Share | 

Tuto vidéo avs -> Lisez toutes vos vidéos dans Vdub !

View previous topic View next topic Go down 
Go to page : Previous  1, 2, 3, 4, 5, 6  Next
AuthorMessage
itachi777
Membre actif
Membre actif

Male Messages : 195

PostSubject: Re: Tuto vidéo avs -> Lisez toutes vos vidéos dans Vdub !   Tue 10 Mar - 19:31

osef de mon ecran vil fadoo!
Ou je doit indiquer l'ips de ma video sur le script, ou quel scrit jdoit faire :'(
PS: bon j'avoue l'est petit mon écran <.<
Back to top Go down
View user profile
Fadoo-Sama
Soul's team
Soul's team

Male Messages : 6702

PostSubject: Re: Tuto vidéo avs -> Lisez toutes vos vidéos dans Vdub !   Tue 10 Mar - 19:35

déjà u ton problème tes reparti pour re installé tout tes codec !

Back to top Go down
View user profile http://souls-team.com/
itachi777
Membre actif
Membre actif

PostSubject: Re: Tuto vidéo avs -> Lisez toutes vos vidéos dans Vdub !   Tue 10 Mar - 19:38

Bah apperement faut juste preciser mon Fps
Mais j'ai vu que y'avait d'autres scriptes ou c'etait preciser , jvais un peut tout essayé <.<
Back to top Go down
View user profile
itachi777
Membre actif
Membre actif

PostSubject: Re: Tuto vidéo avs -> Lisez toutes vos vidéos dans Vdub !   Tue 10 Mar - 19:55

Trouver en menant ma ptite enquete
c'etait pas si terrible :p
Directshowsource("D:\ErgoProxy\ErgoProxy5.mkv", fps=25)
Back to top Go down
View user profile
Siam
Fou Furieux
Fou Furieux

Female Messages : 1041

PostSubject: Re: Tuto vidéo avs -> Lisez toutes vos vidéos dans Vdub !   Sun 5 Apr - 22:00

Me revoilà sur ce topic cher à mon coeur puisque jamais rien ne marche chez moi !!! \o/
Enfin, rien, c'est faux puisque pour le mkv tout marche nickel. Mon problème cette fois, c'est avec le mp4 ....

J'ai lu que pour ouvrir un mp4 dans Vdub, il suffisait de faire pareil que pour un mkv sauf qu'on met mp4 au lieu de mkv Very Happy
Bref...

Le soucis c'est que quand je veux ouvrir mon script, le logiciel se bloque et tout ça fini par un tragique : VirtualDubMod ne répond pas !

Voici mon script même si je pense pas que le problème vienne de là (enfin remarque j'en sais rien Very Happy)

Directshowsource("G:\ANIME\Michiko To Hatchin\Michiko to Hatchin - 04.mp4")
Back to top Go down
View user profile
Deltod
Ex-Members
Ex-Members

Male Messages : 2873

PostSubject: Re: Tuto vidéo avs -> Lisez toutes vos vidéos dans Vdub !   Mon 6 Apr - 14:42

Simplifie au maximum le chemin de ta vidéo, donc là en l'occurrence simplifie le nom de ta vidéo Smile. Mais entre nous, ça m'a tout l'air d'être un autre problème Laughing.
Back to top Go down
View user profile
Siam
Fou Furieux
Fou Furieux

PostSubject: Re: Tuto vidéo avs -> Lisez toutes vos vidéos dans Vdub !   Mon 6 Apr - 15:14

Même avec le chemin simplifié au max, ça me fais tout beugué ... Neutral

Back to top Go down
View user profile
Taka
Fou Furieux
Fou Furieux

Male Messages : 1368

PostSubject: Re: Tuto vidéo avs -> Lisez toutes vos vidéos dans Vdub !   Mon 6 Apr - 15:30

Tu pars à partir d'un disque dur interne ou externe?
Back to top Go down
View user profile
Siam
Fou Furieux
Fou Furieux

PostSubject: Re: Tuto vidéo avs -> Lisez toutes vos vidéos dans Vdub !   Tue 7 Apr - 13:40

Interne ou externe le résultat est le même, Vdub plante =\

Enfin du moins j'en arrive à ça quand le programme ne se ferme pas tout seul Rolling Eyes

Back to top Go down
View user profile
Deltod
Ex-Members
Ex-Members

PostSubject: Re: Tuto vidéo avs -> Lisez toutes vos vidéos dans Vdub !   Tue 7 Apr - 17:47

Problème de codecs mp4 Very Happy ! Réinstalle tout Smile.
Back to top Go down
View user profile
Kenzuka
Membre
Membre

Male Messages : 108

PostSubject: Re: Tuto vidéo avs -> Lisez toutes vos vidéos dans Vdub !   Tue 7 Apr - 18:43

Comme Deltod.

Essyae déjà de désinstaller et résinstaller avisynth avant de refaire tout le pack codec/avisynth and co;
Back to top Go down
View user profile
linya
Membre
Membre

Female Messages : 117

PostSubject: Re: Tuto vidéo avs -> Lisez toutes vos vidéos dans Vdub !   Thu 9 Apr - 16:03

Merci pour ce tuto je vien de réussir grâce à lui! Smile

j'avais le même problème que la plus part virtual ne voulais pas lire mes script j'ai installer tout les logiciels recommandés et au lieu de faire un copier coller de mon emplacement je tape tout sur mon bloc note de moi même en étant sur de n'avoir rien oublié et je fais le plus simple possible ... en tout cas pour moi ça marche niquel Wink !

Merci encore Smile
Back to top Go down
View user profile
Niwa15
Nouveau
Nouveau

Female Messages : 69

PostSubject: Re: Tuto vidéo avs -> Lisez toutes vos vidéos dans Vdub !   Fri 17 Apr - 20:22

Bon ça ne vas vraiment pas mon affaire ... je vais pleurer si ça continue ... YA RIEN QUI MARCHE!!!

Mon problème plus détaillé ça donne ...
J'ai tout désinstaller ce qui s'appellais codec pour video sur mon ordi, parce que pour une raison X qui m'échappe, AVISYNTH ne fonctionnais pas .. donc j'ai fait table rase et j'ai tout retélécharger ... AMVapp et tous les autres codecs énoncé dans le post d'origine ...

30 min plus tard, tout est installé et l'espoir renaît, j'écoute la petit vidéo de Deltod ... tout est simple, donc je m'y met ... prend mon episode MKV, fais le script .avs ouvre dans VB (rég ou MOD c'est fait pareil ... ) la premiere frame apparaît, je me dis "Génial! Ça fonctionne!" Arrive pour sélectionner une scène et à la minute où je bouge le petit curseur ... un message grotesque me saute au visage et me chante qu'il a un bug avec Visual C++ ou je sais pas quoi ...

Je vous mets la screenshot
Spoiler:

Ensuite quoique je fasse ... VB se ferme comme ça ... pouf ... ou bien menace de fermer dû a un "crash"!

Qu'est-ce qui ne vas pas? et qu'est-ce que je fais pour que ça fonctionne!
Back to top Go down
View user profile
Niwa15
Nouveau
Nouveau

Female Messages : 69

PostSubject: Re: Tuto vidéo avs -> Lisez toutes vos vidéos dans Vdub !   Fri 17 Apr - 22:55

Bon bah merci pour ceux qui ont pris la peine de se pencher sur mon problème ...

je suis pas trop sûr de ce que j'ai fait mais bon ... j'ai updater mon ffdshow parce que je crois que c'est lui qui posait problème à mon petit VB, donc le problème est réglé ... et je suis tellement contente What a Face

Bon bref, il est génial le tutoriel en passant Wink
Très sexy la voix de deltod lol

PS: sorry du double post ... si vous juger mieux de le mettre dans le même, c'est comme vous voulez ... mais c'était que pour ceux qui ait vu mon problème voit que finalement je n'en est plus ..
Back to top Go down
View user profile
Siam
Fou Furieux
Fou Furieux

PostSubject: Re: Tuto vidéo avs -> Lisez toutes vos vidéos dans Vdub !   Sat 18 Apr - 1:21

Kenzuka wrote:
Comme Deltod.

Essyae déjà de désinstaller et résinstaller avisynth avant de refaire tout le pack codec/avisynth and co;

Oép après désinstallation totale de tout le bazard et la réinstallation je vous annonce avec grande joie que tout marche cheers

A bientôt sur ce topic ! (comment ça je suis pessimiste ?)
Back to top Go down
View user profile
itachi777
Membre actif
Membre actif

PostSubject: Re: Tuto vidéo avs -> Lisez toutes vos vidéos dans Vdub !   Wed 29 Apr - 23:32

Merde o_O
Je bug ou dans la signature de Niwa je voit 'Je vous aime tous... surtout toi itachi777'

Dsl du flood Mad
Back to top Go down
View user profile
Koys
Ex-Members
Ex-Members

Male Messages : 4630

PostSubject: Re: Tuto vidéo avs -> Lisez toutes vos vidéos dans Vdub !   Wed 29 Apr - 23:37

Bah moi jvois Koys,c'est un script ou un truc du genre Wink
Back to top Go down
View user profile http://souls-team.com/
itachi777
Membre actif
Membre actif

PostSubject: Re: Tuto vidéo avs -> Lisez toutes vos vidéos dans Vdub !   Wed 29 Apr - 23:42

k, chelou sthistoire, jcroyait que j'avais un poil forcé sur la boisson <.<
Back to top Go down
View user profile
bnJ
Ex-Members
Ex-Members

Male Messages : 1090

PostSubject: Re: Tuto vidéo avs -> Lisez toutes vos vidéos dans Vdub !   Wed 29 Apr - 23:44

mdr comment on fait ca gère ce script
Back to top Go down
View user profile http://www.souls-team.com/
Kyuusei
Ex-Members
Ex-Members

Male Messages : 2708

PostSubject: Re: Tuto vidéo avs -> Lisez toutes vos vidéos dans Vdub !   Thu 30 Apr - 20:06

Je sais qu'on est dans besoin d'aide mais on va ptetre épiloguer sur comment faire ce script =_='
Back to top Go down
View user profile
Raizen Uchiwa
Membre Hyper actif
Membre Hyper actif

Male Messages : 948

PostSubject: Re: Tuto vidéo avs -> Lisez toutes vos vidéos dans Vdub !   Thu 30 Apr - 20:43

Comment faire ? Très simple il suffit de taper {USERNAME*} sans * et le tour est joué ! Donc il suffit de le mettre dans un signature ou un message comme ceci :

{USERNAME*}, je vais te manger !

Ce qui donne sans le * :

Guest, je vais te manger ! Twisted Evil
Back to top Go down
View user profile
Raizen Uchiwa
Membre Hyper actif
Membre Hyper actif

PostSubject: Re: Tuto vidéo avs -> Lisez toutes vos vidéos dans Vdub !   Sat 2 May - 13:51

dsl du double post
mais j'ai un ptit souci avec virtual dub pour lire une video mp4
j'ai pourtant bien fait mon script Avisynth(bloc note,.avs..........)

screen
Spoiler:

Back to top Go down
View user profile
Deltod
Ex-Members
Ex-Members

PostSubject: Re: Tuto vidéo avs -> Lisez toutes vos vidéos dans Vdub !   Sat 2 May - 14:15

T'as oublié de mettre le nom de ta vidéo, à moins qu'elle s'appelle Mes Documents.mp4 XD.
Back to top Go down
View user profile
Raizen Uchiwa
Membre Hyper actif
Membre Hyper actif

PostSubject: Re: Tuto vidéo avs -> Lisez toutes vos vidéos dans Vdub !   Sat 2 May - 17:37

meme probleme

Spoiler:

sa m'enerve trop 💥
Back to top Go down
View user profile
Nova
Passionné
Passionné

Male Messages : 610

PostSubject: Re: Tuto vidéo avs -> Lisez toutes vos vidéos dans Vdub !   Sat 2 May - 20:03

telecharge virtualdubMod tora meme pu besoin de taper ton script quand tu le lance tu fait ouvrir fichier tu selectionne ton fichier avant de cliker sur ouvrir tu descend un peut plus bas juste a coter de Use Avisynth template et tu selectionne DirectShowSource et voila sa touvre la video et ton script c'est ecrit tout seul ^^
Back to top Go down
View user profile
Sponsored content

PostSubject: Re: Tuto vidéo avs -> Lisez toutes vos vidéos dans Vdub !   

Back to top Go down

Tuto vidéo avs -> Lisez toutes vos vidéos dans Vdub !

View previous topic View next topic Back to top 
Page 4 of 6Go to page : Previous  1, 2, 3, 4, 5, 6  Next

Similar topics

-
» Tuto vidéo avs -> Lisez toutes vos vidéos dans Vdub !
» [SOFT] BAMBUSER : Partager via votre mobile toutes les vidéos que souhaitez [Gratuit]
» [TUTO] Unlock, Recovery, Root, Flash, Relock... Toutes les manipulations pour votre One X!
» Vidéos Lumix GH3
» [AIDE] Freeze apres install de SetCPU