Share | 
 

 Topic Blabla

View previous topic View next topic Go down 
Go to page : Previous  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Next
AuthorMessage
CNK
Fou Furieux
avatar
Fou Furieux

Male Messages : 1218
Age : 27
Localisation : pas compris O__o
Date d'inscription : 2007-03-02

PostSubject: Re: Topic Blabla   Tue 13 May - 21:30

Comment il peuvent savoir aussi rapidement que je suis ---->ici

Je crois que je suis suivit :gun:
Back to top Go down
View user profile
Senka
Ex-Members
avatar
Ex-Members

Male Messages : 2608
Age : 27
Localisation : Wanted !
Date d'inscription : 2007-05-18

PostSubject: Re: Topic Blabla   Wed 14 May - 14:13

Est-ce que quelqu'un se souvient du nom d'un jeu sur ps2 je crois ou t'était dans un énorme château avec des ombre maléfique et que tu devais sauvé une fille ? T'avais un bâton pour te défendre et y'avais des paysage magnifique !

Je sais pas pourquoi je repense à ça mais ça me travail de pas le trouver Razz


C'est ici qu'on doit poster ça non ? Smile
Back to top Go down
View user profile
Deltod
Ex-Members
avatar
Ex-Members

Male Messages : 2883
Age : 26
Date d'inscription : 2007-07-17

PostSubject: Re: Topic Blabla   Wed 14 May - 14:25

Oui c'est bien ici Wink. Je crois voir de quel jeu tu veux parler, mais le titre m'échappe aussi désolé...
Back to top Go down
View user profile
RoX
Fou Furieux
avatar
Fou Furieux

Male Messages : 2766
Age : 28
Localisation : Namur
Date d'inscription : 2007-02-25

PostSubject: Re: Topic Blabla   Wed 14 May - 14:53

@Senka wrote:
LEAVEEE BRITNEYYY ALOOOONEEEEEEEEE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

+1
Back to top Go down
View user profile
CNK
Fou Furieux
avatar
Fou Furieux

Male Messages : 1218
Age : 27
Localisation : pas compris O__o
Date d'inscription : 2007-03-02

PostSubject: Re: Topic Blabla   Wed 14 May - 14:59

Quote :
Est-ce que quelqu'un se souvient du nom d'un jeu sur ps2 je crois ou t'était dans un énorme château avec des ombre maléfique et que tu devais sauvé une fille ? T'avais un bâton pour te défendre et y'avais des paysage magnifique !

Je crois que tu parles de Ico Wink
Back to top Go down
View user profile
Senka
Ex-Members
avatar
Ex-Members

Male Messages : 2608
Age : 27
Localisation : Wanted !
Date d'inscription : 2007-05-18

PostSubject: Re: Topic Blabla   Wed 14 May - 16:07

Effectivement c'est ICO Merci Wink
Back to top Go down
View user profile
oliviafantasy
Membre actif
avatar
Membre actif

Female Messages : 252
Age : 31
Localisation : dans le lit de Kurosaki Ichigo
Date d'inscription : 2008-01-04

PostSubject: Re: Topic Blabla   Fri 16 May - 17:45

lol je crois que c'est moi mais sur les autres fofo les topics flood sont tous blindés mais içi y'a rien lol même sur ce topic on a peur de flooder on est traumatisé la!!
CnK la vache ca fait peur ton truc l'horreur les admins qui voit ca doivent avoir des attaques à chaque fois
Back to top Go down
View user profile
Farkill
Fou Furieux
avatar
Fou Furieux

Male Messages : 1439
Age : 26
Localisation : Nice
Date d'inscription : 2007-04-15

PostSubject: Re: Topic Blabla   Sat 17 May - 13:40

Oué !!!! ICO ca rox !!!!!!
Franchement énorme ce jeu !!! *_*
Back to top Go down
View user profile
CNK
Fou Furieux
avatar
Fou Furieux

Male Messages : 1218
Age : 27
Localisation : pas compris O__o
Date d'inscription : 2007-03-02

PostSubject: Re: Topic Blabla   Sat 17 May - 13:55

@oliviafantasy wrote:
CnK la vache ca fait peur ton truc l'horreur les admins qui voit ca doivent avoir des attaques à chaque fois

Et je te parle pas de certains ici... Rolling Eyes

@Farkill wrote:
ICO ca rox !!!!!!
Et Legend of dragoon ça c'etait pur aussi drunken
Back to top Go down
View user profile
playreb
Membre Hyper actif
avatar
Membre Hyper actif

Male Messages : 864
Age : 28
Localisation : spempé di len pan
Date d'inscription : 2007-05-18

PostSubject: Re: Topic Blabla   Sat 17 May - 18:12

sa bat toujours pas CTR CRASH Cool une légende ce jeu, j'y ai passé plus d'heures devant que devant mon pc Very Happy


Pour les ignares, c'est un jeu style Mario Kart ac les personnages de crash bandicoot^^
Back to top Go down
View user profile http://souls-team.frbb.net
shikamaru954
Passionné
avatar
Passionné

Male Messages : 545
Age : 25
Localisation : val d'oise
Date d'inscription : 2007-02-27

PostSubject: Re: Topic Blabla   Sat 17 May - 18:50

@playreb wrote:
sa bat toujours pas CTR CRASH Cool une légende ce jeu, j'y ai passé plus d'heures devant que devant mon pc Very Happy


Pour les ignares, c'est un jeu style Mario Kart ac les personnages de crash bandicoot^^

Pareil ^^ J'y ait meme jouer la semaine derniere XD Trop fort ce jeu
Back to top Go down
View user profile
Senka
Ex-Members
avatar
Ex-Members

Male Messages : 2608
Age : 27
Localisation : Wanted !
Date d'inscription : 2007-05-18

PostSubject: Re: Topic Blabla   Sat 17 May - 19:10

Crash Bandicoot une légende je l'ai ai tous finis. A récupéré les cristaux et contre Cortex ^^dommage que ca existe plus maintenant, tellement de bons souvenirs dessus Sad c'est comme Croc (le 1) si certain s'en rapel maginfique ce jeux Sad
Back to top Go down
View user profile
shikamaru954
Passionné
avatar
Passionné

Male Messages : 545
Age : 25
Localisation : val d'oise
Date d'inscription : 2007-02-27

PostSubject: Re: Topic Blabla   Sat 17 May - 19:15

J'avou dommage qu'ils en sorte pas un autre T_T
Back to top Go down
View user profile
Origine
Fou Furieux
avatar
Fou Furieux

Female Messages : 1232
Age : 24
Localisation : DTC City.
Date d'inscription : 2007-09-23

PostSubject: Re: Topic Blabla   Sat 17 May - 19:57

Crash j'aimais bien mais quand on l'avais avec mon frère j'étais toute jeune donc j'arrivais pas a trop bien jouer mdrr. Et après le jeu a rendu l'ame et j'en ai jamais d'autres. Je squattais chez mon cousin ou des amis pour y jouer.. J'me souviens d'mon niveau préféré, c'était celui ou on avait la fille et qu'on étais sur le p'tit tigre =3 (je sais plus dans quel Crash c'est)
Et croc j'ai connu que en démo.

Y'avait la démo de Tombi aussi, j'trouvais ça trop manifique Oo' C'étais bien d'tuer les cochons ='(

@Shika > Vu qu'y a la PS3 maintenant, peut-etre qu'il en prévoient un nouveau xD Qui sait...

Autrement y'avais un jeu incontournable sur ordi... On pouvait faire des gateau, planter des fleurs et tout ça... Adibou c'était trop bien Cool
MDRRRRRR (j'me fais rire toute seule)
Back to top Go down
View user profile
Fadoo-Sama
Soul's team
avatar
Soul's team

Male Messages : 6728
Age : 29
Localisation : Green Lantern Corps
Date d'inscription : 2007-04-15

PostSubject: Re: Topic Blabla   Sat 17 May - 20:15

@CNK wrote:
Et Legend of dragoon ça c'etait pur aussi drunken

OH PUTAIN un frére qui a testé le jeu legendaire respect man :respect: (moi je l'ai fini Razz )


Back to top Go down
View user profile http://souls-team.com/
CNK
Fou Furieux
avatar
Fou Furieux

Male Messages : 1218
Age : 27
Localisation : pas compris O__o
Date d'inscription : 2007-03-02

PostSubject: Re: Topic Blabla   Sat 17 May - 20:19

Je ne me rappelle d'avoir eu uniquement la demo et j'etais tombé direct sous le charme de ce rpg mémorable.
Mais on l'a pas trouver en store Sad
Back to top Go down
View user profile
Fadoo-Sama
Soul's team
avatar
Soul's team

Male Messages : 6728
Age : 29
Localisation : Green Lantern Corps
Date d'inscription : 2007-04-15

PostSubject: Re: Topic Blabla   Sat 17 May - 20:21

OOOOOOOOOOOOOOH ta pas gouté au 4 CD mais se jeu il me fesai pensé a saint seiya mais le kazend et le cnk c'est des gros puriste du jeu vidéo sa se voit pas si different de moi et larryk finalement en matiére de jeu Very Happy


Back to top Go down
View user profile http://souls-team.com/
vlex
Admin
avatar
Admin

Female Messages : 9533
Age : 28
Localisation : Canada
Date d'inscription : 2007-04-14

PostSubject: Re: Topic Blabla   Sat 17 May - 20:25

LOD c'est une pure tuerie et une legende :respect:



In battles, the ones who get in the way are not the ones that have no power.
They are the ones that have no resolve for battle.


Spoiler:
 

Back to top Go down
View user profile http://souls-team.frbb.net/forum
Fadoo-Sama
Soul's team
avatar
Soul's team

Male Messages : 6728
Age : 29
Localisation : Green Lantern Corps
Date d'inscription : 2007-04-15

PostSubject: Re: Topic Blabla   Sat 17 May - 20:28

@vlex wrote:
LOD c'est une pure tuerie et une legende :respect:

genre ta joué toi :tete:


Back to top Go down
View user profile http://souls-team.com/
vlex
Admin
avatar
Admin

Female Messages : 9533
Age : 28
Localisation : Canada
Date d'inscription : 2007-04-14

PostSubject: Re: Topic Blabla   Sat 17 May - 20:31

o_O ben ouais je l'ai ce jeu qui la pas xD mais euh tout ceu qui ont une PSone lont ce jeu, sonny forever :respect:



In battles, the ones who get in the way are not the ones that have no power.
They are the ones that have no resolve for battle.


Spoiler:
 

Back to top Go down
View user profile http://souls-team.frbb.net/forum
CNK
Fou Furieux
avatar
Fou Furieux

Male Messages : 1218
Age : 27
Localisation : pas compris O__o
Date d'inscription : 2007-03-02

PostSubject: Re: Topic Blabla   Sat 17 May - 20:43

Fadoo wrote:
le kazend et le cnk c'est des gros puriste du jeu vidéo sa se voit pas si different de moi et larryk finalement en matiére de jeu

Je pense qu'on a peu près la meme conception Cool

Un petit truc que ma filé un ami

http://www.koreus.com/image/marilyn-einstein.html

N'est ce pas étrange O_o ???
Back to top Go down
View user profile
Fadoo-Sama
Soul's team
avatar
Soul's team

Male Messages : 6728
Age : 29
Localisation : Green Lantern Corps
Date d'inscription : 2007-04-15

PostSubject: Re: Topic Blabla   Sat 17 May - 20:53

OH LE TRUC DE MALADE O_O


Back to top Go down
View user profile http://souls-team.com/
Kazend
Fou Furieux
avatar
Fou Furieux

Male Messages : 1117
Age : 26
Localisation : chez ta mère
Date d'inscription : 2007-08-12

PostSubject: Re: Topic Blabla   Sat 17 May - 21:27

@CNK wrote:
Je ne me rappelle d'avoir eu uniquement la demo et j'etais tombé direct sous le charme de ce rpg mémorable.
Mais on l'a pas trouver en store Sad
La démo était à moi hein :p En plus, elle était même pas à moi Embarassed
Bah ça m'a pas empêché de la finir une 50aine de fois, putain, le dynamisme des combats, la classe des mecs, waaaaa !!!!!
(au début, on avait dart, shana et le mec avec une lance, j'me souviens)
Rooooooohhh, si j'me rachète une PS, j'veux Legend Of Dragoon !

(ouais moi ch'uis un puriste, je joue à l'atari ST, je souffle sur toutes les cartouches de jeu quand ça bug, j'arnaque les pères de familles pour un lot bien garni comprenant une megadrive, je fais copain copain avec les stands de jeux oldies à la brocante pour un sonic 2 en boîte notice à 4€, j'assure tellement que si j'existait pas, faudrait m'inventer)

Spoiler:
 





Y'a aussi Skies Of Arcadia d'énorme ... ( pour les handicapés du pad, skies of arcadia, c'est ça : )
Back to top Go down
View user profile
Deltod
Ex-Members
avatar
Ex-Members

Male Messages : 2883
Age : 26
Date d'inscription : 2007-07-17

PostSubject: Re: Topic Blabla   Sat 17 May - 21:50

@CNK wrote:


Un petit truc que ma filé un ami

http://www.koreus.com/image/marilyn-einstein.html

N'est ce pas étrange O_o ???

Sympa en effet, mais simplement basé sur la silhouette floue de Marilyn Wink. J'avais trouvé un truc dans le même genre, mais un peu plus recherché, par contre ça ne fonctionnait que sous IE. L'idée était qu'on avait un portrait, et si l'on séléctionnait l'image on voyait apparaitre un autre portrait xD. En plus y'avais même un tutorial pour le reproduire dans Photoshop, à l'époque je l'avais fait avec un dessin de naruto, si on séléctionnait l'image, on voyais masashi kishimoto xD.
Back to top Go down
View user profile
Senka
Ex-Members
avatar
Ex-Members

Male Messages : 2608
Age : 27
Localisation : Wanted !
Date d'inscription : 2007-05-18

PostSubject: Re: Topic Blabla   Sat 17 May - 21:51

lool oé je connais c'est un morphing ^^
Back to top Go down
View user profile
Sponsored content




PostSubject: Re: Topic Blabla   

Back to top Go down
 

Topic Blabla

View previous topic View next topic Back to top 
Page 2 of 40Go to page : Previous  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Next

 Similar topics

-
» Topic blabla n°1
» Topic Blabla
» [TOPIC UNIQUE] Propositions d'évolution de Mobbyway [WM-AND]
» Le topic des anecdotes à la con
» [TOPIC UNIQUE] Questions diverses en rapport avec Android

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Soul's Team Forum :: The Bistro-