la lettre en fessant du copie colle
Back to top Go down
View user profile
Kin
Ex-Members
Ex-Members

Female Messages : 2639

PostSubject: Re: Tuto vidéo avs -> Lisez toutes vos vidéos dans Vdub !   Fri 25 Jul - 7:20

Bon moi j'ai tout suivi à la lettre .. j'ai entendu la voix sexy de deltod jusqu'au bout et au final ça ne marche pas.

Quand je viens pour ouvrir le code source dans Vdub, il me dit que le logiciel crash et je suis obligé de fermer et ce, à chaque fois. Y a un truc que j'ai loupé ?
Back to top Go down
View user profile
Kenzuka
Membre
Membre

Male Messages : 108

PostSubject: Re: Tuto vidéo avs -> Lisez toutes vos vidéos dans Vdub !   Fri 25 Jul - 11:37

On peut avoir des info supplémentaire? une capture d'écran du message d'erreur, ton script, codec/format de l'anime voulant aller dans vdub, qu'est-ce que tu possède comme codec, etc...
Back to top Go down
View user profile
BlusKy
Membre actif

Membre actif

Male Messages : 287

PostSubject: Re: Tuto vidéo avs -> Lisez toutes vos vidéos dans Vdub !   Fri 25 Jul - 13:41

ça serait bien si tu donnes un peu plus d'ifo comme le type de fichier que tu veux ouvrir,le message d'erreur,en tout ca pour éviter des erreurs de frappe voici ci le code Directshowsource("X:\le chemin de ta video")
X est le nom de ta partition du DIsque DUr
conseils:quand tu veux ouvrir un fichier AVS met le dans un emplacement simple (dans la racine de ton Disque Dur par exemple) ça évite des problémes
-si le nom de ton fichier est lent renome le simplement pour éviter des problémes
si ton probléme persisite c'est que peut être que ça vient de tes codec,je te conseille d'installer seulement k lite codec pack Full+AVS 2.5.8,c'est suffisant si tu veux ouvrir des fichiers sur Virtual dub (à part les fichiers rm et rmvb (realmedia) tu dois ajouter les petit codec il est dans la premiere page de ce tuto) Wink
Back to top Go down
View user profile
Kin
Ex-Members
Ex-Members

PostSubject: Re: Tuto vidéo avs -> Lisez toutes vos vidéos dans Vdub !   Fri 25 Jul - 18:07

Oki oki, voici dans le détail :

J'ai suivi le tuto à la lettre, donc, je veux lire un vidéo .mkv dans virtual dub. J'ai sur mon ordi amvpp donc tout ce qui vient avec comme pac de codec. J'ai tout fait ce que le tuto disais, j'ai downloader le logiciel du haut, j'avais déjà amvpp et avisyth, j'ai marquer dans Bloc Note ce qu'il fallait et j'ai essayer de l'ouvrir avec vdub, après j'essais d'ouvrir et ce message apparait :
Avisynth open failiure.

Àprès avoir écouté le tuto 3 fois et ça ne fonctionne toujours pas.
Back to top Go down
View user profile
Kazend
Fou Furieux
Fou Furieux

Male Messages : 1117

PostSubject: Re: Tuto vidéo avs -> Lisez toutes vos vidéos dans Vdub !   Fri 25 Jul - 18:26

Ben en ce qui me concerne, j'ai des épisodes en .mkv.
J'en avais renommé un en .avi, avec F2, tout con, quoi ...
Et ça passe.
Après je sais pas si c'était propre à mes vidéo ou si ça peut aussi marcher avec toi.
Back to top Go down
View user profile
Kin
Ex-Members
Ex-Members

PostSubject: Re: Tuto vidéo avs -> Lisez toutes vos vidéos dans Vdub !   Fri 25 Jul - 18:48

Ton truc ça marche Kazend sauf Vdub le prend toujours pas... en gros le chemin que je veux c'est réussir à lire mes vidéos sur sony vegas, peut importe par où je passe !
Back to top Go down
View user profile
BlusKy
Membre actif

Membre actif

Male Messages : 287

PostSubject: Re: Tuto vidéo avs -> Lisez toutes vos vidéos dans Vdub !   Fri 25 Jul - 19:54

@Kin wrote:
Ton truc ça marche Kazend sauf Vdub le prend toujours pas... en gros le chemin que je veux c'est réussir à lire mes vidéos sur sony vegas, peut importe par où je passe !
bien sur que ça ne marche pas ce n'est pas parce qu'on renomme le fichier qu'il change de conteneur sinon pourquoi les methodes d'encodage existent l'Mkv contient les fluxs separés alors que l'Avi non ,c'est toute une difference entre les deux Wink
sinon Kinet regade tes Mp =)
Back to top Go down
View user profile
Kazend
Fou Furieux
Fou Furieux

Male Messages : 1117

PostSubject: Re: Tuto vidéo avs -> Lisez toutes vos vidéos dans Vdub !   Fri 25 Jul - 20:16

@BlusKy wrote:

bien sur que ça ne marche pas ce n'est pas parce qu'on renomme le fichier qu'il change de conteneur sinon pourquoi les methodes d'encodage existent
N'empêche que j'ai ouvert mes épisodes .mkv renommés en .avi à la cool sans m'emmerder avec des scripts et autre joujoux ...
Mais après, je saurais pas expliquer comment.

Toute façon, j'en conclus que ça doit être spécifique à mes épisodes, à leur encodage, tout ça ... Enfin j'crois.
Back to top Go down
View user profile
Dn@
Admin
Admin

Male Messages : 7731

PostSubject: Re: Tuto vidéo avs -> Lisez toutes vos vidéos dans Vdub !   Sat 26 Jul - 1:56

Met ton épisode sur une racine de disque dur crée un chemin facile puis test le chemin que tu as rentré en le lancant dans exécuter pour voir si ca lit l'épisode si ca marche tjrs pas vérfie tes config de avisynth & amv app et éssaye sous v dubmod

~ F***.Y.C
Back to top Go down
View user profile http://souls-team.com
Nyala
Soul's team
Soul's team

Male Messages : 5473

PostSubject: Re: Tuto vidéo avs -> Lisez toutes vos vidéos dans Vdub !   Sat 18 Oct - 15:24

Siam ?
J'ai exactement le même problème que toi sur mon pc avec cette chiure de fichier en .mkv, et c'est au bout de longues souffrances que j'ai réussi à faire fonctionner ce bidule.

Télécharger les trucs que Deltod a mit sur son post, notamment le pack de codec et la dernière version d'avisynth, ensuite veille bien à mettre les termes les plus simples possibles lors de l'enregistrement, ensuite tu constateras avec bonheur que ça marche enfin Very Happy

Enfin, je dis çà, je sais pas si t'as réussi à régler le problème entre temps Razz

Merci pour le tuto Smile

Back to top Go down
View user profile http://www.souls-team.com
Fadoo-Sama
Soul's team
Soul's team

PostSubject: Re: Tuto vidéo avs -> Lisez toutes vos vidéos dans Vdub !   Sat 22 Nov - 16:31

putain yoyo c'est quoi ce fond d'écran tout pourris Razz

Back to top Go down
Hiru
Membre Hyper actif
Membre Hyper actif

Male Messages : 927

PostSubject: Re: Tuto vidéo avs -> Lisez toutes vos vidéos dans Vdub !   Sat 22 Nov - 20:16

@Fadoo-Sama wrote:
putain yoyo c'est quoi ce fond d'écran tout pourris Razz

Yeaah Very Happy !! deltod ton truc il marche pas j'ai le meme probleme que siam!! s'il ya un bon logiciel pour convertir en avi !!! ca serait mieux Smile
Back to top Go down
View user profile
Kin
Ex-Members
Ex-Members

PostSubject: Re: Tuto vidéo avs -> Lisez toutes vos vidéos dans Vdub !   Sat 22 Nov - 20:25

J'avais le même problème que Siam... j'ai désinstallé et réinstallé le tout, après j'ai installé en ordre les trucs que Kenzuka avait poster pour Vista (même si j'ai pas Vista) et tout roule comme sur des roulettes Wink

Essaye-le, t'a rien a perdre.
Back to top Go down
View user profile
itachi777
Membre actif
Membre actif

Male Messages : 195

PostSubject: Re: Tuto vidéo avs -> Lisez toutes vos vidéos dans Vdub !   Tue 10 Mar - 19:04

WAKATOUYAAAAAAAAZARMALADA§§§§§§§§§
>. Evil or Very Mad 🔫 🔫 🔫 :vener: :gerbe: :fling: :riffle:

Free Image Hosting at <a href=www.ImageShack.us" />

QuickPost " border="0" alt="" />
:0mg: :marteau: :t1: 💥

Help Crying or Very sad
Back to top Go down
View user profile
Fadoo-Sama
Soul's team
Soul's team

PostSubject: Re: Tuto vidéo avs -> Lisez toutes vos vidéos dans Vdub !   Tue 10 Mar - 19:19

putain ta quoi toi un 10 pouce Razz

Back to top Go down
Sponsored content

PostSubject: Re: Tuto vidéo avs -> Lisez toutes vos vidéos dans Vdub !   

Back to top Go down

Tuto vidéo avs -> Lisez toutes vos vidéos dans Vdub !

View previous topic View next topic Back to top 
Page 3 of 6Go to page : Previous  1, 2, 3, 4, 5, 6  Next

Similar topics

-
» Tuto vidéo avs -> Lisez toutes vos vidéos dans Vdub !
» [SOFT] BAMBUSER : Partager via votre mobile toutes les vidéos que souhaitez [Gratuit]
» [TUTO] Unlock, Recovery, Root, Flash, Relock... Toutes les manipulations pour votre One X!
» Vidéos Lumix GH3
» [AIDE] Freeze apres install de SetCPU