Share | 

[DRAGON BALL / ONE PIECE] OAV 2008 EN STREAMING VOSTFR !!!!!

View previous topic View next topic Go down 
Go to page : 1, 2  Next
AuthorMessage
neb
Membre Hyper actif
Membre Hyper actif

Male Messages : 835

PostSubject: [DRAGON BALL / ONE PIECE] OAV 2008 EN STREAMING VOSTFR !!!!!   Sun 23 Nov - 21:04

Ca se passe de commentaire je crois !!!

http://www.jumpland.com/animetour/db/index_fr.html

DISPO UNIQUEMENT JUSQU'AU 31 JANVIER 2009

Les OAVs sont enfin disponible en VOSTFR s'il vous plait du peu :

1/ Pensez a cliquer sur le drapeau francais (avant tout chose)
2/ Vous devez telecharger le lecteur propre au site
3/ Telecharger le fichier streaming

Et a vous la belle vie...je suis en train de le matter : je vous fais signe apres...

MERCI qui ? Very Happy
Back to top Go down
View user profile
Fadoo-Sama
Soul's team
Soul's team

Male Messages : 6702

PostSubject: Re: [DRAGON BALL / ONE PIECE] OAV 2008 EN STREAMING VOSTFR !!!!!   Sun 23 Nov - 21:05

vive toi neb tu rooooxxxeeuuuhh cheers cheers :tete:

Back to top Go down
View user profile http://souls-team.com/
Koys
Ex-Members
Ex-Members

Male Messages : 4630

PostSubject: Re: [DRAGON BALL / ONE PIECE] OAV 2008 EN STREAMING VOSTFR !!!!!   Sun 23 Nov - 21:30

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Very Happy
Back to top Go down
Fadoo-Sama
Soul's team
Soul's team

PostSubject: Re: [DRAGON BALL / ONE PIECE] OAV 2008 EN STREAMING VOSTFR !!!!!   Sun 23 Nov - 21:32

roh quelle plaisir de maté un épisode dbz qu'on a pas vue j'ai l'impression de redécouvire le bordel comme a l'époque du club dorothée sa fait du bien ^^

Back to top Go down
vlex
Admin
Admin

Female Messages : 9526

PostSubject: Re: [DRAGON BALL / ONE PIECE] OAV 2008 EN STREAMING VOSTFR !!!!!   Sun 23 Nov - 21:33

mais non putain ca lag sur mon foutu pc portable!!! faut j'attend ce soir sur mon pc pour le regarder T_T

mais merci Neb!!

In battles, the ones who get in the way are not the ones that have no power.
They are the ones that have no resolve for battle.

Spoiler:

Back to top Go down
View user profile http://souls-team.frbb.net/forum
Kazend
Fou Furieux
Fou Furieux

Male Messages : 1117

PostSubject: Re: [DRAGON BALL / ONE PIECE] OAV 2008 EN STREAMING VOSTFR !!!!!   Sun 23 Nov - 21:34

Rôh punaise, j'suis pressééééééé !!!!

Je mate ça demain soir, obligé.
Back to top Go down
View user profile
Koys
Ex-Members
Ex-Members

Male Messages : 4630

PostSubject: Re: [DRAGON BALL / ONE PIECE] OAV 2008 EN STREAMING VOSTFR !!!!!   Sun 23 Nov - 21:35

Dommage qu'ont peut pas agrandir le lecteur...
Back to top Go down
Nyala
Soul's team
Soul's team

Male Messages : 5473

PostSubject: Re: [DRAGON BALL / ONE PIECE] OAV 2008 EN STREAMING VOSTFR !!!!!   Sun 23 Nov - 21:58

Erf, faut que je voie çà Very Happy
Tant pis Platon et toutes ses conneries, vais mater çà demain soir bounce

Back to top Go down
View user profile http://www.souls-team.com
neb
Membre Hyper actif
Membre Hyper actif

PostSubject: Re: [DRAGON BALL / ONE PIECE] OAV 2008 EN STREAMING VOSTFR !!!!!   Sun 23 Nov - 22:20

Pour la petite histoire : J'ai aussi des problemes de video qui saccade ; j'ai une astuce.

1/Lancer la lecture..et tout de suite apres faites "pause"!
2/Attendez bien 5/10 minutes et faites "play" ...
3/Votre video ne saccade plus ...parcontre apres un long moment la saccade reprend : c'est normal.
4/ renouvelez l'operation...autant de fois que necessaire..
5/C'est notre tx de dl qui ets mise en cause en faites...il faut laisser le lecteur charger des parties de la video, sans utiliser la bande passante...

Voila..

Allez je retourne mattez ma 4 eme partie ... Wink
Back to top Go down
View user profile
Ð:3Rm3X
Passionné
Passionné

Localisation : alors c tt simple c dans le couloir au fnd a droite ensuite prend la porte a gauch ,c la ...

PostSubject: Re: [DRAGON BALL / ONE PIECE] OAV 2008 EN STREAMING VOSTFR !!!!!   Sun 23 Nov - 23:00

Un de mes générique préféré c'est excellent merci !
Back to top Go down
View user profile
Xcite
Ex-Members
Ex-Members

Male Messages : 2023

PostSubject: Re: [DRAGON BALL / ONE PIECE] OAV 2008 EN STREAMING VOSTFR !!!!!   Sun 23 Nov - 23:15

matez un film en attendant XD
Back to top Go down
View user profile http://www.animemusicvideos.org/members/members_myprofile.php
neb
Membre Hyper actif
Membre Hyper actif

PostSubject: Re: [DRAGON BALL / ONE PIECE] OAV 2008 EN STREAMING VOSTFR !!!!!   Mon 24 Nov - 0:09

Ouf! je viens de finir!!! (P'atin c'te galere ce stream ...comprend pas pourquoi ca ramais autant :Question )

Bon bah je ne sais pas pour vous, mais ça m'as foutu une sacré émotion de revoir du DBZ tout neuf tout propre!
Bah oui, j'ai repensé à la façon dont j'avais vibré durant toute cette grande saga à l'époque ou ça passait chez DOROTHEE (FREEZER, CELL & BU BU ect..)

Rien de bien transcendant à première vue dans le scénario, mais j'ai eu un véritable plaisir à revoir les "petites habitudes" de chaque perso (kame senin (lol) et les femmes / le kamehameha de GOKU / la fusion de GOTRUNKS / les plans bouffes de GOKU /les quelques pouvoirs des persos secondaires (XD) ect...)

Les quelques trucs qui m'ont bien fait rigoler:
-kame senin qui se prend des casseroles (c'est eternel ça !!)
-kame senin et sa radis en forme de "femme" (ptdr)
-Gotrunks qui se lance dans une partie de "VOLLEY" contre le mechant avec la technique de YAMCHA (ptdr)

Bref, un trés trés grand moment de nostalgie en ce qui me concerne...

PS: le "A BIENTOT" de SANGOKU à la fin ne vous à pas fait tilter vous? :love: :love:
...purée une nouvelle série...ça serait terrible!! :cry2:
Back to top Go down
View user profile
Fadoo-Sama
Soul's team
Soul's team

PostSubject: Re: [DRAGON BALL / ONE PIECE] OAV 2008 EN STREAMING VOSTFR !!!!!   Mon 24 Nov - 0:16

+1 partout NEB !

Back to top Go down
maijinto_larryk
Ex-Members
Ex-Members

PostSubject: Re: [DRAGON BALL / ONE PIECE] OAV 2008 EN STREAMING VOSTFR !!!!!   Mon 24 Nov - 1:13

@neb wrote:
Ouf! je viens de finir!!! (P'atin c'te galere ce stream ...comprend pas pourquoi ca ramais autant :Question )

Bon bah je ne sais pas pour vous, mais ça m'as foutu une sacré émotion de revoir du DBZ tout neuf tout propre!
Bah oui, j'ai repensé à la façon dont j'avais vibré durant toute cette grande saga à l'époque ou ça passait chez DOROTHEE (FREEZER, CELL & BU BU ect..)

Rien de bien transcendant à première vue dans le scénario, mais j'ai eu un véritable plaisir à revoir les "petites habitudes" de chaque perso (kame senin (lol) et les femmes / le kamehameha de GOKU / la fusion de GOTRUNKS / les plans bouffes de GOKU /les quelques pouvoirs des persos secondaires (XD) ect...)

-Gotrunks qui se lance dans une partie de "VOLLEY" contre le mechant avec la technique de YAMCHA (ptdr)

PS: le "A BIENTOT" de SANGOKU à la fin ne vous à pas fait tilter vous? :love: :love:

ceux discours m'auras presque donné envie de chialé
c'est tellement vrai ske tu dit Very Happy

Moi je Dit merci Akira Toriyama pour cette anime de legend
dite vous bien sans cette anime les manga aurait pas eu un tels succé en france good game
Ca me rapell la bonne epoque club dorothée et les vacances d'ete
devant sophie et virgine ,l'ecole des champion,Nicky larson,ranma,sailormoon ,lucie amour et Rock'N'roll enfin toute notre enfance quoi Razz
Back to top Go down
View user profile
playreb
Membre Hyper actif
Membre Hyper actif

Male Messages : 864

PostSubject: Re: [DRAGON BALL / ONE PIECE] OAV 2008 EN STREAMING VOSTFR !!!!!   Mon 24 Nov - 9:14

@maijinto_larryk wrote:
@neb wrote:

ceux discours m'auras presque donné envie de chialé
c'est tellement vrai ske tu dit Very Happy

Moi je Dit merci Akira Toriyama pour cette anime de legend
dite vous bien sans cette anime les manga aurait pas eu un tels succé en france good game
Ca me rapell la bonne epoque club dorothée et les vacances d'ete
devant sophie et virgine ,l'ecole des champion,Nicky larson,ranma,sailormoon ,lucie amour et Rock'N'roll enfin toute notre enfance quoi Razz

Vous avez tout dit les gars Sad

encore merci à toi Neb Very Happy grâce à toi j'ai eu un grand moment de nostalgie Very Happy

Last edited by playreb on Mon 24 Nov - 9:22; edited 1 time in total
Back to top Go down
View user profile http://souls-team.frbb.net
neb
Membre Hyper actif
Membre Hyper actif

PostSubject: Re: [DRAGON BALL / ONE PIECE] OAV 2008 EN STREAMING VOSTFR !!!!!   Mon 24 Nov - 9:17

Ca m'as redonné le gout à matter du DB et DBZ cette OAV moi ..

Et tant qu'a faire...

Back to top Go down
View user profile
Ð:3Rm3X
Passionné
Passionné

Localisation : alors c tt simple c dans le couloir au fnd a droite ensuite prend la porte a gauch ,c la ...

PostSubject: Re: [DRAGON BALL / ONE PIECE] OAV 2008 EN STREAMING VOSTFR !!!!!   Mon 24 Nov - 9:46

Ca passe sur MCM en ce moment , pour moi c'est pas si nostalgique en faite x) , mais bon ca reste un toujours l'un des meilleur anime pour moi .

J'aurais préféré une petite VF Very Happy !
Back to top Go down
View user profile
$haft 2.0
Nouveau
Nouveau

Male Messages : 69

PostSubject: Nouvel OAV Dragon Ball enfin disponible!!A VOIR   Mon 24 Nov - 20:08

Salut la famille Cool, pour ceux qui étaient au courant il y avait un OAV Dragon ball qui devait sortir qui racontait une nouvelle histoire juste quelques années après la mort de Bou et avec l'arrivé du soi-disant jeune frère de Vegeta. Eh bien voici un site où l'on peut des à présent voir cet OAV.

Lien: http://www.jumpland.com/animetour/db/index_fr.html

Ps: Pour le regarder télécharger le lecteur proposé par le site puis télécharger la vidéo de l'oav et faites vous plaisir.

geek
Back to top Go down
View user profile
RoX
Fou Furieux
Fou Furieux

Male Messages : 2757

PostSubject: Re: [DRAGON BALL / ONE PIECE] OAV 2008 EN STREAMING VOSTFR !!!!!   Mon 24 Nov - 20:12

@Fadoo-Sama wrote:
roh quelle plaisir de maté un épisode dbz qu'on a pas vue j'ai l'impression de redécouvire le bordel comme a l'époque du club dorothée sa fait du bien ^^

Sad idem
edit:hé j était entrain de floodé dans japanime XD mais bon c'est mieux ici quand même XD comment je suis retomber en enfance XD j ai même envie de me ddl les dbz XD je vais commencé sa je crois XD

ps: trop de la merde se log de streaming XD
Back to top Go down
View user profile
ShinRyu
Ex-Members
Ex-Members

Male Messages : 2590

PostSubject: Re: [DRAGON BALL / ONE PIECE] OAV 2008 EN STREAMING VOSTFR !!!!!   Tue 25 Nov - 0:52

@$haft 2.0 wrote:
Salut la famille Cool, pour ceux qui étaient au courant il y avait un OAV Dragon ball qui devait sortir qui racontait une nouvelle histoire juste quelques années après la mort de Bou et avec l'arrivé du soi-disant jeune frère de Vegeta. Eh bien voici un site où l'on peut des à présent voir cet OAV.

Lien: http://www.jumpland.com/animetour/db/index_fr.html

Ps: Pour le regarder télécharger le lecteur proposé par le site puis télécharger la vidéo de l'oav et faites vous plaisir.

geek

Jme demande si t'as au moins lu le topic avant de poster sa Surprised

Sinon l'oav j'ai bien kiffé les dessins nouvelle génération. Sa fesait carrement classe Oo

Bon apres 11ans d'attente , ils auraient pu faire une meilleur combat de fin je trouve. Et que au moins tout le monde se batte. J'ai trouvé le caractere des personnages pas tres tres fidele à l'ancienne époque. Vegeta et Sangoku fesait pas les gamins comme sa. Là on dirait du one piece ou du bleach.

Bref j'ai bien aimé me replonger dans un animé d'enfance mais j'ai pas surkiffé cet oav.
Back to top Go down
View user profile http://www.jDprod.net
vlex
Admin
Admin

Female Messages : 9526

PostSubject: Re: [DRAGON BALL / ONE PIECE] OAV 2008 EN STREAMING VOSTFR !!!!!   Tue 25 Nov - 0:53

@ShinRyu wrote:

Jme demande si t'as au moins lu le topic avant de poster sa Surprised

nan c'est que Shaft avait fait un autre topic dans Bistro, j'ai jsute fusionner les 2 topic alors ca fait bizzare son poste mais c'etait le premier post de sont topic^^

In battles, the ones who get in the way are not the ones that have no power.
They are the ones that have no resolve for battle.

Spoiler:

Back to top Go down
View user profile http://souls-team.frbb.net/forum
ShinRyu
Ex-Members
Ex-Members

PostSubject: Re: [DRAGON BALL / ONE PIECE] OAV 2008 EN STREAMING VOSTFR !!!!!   Tue 25 Nov - 1:25

ah ok désolé alors. Faudrais prévenir quand vous faites ce genre de chose xD

Désolé encore ^^
Back to top Go down
RoX
Fou Furieux
Fou Furieux

Male Messages : 2757

PostSubject: Re: [DRAGON BALL / ONE PIECE] OAV 2008 EN STREAMING VOSTFR !!!!!   Wed 26 Nov - 13:49

oué vegeta et goku fesais pas les gamin comme sa +1 mais sa ma quand même fait rire XD mais c'est clr que on reconnai pas vegéta quand il est génée devant sa belle soeur quand il mange comme un fou et que il se dispute avec goku a la one piece pour de la bouf ou pour qui va tapé qui XD mais bon c'est du après bou donc sa passe bien XD mais sa fait bizard quand même XD
Back to top Go down
View user profile
Fabi
Ex-Members
Ex-Members

Male Messages : 2162

PostSubject: Re: [DRAGON BALL / ONE PIECE] OAV 2008 EN STREAMING VOSTFR !!!!!   Wed 26 Nov - 15:09

je sais pas si c'est moi, mais je crois que le lecteur marche pas sur mac xD
Back to top Go down
View user profile
ShinRyu
Ex-Members
Ex-Members

PostSubject: Re: [DRAGON BALL / ONE PIECE] OAV 2008 EN STREAMING VOSTFR !!!!!   Wed 26 Nov - 16:43

ahah Fabi , ton pauvre Mac 1 Tosh XD
Back to top Go down
Sponsored content

PostSubject: Re: [DRAGON BALL / ONE PIECE] OAV 2008 EN STREAMING VOSTFR !!!!!   

Back to top Go down

[DRAGON BALL / ONE PIECE] OAV 2008 EN STREAMING VOSTFR !!!!!

View previous topic View next topic Back to top 
Page 1 of 2Go to page : 1, 2  Next

Similar topics

-
» [DRAGON BALL / ONE PIECE] OAV 2008 EN STREAMING VOSTFR !!!!!
» Dragon Ball Z Kai
» Dragon Ball/Bleach/Naruto/One Piece....
» Dragon Ball Z Multiverse
» San goku vs végéta (Dragon Ball)