Share | 

petit problème de reformatage, bordel bordel...

View previous topic View next topic Go down 
AuthorMessage
doomaster75
Passionné
Passionné

Male Messages : 386

PostSubject: petit problème de reformatage, bordel bordel...   Sat 6 Dec - 17:40

Alors, J'ai un GROS (gras, gluant, moche, puant, vert et qui coule ...) problème,
étant entrain de faire deux AMV depuis maintenant presque 5 mois sur mon Sympatique Ordinateur, BOUM! VIRUS! Pc foutu, plus moyen d'ouvrir windows explorer, system 32 crash écran bleu... j'en passe, ayant consulter mon meilleur ami l'informatitien qui, forte heureusement vu la valeur de la chose, a trouver le problème, m'a dit tout simplement "reformatage!" alors bien sur j'ai pris un disque dur externe, et après mainte péripétie, je reformate ayant sauvé mes donnée... PATATI PATATA...
Mais voilà le problème:
Ayant comme logiciel de montage vidéo le sympathique et simpliste WMV, je me suis dis "NP en sauvant aussi les vidéos télécharger spécifique a l'AMV, je pourrais récupérer le fichier projet" ET BAN NON!! Normalement il m'aurait suffit de prendre le fichier projet, l'allumer, activé la recherche, et remettre dans ma table de montage séquentiel les fichiers, pas moyen, toujours écran noir et grosse croix rouge sur la table... y a pas moyen, même en re-téléchargant les animes, ca marche pas...
HELP ME PLZZZZZZZZZZZZZZ

Last edited by doomaster75 on Sat 6 Dec - 19:41; edited 1 time in total
Back to top Go down
View user profile http://doomaster75-jv-manga.kazeo.com
Kin
Ex-Members
Ex-Members

Female Messages : 2639

PostSubject: Re: petit problème de reformatage, bordel bordel...   Sat 6 Dec - 19:38

Quote :
MMV,
Tu voulais dire WMV ? (je sais pas avec quoi tu travailles, tu m'excuses)

Bah si c'est le cas, c'est peut-être parce que tu as changer tes fichiers d'emplacement ou qu'il ne se souvient plus de ton projet...

Pur hypothèse, (ça fais un bail que j'ai pas touché à ce logiciel... ) d'autres pourront sans doute plus t'aider que moi Wink

Last edited by Kin on Sat 6 Dec - 19:41; edited 1 time in total
Back to top Go down
View user profile
doomaster75
Passionné
Passionné

PostSubject: Re: petit problème de reformatage, bordel bordel...   Sat 6 Dec - 19:39

Ba ouai mais nan, d'habitude il recherche et retrouve même en changeant les fichiers de place...
Back to top Go down
Kin
Ex-Members
Ex-Members

Female Messages : 2639

PostSubject: Re: petit problème de reformatage, bordel bordel...   Sat 6 Dec - 19:42

Dans fichier, est-ce que tu as encore tes derniers projets qui s'affiches dans le menu ?
Back to top Go down
View user profile
doomaster75
Passionné
Passionné

PostSubject: Re: petit problème de reformatage, bordel bordel...   Sat 6 Dec - 19:46

dans le menu ouai
Back to top Go down
Sponsored content

PostSubject: Re: petit problème de reformatage, bordel bordel...   

Back to top Go down

petit problème de reformatage, bordel bordel...

View previous topic View next topic Back to top 
Page 1 of 1

Similar topics

-
» Petit problème
» Petit problème d'affichage...
» petit problème de compréhension
» [AIDE] [DHD] Petit problème technique
» Petit problème avec Citycable et les jeux