Share | 

Vous savez écrire vite? venez testez votre Vitesse !

View previous topic View next topic Go down 
Go to page : Previous  1, 2, 3, 4, 5, 6  Next
AuthorMessage
Deltod
Ex-Members
Ex-Members

Male Messages : 2893

PostSubject: Re: Vous savez écrire vite? venez testez votre Vitesse !   Sun 24 Aug - 14:23

Le mot qui me fait perdre du temps moi c'est connaître, trop galère.
Back to top Go down
View user profile
sofiane_47
Membre Hyper actif
Membre Hyper actif

Male Messages : 720

PostSubject: Re: Vous savez écrire vite? venez testez votre Vitesse !   Sun 24 Aug - 15:34

ouais les accent et autre c'est chiant a mettre
Back to top Go down
View user profile
ShinRyu
Ex-Members
Ex-Members

Male Messages : 2606

PostSubject: Re: Vous savez écrire vite? venez testez votre Vitesse !   Sun 24 Aug - 16:10

@BlusKy wrote:
un premier essai:

je peux aller plus loin je rate toujours des milisecondes dans la correction d'un accent Surprised

C'est pas bien de tricher....

Ton 72 est trouble , et ta ligne de code à côté ne correspond pas à ton score....

toujours des boulets pour tricher meme pour des trucs comme sa , c'est vraiment pitoyable

EDIT : et meme en 1er essai s'pas possible de faire un score comme sa , car on perd forcement 2-3sec à comprendre le truc et pour faire un tel score faut pas en rater. Et ton screen nous montre pas les détails de ton classement se qui montre bien la gruge
Back to top Go down
View user profile http://www.jDprod.net
Deltod
Ex-Members
Ex-Members

PostSubject: Re: Vous savez écrire vite? venez testez votre Vitesse !   Sun 24 Aug - 17:12

250 words

Speed test

Owned ! Rolling Eyes

Pffff.....(t'aurais pu tricher intelligemment au moins xD).
Back to top Go down
View user profile
vlex
Admin
Admin

Female Messages : 9544

PostSubject: Re: Vous savez écrire vite? venez testez votre Vitesse !   Sun 24 Aug - 17:21

bande de noob moi j'aurai tricher dans un truc qui est moins no life xD

In battles, the ones who get in the way are not the ones that have no power.
They are the ones that have no resolve for battle.

Spoiler:

Back to top Go down
View user profile http://souls-team.frbb.net/forum
ShinRyu
Ex-Members
Ex-Members

PostSubject: Re: Vous savez écrire vite? venez testez votre Vitesse !   Sun 24 Aug - 22:04

pourquoi "bande" de ...? y a que lui qui a visiblement triché
Back to top Go down
vlex
Admin
Admin

PostSubject: Re: Vous savez écrire vite? venez testez votre Vitesse !   Sun 24 Aug - 22:55

yen a au moins 2 qui ont tricher pour sure xD

Spoiler:

Back to top Go down
Xianyou
Passionné
Passionné

Female Messages : 432

PostSubject: Re: Vous savez écrire vite? venez testez votre Vitesse !   Sun 24 Aug - 23:01

Qui sait xD ?
Back to top Go down
View user profile http://flood-world.keuf.net
vlex
Admin
Admin

PostSubject: Re: Vous savez écrire vite? venez testez votre Vitesse !   Sun 24 Aug - 23:04

bien moi je sait mdr! ya pas un cybor sur ce forum XD

Spoiler:

Back to top Go down
sofiane_47
Membre Hyper actif
Membre Hyper actif

PostSubject: Re: Vous savez écrire vite? venez testez votre Vitesse !   Sun 24 Aug - 23:19

deltodator le nouveau prototype de cyborg no life du clavier ptdr
Back to top Go down
View user profile
ShinRyu
Ex-Members
Ex-Members

PostSubject: Re: Vous savez écrire vite? venez testez votre Vitesse !   Mon 25 Aug - 0:08

nan mais le 250 c'est pas un vrai hein , j'espere que t'avais compris ce qu'a voulu dire deltod Surprised
Back to top Go down
Rebirty_Kiba
Membre
Membre

Male Messages : 127

PostSubject: Re: Vous savez écrire vite? venez testez votre Vitesse !   Mon 25 Aug - 0:34

xP Moi je suis pas terrible mais comme je reste pas 14H24 ça ce comprend ^^

27 words

Speed test

Back to top Go down
View user profile http://kitai-team.forums-actifs.net/index.htm
BlusKy
Membre actif

Membre actif

Male Messages : 291

PostSubject: Re: Vous savez écrire vite? venez testez votre Vitesse !   Mon 25 Aug - 2:11

@ShinRyu wrote:
@BlusKy wrote:
un premier essai:

je peux aller plus loin je rate toujours des milisecondes dans la correction d'un accent Surprised

C'est pas bien de tricher....

Ton 72 est trouble , et ta ligne de code à côté ne correspond pas à ton score....

toujours des boulets pour tricher meme pour des trucs comme sa , c'est vraiment pitoyable

EDIT : et meme en 1er essai s'pas possible de faire un score comme sa , car on perd forcement 2-3sec à comprendre le truc et pour faire un tel score faut pas en rater. Et ton screen nous montre pas les détails de ton classement se qui montre bien la gruge

le scor 70 que j'ai fais hier il est dans la page 4 (aprés 4 essais pour me familiariser avec le principe) est mon réel scor,et je ne peux pas faire mieux pour le moment,pour le 72 c'est bien un faux,je voulais pousser Deltod à aller plus loin et se transformer en Super-Deltoïd et on dirait qu'il y est presque Smile.une mauvaise blague peut être mais ça ne fait pas de moi un boulet.
Back to top Go down
View user profile
ShinRyu
Ex-Members
Ex-Members

PostSubject: Re: Vous savez écrire vite? venez testez votre Vitesse !   Mon 25 Aug - 2:46

Spoiler:

Alors , deja sa fait de toi un boulet Blusky et en plus en rajoutant ce que tu viens de mettre sa te fait passer pour un boulet en plus d'un gros menteur.

Deja ton 1er score de 70 tu as dis l'avoir pris en screenshot, le probleme c'est juste que le score était flou donc on voyait deja un probleme. Ensuite tu dis que tu as un probleme avec la ligne de code ( c'est impossible d'avoir un probleme avec sa faut juste copié collé )
Et maintenant quand je regarde ton 1er post , j'vois que t'as édit pour mettre un lien plus crédible, comme par hasard t'arrive à mettre ton score grâce à la ligne de code mais en plus t'as modifié le nombre de mot dans la ligne de code pour que ta triche soit plus crédible.

Faut arretez d'nous prendre pour des attardés un peu. Si j'pouvais j'mettrais boulet sur ton pseudo
Back to top Go down
Dn@
Admin
Admin

Male Messages : 7766

PostSubject: Re: Vous savez écrire vite? venez testez votre Vitesse !   Mon 25 Aug - 3:28

D'un coté c'est un jeu un peu nase hein donc stop triche accusation etc on va pas en faire toute une histoire qu'il ai triché ou pas à vrai dire on s'en branle un peu mais bon d'un coté c'est vrai que c'est pas cool d'éssayer de se moquer des gens en mentant (si c'est vraiment le cas) ...

Mais j'te trouve un peu tendu shin relax Wink

M'enfin ... <_<'

~ F***.Y.C
Back to top Go down
View user profile http://souls-team.com
vlex
Admin
Admin

PostSubject: Re: Vous savez écrire vite? venez testez votre Vitesse !   Mon 25 Aug - 5:20

il y a rien d'etre fiere dans ce jeu xD

Spoiler:

Back to top Go down
DeDg
Membre Hyper actif
Membre Hyper actif

Male Messages : 924

PostSubject: Re: Vous savez écrire vite? venez testez votre Vitesse !   Mon 25 Aug - 6:11

marrent se jeux xD

voici a moi Razz
7 words

Speed test

peut-être que jais triché clown
Back to top Go down
View user profile http://phoenix-team.forum-actif.net
sofiane_47
Membre Hyper actif
Membre Hyper actif

PostSubject: Re: Vous savez écrire vite? venez testez votre Vitesse !   Mon 25 Aug - 11:35

PTDDRRRR 7 mot par minutes moi j'en fait même pas la moitier

@ShinRyu wrote:
nan mais le 250 c'est pas un vrai hein , j'espere que t'avais compris ce qu'a voulu dire deltod Surprised

j'avais compris XD de toute manière il n'y a plus de doute sur le faie que Deltod soit peut être un .... un androïde tueur du futur omg! on va tous mourrir !!

en faite j'ai rien compris a cette histoire de "ligne" detective conan <_<
Back to top Go down
View user profile
BlusKy
Membre actif

Membre actif

Male Messages : 291

PostSubject: Re: Vous savez écrire vite? venez testez votre Vitesse !   Mon 25 Aug - 13:23

Spoiler:

Alors , deja sa fait de toi un boulet Blusky et en plus en rajoutant ce que tu viens de mettre sa te fait passer pour un boulet en plus d'un gros menteur.

Deja ton 1er score de 70 tu as dis l'avoir pris en screenshot, le probleme c'est juste que le score était flou donc on voyait deja un probleme. Ensuite tu dis que tu as un probleme avec la ligne de code ( c'est impossible d'avoir un probleme avec sa faut juste copié collé )
Et maintenant quand je regarde ton 1er post , j'vois que t'as édit pour mettre un lien plus crédible, comme par hasard t'arrive à mettre ton score grâce à la ligne de code mais en plus t'as modifié le nombre de mot dans la ligne de code pour que ta triche soit plus crédible.

Faut arretez d'nous prendre pour des attardés un peu. Si j'pouvais j'mettrais boulet sur ton pseudo
on m'a dejà fait la remarque de l'image qui est un peu pixelisé dans mon premier post et qui est du à l'exportation avec une qualité moyenne donc pour éviter les soupçons genre "tu as triché ou n'importe quoi d'autre" j'ai rejoué Hier et j'ai eu 70,mon probléme avec le code c'etait que je ratais un peu du début lors de la copie ce qui a fait qu'il ne marchait pas,mais maintenant si,j'ai oublié de mentionner ça lors de mon post d'Hier,mais vu la maniére dont tu me parles depuis le premier message tu vas surement dire que c'est un mensonge,et je ne ferai rien de plus pour expliquer, que tu crois ou non c'est ton probléme,et quand tu dis "modifier la ligne du code" je ne vois pas de quoi tu parles et je ne sais pas comment faire un truc pareil, tu tires des conclusions hatives et tu te bases sur des arguments inconvaincants lors de ton raisonnement, de toute façon il n'y a aucune fierté d'écrire vite ou pas ,mieux vaut écrire lentement et sortir un truc Constructif,que d'écrire rapidement et sortir n'importe quoi (je parle en géneral),donc que j'aie 1000 ou 150000 comme score ça m'importe peu,alors que pour ça partes en argumentation et en enquete pour un truc pareil c'est insensé ,le 72 était bien un faux je blaguais un peu avec Deltod,et si chacun à sorti une blague (mauvaise peut être ) est considéré comme un "Boulet" alors On est tous des Boulet.aussi je n'ai jamais Pris quelqu'un pour un "Attardé" ,on se parle entre Humains il faut respecter ça,et je ne suis pas un menteur,on est plus à la maternelle.

PS:c'est mon dernier message dans ce Topic d'un coté ça Sort du Sujet Principal et D'un Autre je n'ai plus rien à dire,j'ai assez consacré du Temps pour un Truc comme ça.et cela m'apprendras à ne plus blaguer à certains moments.

Spoiler:

Back to top Go down
View user profile
Kyuusei
Ex-Members
Ex-Members

Male Messages : 2708

PostSubject: Re: Vous savez écrire vite? venez testez votre Vitesse !   Mon 25 Aug - 13:35

Oué la shin tu t'énerves pour rien ca me fait de la peine

Et pis deltod il a du prendre la version anglaise avec des mots beaucoup plus courts
Back to top Go down
View user profile
ShinRyu
Ex-Members
Ex-Members

PostSubject: Re: Vous savez écrire vite? venez testez votre Vitesse !   Mon 25 Aug - 13:38

@Kyuusei wrote:

Et pis deltod il a du prendre la version anglaise avec des mots beaucoup plus courts

Si sa te fait de la peine bah parle pas et on s'en fou du score de Deltod sa n'a rien avoir avec la conversation
Back to top Go down
Deltod
Ex-Members
Ex-Members

PostSubject: Re: Vous savez écrire vite? venez testez votre Vitesse !   Mon 25 Aug - 13:44

Bon ça sert à rien de s'énerver, Bluesky t'as petite blague m'a permis de vouloir me surpasser c'était marrant, pas besoin de prendre la mouche, juste pour te dire que tu aurais pu tricher d'un meilleure manière, comme je l'ai fait pour le 250 words Smile.

Sans rancune hein t'inquiètes pas Wink.
Back to top Go down
View user profile
Kyuusei
Ex-Members
Ex-Members

Male Messages : 2708

PostSubject: Re: Vous savez écrire vite? venez testez votre Vitesse !   Mon 25 Aug - 13:51

@Kyuusei wrote:

Et pis deltod il aurait du prendre la version anglaise avec des mots beaucoup plus courts
Back to top Go down
View user profile
Deltod
Ex-Members
Ex-Members

PostSubject: Re: Vous savez écrire vite? venez testez votre Vitesse !   Mon 25 Aug - 13:56

? Nan c'est même pas comme ça que j'ai triché, sinon c'aurait pas été de la triche, mais là s'en ai :

150 375 words

Speed test

To many words for you

Speed test

Back to top Go down
View user profile
DeDg
Membre Hyper actif
Membre Hyper actif

Male Messages : 924

PostSubject: Re: Vous savez écrire vite? venez testez votre Vitesse !   Mon 25 Aug - 17:19

je commence a comprendre le jeux clown

1 words

Speedtest

Back to top Go down
View user profile http://phoenix-team.forum-actif.net
Sponsored content

PostSubject: Re: Vous savez écrire vite? venez testez votre Vitesse !   

Back to top Go down

Vous savez écrire vite? venez testez votre Vitesse !

View previous topic View next topic Back to top 
Page 4 of 6Go to page : Previous  1, 2, 3, 4, 5, 6  Next

Similar topics

-
» Vous savez écrire vite? venez testez votre Vitesse !
» Testez votre pureté
» Testez votre culture littéraire!!!
» Vous savez que vous êtes fan de Buffy quand ...
» Testez votre français