Share | 
 

 Topic Blabla 1

View previous topic View next topic Go down 
Go to page : Previous  1 ... 21 ... 38, 39, 40
AuthorMessage
Raizen Uchiwa
Membre Hyper actif
avatar
Membre Hyper actif

Male Messages : 948
Age : 24
Localisation : 28
Date d'inscription : 2008-12-18

PostSubject: Re: Topic Blabla 1   Tue 17 Feb - 12:58

mdr c'est nul xD
Back to top Go down
View user profile
maijinto_larryk
Ex-Members
avatar
Ex-Members

Messages : 2496
Localisation : Paris
Date d'inscription : 2007-07-25

PostSubject: Re: Topic Blabla 1   Tue 17 Feb - 13:11

@ssj-vegeta wrote:
[quote="FabiEt c'est ce genre de mec a la eminem qu'un certzain SS VEGETA admire...
Eminem ne taper pas sa mére une fois de plus tu te ridulise tout seul..et je voit pas en quoi je doit être banni va te faire soigner mon gars

moi il me fait rire SSJ Vegeta c'est la racaille des fofo x)
enfin il crois que s'en est une nuance lol!
Je lol mathieu tkt XD
Back to top Go down
View user profile
Fabi
Ex-Members
avatar
Ex-Members

Male Messages : 2162
Age : 30
Localisation : Grand Line !
Date d'inscription : 2007-07-28

PostSubject: Re: Topic Blabla 1   Tue 17 Feb - 13:30

@ssj-vegeta wrote:
[quote="FabiEt c'est ce genre de mec a la eminem qu'un certzain SS VEGETA admire...
Eminem ne taper pas sa mére une fois de plus tu te ridulise tout seul..et je voit pas en quoi je doit être banni va te faire soigner mon gars

Je te jure va faire ta caillera ailleurs avec ton corp de pti garçon de 5ans, c'est bon on sait que t'ecoute du "peura" et du eminem en +, t'es un chaud c'est bon 91 gangstaz l'essonnegelès tout sa,c'est bien c'est bien c'est bien
Back to top Go down
View user profile
Elosia
Fou Furieux
avatar
Fou Furieux

Female Messages : 1318
Age : 28
Localisation : Somewhere
Date d'inscription : 2007-12-15

PostSubject: Re: Topic Blabla 1   Tue 17 Feb - 13:48

Quote :
Rien que le fait de gueler sur sa mere sa merite des coup alors ce genre de geste le mec je le bat à mort !!! Putin la pauvre, trop de la peine pour elle...

Tu m'as bleufée en disant cela Fabi, je te croyais pas capable de ça ... Malheureusement ce genre de comportements, tu en vois de plus en plus. On a eu un débat intéressant je ne sais plus trop quand, sur le fait que la violence est partout, et ce fait d'avantage sentir. Rien que part le geste que part les mots verbeaux. Ridicule à souhait, les gens n'ont aucune maîtrise de soit faut être cinglé quand on porte violence à d'autre.
Back to top Go down
View user profile
Nyala
Soul's team
avatar
Soul's team

Male Messages : 5526
Age : 27
Localisation : Paris, France.
Date d'inscription : 2007-12-06

PostSubject: Re: Topic Blabla 1   Tue 17 Feb - 14:08

Relax les gars, vous battez pas pour çà quand même.

J'viens de trouver la version Nyala d'un certain smiley Razz




Back to top Go down
View user profile http://www.souls-team.com
Fabi
Ex-Members
avatar
Ex-Members

Male Messages : 2162
Age : 30
Localisation : Grand Line !
Date d'inscription : 2007-07-28

PostSubject: Re: Topic Blabla 1   Tue 17 Feb - 14:16

Belldandy wrote:
Quote :
Rien que le fait de gueler sur sa mere sa merite des coup alors ce genre de geste le mec je le bat à mort !!! Putin la pauvre, trop de la peine pour elle...

Tu m'as bleufée en disant cela Fabi, je te croyais pas capable de ça ...

Chez nous les kainf la 1ère chose qu'on apprend c'est le respect de ceux qui ont vu le soleil avant nous, donc le respect des anciens je l'ai, c'est pas une chose étonnante
Back to top Go down
View user profile
Deltod
Ex-Members
avatar
Ex-Members

Male Messages : 2893
Age : 25
Date d'inscription : 2007-07-17

PostSubject: Re: Topic Blabla 1   Tue 17 Feb - 14:49

Belldandy wrote:
Tu m'as bleufée en disant cela Fabi, je te croyais pas capable de ça ...
Cette phrase m'a plus choquée que la vidéo O_O.
Back to top Go down
View user profile
Kyuusei
Ex-Members
avatar
Ex-Members

Male Messages : 2708
Age : 25
Date d'inscription : 2007-05-30

PostSubject: Re: Topic Blabla 1   Tue 17 Feb - 16:02

Fabi c'est un sucre t'entend Dydy, moi ca m'étonne pas du tout qu'il dise ca, c'est pas un rebelle le Fabi !
T'as des préjugés bizarres sur nous Xd
Back to top Go down
View user profile
Xcite
Ex-Members
avatar
Ex-Members

Male Messages : 2093
Age : 32
Date d'inscription : 2007-11-21

PostSubject: Re: Topic Blabla 1   Tue 17 Feb - 16:31

Fabi le péace and love du lové et des bonda bombé Smile
Back to top Go down
View user profile http://www.animemusicvideos.org/members/members_myprofile.php
ssj-vegeta
Membre actif
avatar
Membre actif

Messages : 249
Date d'inscription : 2007-10-16

PostSubject: Re: Topic Blabla 1   Tue 17 Feb - 18:56

@maijinto_larryk wrote:
moi il me fait rire SSJ Vegeta c'est la racaille des fofo x)
enfin il crois que s'en est une nuance lol!
Je lol mathieu tkt XD
jsai meme plus pourquoi j'ai etait banni de ton forum de gay clown
Back to top Go down
View user profile
Nyala
Soul's team
avatar
Soul's team

Male Messages : 5526
Age : 27
Localisation : Paris, France.
Date d'inscription : 2007-12-06

PostSubject: Re: Topic Blabla 1   Tue 17 Feb - 18:59

C'est la guerre à Droite-City :riffle:




Back to top Go down
View user profile http://www.souls-team.com
Deltod
Ex-Members
avatar
Ex-Members

Male Messages : 2893
Age : 25
Date d'inscription : 2007-07-17

PostSubject: Re: Topic Blabla 1   Tue 17 Feb - 19:09

Dans ta face Doc Gyneco, owned XD :
Back to top Go down
View user profile
Raizen Uchiwa
Membre Hyper actif
avatar
Membre Hyper actif

Male Messages : 948
Age : 24
Localisation : 28
Date d'inscription : 2008-12-18

PostSubject: Re: Topic Blabla 1   Tue 17 Feb - 19:19

@Nyala wrote:
C'est la guerre à Droite-City :riffle:

mdr j'lavais kiffer cette video^^



sinom ptdr deltod,t'es un rapeur de droite :haha1:
Back to top Go down
View user profile
Dn@
Admin
avatar
Admin

Male Messages : 7766
Age : 28
Localisation : Soul's Team City !
Date d'inscription : 2007-02-25

PostSubject: Re: Topic Blabla 1   Tue 17 Feb - 19:33

XD "le roi amv maker belge" :haha1:



~ F***.Y.C
Back to top Go down
View user profile http://souls-team.com
RoX
Fou Furieux
avatar
Fou Furieux

Male Messages : 2775
Age : 27
Localisation : Namur
Date d'inscription : 2007-02-25

PostSubject: Re: Topic Blabla 1   Tue 17 Feb - 19:36

la mparodie sin city elle rox


DnA wrote:
XD "le roi amv maker belge" :haha1:



quel rapidité mm pas eu le temp de le metre XD

king excalibure + Belgique powa :haha1:


Last edited by RoX on Tue 17 Feb - 19:41; edited 1 time in total
Back to top Go down
View user profile
Koys
Ex-Members
avatar
Ex-Members

Male Messages : 4662
Age : 26
Localisation : Shinsekai
Date d'inscription : 2008-01-25

PostSubject: Re: Topic Blabla 1   Tue 17 Feb - 19:37

Mort de rire je vien juste de la voir puissant RoX XD

-------
Suite à un grand nombre de réponses, ce sujet a été automatiquement divisé. Vous pouvez retrouver la suite de ce sujet ici :
http://souls-team.frbb.net/viewtopic.forum?t=2336
Back to top Go down
View user profile http://souls-team.com/
Deltod
Ex-Members
avatar
Ex-Members

Male Messages : 2893
Age : 25
Date d'inscription : 2007-07-17

PostSubject: Re: Topic Blabla 1   Sat 21 Feb - 19:10

Je comprends pas, y'a quoi de ouf ?
Back to top Go down
View user profile
Sponsored content




PostSubject: Re: Topic Blabla 1   

Back to top Go down
 

Topic Blabla 1

View previous topic View next topic Back to top 
Page 40 of 40Go to page : Previous  1 ... 21 ... 38, 39, 40

 Similar topics

-
» Topic blabla n°1
» Topic Blabla
» [TOPIC UNIQUE] Propositions d'évolution de Mobbyway [WM-AND]
» Le topic des anecdotes à la con
» [TOPIC UNIQUE] Questions diverses en rapport avec Android

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Soul's Team Forum :: The Bistro-