Share | 

Problèmes technique sur les AMV

View previous topic View next topic Go down 
AuthorMessage
Luti
Nouveau
Nouveau

Male Messages : 9

PostSubject: Problèmes technique sur les AMV   Thu 13 Nov - 11:43

Bon voila j'ai quelques problèmes pour faires ma première AMV, alors jviens ici pour poser quelques question.

Alors déja: -j'ai un dvd et je voudrais récuperer des scènes, mais le format n'est pas compatible avec mon logiciel de montage et les scènes sont trop longues pour les convertir. J'aimerais savoir comment récuperer ces scènes pour les monter.
- j'ai une vidéo avec des sous-titre et j'aimerais les enlever, comment dois-je faire?

- J'ai pas de logiciel de montage, comme je devais remettre ma version de windows movie maker à jour je me suis demandais s'il y avais pas d'autres bon logiciels (gratuit). Alors que me conseillez vous?

- Et je suis nul en orthographe et quand jpost un message j'en fait plein... (nan, jdéconne, mais franchement désolé pour les fautes d'orthographe et la ponctuation).
Back to top Go down
View user profile
vann
Ex-Members
Ex-Members

Male Messages : 1159

PostSubject: Re: Problèmes technique sur les AMV   Thu 13 Nov - 15:01

Luti wrote:
Alors déja: -j'ai un dvd et je voudrais récuperer des scènes, mais le format n'est pas compatible avec mon logiciel de montage et les scènes sont trop longues pour les convertir. J'aimerais savoir comment récuperer ces scènes pour les monter.

Pour exporter les scenes de tes DVD tu peux utiliser DVD decrypter qui te metteras d'exporter tes épisodes en .vob
Pour pouvoir ensuite couper tes scènes, utilise virtualdubmod qui va te permettre te couper tes scènes.

Luti wrote:
- j'ai une vidéo avec des sous-titre et j'aimerais les enlever, comment dois-je faire?

Tu peux faire un zoom sur ton logiciel de montage, ou un cropping avec virtualdub, Deltod avait fais un tuto il me semble.

Luti wrote:
- J'ai pas de logiciel de montage, comme je devais remettre ma version de windows movie maker à jour je me suis demandais s'il y avais pas d'autres bon logiciels (gratuit). Alors que me conseillez vous?

Des bons logiciels gratuits, il n'y en as pas, tu peux toujours financer dans des logiciels tels que Sony Vegas ou Adobe premiere pro Razz

Bonne chance pour ton amv.
Back to top Go down
View user profile
Nyala
Soul's team
Soul's team

Male Messages : 5473

PostSubject: Re: Problèmes technique sur les AMV   Thu 13 Nov - 18:05

Il y a de bon tutos sur ce forum, il faut penser à les regarder de temps en temps :

http://souls-team.frbb.net/besoin-d-aide-f9/tuto-decoupdes-scenes-configprjct-export-bande-noir-encod-t1619.htm

Back to top Go down
View user profile http://www.souls-team.com
Sponsored content

PostSubject: Re: Problèmes technique sur les AMV   

Back to top Go down

Problèmes technique sur les AMV

View previous topic View next topic Back to top 
Page 1 of 1

Similar topics

-
» Problème technique E20 avec certaines chaînes
» Une autre technique pour gonfler un pneu
» Fiche technique de l'album avec le kit d'octobre de la Fée
» Technique de conservation
» Et si on parlait d'embrayage de chrono (un peu de technique, désolé).