Share | 

TGS=Toulouse Game Show

View previous topic View next topic Go down 
AuthorMessage
naruto_x
Membre actif
Membre actif

Male Messages : 274

PostSubject: TGS=Toulouse Game Show   Sun 14 Sep - 13:19

Je sais pas si sa vous intéresse xD
il s'agit du toulouse game show
On m'a dis que sa pourrai vous intéresser, voici les infos du site de mon oncle.

TGS

Toulouse Game Show

Bonjours à tous et à toute, certains doivent le connaitre ou non mais cette année le Toulouse game show, le premier grand salon du manga, jeux video, culture asiatique et science fiction à Toulouse remontre le bout de son nez !!!

Le site soutient ce rassemblement tout simplement car une partie de l'équipe va se rendre sur place et profiter des événements et stands présents (liste des membres ayant prévu dit aller à ce jour: Jalounet et Tsuki les autres ne le savent pas ou n'ont pas encore donné leurs décision, rendez-vous sur le forum)

Nous suivrons de temps en temps les news du site officiel en vous les partageant sur notre site et forum (quand il sera disponible bien entendu).

Pour des informations suplémentaires cliquez sur suite qui apparait en bleu en dessous de la news.

Informations supplémentaires tirées du site officiel :

Présentation

TGS EVENEMENTS est une jeune société créée en 2007 et ayant pour objectif la réalisation du salon TGS TOULOUSE GAME SHOW. Le principe du TGS est de rassembler professionnels, associations et particuliers autours des thèmes du jeux vidéo, du manga et de l'anime, de la culture asiatique et de la science-fiction.

Frédéric DEVEZE et Sébastien LAURENS, gérants de TGS EVENEMENTS, ont pris la décision de créer le TGS au vu de la carence actuelle dans le sud de la france de ce type d'événement. De nombreux partenaires locaux et nationaux ont tout de suite aperçu l'interêt d'une telle manifestation et ont suivi l'équipe du TGS. La ligne de conduite est claire : apporter un maximum d'animations et de spectacles tout au long de ces 2 journées.

Après une première édition réussie, avec plus de 11.000 visiteurs sur 2 jours, le TGS TOULOUSE GAME SHOW revient cette année dans un espace plus grand : l'intégralité du complexe Diagora. De nouvelles activités seront présentes et de nouveaux pôles font leur apparition : un pôle cursus (en partenariat avec des écoles et des organismes locaux), un pôle comics, ainsi qu'un pôle jeux de plateaux.

L'équipe TGS
Sébastien LAURENS Gérant, Responsable TGS EVENEMENTS
Frédéric DEVEZE Responsable TGS EVENEMENTS
Romain DUCHENE Responsable TGS EVENEMENTS
François PAUL Régisseur logistique
Max FANTIN Infographiste
Aurélie CECCALDI Responsable équipe d'accueil
Benjamin HALLEY Animateur
Raphael GONCALVES Webdesigner
Cyril VALISSANT Web Developper
Fabien FONTICH Photo, Cadreur vidéo
Joël PONCINI Responsable Science-Fiction
Blandine CERRUTI Responsable Cosplay
Corentin CERRUTI Stagiaire
Caroline GOSSELIN Responsable projet DIAGORA
Roxanne NOMINE Responsable projet DIAGORA
Philippe COZ Régisseur audiovisuel DIAGORA

Le site officiel du toulouse game show: http://www.toulouse-game-show.fr/
Voilà j'espère que l'info vous sera utile ^^
Si vous comptez y aller prévenez on ce croisera certainement ^^

Back to top Go down
View user profile
Elosia
Fou Furieux
Fou Furieux

Female Messages : 1318

PostSubject: Re: TGS=Toulouse Game Show   Sun 14 Sep - 14:49

Euh ... Si tu regardes dans le topic concours de la Soul's et d'Amv France, tu as deux topics concernant, le concours d'amv organisé par Amv France ;p

http://souls-team.frbb.net/concours-f16/tgs-amv-contest-2008-underground-edition-t1789.htm
Back to top Go down
View user profile
naruto_x
Membre actif
Membre actif

Male Messages : 274

PostSubject: Re: TGS=Toulouse Game Show   Sun 14 Sep - 17:33

woups disons que sa fais un moment que je suis pas venue et que l'autre jour j'en ai parlé a deltod donc je savais pas qui étais au courant xD et qui y aller ^^"
Back to top Go down
View user profile
Sponsored content

PostSubject: Re: TGS=Toulouse Game Show   

Back to top Go down

TGS=Toulouse Game Show

View previous topic View next topic Back to top 
Page 1 of 1

Similar topics

-
» Eito rangers au Toulouse Game Show de novembre 2010
» Toulouse Game Show