Share | 

foutage de gueule pure et simple

View previous topic View next topic Go down 
Go to page : 1, 2, 3, 4, 5  Next
AuthorMessage
la_caroline
Membre
Membre

Female Messages : 134

PostSubject: foutage de gueule pure et simple   Sat 7 Jun - 9:18

n'essayez meme pas de me retenir ou de me dire quelque chose qui peut encore plus me vexer, parce que la
je suis en rage total, les personnes concernés n'ont meme pas interret de me parler sur msn
parce que sinon je vais les allumer sur place

Caro a un cerveau , elle est pas conne, elle sait voir quand il y a quelchose qui va pas
Une personne qui se connecte 20H par jour sur un forum ( la even )

Caro, on l'a croit conne, on va croire que c'est une grosse babache qui va rien griller a vos magouilles
je les dit a quelqu'un de la soul que dans votre team, il y avait des magouilles, cette personne m'a bien
envoyé chier comme une sous merde ( je n'accuse pas tout le monde, il y a des gens bien a soul
meme si j'en connais que quelques qui sont honnette enver moi).

la j'en ai la preuve et je tien a le dire au et fort.

Il y a des personnes qui se prennent de haut et je n'aime pas ça limite de la prétention

resumé :
Pourquoi certains ne s'inscrivent pas a la even ???? soit disant c'est une team noob sans interrets qui va vite crouler
Qu'as fait caro pour limiter les grandes gueules, c'est de limiter les partis visibles au invités et de sinscrire
obligatoirement pour avoir acces au forum integralement.

J'ai effectué les screens suivant cette semaine , et le resultat est plus que satisfaisant , je vous le fait parraitre
Des personnes qu'on croit sympatiques avec vous ne sont d'autres que des faux CUL, je le dits haut et fort, j'ai horreur qu'on se fout'
de ma gueule, j'ai une grande gueule et j'assume maintenant c'est a vous d'assumer

voila J'ai des doutes sur une personnes inscrites sur la even : FABI le mec qui se connecte H24 avec peu de messages
Que fait caro, elle regarde la panneau d'admin et elle prend des screens d'IP

voila :

je modifierai l'image apres en supprimant les autre IP

Ensuite elle demande a quelqu'un d'un autre forum de lui envoyer un screen de differents IP du sien, la personne a qui j'ai
demander les IP n'etait pas au courant de ce que je faisais et ne lui en voulait pas ... je voulais pas qu'il soit méllé a tout
se brin qui me fou dans un etat.

Voila ce que j'ai vu !!!!

image supprimé, je mettrais le screen sans les autre IP

sa vous embouche un coin !!!!
non non ce n'est pas une blague vlex a le meme IP que fabi !!!!
c'est logique ça ... une personne du canada qui a le meme IP qu'un parigo
je crois pas moi !!!

ensuite pour completer mon enquette je suis parti voir sur mon msn
et que vois-je ! ! ! la personne concernée n'est pas connectée ! !
ouaaaaaaaaaa

comment s'est possible sa ! ! ! 2 Ip pour deux comptes differents
ya du foutage de gueule pur et simple !

Je sais que vlex , n'est pas la seule à utiliser se compte ... enfin comment dire ... c'est un compte pour 10 quoi ! !
en gros comment vous dire ... Trop de fiereté de s'inscrire a la Even !!! donc on utilise le compte de quelqu'un d'autre, qui lui a accepté de donner son code de son plein gres, pour pas que je grille tout ça ... c'est raté

Vous me dite que j'accuse sans preuve ... vous les avez sous le nez ... j'ai rien inventé
Qu'on me dise oui !! mais tu postes jamais a la soul ? et alors ! ! je me connecte tous les jours a la soul mais c'est mon unique compte MOI ! ! ! ! ! ! ! !!
Qu'on me dise tu viens foutre la merde ici alors qu'a la even ça l'est deja ? et alors , vous trouvais pas que c'est une revanche ? ( je me comprends )
Si on mefface se message de ce forum ... J'en ai rien a faire je posterai comme bon me le semble ...je foutrerai une sale reput" jen ai rien a foutre ! ! vous savez pas de quoi je suis capable

les Hypocrites, les personnes qui se prennent de haut, les fiers de leurs personnes pas capable de s'inscrire sur un putain de forum pour pas salir leur nom
===> je hais ce genre d'attitude
=> sanction => compte fabi en inactif et pour de bon !! si la meme chose se reproduit j'vais etre encore plus mechante

voila si certaines personnes voit blanc pendant une journée j'en ai rien a faire, qu'on me fasse des remarques j'en ai rien a faire ..
je dis ce que je pense et sa peut etre vous en avez rien a faire mais je m'en bas le steak

ps: a oui au faite je remercie qui pour avoir mis de la pub soul( concour 4) dans le forum even , je dis merci a vlex ou a fabi parce que la j'ai des doutes ou bien quelqu'un dautre qui sait, comme c'est un compte tournant
Sachez que la pub est mis a la poubelle la faut pas me prendre pour une conne
- vous chercher la guerre vous l'aurez avec moi, fadoo m'a si gentiment dit que la even payer les pots cassés pour la chaos ( voyez sa avec lui, moi j'ai les histo ), alors soit vous nous foutez la paix pour de bons, soit moi j'vais continuer.
Yen a la soul qui ne font pas parti de ce mesquin tour et je tien a mexcuser pour eux, je sais qu'"il y a une personne que ne ferai jamais sa contre moi ...
sachez rin ne me fait peur, si j'en ai 6 dans le dos ... sa fait 6 faux cul de revélés voir plus ...

voila je suis toujours en train de déconer, quand on m'attaque j'attaque, donc voila le resultat, merci a ceux qui ont tour lu^^

Last edited by la_caroline on Sat 7 Jun - 13:34; edited 1 time in total
Back to top Go down
View user profile http://www.lacaroline.skyblog.fr
sakukune
Nouveau
Nouveau

Female Messages : 37

PostSubject: Re: foutage de gueule pure et simple   Sat 7 Jun - 11:01

Ah ben d'accord c'est pas super ça <_> n'importe quoi sa se fait pas >_>
Back to top Go down
View user profile
Taka
Fou Furieux
Fou Furieux

Male Messages : 1368

PostSubject: Re: foutage de gueule pure et simple   Sat 7 Jun - 11:07

Moi j'avoue être aller 1 ou 2 fois sur le compte de Fabi dans les début du forum de la even pour voir de quoi ça avait l'air... j'ai rien contre cela.

Je me serais bien inscrit sur ton forum ma grande mais désolé la faut que je le dise le topic de flood est 1000 fois plus populaire que le topic AMV. Donc j'en voyais pas trop l'utilité. Si je voulais flooder comme vous je l'aurais fais sur un forum sur lequel je suis déjà inscrit.

Enfin bref. Désoler que sa te chagrine autant mais anyway tu seras surement d'accord avec moi que même si tout ceux qui sont allé sur le compte de Fabi (je connais pas ceux qui y sont allé) se seraient inscrit il y aurait pas eu plus de post.
Back to top Go down
View user profile
Ssj1
Fou Furieux
Fou Furieux

Male Messages : 1364

PostSubject: Re: foutage de gueule pure et simple   Sat 7 Jun - 11:07

Moi je m'en fou j'ais rien avoir la dedans mais de toute façon même si c'est un compte tournant comme sa ils peuvent pas faire grand chose O_o c'est sa que je comprend pas enfin bref je m'en fou moi je veut pas entrer dans des histoire qui sont pas mienne.
Back to top Go down
View user profile http://www.animemusicvideos.org/members/members_myprofile.php?us
la_caroline
Membre
Membre

PostSubject: Re: foutage de gueule pure et simple   Sat 7 Jun - 11:12

taka => les screen ont été pris hier, désolé de te dire sa mais ce systeme fonctionne depuis un bon moment, j'vais different IP de fabi en une journée ( loique ? )
- ya pas de floodland dsl sur le forum de la even
Ce qui ont utilisé le compte de fabi, n'avait qu'a s'incrire, on fou sa fiereté au placard je suis désolé, une inscription sa prends 2secondes.
En se moment je passe mon bac je n'est pas trop le temps d"aller sur les forums
mais si j'ai quelque chose a dire je le dis je vais pas tourner autour du pot, je suis venu poster ici je suis pas hypocrite

ssj1 => t'as un compte a la even toi au moins

menfin
Back to top Go down
Taka
Fou Furieux
Fou Furieux

PostSubject: Re: foutage de gueule pure et simple   Sat 7 Jun - 11:14

@la_caroline wrote:
taka => les screen ont été pris hier, désolé de te dire sa mais ce systeme fonctionne depuis un bon moment
- ya pas de floodland dsl sur le forum de la even
Ce qui ont utilisé le compte de fabi, n'avait qu'a s'incrire, on fou sa fiereté au placard je suis désolé, une inscription sa prends 2secondes.
En se moment je passe mon bac je n'est pas trop le temps d"aller sur les forums
mais si j'ai quelqu chose a dire je le dis je vais pas tourner autour du pot

ssj1 => t'as un compte a la even toi au moins

menfin

excuse moi mais la fierté et la réput n'a rien a voir la dedans.

la premiere fois que je suis aller sur ton forum il y avait 2 post dans les amv et peut-être 200 dans le flood même si c'était pas appelé comme sa ça ressemblait frot bien a des post poour flooder.

Anyway bonne chance avec ta team. Pas besoin d'en faire tout un cas pour une gang de gens qui veulent pas s'inscrire et qui de toute façon ne poste pas.

edit: j'ai strictement rien contre la Even au fait
Back to top Go down
View user profile
la_caroline
Membre
Membre

PostSubject: Re: foutage de gueule pure et simple   Sat 7 Jun - 11:21

moi je pense ce que je veux, i j'ai quelque chose a dire je le dit , je vais pas me cacher, maintenant vous me croyer vous me croyez pas , c'est pas mon bleme.
Par contre je me demande comment tu as pu voir qu'il y avait 2 poste dans amv alors que j'ai sécurisé de telle facon que le invités ne puisse pas voir cette partis !!!!
peut etre, tu t'es vendu toi meme en disant que tu as été sur ce compte
en tout cas , c'est ce que je pense

ouai d'accord si t'as rien contre la even XD
Back to top Go down
Tachi
Passionné
Passionné

Male Messages : 529

PostSubject: Re: foutage de gueule pure et simple   Sat 7 Jun - 11:26

je me sen pas concerné de plus tu force les gens à s'inscrire la c sa ? pff n'importe quoi j'ai pas que sa à faire j'ai déjà assez de forum à visité deplus je suis pas un grand posteur donc sa changera rien et puis je vois pas pourquoi j'irais sur un forum d'une fille qui me parle plus sur msn et vu notre derniere discussion tu peux courir avant que l'ont se reparle .

voila pour moi l'affaire est close

Last edited by Tachi on Sat 7 Jun - 13:05; edited 1 time in total
Back to top Go down
View user profile
Taka
Fou Furieux
Fou Furieux

PostSubject: Re: foutage de gueule pure et simple   Sat 7 Jun - 11:29

@la_caroline wrote:
moi je pense ce que je veux, i j'ai quelque chose a dire je le dit , je vais pas me cacher, maintenant vous me croyer vous me croyez pas , c'est pas mon bleme.
Par contre je me demande comment tu as pu voir qu'il y avait 2 poste dans amv alors que j'ai sécurisé de telle facon que le invités ne puisse pas voir cette partis !!!!
peut etre, tu t'es vendu toi meme en disant que tu as été sur ce compte
en tout cas , c'est ce que je pense

ouai d'accord si t'as rien contre la even XD

si tu savais lire je l'ai dit que j'étais aller sur le compte de fabi dans les début de ton forum et j'ai rien contre sa. sa ma éviter de m'inscrire sur un forum ou j'aurais pas écrit grand chose anyway.

Tu veux que je m'inscrive? ok go je vais m'inscrire! Tu vas me bloquer parce que t'es en rogne? go vas-y sa changera pas grand chose.

dans tout les cas j'arrête de parler de sa, sa revient juste a mettre plus d'embrouille.

P.S.: Sa a bin l'air que je t'ai sur le dos maintenant xD cool =3

Quote :
voila pour moi l'affaire est close

+1

Voila maintenant tu t'es vidé le coeur et on peut tous redevenir amis =3 (quoi on est pas dans un film sa marche pas comme sa? eh merde...)
Back to top Go down
View user profile
la_caroline
Membre
Membre

PostSubject: Re: foutage de gueule pure et simple   Sat 7 Jun - 11:34

a non non, je ne force personne a s'inscrire je n'ai jamais dit ça.
Je poste juste ce que j'ai decouvert c'est tout, si yen a qui se sentent visé, c'est pas mon bleme
j'ai dit que tout le monde n'etait pas au courant de cette affaire, j'ai pas mis tout le monde dans le meme sac
maintenant pensez ce que vous voulez, c'est pas mon probleme, j'ai un bac a la fin de l'année et cette histoire me fou la rage
Back to top Go down
Koys
Ex-Members
Ex-Members

Male Messages : 4662

PostSubject: Re: foutage de gueule pure et simple   Sat 7 Jun - 11:57

C'est bon laissez tombé !
Back to top Go down
View user profile http://souls-team.com/
Fabi
Ex-Members
Ex-Members

Male Messages : 2162

PostSubject: Re: foutage de gueule pure et simple   Sat 7 Jun - 11:59

Pourquoi t'es pas venu t'expliquer dabord avec moi sur msn, c'est moi le concerné laisse les autres en dehors de sa, aparement c'est mon compte donc mon pass... Je t'ai expliquer la chose rapidement sur msn maintenant je te demanderai de faire quand même attention à tes propos, j'ai vu que ce topic existe aussi sur d'autre forum, si t'a envie de nous faire passer pour des chiens, on peut se croquer comme des pitbulls. On discutait très bien tout les 2 si y'aurai eu un problème je pense que je serai venu t'en parler en pv et non devant tout le monde sur ce j'ai plus rien à ajouter.
Back to top Go down
View user profile
maijinto_larryk
Ex-Members
Ex-Members

PostSubject: Re: foutage de gueule pure et simple   Sat 7 Jun - 12:18

la HONTE quoi FABI tu me prete ton msn FABI stp PTDRRRR
Caro tu m'avais parlé de tes doutes mais jsavais pas que tirai juske la XD
Back to top Go down
View user profile
Cross
Fou Furieux
Fou Furieux

Male Messages : 1115

PostSubject: Re: foutage de gueule pure et simple   Sat 7 Jun - 12:24

Ils ont peut etre leurs raison puis en quoi c'est foutre sa fierté au placard? Vlex poste bien, elle aide, Fabi donne des avis des fois, si il y en a d'autre bah voila on s'en fout il n'y a rien de mal la dedans je trouve, bref après ta croisade est marrante xD.

Bref moi je ne suis pas inscrit a la even. Mais tant que les personnes ne cherche pas les embrouille qu'est-ce qu'on sent fout de l'IP, ta vendetta va juste d'une faire de la mauvaise répute à la soul's et à la even et de deux la even va moins bien encaissé vu que c'est le rejeton de la chaos, alors après tu fais bien comme tu veut moi je m'en fout.

+1 Larrick ptdr
Back to top Go down
View user profile
Dn@
Admin
Admin

Male Messages : 7766

PostSubject: Re: foutage de gueule pure et simple   Sat 7 Jun - 12:34

Tout ce post pour dire que 2 personnes ou peut être plus on utilisées le même compte sur le forum de ta team d'amv mais merde quoi faut arrêté la paranoïa si ils ont fais ca c'est qu'ils sont curieux et que vu que votre fofo ne laisse l'accès aux inscrits ils ont préféré regardés sur le compte de fabi que de s'inscrire logique car ils ont pas envie de poster et toi t'en fais tout un plat on dirais limite que quelqu'un t'as piétiné si c'est ce que tu veux qu'on s'ennerve qu'on rentre dans ton petit jeu puéril de gosse de 12 ans bah c'est pas c'qui va se passé faut arrété un peu c'est comme si j'écrivais un topic pour dire que tu poste jamais sur le fofo mais que t'as 15 message privé OMG c'est choquant pfffff

Ceux qui veulent jouer ce jeu avec moi qui vienne me le dire en face au lieu de poster comme des laches sur tout les fofo du monde ...

~ F***.Y.C

Last edited by DnA on Sat 7 Jun - 12:43; edited 2 times in total
Back to top Go down
View user profile http://souls-team.com
Kazend
Fou Furieux
Fou Furieux

Male Messages : 1117

PostSubject: Re: foutage de gueule pure et simple   Sat 7 Jun - 12:39

Tu es la meilleure détective sur la teeeeerre.
Caroooo, dis-nous ton mystèèèèèèèère !
Back to top Go down
View user profile
Dn@
Admin
Admin

PostSubject: Re: foutage de gueule pure et simple   Sat 7 Jun - 12:43

Ouais j'suis la allez postez venez pas de soucis vu que vous faites ca en lache quand j'suis pas la ou est l'intérêt d'un post comme ca ou sont les problèmes causés par le fait que le compte de fabi sois un multicompte ou sont les insultes rien rien de génant faut arrété sur notre fofo combien on as eu de faux comptes est ce qu'on as crée des topics pour ca faut pas déconné aussi hein tu nous étales ca dans le bistro en défigurant ca en problème grave manque d'égo c'est toi qui as un égo surdimenssionné si perssonne ne s'inscris à la even c'est pas parce que fabi à un multicompte si tes membres s'inscrivent à notre concours c'est pas parce que fabi à un multicompte donc faut voir le problème à la racine tu as la rage contre nous pour je ne sais X raison moi ce qui m'énnerve c'est que t'oses pas le dire en face c'est tellement plus facile de poster sur un fofo

Et non j'vais pas le supprimé tout de suite ton post que les gens puissent tous voir ton enquête fulgurante qui n'amène à quedal

~ F***.Y.C
Back to top Go down
maijinto_larryk
Ex-Members
Ex-Members

PostSubject: Re: foutage de gueule pure et simple   Sat 7 Jun - 12:46

Tout a fait d'accord avec DN@
Back to top Go down
View user profile
Kazend
Fou Furieux
Fou Furieux

PostSubject: Re: foutage de gueule pure et simple   Sat 7 Jun - 12:47

Ca fait encore plus agressif avec ton avatar DnA :B
Back to top Go down
View user profile
Dn@
Admin
Admin

PostSubject: Re: foutage de gueule pure et simple   Sat 7 Jun - 12:48

Non mais ya des limites quand même c'est quoi le but d'un post comme ça si ce n'est que de venir grappillé quelques inscrits de plus sur leur forum qui doit être en train de mourir pathétiquement

~ F***.Y.C
Back to top Go down
la_caroline
Membre
Membre

PostSubject: Re: foutage de gueule pure et simple   Sat 7 Jun - 12:53

ca en problème grave manque d'égo c'est toi qui as un égo surdimenssionné si perssonne ne s'inscris à la even c'est pas parce que fabi à un multicompte si tes membres s'inscrivent à notre concours c'est pas parce que fabi à un multicompte donc faut voir le problème à la racine tu as la rage contre nous pour je ne sais X raison moi ce qui m'énnerve c'est que t'oses pas le dire en face c'est tellement plus facile de poster sur un fofo

attends j'ai jamais dit ça ! Je t'es deja dit ce que je pensais ya quelques jours, c'etait vers 00h00 ou un truc du genre. Maintenant j'ai toujours était honnete avec toi j'vois pas pourquoi sa changerai.
Maintenant pense ce que tu veux
Back to top Go down
Ice
Membre actif
Membre actif

Male Messages : 159

PostSubject: Re: foutage de gueule pure et simple   Sat 7 Jun - 12:57

On ce calme et pas besoin d'agresser les gens ni de les insultés (je dit sa pour le kèkè en haut)
Ce n'est pas interdit un multi-compte, bon tu as du le prendre autrement en voyant l'ip et sa peut ce comprendre.
Back to top Go down
View user profile http://www.body-guard.skyrock.com
Dn@
Admin
Admin

PostSubject: Re: foutage de gueule pure et simple   Sat 7 Jun - 13:02

En général quand on est sur de quelque chose on revient pas sur ses propos et puis de la à crée un post sur chaque fofo que tu connais sois c'est pour faire de la pub parce que j'ai soulevé les points critiques sois c'est pour nous faire de l'antipub car comme je l'ai dis tu as la rage contre nous pour un tout autre motif et pas besoin d'être un détective pourrave et faire semblant de mener une enquête qu'un gosse de 10 ans aurait pût faire pour en déduire cela ..

Alors je te laisse le temps de supprimé ton article sur tout les fofo que je ne connais pas ou tu as posté Very Happy

~ F***.Y.C

Last edited by DnA on Sat 7 Jun - 13:04; edited 1 time in total
Back to top Go down
Kazend
Fou Furieux
Fou Furieux

PostSubject: Re: foutage de gueule pure et simple   Sat 7 Jun - 13:02

La preuve, conan l'aurait fait.

(pour savoir, on a bien le droit de flooder, hein ?)
Back to top Go down
View user profile
Cross
Fou Furieux
Fou Furieux

Male Messages : 1115

PostSubject: Re: foutage de gueule pure et simple   Sat 7 Jun - 13:04

XD Kaz +10 là, mais je te signale que conan est un génie ptdr
Back to top Go down
View user profile
Sponsored content

PostSubject: Re: foutage de gueule pure et simple   

Back to top Go down

foutage de gueule pure et simple

View previous topic View next topic Back to top 
Page 1 of 5Go to page : 1, 2, 3, 4, 5  Next

Similar topics

-
» foutage de gueule pure et simple
» foutage de gueule et escroquerie
» Aie Aie AIe La taxe pro supprimé , ... ??
» Saison 5
» Le petit foutage de gueule de Naxoo...