Share | 

image parasite

View previous topic View next topic Go down 
AuthorMessage
RoX
Fou Furieux
Fou Furieux

Male Messages : 2766

PostSubject: image parasite   Thu 13 Nov - 16:16

bas je clip avec vegas de puis un moment et mon plus gros probleme avec lui a toujours été les image parasite (moi je apelle sa comme sa) c'est petit image tres tres courte qui aparaisse a la fin des scene alors que elle on rien a faire la normalment la sec doit duré 3sec je coup une sec en plien milieu et tadaaaa un image de la scene avant aparet en plien milieu de ma piste vegas et elle son chiante a retirer en général j abendonne et je change de scene

voila j ai peux etre pas été tres clr mais c'est un beugue que j ai eu sur mes 3 pc donc je supause que quelqu'un a eu le même probleme chez lui sur se fofo
Back to top Go down
View user profile
vlex
Admin
Admin

Female Messages : 9540

PostSubject: Re: image parasite   Thu 13 Nov - 16:21

bien moi quand ca m'arrive je coupe la séquence de l'image parasite comem tu dit, et je colle les 2 autre bout ensemble et ca marche... mais je sais toujours pas pourquoi ca fait a o_O

In battles, the ones who get in the way are not the ones that have no power.
They are the ones that have no resolve for battle.

Spoiler:

Back to top Go down
View user profile http://souls-team.frbb.net/forum Online
Dn@
Admin
Admin

Male Messages : 7756

PostSubject: Re: image parasite   Thu 13 Nov - 16:45

Zoom sur ta timeline les images parasites viennent d'une ou deux frames en trop ..

~ F***.Y.C
Back to top Go down
View user profile http://souls-team.com
RoX
Fou Furieux
Fou Furieux

PostSubject: Re: image parasite   Thu 13 Nov - 17:07

oui quand j ai du bolle et que jecole les bou sa par mais des fois sa reste quand même xD

et dna ok je zoom sur ma time line mais c'est quoi une frames? si c'est par raporte a mon debit il est 25 dans vegas je rergle pas sa sur la timeline Razz
Back to top Go down
View user profile
ShinRyu
Ex-Members
Ex-Members

Male Messages : 2598

PostSubject: Re: image parasite   Thu 13 Nov - 17:33

@RoX wrote:
oui quand j ai du bolle et que jecole les bou sa par mais des fois sa reste quand même xD

et dna ok je zoom sur ma time line mais c'est quoi une frames? si c'est par raporte a mon debit il est 25 dans vegas je rergle pas sa sur la timeline Razz

quand DnA vera ton message il va être O_O

En tout cas moi j'ai jamais eu ce probleme que je sache donc ch'peux pas t'aider désolé =)
Back to top Go down
View user profile http://www.jDprod.net
Nyala
Soul's team
Soul's team

Male Messages : 5499

PostSubject: Re: image parasite   Thu 13 Nov - 18:03

Je vois de quoi tu parles, et Dn@ a déjà donné la réponse, tu as du allonger la scène de trop, ce qui ajoute les scènes suivantes à la vidéo. Pour éviter çà, il faut juste faire attention en manipulant ses scènes Wink
Si tu cherches à allonger la scène sans avoir les images des scènes suivantes, tu peux maintenir la touche ctrl tout en allongeant, ça ralentira plus ou moins selon la taille de l'allongement.

Back to top Go down
View user profile http://www.souls-team.com
Dn@
Admin
Admin

Male Messages : 7756

PostSubject: Re: image parasite   Thu 13 Nov - 18:07

@RoX wrote:

O_O une frame c'est une image en l'occurrence ton image parasite quand je dis zoom sur ta timeline c'est avec la roulette de la souris t'allonge tes cuts et la tu peux voir les scènes en trop qui te gène tu les coupe avec la touche "s" et voila ça part c'est pas un bug ça existe pas des bugs comme ça à ma connaissance sur Vegas ou autres log de montage ...

Si tu vois pas ce que je veux dire j'te ferais un screen quand j'aurais fini les cours =)

~ F***.Y.C
Back to top Go down
View user profile http://souls-team.com
titeyuna
Passionné
Passionné

Female Messages : 356

PostSubject: Re: image parasite   Thu 13 Nov - 19:48

ouaip comme dit dn@ ça peut être une ou deux frames en trop.moi ce que je faisais c'était que j'accélérais ma piste de deux ou trois %et ça passait Smile
Back to top Go down
View user profile
RoX
Fou Furieux
Fou Furieux

PostSubject: Re: image parasite   Fri 14 Nov - 11:49

nan pas niala c’est pas la scene suivant mais bien une image en plien millieux d’une scène alors que elle a rien a faire la

nan j ai penser que je devais régler mes frame par sec oui en général je règle le problème comme sa en coupant l'image parasite mais la ou sa deviens plus chiant c'est que quand on coup a l'endroit ou elle était et que on recolle les bou la frame parasite revien ... (ou je recolle en fessent reculer la 2eme scène pas en rallongent la 1er XD )
sinon je vais jouer un peux avec les % sa veaux le coup te tenter mici dédé, tityu

je vais continuer comme sa si sa revient je penserai a faire un prt scr
Back to top Go down
View user profile
Deltod
Ex-Members
Ex-Members

Male Messages : 2883

PostSubject: Re: image parasite   Fri 14 Nov - 13:51

Souvent c'est un problème de FPS, si ta scène n'a pas le même nombre de FPS que ton projet et que ton rendu, ça va te mettre des images fantômes.
Back to top Go down
View user profile
RoX
Fou Furieux
Fou Furieux

PostSubject: Re: image parasite   Fri 28 Nov - 19:03

lol je avais pas vu la réponce a deltod mici mec Razz oué c'est sa le probleme si on passe la scene par vdub sa va bien apres mici :gurren:

dédé you can lock now :gurren:
Back to top Go down
View user profile
MagicDarkLight
Fou Furieux
Fou Furieux

Male Messages : 1674

PostSubject: Re: image parasite   Sat 29 Nov - 12:41

C'est très chiant ça, merci à Deltod pour la réponse car le problème en coupant les ptites frames parasites c'est qu'elles REMPLACENT celles qui auraient dû être là à leurs places, ce qui fait qu'il manque des frames, bon quand la scène bouge pas trop ça va, mais sinon ça va pas du tout, il manque un bout de l'action :s
Back to top Go down
View user profile http://sora-to-kasai.forums-actifs.com
Fabi
Ex-Members
Ex-Members

Male Messages : 2162

PostSubject: Re: image parasite   Sat 29 Nov - 13:02

@RoX wrote:

Rox tu ma terminé !!!! lol!
Back to top Go down
View user profile
Sponsored content

PostSubject: Re: image parasite   

Back to top Go down

image parasite

View previous topic View next topic Back to top 
Page 1 of 1

Similar topics

-
» transfert d'image..