Share | 
 

 [ShinRyu] Asianim 2008

View previous topic View next topic Go down 
Go to page : 1, 2  Next
AuthorMessage
ShinRyu
Ex-Members

Ex-Members

Male Messages : 2601
Age : 29
Localisation : Paris
Date d'inscription : 2007-10-29

PostSubject: [ShinRyu] Asianim 2008   Mon 17 Nov - 2:09

Spoiler:
 
Hello les gens , voici une video retraçant certains moment de l'asianim. Elle ressemble pas mal à ma video que j'avais faite pour la japan expo. J'y ai pas passé énormement de temps enfin bref.

Le reportage dure 9min35s donc rester scotché xD
Poid : 174Mo se qui me semble correct pour la durée
Resolution : 848x480 en 25fps

Voilà j'vous laisse regarder ce petit reportage et dites moi ce que vous en pensez Smile


LIEN DOWNLOAD : http://www.soulsteam.tonsite.biz/amv/%5bShinRyu%5dAsianim%202008.rar




PS : j'ferais également un truc pour le TGS de Toulouse surement XD


Last edited by ShinRyu on Thu 20 Nov - 0:55; edited 2 times in total
Back to top Go down
View user profile http://www.jDprod.net
vlex
Admin

Admin

Female Messages : 9478
Age : 27
Localisation : Canada
Date d'inscription : 2007-04-14

PostSubject: Re: [ShinRyu] Asianim 2008   Mon 17 Nov - 2:59

GG Shin toujours aussi bien foutu tes reportage =) faudrait tu vient a G-Anime xD



In battles, the ones who get in the way are not the ones that have no power.
They are the ones that have no resolve for battle.


Spoiler:
 

Back to top Go down
View user profile http://souls-team.frbb.net/forum
Fadoo-Sama
Soul's team

Soul's team

Male Messages : 6743
Age : 28
Localisation : Green Lantern Corps
Date d'inscription : 2007-04-15

PostSubject: Re: [ShinRyu] Asianim 2008   Mon 17 Nov - 3:09

Trop fan mon ami comme celui de la J-E sa ma foutu un coup de frisson le ending mortel genre le mec et tout nan franchement sur le coup ta tout déchiré *0*

PS1 : LE ROX qui écoute Dieu j'était mort de rire
PS2 : LE RAIDEN énorme !!
PS3 : VOILA je le dit une fois par ans JE SUIS FAN !!!!!!!!!


Back to top Go down
View user profile http://souls-team.com/
neb
Membre Hyper actif

Membre Hyper actif

Male Messages : 835
Age : 41
Date d'inscription : 2008-03-14

PostSubject: Re: [ShinRyu] Asianim 2008   Mon 17 Nov - 3:10

Au TGS² tu va avoir du boulot mon pote ...XD

Tes reportages sont impec!
Back to top Go down
View user profile
ShinRyu
Ex-Members

Ex-Members

Male Messages : 2601
Age : 29
Localisation : Paris
Date d'inscription : 2007-10-29

PostSubject: Re: [ShinRyu] Asianim 2008   Mon 17 Nov - 3:18

@vlex wrote:
GG Shin toujours aussi bien foutu tes reportage =) faudrait tu vient a G-Anime xD

Merci vlexoo-swaaan Smile
Tu me payes le billet d'avion et j'viens où tu veux et quand tu veux Smile

@Fadoo-Sama wrote:
Trop fan mon ami comme celui de la J-E sa ma foutu un coup de frisson le ending mortel genre le mec et tout nan franchement sur le coup ta tout déchiré *0*

PS1 : LE ROX qui écoute Dieu j'était mort de rire
PS2 : LE RAIDEN énorme !!
PS3 : VOILA je le dit une fois par ans JE SUIS FAN !!!!!!!!!

Merci sa fait vraiment plaisir. Mon ending a eu l'effet que j'voulais transmettre et sa a marché sur toi , j'suis super content ^^
Merci encore mec =)

@neb wrote:
Au TGS² tu va avoir du boulot mon pote ...XD

Tes reportages sont impec!

Plus les acteurs sont actifs , mieu le montage sera. J'compte sur vous Smile

Et merci pour ton comm ^^
Back to top Go down
View user profile http://www.jDprod.net
Dn@
Admin

Admin

Male Messages : 7708
Age : 28
Localisation : Soul's Team City !
Date d'inscription : 2007-02-25

PostSubject: Re: [ShinRyu] Asianim 2008   Mon 17 Nov - 4:06

Tip Top le reportage les défauts et qualités déjà précisé sur msn Wink


~ F***.Y.C
Back to top Go down
View user profile http://souls-team.com
Rody
Passionné

Passionné

Messages : 317
Date d'inscription : 2007-10-31

PostSubject: Re: [ShinRyu] Asianim 2008   Mon 17 Nov - 12:59

Bs il parait plus jeune en video quand vrai.
Chouette reportage good game
Back to top Go down
View user profile
maijinto_larryk
Ex-Members

Ex-Members

Messages : 2496
Localisation : Paris
Date d'inscription : 2007-07-25

PostSubject: Re: [ShinRyu] Asianim 2008   Mon 17 Nov - 13:02

YO Shin Super trailer!!!!

PTDRRr le ROX Vs play en sumoto XD
Par contre moyen bof les cosplay lol!
Ca fait genre les reportage sur l'E3 a game one ^^
Back to top Go down
View user profile
Blackspider
Membre

Membre

Male Messages : 134
Age : 35
Date d'inscription : 2008-04-20

PostSubject: Re: [ShinRyu] Asianim 2008   Mon 17 Nov - 15:31

@maijinto_larryk wrote:

Par contre moyen bof les cosplay

y'en avait un qui était terrible !! c'était celui déguisé en Cloud de FF7
et les filles en chevalier d'or magnifique aussi mais elle devaient avoir bien froid ...

sinon magnifique le reportage ^^
Back to top Go down
View user profile
Deltod
Ex-Members

Ex-Members

Male Messages : 2893
Age : 25
Date d'inscription : 2007-07-17

PostSubject: Re: [ShinRyu] Asianim 2008   Mon 17 Nov - 16:21

Franchement j'adore, on s'y croirait ! Ca donne envie de dire "A ouais, putain c'était exactement ça l'ambiance !", alors qu'on y était pas XD.

Mention spécial pour le début et la fin, j'ai eu des petits frissons Very Happy.
Back to top Go down
View user profile
ShinRyu
Ex-Members

Ex-Members

Male Messages : 2601
Age : 29
Localisation : Paris
Date d'inscription : 2007-10-29

PostSubject: Re: [ShinRyu] Asianim 2008   Mon 17 Nov - 17:37

DnA wrote:
Tip Top le reportage les défauts et qualités déjà précisé sur msn Wink

si j'ai la motive j'regleré les défaults que tu m'as signalé , sinon tanpis sa sera pour le TGS XD
Merci d'avoir laissé un comm Smile

@Rody wrote:
Bs il parait plus jeune en video quand vrai.
Chouette reportage good game

Merci Rody Smile

@maijinto_larryk wrote:
YO Shin Super trailer!!!!

PTDRRr le ROX Vs play en sumoto XD
Par contre moyen bof les cosplay lol!
Ca fait genre les reportage sur l'E3 a game one ^^

Merci pour ton comm xD Pour les cosplay j'aurais voulu en mettre des mieux mais pu de batterie pour filmer , j'avais un peu les boules T_T


@Blackspider wrote:
@maijinto_larryk wrote:

Par contre moyen bof les cosplay

y'en avait un qui était terrible !! c'était celui déguisé en Cloud de FF7
et les filles en chevalier d'or magnifique aussi mais elle devaient avoir bien froid ...

sinon magnifique le reportage ^^

oué celui de FFV7 j'ai pas pu le filmé , il est arrivé au moment où ma batterie était fini donc bah tanpis. Il a même cassé son épée en live c'était marrant lol
Sinon bah merci pour ton comm ^^

@Deltod wrote:
Franchement j'adore, on s'y croirait ! Ca donne envie de dire "A ouais, putain c'était exactement ça l'ambiance !", alors qu'on y était pas XD.

Mention spécial pour le début et la fin, j'ai eu des petits frissons Very Happy.

c'est cool sa les frissons xD C'est l'effet esperer mais sa marche pas toujours ^^
En tout cas j'suis content que sa t'es plu. Merci d'avoir pris le temps de me laisser un comm Smile
Back to top Go down
View user profile http://www.jDprod.net
AthruN
Membre actif

Membre actif

Male Messages : 299
Localisation : SDF
Date d'inscription : 2007-05-18

PostSubject: Re: [ShinRyu] Asianim 2008   Mon 17 Nov - 17:38

Moi j'ai eu frissons de ouf quand j'ai vu le multi screen Razz
Nan tres bon reportage comme le precedent Wink
Back to top Go down
View user profile
Kyuusei
Ex-Members

Ex-Members

Male Messages : 2707
Age : 25
Date d'inscription : 2007-05-30

PostSubject: Re: [ShinRyu] Asianim 2008   Mon 17 Nov - 17:39

L'asianim , ca déchire !

Et encore plus dans tes reportages Wink
Back to top Go down
View user profile
ShinRyu
Ex-Members

Ex-Members

Male Messages : 2601
Age : 29
Localisation : Paris
Date d'inscription : 2007-10-29

PostSubject: Re: [ShinRyu] Asianim 2008   Mon 17 Nov - 17:47

@AthruN wrote:
Moi j'ai eu frissons de ouf quand j'ai vu le multi screen Razz
Nan tres bon reportage comme le precedent Wink

merci sa fait plaisir encore une fois xD

@Kyuusei wrote:
L'asianim , ca déchire !

Et encore plus dans tes reportages Wink

lol encore plus? c'est pas dit , faut aller à l'asianim pour en juger :p
Merci pour ton comm ^^
Back to top Go down
View user profile http://www.jDprod.net
Fabi
Ex-Members

Ex-Members

Male Messages : 2162
Age : 30
Localisation : Grand Line !
Date d'inscription : 2007-07-28

PostSubject: Re: [ShinRyu] Asianim 2008   Mon 17 Nov - 17:58

wai simpa la video et la banniere GRO SAVANNNT XDDDD

pour la JE on fera attention à la balance des blanc et aux regle des 30° au niveau du filmage et surtout au plan, sa va le faire, hate de le faire avec toi ma poule Very Happy
Back to top Go down
View user profile
Dn@
Admin

Admin

Male Messages : 7708
Age : 28
Localisation : Soul's Team City !
Date d'inscription : 2007-02-25

PostSubject: Re: [ShinRyu] Asianim 2008   Mon 17 Nov - 18:01

@Fabi wrote:
la banniere GRO SAVANNNT XDDDD

x2 lol!


~ F***.Y.C
Back to top Go down
View user profile http://souls-team.com
ShinRyu
Ex-Members

Ex-Members

Male Messages : 2601
Age : 29
Localisation : Paris
Date d'inscription : 2007-10-29

PostSubject: Re: [ShinRyu] Asianim 2008   Mon 17 Nov - 18:03

DnA wrote:
@Fabi wrote:
la banniere GRO SAVANNNT XDDDD

x2 lol!

mdr je sais pas comment le prendre XD
Back to top Go down
View user profile http://www.jDprod.net
Nyala
Soul's team

Soul's team

Male Messages : 5510
Age : 26
Localisation : Paris, France.
Date d'inscription : 2007-12-06

PostSubject: Re: [ShinRyu] Asianim 2008   Mon 17 Nov - 20:10

L'asianim, putain ça déchire xD
Bravo le ch'titrinRyu, t'es balèze pour les reportages Smile

Rox, sérieux tu es le fils de Tom Hanks Oo



Back to top Go down
View user profile http://www.souls-team.com
bubblypink
Membre

Membre

Female Messages : 87
Date d'inscription : 2008-07-21

PostSubject: Re: [ShinRyu] Asianim 2008   Mon 17 Nov - 21:10

Super sympas le reportage, il retransmet bien l'ambiance qu'il devait y avoir !!! et en plus on ne ressent même pas que cela dure 9 min et des poussières...

Franchement très beau travail, tout comme ton autre reportage sur la Japan Expo !

PS : sympa l'ending !!! Razz
Back to top Go down
View user profile
Fabi
Ex-Members

Ex-Members

Male Messages : 2162
Age : 30
Localisation : Grand Line !
Date d'inscription : 2007-07-28

PostSubject: Re: [ShinRyu] Asianim 2008   Mon 17 Nov - 22:53

BUBU-SWANNNNNNNNNNNNNNNNN !!! I love you I love you I love you
Back to top Go down
View user profile
Neishi
Membre

Membre

Male Messages : 115
Age : 21
Localisation : pas là !
Date d'inscription : 2008-04-02

PostSubject: Re: [ShinRyu] Asianim 2008   Mon 17 Nov - 22:58

je kiff trop l'ending l'opening et le middling :class: franchement j'ai adoré good game
Back to top Go down
View user profile
ShinRyu
Ex-Members

Ex-Members

Male Messages : 2601
Age : 29
Localisation : Paris
Date d'inscription : 2007-10-29

PostSubject: Re: [ShinRyu] Asianim 2008   Mon 17 Nov - 23:16

@Nyala wrote:
L'asianim, putain ça déchire xD
Bravo le ch'titrinRyu, t'es balèze pour les reportages Smile

Rox, sérieux tu es le fils de Tom Hanks Oo

Merci Nya a a a a a a a a ala Smile

@bubblypink wrote:
Super sympas le reportage, il retransmet bien l'ambiance qu'il devait y avoir !!! et en plus on ne ressent même pas que cela dure 9 min et des poussières...

Franchement très beau travail, tout comme ton autre reportage sur la Japan Expo !

PS : sympa l'ending !!! Razz

Merci ma bubu sa me fait vraiment plaisir I love you

@Fabi wrote:
BUBU-SWANNNNNNNNNNNNNNNNN !!! I love you I love you I love you

pfff lol!

@Neishi wrote:
je kiff trop l'ending l'opening et le middling :class: franchement j'ai adoré good game

T'as tout kiffé en gros XD. Bah merci sa fait plaisir ^^
Back to top Go down
View user profile http://www.jDprod.net
Deltod
Ex-Members

Ex-Members

Male Messages : 2893
Age : 25
Date d'inscription : 2007-07-17

PostSubject: Re: [ShinRyu] Asianim 2008   Mon 17 Nov - 23:29

@Fabi wrote:
wai simpa la video et la banniere GRO SAVANNNT XDDDD

pour la JE on fera attention à la balance des blanc et aux regle des 30° au niveau du filmage et surtout au plan, sa va le faire, hate de le faire avec toi ma poule Very Happy

On voit le gars qui est entré en école de vidéo Cool .
Back to top Go down
View user profile
ShinRyu
Ex-Members

Ex-Members

Male Messages : 2601
Age : 29
Localisation : Paris
Date d'inscription : 2007-10-29

PostSubject: Re: [ShinRyu] Asianim 2008   Tue 18 Nov - 3:30

oué c'est que des blabla , il fait genre c'est un gros savant xD
Back to top Go down
View user profile http://www.jDprod.net
Nyala
Soul's team

Soul's team

Male Messages : 5510
Age : 26
Localisation : Paris, France.
Date d'inscription : 2007-12-06

PostSubject: Re: [ShinRyu] Asianim 2008   Tue 18 Nov - 6:04

Up, ton outro m'a écroulé, ça fait un peu la présentation à la "Expert" quand tu te retourne xD



Back to top Go down
View user profile http://www.souls-team.com
Sponsored content




PostSubject: Re: [ShinRyu] Asianim 2008   Today at 3:11

Back to top Go down
 

[ShinRyu] Asianim 2008

View previous topic View next topic Back to top 
Page 1 of 2Go to page : 1, 2  Next

 Similar topics

-
» ICCCR 2008
» Calendrier bollywood 2008 en BD !!!!!!!!!
» Sense & Sensibility (BBC 2008) : vos avis
» 14 Juillet 2008
» Salute 2008 en image

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Soul's Team Forum :: Other Creations Videos-