| | Coup de coeur et de masse de la journée (1 mess/jour) | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Taka Fou Furieux

Nombre de messages: 1369 Age: 21 Localisation: Aux toilettes... Date d'inscription: 01/07/2007
 | Sujet: Coup de coeur et de masse de la journée (1 mess/jour) Mer 23 Avr - 23:20 | |
| Bon voila je lance un nouveau sujet.
Venez à chaque jour postez uniquement vos états d'âmes....un bon et un mauvais, votre orange et votre citron de la journée...
Je commence:
Coup de coeur: Mes classes ont fini 2h en avance alors j'ai pu faire une petite sieste rendu chez moi et j'en ai de plus en plus besoin c'est temps-ci ^^
Coup de masse: J'ai oublié de faire un travail dans mon cour de philosophie, ont me dit Hey Phil ta tu fais le travail en philo? et moi de répondre mais quel travail en philo? la un me dis que c'était a remettre a 11h et il était deja 10h30 -__- |
|
 | |
sofiane_47 Membre Hyper actif

| Sujet: Re: Coup de coeur et de masse de la journée (1 mess/jour) Mer 23 Avr - 23:36 | |
| coup de coeur : j'ai enfin poster l'amv qu'on a apprécier contre toute attende , je commence mon stage de B.A.F.A avant la fin de l'année et j'aurait environ 1200 euros net par mois avec les bourses des études peut etre plus , et j'ai pu m'amuser ^^
coup de barre : je peut pas faire de cours de piano avant la fin de l'année vue que l'heure vaut son pesant d'or voir plus si je rembourse pas mon bafa qui vaut environ plus de 1000 euros XD et j'ai pas encore acheter de cadeau pour l'anniversaire ou je devrais normalement aller aujourd'hui XD
lol wahh c chiant le truc du devoirs j'avoue sauf que moi sa m'arrive jamais en phylo j'adore cette matière ... même si c'est dur dur voili volou |
|
 | |
Cross Fou Furieux

Nombre de messages: 1024 Age: 20 Localisation: Bron Date d'inscription: 30/03/2008
 | Sujet: Re: Coup de coeur et de masse de la journée (1 mess/jour) Jeu 24 Avr - 0:05 | |
| Coup de coeur: J'ai parlez à une amie que je n'ai plus revue depuis 3 mois
Coup de masse: je n''arrive pas à dormir car je réfléchit trop sur des questions qu'un jeune ne devrait pas ce poser |
|
 | |
Senka Ex-Members

Nombre de messages: 2606 Age: 22 Localisation: Wanted ! Date d'inscription: 17/05/2007
 | Sujet: Re: Coup de coeur et de masse de la journée (1 mess/jour) Jeu 24 Avr - 7:24 | |
| Coup de masse : je tombe sur ce topic |
|
 | |
Kamela Nouveau

Nombre de messages: 53 Age: 18 Localisation: dans ma tete Date d'inscription: 23/04/2008
 | Sujet: Re: Coup de coeur et de masse de la journée (1 mess/jour) Jeu 24 Avr - 9:24 | |
| Coup de coeur : Déjà deux pages sur ma présentation, ça a l'air sympa ^^ Coup de masse : J'ai envie de fracasser ma grand mère >_< |
|
 | |
Tchii Membre Hyper actif

Nombre de messages: 942 Age: 19 Localisation: A la caserne x3 Date d'inscription: 12/03/2008
 | Sujet: Re: Coup de coeur et de masse de la journée (1 mess/jour) Jeu 24 Avr - 9:38 | |
| Coup de masse ? c'est pas coup de gueule normalement ? xD
Coup de coeur : j'ai pas enormément de cour aujourd'hui
Coup de masse : le prof de sport est un salopard de première è__é
Coup de masse quelqu'un a effacé mon message -_-' j'ai posté ici avant enfin j'ai écrit la même chose -_-' |
|
 | |
Siam Fou Furieux

| Sujet: Re: Coup de coeur et de masse de la journée (1 mess/jour) Jeu 24 Avr - 12:44 | |
| Coup de coeur : Ma musique pour mon prochain AMV
Coup de masse 1 : Je sais pas quoi prendre comme anime Coup de masse 2 : Vdub fais encore la gueule Coup de masse 3 : faut que j'aille bosser >< Coup de masse 4 : NOOB DE MERDE ! :boom:
Dernière édition par Siam le Jeu 24 Avr - 16:36, édité 1 fois |
|
 | |
diddu29 Passionné

Nombre de messages: 583 Age: 17 Localisation: sa veut dire quoi Oo Date d'inscription: 28/02/2007
 | Sujet: Re: Coup de coeur et de masse de la journée (1 mess/jour) Jeu 24 Avr - 13:38 | |
| coup de coeur : rien coup de masse 1 : senka 2 : ce topic 3 : RTL =D |
|
 | |
Kyuusei Fou Furieux

| Sujet: Re: Coup de coeur et de masse de la journée (1 mess/jour) Jeu 24 Avr - 13:47 | |
| Siam XD
Coup de cœur : la musique de mon projet JE
Coup de masse : l'animé a trouver -_- |
|
 | |
Farkill Fou Furieux

Nombre de messages: 1436 Age: 21 Localisation: Nice Date d'inscription: 15/04/2007
 | Sujet: Re: Coup de coeur et de masse de la journée (1 mess/jour) Jeu 24 Avr - 14:22 | |
| Coup de coeur : Fini les cours a 13h aujourd'hui et demain !!! =) Coup de masse : J'ai paumé mon portable ... Et je me suis retrouvé dans une baston generale au lycée, mais ca ca irait plutot dans coup de coeur ... =3 |
|
 | |
Nova Passionné

| Sujet: Re: Coup de coeur et de masse de la journée (1 mess/jour) Jeu 24 Avr - 15:04 | |
| coup de coeur : demin matin 9h45 train pour paris je par 3 jour ^^
coup de coeur : j'ai une bonne idée pour un nouvo clip
coup de masse : ya des gens qui commence a prendre la tete et qui cherche de trop la merde et jvous jure qui vont mtrouver
sinon c'est tout pour ojourdui lol a si coup de coeur : i fait super bo lol ^^ |
|
 | |
Tchii Membre Hyper actif

Nombre de messages: 942 Age: 19 Localisation: A la caserne x3 Date d'inscription: 12/03/2008
 | Sujet: Re: Coup de coeur et de masse de la journée (1 mess/jour) Jeu 24 Avr - 15:44 | |
| Coup de masse 1 : Ma prof est un pute -_-" je savais pas qu'elle était comme ça il faut jamais croire au Prof
Coup de masse 2 : On dit que c'est Ma faute
Coup de masse 3 ( mais peut etre un Coup de coeur ) : je me suis battu deux fois aujourd'hui -__-" j'ai enchainé je montre pas
Coup de masse 4 : j'ai des sales Bleus au niveau du corps
Coup de masse 5 : J'ai failli à deux doigt de me faire Jeter du Collège -_-'
Coup de masse 6 : Des salopards qui me cherchent , on va voir ce que sava donner demain
Coup de coeur : IL faut beau |
|
 | |
Koys Soul's team

Nombre de messages: 4518 Age: 21 Localisation: Shinsekai Date d'inscription: 25/01/2008
 | Sujet: Re: Coup de coeur et de masse de la journée (1 mess/jour) Jeu 24 Avr - 16:20 | |
| Coup de masse : J'arrive a trouvé aucune musique,me faut un disque dur,j'ai une conexion de merde,Ae veut pas prendre mes scène (avi inconnu) ! Putain !!! |
|
 | |
leaza Nouveau

| Sujet: Re: Coup de coeur et de masse de la journée (1 mess/jour) Jeu 24 Avr - 17:29 | |
| coup de coeur : on m'invite à la Japan (je paye rien merci les hommes) coup de masse : le bac bientot et j'ai révisé a peine la moitié du programme |
|
 | |
Neishi Membre

Nombre de messages: 115 Age: 16 Localisation: pas là ! Date d'inscription: 02/04/2008
 | Sujet: Re: Coup de coeur et de masse de la journée (1 mess/jour) Jeu 24 Avr - 17:47 | |
| coup de coeur: j'ai eu 40/40 a mon controle de maths >< coup de masse: une fille me saoul en cours pour savoir si l'amour quelle a pour moi et recibroque ! |
|
 | |
| | Coup de coeur et de masse de la journée (1 mess/jour) | |
|