Share | 
 

 Reality ? [CnK]

View previous topic View next topic Go down 
AuthorMessage
CNK
Fou Furieux
avatar
Fou Furieux

Male Messages : 1218
Age : 27
Localisation : pas compris O__o
Date d'inscription : 2007-03-02

PostSubject: Reality ? [CnK]   Fri 4 Jul - 23:09

Titre: Reality ?
Chanson: Pomme C
Artiste Calogero
Anime: Pale Cocoon

Description: Reality ?, pourquoi me diriez vous ? Et bien, c'est assez simple, le clip est un mélange de "réalité" et fiction, je m'explique.
Notre héros se plonge dans la recherche d'une personne retrouvé sur des données quelques peu éronés, il va donc tout mettre en oeuvre pour trouver cette possibilité de l'amour qui n'est que Cybernétique. Mais en parallèle, il vit une relation d'amitié plus que fusionelle avec son amie réelle, tout en s'apercevant progressivement de cette relation, il commence a douter sur ce qui compte le plus pour lui et en vient meme a hesité sur ce qui reel ou non.
Bref un sentiment complexe qui je l'espere passera bien dans ce clip Wink
Bon matage
Back to top Go down
View user profile
Xcite
Ex-Members
avatar
Ex-Members

Male Messages : 2023
Age : 32
Date d'inscription : 2007-11-21

PostSubject: Re: Reality ? [CnK]   Fri 4 Jul - 23:19

CNK aussi y s y met lool je kiff la zik ça passe trankil c est cool chu pas pour les grand commantaire en general
par contre realité fiction : pas compris
Back to top Go down
View user profile http://www.animemusicvideos.org/members/members_myprofile.php
Cosplayette
Membre Hyper actif
avatar
Membre Hyper actif

Female Messages : 811
Age : 28
Localisation : 78480 Verneuil sur Seine précisement
Date d'inscription : 2007-11-15

PostSubject: Re: Reality ? [CnK]   Sat 5 Jul - 0:26

la zik est hyper bien choisie avec tes scène, c'est cohérent, bon ton clip m'a été agréable, mais le héros j'y aurais bien vu Raito sa aurais ironisé le personnage ^^ (wep je sort)
Back to top Go down
View user profile http://www.dailymotion.com/cosplayette
Ð:3Rm3X
Passionné
avatar
Passionné

Messages : 466
Localisation : alors c tt simple c dans le couloir au fnd a droite ensuite prend la porte a gauch ,c la ...
Date d'inscription : 2008-07-03

PostSubject: Re: Reality ? [CnK]   Sat 5 Jul - 3:29

La musique va bien avec ,
quelque effets inutiles =/
L'ensemble est correcte , j'ai bien aimer , en tout cas ça va dans mon dossier AMV .
Bravo et bonne continuation !
Back to top Go down
View user profile
Kazend
Fou Furieux
avatar
Fou Furieux

Male Messages : 1117
Age : 26
Localisation : chez ta mère
Date d'inscription : 2007-08-12

PostSubject: Re: Reality ? [CnK]   Sun 6 Jul - 10:27

Bon, j'avais grave apprécié ta preview, y'a interêt à ce que j'aime là!
(au pire je garde la preview...)

J'edit ça après (c'était juste histoire d'être sûr d'être dans la première page en fait ...)

Ploup.

Ouais donc moi j'ai vraiment bien aimé.
Y'a un thème bien précis en plus ou moins en accord avec PC (le hasard fait bien les choses :p ) et t'as bien joué dessus même si certaines scènes méritaient d'être mieux choisies, ou mieux mises en scènes (haha).

Les effets, ben c'est bien, j'les ai pas trouvés superficiels, ou ... ah si !
Au moment où tu nous pond une synchro rythmique en mousse !
Alors attend je cherche ... Ah voilà ! A 00:58
(et encore tu nous refait le coup après)

Ben là, déjà qu'on a la perso qui bouge à peine sa tête pour marquer les coups de percu/guitare, d'un ça fait bâclé et ça rompt avec le rythme du clip globalement, mais en plus y'a la même scène en opacité réduite par dessus, j'ai pas trouvé ça beau et j'suis bien content qu'elle dure pas plus de deux secondes (même si on retrouve la même chose après :p )
J'pense que si t'avais gardé cette idée (et peut-être l'effet) mais avec un mouvement de caméra/personnage/membre/chuck norris plus ample, plus important, ça aurait vraiment montré que ta vidéo est tirée par la musique en avant.

(ouf, j'en suis sorti)

Bref, sinon, à part ces quelques secondes de misère (qu'on a vite fait d'oublier avec les passges qui l'entourent) t'as pondu un clip très réussi qui tiens la route du côté de la storyline, pour la raison suivante : Tu as suivi linéairement les paroles de Cacalogero et placé le PC dessus, mais comme les paroles VONT sur du PC, PC VA sur cette musique, c'est le genre de clips que j'aime, la relation lyric/video.
Bien que tu aurais pu faire mieux pour certains choix de scènes, c'edt un très bon boulot et je garde sur mon DD, lui.
Back to top Go down
View user profile
Kyuusei
Ex-Members
avatar
Ex-Members

Male Messages : 2708
Age : 26
Date d'inscription : 2007-05-30

PostSubject: Re: Reality ? [CnK]   Sun 6 Jul - 12:14

Je t'ai déja dit ce que j'en pensais
Mwa j'adore ton style et continue sur cette voie t'es un champion
Back to top Go down
View user profile
Sponsored content




PostSubject: Re: Reality ? [CnK]   

Back to top Go down
 

Reality ? [CnK]

View previous topic View next topic Back to top 
Page 1 of 1

 Similar topics

-
» [Association Les Lapins de l'Espace] projet My reality is your fiction (2009)
» Total reality
» Nouveautés Reality In Scale
» Reality view
» Virtual Reality Adventure 05 - Coeur de Glace

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Soul's Team Forum :: AnimeMusicVideos-