| | Urgent - Recherche d\'anime | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Senka Ex-Members

Nombre de messages: 2606 Age: 22 Localisation: Wanted ! Date d'inscription: 17/05/2007
 | Sujet: Urgent - Recherche d'anime Mer 14 Mai - 21:11 | |
| Salut les gars, J'en fait appel à vous, je recherche des anime d'une rare violence, meurtre, suicide, torture, scène angoissante tout est bon a prendre. PAs forcément tout l'anime doit être dan s ce style juste si il y'as quelques scènes du genre. C'est très urgent svp  Merci
Dernière édition par Senka le Mer 14 Mai - 21:55, édité 2 fois |
|
 | |
Crown74 Nouveau

Nombre de messages: 12 Age: 23 Localisation: Haute savoie (74) Date d'inscription: 13/05/2008
 | Sujet: Re: Urgent - Recherche d\'anime Mer 14 Mai - 21:14 | |
| Ben la je peut pas vraiment t'aider étant donner que je cherche la même chose  |
|
 | |
RoX Fou Furieux

Nombre de messages: 2743 Age: 23 Localisation: Namur Date d'inscription: 25/02/2007
 | Sujet: Re: Urgent - Recherche d\'anime Mer 14 Mai - 21:45 | |
| j aime pas de masse les anime comme sa mais j ai entendu le rire de la fille de l'anime Higurashi et il est super sadique sa doit etre un anime hard |
|
 | |
Senka Ex-Members

Nombre de messages: 2606 Age: 22 Localisation: Wanted ! Date d'inscription: 17/05/2007
 | Sujet: Re: Urgent - Recherche d\'anime Mer 14 Mai - 21:46 | |
| Meci roX quand à higurashi je l'ai déja en stock  |
|
 | |
Taka Fou Furieux

Nombre de messages: 1369 Age: 21 Localisation: Aux toilettes... Date d'inscription: 01/07/2007
 | Sujet: Re: Urgent - Recherche d\'anime Mer 14 Mai - 21:55 | |
| y a presque des scene de viol dans Basilisk en plus de la violence des combat =3 |
|
 | |
Fadoo-Sama Soul's team

Nombre de messages: 5893 Age: 24 Localisation: Green Lantern Corps Date d'inscription: 15/04/2007
 | Sujet: Re: Urgent - Recherche d\'anime Mer 14 Mai - 21:58 | |
| mais toi tes un crevard du topic aide sa devient abusé ! _________________  best of quenelle comment win un concours russe dans le spoil : | Spoiler: | | | 3 minutes de clip avec des plans comme ca rien d'autre !!
 |
|
|
 | |
Senka Ex-Members

| Sujet: Re: Urgent - Recherche d\'anime Mer 14 Mai - 21:58 | |
| Désoler pour le mot viol c'est pas ce que je voulais dire, c'est un reste du mot Violence ^^ Sorry | Citation: | | mais toi tes un crevard du topic aide sa devient abusé ! |
Mouais boff c'est pas comme si je te demandais "On fait comemnt cet effet à 0:35" non plus... |
|
 | |
Fadoo-Sama Soul's team

Nombre de messages: 5893 Age: 24 Localisation: Green Lantern Corps Date d'inscription: 15/04/2007
 | Sujet: Re: Urgent - Recherche d\'anime Mer 14 Mai - 22:18 | |
| ah mais c'est pas pour charié c'est juste que a chaque fois j'ouvre le topic besoin d'aide je vois au moin un post de toi sa me fait rire ^^
bon pour un anime : kite director (attention la version non censuré y a des passage de sex) _________________  best of quenelle comment win un concours russe dans le spoil : | Spoiler: | | | 3 minutes de clip avec des plans comme ca rien d'autre !!
 |
|
|
 | |
Origine Fou Furieux

Nombre de messages: 1232 Age: 19 Localisation: DTC City. Date d'inscription: 23/09/2007
 | Sujet: Re: Urgent - Recherche d\'anime Mer 14 Mai - 22:23 | |
| *Ouvre son magazine AnimeLand HS #15  * *Un peu plus tard* J'ai trouver : -Hinamizawa -Dokuro-Chan -Paranoia Agent -Berserk -Basilisk -Shigurui -Hellsing -Vampire Hunter D -Black Lagoon -Gunsmith Cats -Gungrave -Code Geass O.o" -Gantz Et... Voilà xD J'ai fait le tour je crois. Bon ok j'balance des nom comme ça, mais j'connais pas xD (pour la plupars ^^) M'enfin si ça peut t'aider autant les mettres hein  |
|
 | |
playreb Membre Hyper actif

Nombre de messages: 869 Age: 23 Localisation: spempé di len pan Date d'inscription: 18/05/2007
 | Sujet: Re: Urgent - Recherche d\'anime Mer 14 Mai - 22:30 | |
| ya aussi des scenes de afro samurai et elfen lied^^ si j'en ai dautre qui me viennent jte dirais quoi^^ |
|
 | |
Koys Soul's team

Nombre de messages: 4518 Age: 21 Localisation: Shinsekai Date d'inscription: 25/01/2008
 | Sujet: Re: Urgent - Recherche d\'anime Jeu 15 Mai - 5:23 | |
| http://www.glenatmanga.com/forum/gore-horreur-violentanime-et-manga-037_11312_1.html Et http://www.google.fr/search?hl=fr&sa=X&oi=spell&resnum=0&ct=result&cd=1&q=Anime+extremement+gore&spell=1
C'est la seul que je peus te donné désolé ^^" |
|
 | |
Senka Ex-Members

| Sujet: Re: Urgent - Recherche d\'anime Jeu 15 Mai - 6:51 | |
| T'inquiète Fadoo, c'est que entre Ae qui merde sur le remapp temporel et les fansub en carton qui oublie de desenterlancer leur vidéo et qui faut aller chercher parmis la panoplie de filtre d'avs (merci Simofc) et avec le stress JE je prefère posté quand je vois que je passe trop de temps à résoudre le problème. Parce qu mine de rien la Deadline approche  . Sinon merci, Origine super liste j'en ai déjà le 3/4 ^^ mais y'as des nouveauté thanks, Merci Koys je suis au boulot j'ai paspu aller voir tes line mais merci quand même  . Et thx playbit d'avoir répondu  et merci Fadoo aussi Kit director je peux en tirer du bon je sens  Pour ceux qui aime les animes du style je vous conseil très fortement Shigurui une ambiance de dingue dans cet anime  |
|
 | |
Deltod Soul's team

| |
 | |
Cross Fou Furieux

Nombre de messages: 1024 Age: 20 Localisation: Bron Date d'inscription: 30/03/2008
 | Sujet: Re: Urgent - Recherche d\'anime Jeu 15 Mai - 11:36 | |
| Les scène de décapitation de Elfen Lied Les Hellsing Ultimate (les autres sont modéré, là c'est comme dans le mangas, il coupe les tête a la main et tout XD) Ken le survivant je crois des fois mais je suis pas sur.
Et puis demerde toi tu tapes sur google manga violent gore tout ce que tu veux et voila, là tu abuses un peu Senka XD |
|
 | |
Senka Ex-Members

| Sujet: Re: Urgent - Recherche d\'anime Jeu 15 Mai - 12:32 | |
| | Citation: | | Et puis demerde toi tu tapes sur google manga violent gore tout ce que tu veux et voila, là tu abuses un peu Senka XD |
Oé bon j'abuse pas ! Tu pense bien que j'ai cherché avant de posté ! j'ai le 98 % des animes proposé ici. Je regarde aussi en fonction du graphisme. Tu pense bien qu'avec le nombre d'anime qu'il y'as on peut pas tout trouver !!!! La preuve j'avais pas Kit Collector ! |
|
 | |
| | Urgent - Recherche d\'anime | |
|