Share | 
 

 UNLEASHED

View previous topic View next topic Go down 
AuthorMessage
LUCiUS
Membre Hyper actif

Membre Hyper actif

Messages : 726
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 2008-06-08

PostSubject: UNLEASHED   Wed 23 Jul - 9:50



un tit clip sur deux anime assez similaire et pourtant les fan de tenjo tenge et ceu d'ikkitousen se foute sur la geule sur tous les fofo de jap anime comme un suporter du barca et un autre du real *O*

le son c'est skylight de overseer ( blade trinity ) le clip je l'ai commencer y'as quelque chose comme 1 mois, a la base je devais le presenter au concours de la soul mais flem + manque de temps on en decider autrement =]

megaupload.com 1FDWHYMK

je f'rais d'autre encode dans quelque jours la j'suis dead x[

pour les presser -> http://www.dailymotion.com/-LUCiUS-/video/x67uld_unleashead-lucius_creation
Back to top Go down
View user profile
topaloumalloi
Nouveau

Nouveau

Male Messages : 59
Age : 25
Date d'inscription : 2008-05-18

PostSubject: Re: UNLEASHED   Wed 23 Jul - 11:32

Alors, salut Lucius Very Happy

Je trouve ton AMV, assez réussis bien qu'elle commence durement (un peut lentement) par rapport a la vitesse et a l'intencitée que tu met par la suite tes rotos étaient vraiment bien foutus et donc bah +++ pour cette AMV Razz
Ps : je ddl et édit pour le reste Razz
Back to top Go down
View user profile
maijinto_larryk
Ex-Members

Ex-Members

Messages : 2496
Localisation : Paris
Date d'inscription : 2007-07-25

PostSubject: Re: UNLEASHED   Wed 23 Jul - 11:41

Moi je t'ai déjà tous dit ,pas vraiment aimé frère
Back to top Go down
View user profile
Heavy
Passionné

Passionné

Male Messages : 476
Age : 35
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 2008-07-22

PostSubject: Re: UNLEASHED   Wed 23 Jul - 12:19

J'ai dl et voila mes impressions chronologique
- fichier .wmv : bizarre...
- 1'30 : ouah ca va etre super dynamique ! cool
- deuxieme plan : premiere longueur...
- la suite : Zzzz...
=> décrochage.
Et puis derriere y a rien qui rattrape :
- montage : basique
- effet : pauvre
- Storyline : inexistant
- image : la qualité des deux animes sont différentes, archivues, une paire de seins...
- detourage : un peu grossier
- lips : oula...
- outro : pas fluide
Copie à revoir....
Back to top Go down
View user profile
Fadoo-Sama
Soul's team

Soul's team

Male Messages : 6743
Age : 28
Localisation : Green Lantern Corps
Date d'inscription : 2007-04-15

PostSubject: Re: UNLEASHED   Wed 23 Jul - 12:29

clip un peut pompé sur REZZ en plus foiré, une minute de clip avec une encode catastrophique,des roto mal découpé les même plan re utilisé,incrustation de police mal foutu , aliasing surtout a la fin,manque de rythme et un cross over bien inutile entre les 2 animes y a aucun montage bosser entre les 2 animes ni même une transition intéressante sans compté les effet vraiment vide dans le décors !!

WMV==========> LoL!
14582 kbps======> LoL!

et bah merde quoi après sa critique le classement (la blague !!! ) commence par faire au moins une bonne amv après on en reparlera




Last edited by Fadoo-Sama on Wed 23 Jul - 13:13; edited 2 times in total
Back to top Go down
View user profile http://souls-team.com/
Siam
Fou Furieux

Fou Furieux

Female Messages : 1041
Age : 25
Date d'inscription : 2007-07-28

PostSubject: Re: UNLEASHED   Wed 23 Jul - 12:58

+1 Fadoo ^^

Tu peux faire bcp mieux Lucius, vraiment bcp mieux alors au prochain !
Back to top Go down
View user profile
ShinRyu
Ex-Members

Ex-Members

Male Messages : 2601
Age : 29
Localisation : Paris
Date d'inscription : 2007-10-29

PostSubject: Re: UNLEASHED   Wed 23 Jul - 13:09

j'ai pas aimé , le rythme de l'amv qui est dans ton amv m'a pas du tout fait accrocher. J'ai du décroché dans les 10 premieres secondes du clip.

Dans les passages calmes , essaye de faire un montage accrocheur sinon on décroche direct.

EDIT: en plus c'est hyper cour , j'ai horreur de ça
Back to top Go down
View user profile http://www.jDprod.net
LUCiUS
Membre Hyper actif

Membre Hyper actif

Messages : 726
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 2008-06-08

PostSubject: Re: UNLEASHED   Wed 23 Jul - 13:41

pour l'wmv j'avais des souci assez lourd, du genre le mp4 qui sort sans l'audio etc, la plus part des format sorter sois sans l'audio donc soit uniquement l'audio, j'ai chercher l'bug j'ai pas trouver le wmv marcher il etait 1h du mat j'suis pas aller plus loin, et j'ai precisé que c'etait pas une encode finale, et wai c'est inspiré de rampage mais on va pas en chier c'est la premiére fois que j'clip dans ce delire la et c'est un boulot d'une semaine, a savoir taf que de soir
Back to top Go down
View user profile
vann
Ex-Members

Ex-Members

Male Messages : 1163
Age : 25
Date d'inscription : 2007-08-19

PostSubject: Re: UNLEASHED   Wed 23 Jul - 14:40

@Fadoo-Sama wrote:
clip un peut pompé sur REZZ en plus foiré,

plus un Encode horrible audio et vidéo, ton clip veux rien dire, effet vraiment bof pas assez de dynamisme alors que le la sik déchire.
jeu de couleur pas beau + répétition de scenes.

La qualité de tes rotos :gogol: surtout que le wmv par dessu arrange bien les trucs :gogol:

Bref au prochain :smoke:
Back to top Go down
View user profile
Elosia
Fou Furieux

Fou Furieux

Female Messages : 1318
Age : 28
Localisation : Somewhere
Date d'inscription : 2007-12-15

PostSubject: Re: UNLEASHED   Wed 23 Jul - 15:37

Un peu du même avis que tout le monde Very Happy

Au lieu de sortir du pré réchauffé ou des tutos à la AE tout fait. Fait bosser ton imaginaire et montre ce que tu as dans le ventre au lieu de te défiler comme ça. Tu as des capacités technique, sert tant bordel ce n'est pas si compliqué.

Par contre le montage pêche, certains effets qui ne sont pas forcément bien adapté, on reste toujours sur les mêmes idées qui reviennent sur Tengo Tenge. C'est lourd sort quelques chose de neuf, et qui n'a pas encore était vu dans le monde du clip j'ai des très bon exemple de clippeur pour ça. Va voir ce qu'ils font au lieu de nous présenter ca. Ca te feras surement les pieds et ça t'aura peut-être appris quelques chose. Mais ça je ne sais pas je verrais bien ta progression si il y en a une sur ton prochain clip.

Voilà met toi tu plombs dans la tête et lance toi à ton prochain si le coeur me le dit ou non x'D
Back to top Go down
View user profile
Kin
Ex-Members

Ex-Members

Female Messages : 2657
Age : 27
Localisation : Canada
Date d'inscription : 2008-06-02

PostSubject: Re: UNLEASHED   Wed 23 Jul - 18:53

Moi non plus j'ai pas super accroché désolé...

J'ai pas vu ton idée, ce que j'ai vu c'était seulement des images random et je me suis sentie perdue dans ton montage. Tu utilises des séquances mais on sait pas pourquoi, tu fais des rotos, tu met des effets et on sait toujours pas pourquoi... C'est ce qui m'a le plus déçue.

Aussi l'effet des jeux de couleurs, bah désolé Taka mais ça fais penser à son passage dans la MEP...

Aller bon, on oublie et on passe au prochain Smile
Back to top Go down
View user profile
Gokushi
Passionné

Passionné

Male Messages : 369
Age : 27
Date d'inscription : 2007-09-21

PostSubject: Re: UNLEASHED   Thu 24 Jul - 2:21

Premiere impression mec.....trop bordelique !
Tu nous mets des effects un peu n'importe où !
Que se soit les rotos ou les textes, toi qui exploite AE, ça me surprend que tu n'incruste pas mieux tous ça, il y a les outils pour.
Pour le final et que j'ai pas capté, "c'est quoi ce que tu as voulu nous montrer ?"
Seul point positif, c'est qu'il y a un minimum d'ambience, j'adore quand ça bouge ( pas des amvs plus fort que des somnifaires ).
Pour l'originalité je vais pas te casser le cul, ça s'utilise ^pas comme critère de jugement comme certain fond, car pour ma part ça ne veux pas dire que si c'était original ça aurait été un plus bon clip ( trés souvent c'est le contraire ! )
1 min et des poussières ! lol! ( sérieux c'est quoi ça ! )
Bref, cé une amv qui se regarde, il y a de l'ambience mais rien de plus, ça manque de pas mal de choses, tu es capable de 1000 fois mieux alors re go go go mon frére ! good game
Back to top Go down
View user profile
sofiane_47
Membre Hyper actif

Membre Hyper actif

Male Messages : 720
Date d'inscription : 2007-10-27

PostSubject: Re: UNLEASHED   Thu 24 Jul - 3:30

@Heavy wrote:
J'ai dl et voila mes impressions chronologique
- fichier .wmv : bizarre...
- 1'30 : ouah ca va etre super dynamique ! cool
- deuxieme plan : premiere longueur...
- la suite : Zzzz...
=> décrochage.
Et puis derriere y a rien qui rattrape :
- montage : basique
- effet : pauvre
- Storyline : inexistant
- image : la qualité des deux animes sont différentes, archivues, une paire de seins...
- detourage : un peu grossier
- lips : oula...
- outro : pas fluide
Copie à revoir....

plus un
Back to top Go down
View user profile
Fabi
Ex-Members

Ex-Members

Male Messages : 2162
Age : 30
Localisation : Grand Line !
Date d'inscription : 2007-07-28

PostSubject: Re: UNLEASHED   Thu 24 Jul - 3:42

Je t'ai connu en meilleur forme mec, j'ai pas aimé, j'attend mieu de ta part la prochaine fois
Back to top Go down
View user profile
InvidiA
Membre actif

Membre actif

Male Messages : 210
Age : 23
Localisation : Paris
Date d'inscription : 2008-07-19

PostSubject: Re: UNLEASHED   Thu 24 Jul - 14:27

@sofiane_47 wrote:
@Heavy wrote:
J'ai dl et voila mes impressions chronologique
- fichier .wmv : bizarre...
- 1'30 : ouah ca va etre super dynamique ! cool
- deuxieme plan : premiere longueur...
- la suite : Zzzz...
=> décrochage.
Et puis derriere y a rien qui rattrape :
- montage : basique
- effet : pauvre
- Storyline : inexistant
- image : la qualité des deux animes sont différentes, archivues, une paire de seins...
- detourage : un peu grossier
- lips : oula...
- outro : pas fluide
Copie à revoir....

plus un
plus un
Back to top Go down
View user profile
Ð:3Rm3X
Passionné

Passionné

Messages : 466
Localisation : alors c tt simple c dans le couloir au fnd a droite ensuite prend la porte a gauch ,c la ...
Date d'inscription : 2008-07-03

PostSubject: Re: UNLEASHED   Thu 24 Jul - 15:57

Huhuhuh les critique fuse de partout !
Je l'ai pas encore DL , j'édite
Back to top Go down
View user profile
Cosplayette
Membre Hyper actif

Membre Hyper actif

Female Messages : 811
Age : 27
Localisation : 78480 Verneuil sur Seine précisement
Date d'inscription : 2007-11-15

PostSubject: Re: UNLEASHED   Thu 24 Jul - 17:02

j'ai trouver moyen, j'ai bien aimer ta fin, dans l'ensemble un amv un peu trop classique où j'ai pas ressenti grand chose pendant le voisinage de ton amv, bonne continuation
Back to top Go down
View user profile http://www.dailymotion.com/cosplayette
LUCiUS
Membre Hyper actif

Membre Hyper actif

Messages : 726
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 2008-06-08

PostSubject: Re: UNLEASHED   Thu 24 Jul - 20:44

@Cosplayette wrote:
j'ai trouver moyen, j'ai bien aimer ta fin, dans l'ensemble un amv un peu trop classique où j'ai pas ressenti grand chose pendant le voisinage de ton amv, bonne continuation

visionage nan ?

merci les gens de vos critique, mais faut dire que les +1 et tout ca sert a rien =)
Back to top Go down
View user profile
Fadoo-Sama
Soul's team

Soul's team

Male Messages : 6743
Age : 28
Localisation : Green Lantern Corps
Date d'inscription : 2007-04-15

PostSubject: Re: UNLEASHED   Thu 24 Jul - 20:56

sa sert a précisé que c'est de la merde !!


Back to top Go down
View user profile http://souls-team.com/
Cross
Fou Furieux

Fou Furieux

Male Messages : 1115
Age : 24
Localisation : Bron
Date d'inscription : 2008-03-30

PostSubject: Re: UNLEASHED   Thu 24 Jul - 21:10

@Fadoo-Sama wrote:
sa sert a précisé que c'est de la merde !!

ptdr tu m'as tuer Fadoo
Back to top Go down
View user profile
Farkill
Fou Furieux

Fou Furieux

Male Messages : 1439
Age : 25
Localisation : Nice
Date d'inscription : 2007-04-15

PostSubject: Re: UNLEASHED   Thu 24 Jul - 22:01

Stop l'embrouille les mecs !!!! =)
Allez vous bastonner par MP ...
Au sujet de l'amv, j'ai pas du tout aimé ... Certes t'a un certain potentiel, mais il manque quelque chose ... Je ne saurais pas dire quoi exactement mais bonne continuation en tout cas !!! Wink
Back to top Go down
View user profile
LUCiUS
Membre Hyper actif

Membre Hyper actif

Messages : 726
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 2008-06-08

PostSubject: Re: UNLEASHED   Fri 25 Jul - 11:31

thks les gars
Back to top Go down
View user profile
Kyden
Membre actif

Membre actif

Messages : 152
Date d'inscription : 2007-07-29

PostSubject: Re: UNLEASHED   Fri 25 Jul - 23:59

On va remonter un peu le niveau des coms qui font pitié là... on parle clip là... pas d'autre chose... ça devient ridicule tellement c'est puéril...

Enfin bref...

Ton clip, je ne l'ai maté qu'en stream, l'avis que je m'en suis fais ne nécessite pas un téléchargement c'est déjà plutôt clair.

Comme je te l'ai dit ton clip est très très inspiré de Rampage (pour pas dire pompé ^^) Un coup dans les fesses à l'originalité, c'est dommage, mais c'est pas la première fois... faudrait que tu commences à développer tes propres concepts si tu veux qu'on accroche plus à tes clips. Là direct on s'imagine Rampage et on sent direct la différence de niveau.

Ce qui m'amène ensuite à la partie technique... là franchement t'as fais ta grosse feignasse ! rotos baclées et trajectoires approximatives, les textes derrières qui bougent j'ai jamais pu saquer ça, ça fais très noob !

Le truc c'est que techniquement, t'as du potentiel... t'as des bonnes bases, mais à vouloir trop copier et à ne pas vouloir t'appliquer, ça donne à chaque fois un bordel totalement imprécis avec des fautes de goût inimaginables, engendrées par le fait que tu veuille donner ta touche perso à un concept d'origine ne provenant pas de toi...

Donc en gros et pour conclure... trouve TON concept (dernière fois que j'te le dis la prochaine fois j'te tranche une couille) et prends ton temps, visualise tes défauts... fais beta tester !

Voilà... aller on s'voit au prochain Wink ++
Back to top Go down
View user profile
LUCiUS
Membre Hyper actif

Membre Hyper actif

Messages : 726
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 2008-06-08

PostSubject: Re: UNLEASHED   Sat 26 Jul - 7:59

tu peu pas savoir a quel point tu touche juste xD au prochain gars =)
Back to top Go down
View user profile
Sponsored content




PostSubject: Re: UNLEASHED   Today at 5:08

Back to top Go down
 

UNLEASHED

View previous topic View next topic Back to top 
Page 1 of 1

 Similar topics

-
» Star Wars : Force Unleashed [Xbox360 & PS3]
» Star wars : the force unleashed
» Star Wars: The Force Unleashed II
» GG - Darth Vader Force Unleashed Mini Bust
» Star wars bust force unleashed - exclusivité shopafx

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Soul's Team Forum :: AnimeMusicVideos-