Share | 

Nos excuses !

View previous topic View next topic Go down 
AuthorMessage
Enix
Membre
Membre

Male Messages : 85

PostSubject: Nos excuses !   Mon 16 Jun - 3:17

Yop, tout le monde xD, c’est à mon tour de faire un discours, pourquoi ? Parce que l’heure est grave chez nous : Notre team ce meure(on fait pas grand chose non plus, jusqu'à maintenant du moins ^^) et depuis le coup de gueule d’un de nos membre sa ne va plus mais alors plus du tout, voila pourquoi aujourd’hui je me fais porte parole de l’Even et présente au nom de tout les membres nos excuses. Voila cela sera peut être vu comme un acte dit « lâche » ou bien qu’il ne sert peut être à rien mais au moins c’est dit !
Puis je veux que cette histoire ou toute autres histoires sois oublier et que l’on recommence sur de nouvelles bases. Tout le monde sera gagnant dans cette histoire.
Oui sa fait un peu « cul-cul » , je veux pas non plus faire le gars qui fait pitié mais franchement hein xD voila ou en est arrivé quoi, je pense qu’on est plus des gamins, d’un coté comme de l’autre !

Vous direz sans doute ( ou pas xD ) ouais bon OK mais ils sont morts de toute façon donc sa sert vraiment à rien. Mais sa c’est une autre histoire, on va se battre mais loyalement ^^ parce que si j’ai bien appris une chose depuis que je clip, c’est de se battre pour mieux faire une prochaine fois, l’Even aujourd’hui j’y suis alors je vais me battre pour y rester. Bon je m’écarte un peu du sujet xD
Voila je le redis encore une fois, ces derniers événements sont à oublier de tous les cotes Wink et encore une fois désolé Exclamation

Sur ceux à plouch ^^
Back to top Go down
View user profile
Taka
Fou Furieux
Fou Furieux

Male Messages : 1368

PostSubject: Re: Nos excuses !   Mon 16 Jun - 3:26

personnellemnt, je ne pense pas que le coup de gueule de la_caroline est quelque chose a voir avec le fait que votre team se meurt (comme tu dis) peu a peu.

je pense aussi qu'il n'y pas d'excuse de votre par a donné car cela ne concerne que les gens concerné, en l'occurrence la_caroline, fabi, vlex et quelques autres mais anyway le problème est déja réglé.

Désoler pour la even, on va espérer un petit retour en force de votre part Wink
Back to top Go down
View user profile
Fabi
Ex-Members
Ex-Members

Male Messages : 2162

PostSubject: Re: Nos excuses !   Mon 16 Jun - 3:56

Je pense comme taka, à aucun moment les 2 teams sont rentrés en conflit pour nous faire des excuses (malgré que je trouve que sa relève du courage et de la maturité) et les évènements qui se sont produit ne concerne que certaines personnes dont moi inclus et donc les excuses ne devraient être faite uniquement à cette catégorie de personnes. Et faut avouer que même avant tout cela, beaucoup de personnes ont eu des histoires dans votre forum et ont décidés de ne + y remettre les pieds...

Bref j'espère que sa s'arrangera pour vous, et pour ma part j'y remettrai plus les pieds, je ne tiens plus à me faire tracker de votre forum jusqu'a domicile Rolling Eyes la chasse aux fabi et vlex sur tout les forum :tete: . Luss
Back to top Go down
View user profile
vlex
Admin
Admin

Female Messages : 9525

PostSubject: Re: Nos excuses !   Mon 16 Jun - 4:22

LOL fabi xD

ouais c'est que la_caroline qui doit des excuse et meme faust aussi, on a jamais rien fait de mal contre votre team xD

si votre team ce meurt c'est que la chaos n'aurai jamais du etre refait, votre chef n'est certe pas un chef pour faire vivre une team, au lieu de faire des excuces que tu n'as pas a faire(tu a l'air plutot debile sur ce coup la dsl xD s'excuser pour un truc qui te conserne meme pas xD) essayer donc de voir els vrai probleme pourquoi votre team ne marche pas Smile

Ps: si c'est vrai "VOS excuse" on aimerai bien voir les autres membres de votre team sur le forum Smile on a aucune preuve que c'est pas juste de toi xD enfin de tout maniere vous avez rien a vous excuser mdr

Bonne continuation pour votre team^^

In battles, the ones who get in the way are not the ones that have no power.
They are the ones that have no resolve for battle.

Spoiler:

Back to top Go down
View user profile http://souls-team.frbb.net/forum
Dn@
Admin
Admin

Male Messages : 7731

PostSubject: Re: Nos excuses !   Mon 16 Jun - 9:30

lol j'avais déja oublié ...

puis c'est pas comme si c'était quelque chose qui était marquant ...

~ F***.Y.C
Back to top Go down
View user profile http://souls-team.com
Siam
Fou Furieux
Fou Furieux

Female Messages : 1041

PostSubject: Re: Nos excuses !   Mon 16 Jun - 10:00

DnA wrote:
lol j'avais déja oublié ...

puis c'est pas comme si c'était quelque chose qui était marquant ...

+1
Back to top Go down
View user profile
Jizy
Passionné
Passionné

Male Messages : 536

PostSubject: Re: Nos excuses !   Mon 16 Jun - 11:28

Enix qui vient s'excuser pas mal celle la lol

Quote :
si votre team ce meurt c'est que la chaos n'aurai jamais du être refait

1 mais je pense que c'est le même principe pour tout , sa sert à rien de recoller les morceaux , fallait tout recommencer depuis le début

ps : Perso au temps de la chaos , Larryk et co se sont disputé souvent avec les mecs de la soul ( pas qu'eux Razz ) et sa se réglait surtout sur msn
Back to top Go down
View user profile
Enix
Membre
Membre

Male Messages : 85

PostSubject: Re: Nos excuses !   Mon 16 Jun - 12:08

Oki, je comprends que sa sert pas à grand chose mais merci comme même Wink
Back to top Go down
View user profile
Elosia
Fou Furieux
Fou Furieux

Female Messages : 1318

PostSubject: Re: Nos excuses !   Mon 16 Jun - 12:32

Bouarf franchement quand je lis le topic je rigole un peu ^^'.

Personnellement je dirais une chose le coup de différente team ect je trouve ça un peu crétin dsl pour les mots utilisés mais il ne faut pas sans foutre plein la tronche pour autant. Vous avez quoi en commun le clip alors entraidez vous au lieu de vous bouffer le nez pour des conneries de se style. C'est juste des pétages de plombs ridicules à cause de disputes ridicules ^^' !!

Restez zen ne prenez pas les choses comme cela réfléchissez avant d'agir je pense que sa sera mieux pour tout le monde. Cela évitera en tout point les disputes et foutages de gueules inutiles.

Je ne fais pas partie de l'histoire mais sa reste un point de vue comme un autre XD !!

Sur ce bonne continuation !
Back to top Go down
View user profile
Senka
Ex-Members
Ex-Members

Male Messages : 2608

PostSubject: Re: Nos excuses !   Mon 16 Jun - 12:59

Mais on s'en fout des histoires de team franchement..."Ma team est mieux que la tienne blabla..." ça c'était l'époque ou on posait des 5/5 + fav sur des amv DBZ LP made in daily...plus maintenant !

Pour les excuses c'était pas nécessaires et en + si excuses il devraient y avoir ça serait pas à toi de les faire ni au reste de la Even. Parce vous avez rien fais, du moins rien ici le reste je sais pas ! Mais c'est pas parce que y'as deux gros boulets (Caro et faust) dans votre team que tout le reste et comme ça ! Et je susi sur que pas mal de monde pense comme moi !

Bonne continuation
Back to top Go down
View user profile
Lensta
Membre actif
Membre actif

PostSubject: Re: Nos excuses !   Mon 16 Jun - 13:27

Belldandy wrote:
Vous avez quoi en commun le clip alors entraidez vous au lieu de vous bouffer le nez pour des conneries de se style.

+1 tout a fait d'accord.

Enix franchement comme tout le monde l'a dit vous n'avez rien avoir avec l'histoire toi et le reste des membres, jpense pas que les gens de la soul avait quelque chose contre vous ni contre la_caroline. Ca devrait etre elle qui demandent des excuses.

Pour la team elle a mal demare en s'appuyant sur la chaos c'est ce que je pense.

Donc jvous souhaite bonne chance a votre team.

PS: On aurait pas dit que c'est toute la team qui demandent des excuses,
Back to top Go down
View user profile
Fabi
Ex-Members
Ex-Members

Male Messages : 2162

PostSubject: Re: Nos excuses !   Mon 16 Jun - 13:33

Vérrouiller ce vieu topic tout cheum, ou supprimez le
Back to top Go down
View user profile
Deltod
Ex-Members
Ex-Members

Male Messages : 2873

PostSubject: Re: Nos excuses !   Mon 16 Jun - 13:47

+10000000000000000000000000000000 pour Belldandy ! Depuis le temps que je pense ça et que je voit pas comment le dire !

Je vérouille Wink.
Back to top Go down
View user profile
Sponsored content

PostSubject: Re: Nos excuses !   

Back to top Go down

Nos excuses !

View previous topic View next topic Back to top 
Page 1 of 1

Similar topics

-
» Mille excuses !
» Avec mes excuses
» L'Hadopi reçoit des lettres d'excuses en or!
» MILLE EXCUSES POUR MON RETARD
» Plates excuses