Share | 
 

 Gallerie doomaster75 (débute)

View previous topic View next topic Go down 
Go to page : 1, 2  Next
AuthorMessage
doomaster75
Passionné

Passionné

Male Messages : 386
Age : 29
Localisation : Paris
Date d'inscription : 2008-06-09

PostSubject: Gallerie doomaster75 (débute)   Wed 30 Jul - 11:36

Alors voili mes 2 premières créa avec photodraw:

https://servimg.com/image_preview.php?i=5&u=12725862

https://servimg.com/image_preview.php?i=6&u=12725862

voili, voilou... Bon c'est vite fait et je débute, je découvre le graph! ^^
Back to top Go down
View user profile http://doomaster75-jv-manga.kazeo.com
Nyala
Soul's team

Soul's team

Male Messages : 5509
Age : 26
Localisation : Paris, France.
Date d'inscription : 2007-12-06

PostSubject: Re: Gallerie doomaster75 (débute)   Wed 30 Jul - 11:50

Ouai, c'est vraiment le prologue de l'introduction du début du graph sur photoshaupe.

J'peux te conseiller d'aller faire des tutoriaux pour apprendre des techniques et te familiariser plus que çà avec le logiciel.

Google est ton ami pour çà Wink

Bon courage.



Back to top Go down
View user profile http://www.souls-team.com
Megabroly
Nouveau

Nouveau

Male Messages : 35
Age : 25
Date d'inscription : 2008-07-28

PostSubject: Re: Gallerie doomaster75 (débute)   Wed 30 Jul - 13:10

moi je connait pas ce logiciel lol, donc bah, seul truc le cadre pas super, faudrait que tu mette plus d'effets sur l'image.
Back to top Go down
View user profile http://planetedbz.alldiscussion.net/portal.htm
Cosplayette
Membre Hyper actif

Membre Hyper actif

Female Messages : 811
Age : 27
Localisation : 78480 Verneuil sur Seine précisement
Date d'inscription : 2007-11-15

PostSubject: Re: Gallerie doomaster75 (débute)   Wed 30 Jul - 13:13

bah c'est un début ton point positif c'et que tu fait des cadre ce que la pluparts des débutants négligente en général, sinon sa pixelise un peu faut choisir des images de meilleurs qualité pour graphé, puis sinon photodraw je connais pas, puis la police je trouve que tu as trop insister sur les contours et sa en met un coup sur la propreté, après pour l'incrustation c'est une autres histoire faut joué sur dupliqué le render et les effets, oppacité,......, bonne continuation

PS : la prochaine fois poste nous directement tes créas (met un spoil si ta créas prend trop de place), sa fait plus présentable que de nous mettre les liens
Back to top Go down
View user profile http://www.dailymotion.com/cosplayette
doomaster75
Passionné

Passionné

Male Messages : 386
Age : 29
Localisation : Paris
Date d'inscription : 2008-06-09

PostSubject: Re: Gallerie doomaster75 (débute)   Wed 30 Jul - 19:49

merci a tous pour vos post mais ce n'était qu'un prélude! (avec la voix du comte doku dans star wars 2)
Pour info nyala, c'est pas toshop que j'ai, je pirate pas, c'est photodraw!
Back to top Go down
View user profile http://doomaster75-jv-manga.kazeo.com
Nyala
Soul's team

Soul's team

Male Messages : 5509
Age : 26
Localisation : Paris, France.
Date d'inscription : 2007-12-06

PostSubject: Re: Gallerie doomaster75 (débute)   Wed 30 Jul - 20:30

Ouè scuse, j'avais pas fait gaffe.

Sinon, bah mon comm reste le même, malgré le logiciel. Vois si tu ne peux pas trouver quelques tutos pour t'aider Wink



Back to top Go down
View user profile http://www.souls-team.com
doomaster75
Passionné

Passionné

Male Messages : 386
Age : 29
Localisation : Paris
Date d'inscription : 2008-06-09

PostSubject: Re: Gallerie doomaster75 (débute)   Thu 31 Jul - 10:59

Wouai je vais... le tps que j'ai l'argent pour toshop...
Sinon mon nouvel avatar déchire! il est pas de moi, mais il m'a ensorcelé! xD
Back to top Go down
View user profile http://doomaster75-jv-manga.kazeo.com
Cosplayette
Membre Hyper actif

Membre Hyper actif

Female Messages : 811
Age : 27
Localisation : 78480 Verneuil sur Seine précisement
Date d'inscription : 2007-11-15

PostSubject: Re: Gallerie doomaster75 (débute)   Thu 31 Jul - 11:40

@doomaster75 wrote:
Wouai je vais... le tps que j'ai l'argent pour toshop...

Te fait pas chier on te l'envoie en mp, claque pas ta tune pour un truc cheros que tu peux avoir gratis, tout le monde le télécharge
Back to top Go down
View user profile http://www.dailymotion.com/cosplayette
Senka
Ex-Members

Ex-Members

Male Messages : 2608
Age : 27
Localisation : Wanted !
Date d'inscription : 2007-05-18

PostSubject: Re: Gallerie doomaster75 (débute)   Thu 31 Jul - 12:46

Moi j'achète Smile
Back to top Go down
View user profile
Kazend
Fou Furieux

Fou Furieux

Male Messages : 1117
Age : 25
Localisation : chez ta mère
Date d'inscription : 2007-08-12

PostSubject: Re: Gallerie doomaster75 (débute)   Thu 31 Jul - 13:01

@Cosplayette wrote:
@doomaster75 wrote:
Wouai je vais... le tps que j'ai l'argent pour toshop...

Te fait pas chier on te l'envoie en mp, claque pas ta tune pour un truc cheros que tu peux avoir gratis, tout le monde le télécharge

C'est de l'incitation au téléchargement illégal, c'est mal !
Si t'as pas de sous pour toshop, y'a the gimp qui est tout aussi performant et totalement gratuit Wink
Back to top Go down
View user profile
doomaster75
Passionné

Passionné

Male Messages : 386
Age : 29
Localisation : Paris
Date d'inscription : 2008-06-09

PostSubject: Re: Gallerie doomaster75 (débute)   Thu 31 Jul - 16:23

merci kazend, je vais voir pour the gimp!
en tout cas merci a tous! j'ai rompu mon pacte de non téléchargement illégal a cause de vous...
c'est parti pour the gimp!
Back to top Go down
View user profile http://doomaster75-jv-manga.kazeo.com
Cosplayette
Membre Hyper actif

Membre Hyper actif

Female Messages : 811
Age : 27
Localisation : 78480 Verneuil sur Seine précisement
Date d'inscription : 2007-11-15

PostSubject: Re: Gallerie doomaster75 (débute)   Thu 31 Jul - 21:51

@doomaster75 wrote:
j'ai rompu mon pacte de non téléchargement illégal a cause de vous...

A cause de nous t'as arrété de faire le pigeon de ce côté là ^^
Back to top Go down
View user profile http://www.dailymotion.com/cosplayette
doomaster75
Passionné

Passionné

Male Messages : 386
Age : 29
Localisation : Paris
Date d'inscription : 2008-06-09

PostSubject: Re: Gallerie doomaster75 (débute)   Sun 7 Sep - 14:12

Re everybody!!
bon donc voilà un autre kit 100 % todraw!
bon pour le SyStem75, c'est mon autre pseudo pour les autres forums et comme j'utilise seulement pépé doomaster75 pour la soul's team et l'enc,, j'ai préféré un bon vieu princesse sysy... xD
les cadres sont coupé, c'est pas moi c'est servimg!

la sign:

et l'avatar: (c'est du lourd, je sais mais c'est todraw qui me saoul...)


pour me reste ma question est ai - je fais des progrets...?
Back to top Go down
View user profile http://doomaster75-jv-manga.kazeo.com
Kyuusei
Ex-Members

Ex-Members

Male Messages : 2707
Age : 25
Date d'inscription : 2007-05-30

PostSubject: Re: Gallerie doomaster75 (débute)   Sun 7 Sep - 14:35

Dommage que t'ai pas fais ta sign sinon la t'aurais fais des progrès Razz

Je suis désolé de t'apprendre que t'as rien fais a part la police et que c'est trop grand
Back to top Go down
View user profile
Hiru
Membre Hyper actif

Membre Hyper actif

Male Messages : 927
Age : 23
Localisation : Morocco / Casablanca
Date d'inscription : 2008-06-02

PostSubject: Re: Gallerie doomaster75 (débute)   Sun 7 Sep - 14:36

C'est pas trop original d'apres moi!! mais ca reste bien pour du debut commeme!! ^^ (+1 pour kyuusei)
Back to top Go down
View user profile
doomaster75
Passionné

Passionné

Male Messages : 386
Age : 29
Localisation : Paris
Date d'inscription : 2008-06-09

PostSubject: Re: Gallerie doomaster75 (débute)   Sun 7 Sep - 14:37

@Kyuusei wrote:
Dommage que t'ai pas fais ta sign sinon la t'aurais fais des progrès Razz

Je suis désolé de t'apprendre que t'as rien fais a part la police et que c'est trop grand
nan mais oui... pale tu m'as tuer... Laughing
euh aucun progès snif... c'es la desh la comme même... bon bah il me faut toshop... (bouhou todraw)
Back to top Go down
View user profile http://doomaster75-jv-manga.kazeo.com
Minasa
Nouveau

Nouveau

Female Messages : 47
Age : 23
Date d'inscription : 2008-09-06

PostSubject: Re: Gallerie doomaster75 (débute)   Sun 7 Sep - 16:34

@Kyuusei wrote:
Je suis désolé de t'apprendre que t'as rien fais a part la police et que c'est trop grand
+ 1
bou tu fait comme moi faut pas Sad
Back to top Go down
View user profile
doomaster75
Passionné

Passionné

Male Messages : 386
Age : 29
Localisation : Paris
Date d'inscription : 2008-06-09

PostSubject: Re: Gallerie doomaster75 (débute)   Sun 7 Sep - 16:39

@Minasa wrote:
@Kyuusei wrote:
Je suis désolé de t'apprendre que t'as rien fais a part la police et que c'est trop grand
+ 1
bou tu fait comme moi faut pas Sad
juste je voudrais savoir si tu as regarder mes anciennes créa... Razz
Back to top Go down
View user profile http://doomaster75-jv-manga.kazeo.com
Minasa
Nouveau

Nouveau

Female Messages : 47
Age : 23
Date d'inscription : 2008-09-06

PostSubject: Re: Gallerie doomaster75 (débute)   Sun 7 Sep - 16:42

nan :gurren: où qu'elle sont ? What a Face
Back to top Go down
View user profile
doomaster75
Passionné

Passionné

Male Messages : 386
Age : 29
Localisation : Paris
Date d'inscription : 2008-06-09

PostSubject: Re: Gallerie doomaster75 (débute)   Sun 7 Sep - 16:55

@Minasa wrote:
nan :gurren: où qu'elle sont ? What a Face

What a Face nul part!... Rolling Eyes
nan mais c'était pour savoir si j'avais fais du progrès...
y a que nyala qui m'as dit que c'était mieux... Crying or Very sad
ptètre pasque c'est moin bien! sunny
Back to top Go down
View user profile http://doomaster75-jv-manga.kazeo.com
DeDg
Membre Hyper actif

Membre Hyper actif

Male Messages : 924
Age : 27
Localisation : Mango Shit
Date d'inscription : 2007-09-18

PostSubject: Re: Gallerie doomaster75 (débute)   Sun 7 Sep - 16:59

J'aime pas désolé...
Back to top Go down
View user profile http://phoenix-team.forum-actif.net
Minasa
Nouveau

Nouveau

Female Messages : 47
Age : 23
Date d'inscription : 2008-09-06

PostSubject: Re: Gallerie doomaster75 (débute)   Sun 7 Sep - 17:06

je peut pas appelé sa du progré si tu as juste ajouté un pseudo et un petit brush de carte Rolling Eyes
Back to top Go down
View user profile
doomaster75
Passionné

Passionné

Male Messages : 386
Age : 29
Localisation : Paris
Date d'inscription : 2008-06-09

PostSubject: Re: Gallerie doomaster75 (débute)   Sun 7 Sep - 17:12

@Minasa wrote:
je peut pas appelé sa du progré si tu as juste ajouté un pseudo et un petit brush de carte Rolling Eyes
ouai t'as raison en fait j'avais pas réussi la découpe donc j'ai jouer sur les couleurs et les teintes (pffff pendant une heure...) les saturations... etc... et j'ai enchainer bug sur bug (genre échapatoire discret...)
bref c'est que m'a deuxième créa faut noter...
Spoiler:
 
Back to top Go down
View user profile http://doomaster75-jv-manga.kazeo.com
Minasa
Nouveau

Nouveau

Female Messages : 47
Age : 23
Date d'inscription : 2008-09-06

PostSubject: Re: Gallerie doomaster75 (débute)   Sun 7 Sep - 17:17

j'aime pas Rolling Eyes on voit presque pas les perso et y'a trop de vert >_< ton filtre est moche sa fait crasseux on dirait qu'ils sont dans les égout ¬_¬ (dsl je peut pas te donner de conseille parce que je fait pas de graph donc je connais pas assez mais je peut toujours donné mon avis ...)


Last edited by Minasa on Sun 7 Sep - 17:19; edited 1 time in total
Back to top Go down
View user profile
doomaster75
Passionné

Passionné

Male Messages : 386
Age : 29
Localisation : Paris
Date d'inscription : 2008-06-09

PostSubject: Re: Gallerie doomaster75 (débute)   Sun 7 Sep - 17:19

@Minasa wrote:
j'aime pas Rolling Eyes on voit presque pas les perso et y'a trop de vert >_< ton filtre est moche sa fait crasseux on dirait qu'ils sont dans les égout ¬_¬
j'ai pris trois truc! xD
nan mais c'était pour le fun... XD
je suis une anomaly... :alien:
Back to top Go down
View user profile http://doomaster75-jv-manga.kazeo.com
Sponsored content




PostSubject: Re: Gallerie doomaster75 (débute)   Today at 14:35

Back to top Go down
 

Gallerie doomaster75 (débute)

View previous topic View next topic Back to top 
Page 1 of 2Go to page : 1, 2  Next

 Similar topics

-
» Gallerie de Opa
» Exposition à la gallerie Mohammed Racim
» J'ai hérité d'une radiocommande .... et je débute dans le domaine
» /Saf'Z gallerie\
» [Thèmes Forumactif] Ma gallerie

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Soul's Team Forum :: Graphic Corner-