Share | 

Le Topic Films

View previous topic View next topic Go down 
Go to page : 1, 2, 3 ... 11 ... 22  Next
AuthorMessage
Senka
Ex-Members

Ex-Members

Male Messages : 2608

PostSubject: Le Topic Films   Mon 22 Dec - 13:44

Voilà parce que y'as pas que les animes, un topic film. Ces temps je sais plus quoi DL euh..je voulais dire louer pardon clown donc pourquoi ne pas faire un rescensements des quelques films sympa ? Pas besoin que ce soit des nouveautés, juste les films que vous appréciez Smile

Pour une bonne mise en forme du topic, je propose de mettre le synopsis du film (se trouve facilement sur le net) histoire de voir de quoi ça parle ainsi qu'un petite critique personnelle, pas besoin de pondre un roman juste quelques lignes pour qu'on se fasse une idée.

Voici les derniers film que j'ai matté :

Training Day :

Jake Hoyt est une nouvelle recrue de la police de Los Angeles. Décidé à devenir inspecteur, il sollicite une mise à l'essai de 24 heures auprès du sergent chef Alonzo Harris, un vétéran de la lutte antidrogue qui opère depuis douze ans dans les quartiers les plus chauds de la ville.
D'emblée, Harris fait monter la pression, considérant Jake comme un gamin, raillant sa candeur et son inexpérience. Commencent alors une longue et périlleuse tournée à travers les bas-quartiers, les premiers contacts rudes avec les dealers et les informateurs, la découverte d'un monde trouble où Harris se meut en grand seigneur.
Peu à peu, Jake apprend à connaître le policier : son cynisme et son jusqu'au-boutisme fanatique, qui les entraîneront dans des situations de plus en plus dangereuses.

Quelques rebonsisements, on sait pas comment ça va finir avant la fin. Un film gangsta Rive sud que j'ai bien aimé ^^.

Snatch :

Franky vient de voler un énorme diamant qu'il doit livrer à Avi, un mafieux new-yorkais. En chemin, il fait escale à Londres où il se laisse convaincre par Boris de parier sur un combat de boxe clandestin. Il ignore, bien sûr, qu'il s'agit d'un coup monté avec Vinny et Sol, afin de le délester de son magnifique caillou. Turkish et Tommy, eux, ont un problème avec leur boxeur, un gitan complètement fêlé qui refuse de se coucher au quatrième round comme prévu. C'est au tour d'Avi de débarquer, bien décidé à récupérer son bien, avec l'aide de Tony, une légende de la gâchette.

J'ai beaucoup aimé, y'as un bon fil conducteur et y'as vraiment des truc marrant. Pis le jeux d'acteur ils sont super surtout Brad Pitt dans son rôle de Gitan ^^. Je vous le conseil.

Clara et les trois plombiers :

La machine à laver de clara est en panne, elle décide d'appeler les plombiers.

Un scénario bien ficelé et des dialogues profonds.
Back to top Go down
View user profile
itachi777
Membre actif

Membre actif

Male Messages : 195

PostSubject: Re: Le Topic Films   Mon 22 Dec - 13:48

FIlm cul...te clara et les plombiers, de l'art a l'etat pur ... et dur...

Sérieusement :p

How HIgh , un des mes films preferer avec method man et redman :p a voir de preference dans un état... secondaire Smile

Max payne , Super Bon film , avec un scénario un poil différent du jeu

[Rec] Pour l'ambiance

American Pie pour passer le temps

et bien d'autres Very Happy
Back to top Go down
View user profile
Koys
Ex-Members

Ex-Members

Male Messages : 4662

PostSubject: Re: Le Topic Films   Mon 22 Dec - 13:48

Ont peut parlé des filmes qu'ont a pas encore vue ?
Back to top Go down
View user profile http://souls-team.com/
Raizen Uchiwa
Membre Hyper actif

Membre Hyper actif

Male Messages : 948

PostSubject: Re: Le Topic Films   Mon 22 Dec - 13:57

@Senka wrote:

Un scénario bien ficelé et de très bons dialogues.

je le connait celui la.

peros si tu peux dll heu non,si tu peux attendre sa sorti en dvd
je te conseille batman the dark knight

Batman aborde une phase décisive de sa guerre au crime. Avec l’aide du lieutenant de police Jim Gordon et du procureur Harvey Dent, Batman entreprend de démanteler les dernières organisations criminelles qui infestent les rues de sa ville.
L’association s’avère efficace, mais le trio se heurte bientôt à un nouveau génie du crime qui répand la terreur et le chaos dans Gotham : le Joker...

j'ai adoré Heath Ledger dans le role du joker.

sinom les americain pie sont exelent surtout les 3 premier
Back to top Go down
View user profile
maijinto_larryk
Ex-Members

Ex-Members

PostSubject: Re: Le Topic Films   Mon 22 Dec - 14:13

Ah le Batman jlai sur mon PC c'est THE Tuerie ceux film!!!!
Ils ont meme fait mieux que Batman Forever qui date de l'époque ^^
jme rapel du Batman a l'ancienne avec schwarzenegger qui jouer le mechant
Back to top Go down
View user profile
Raizen Uchiwa
Membre Hyper actif

Membre Hyper actif

PostSubject: Re: Le Topic Films   Mon 22 Dec - 14:20

@maijinto_larryk wrote:

jme rapel du Batman a l'ancienne avec schwarzenegger qui jouer le mechant

perso je l'avais pas trop aimer celui ci
Back to top Go down
View user profile
Nyala
Soul's team

Soul's team

Male Messages : 5510

PostSubject: Re: Le Topic Films   Mon 22 Dec - 14:33

Les nouveaux Batman, ils poutrent, j'adore l'ambiance vraiment sombre Smile

Back to top Go down
View user profile http://www.souls-team.com
Kyuusei
Ex-Members

Ex-Members

Male Messages : 2707

PostSubject: Re: Le Topic Films   Mon 22 Dec - 14:44

@Senka wrote:

Snatch :

Franky vient de voler un énorme diamant qu'il doit livrer à Avi, un mafieux new-yorkais. En chemin, il fait escale à Londres où il se laisse convaincre par Boris de parier sur un combat de boxe clandestin. Il ignore, bien sûr, qu'il s'agit d'un coup monté avec Vinny et Sol, afin de le délester de son magnifique caillou. Turkish et Tommy, eux, ont un problème avec leur boxeur, un gitan complètement fêlé qui refuse de se coucher au quatrième round comme prévu. C'est au tour d'Avi de débarquer, bien décidé à récupérer son bien, avec l'aide de Tony, une légende de la gâchette.

J'ai beaucoup aimé, y'as un bon fil conducteur et y'as vraiment des truc marrant. Pis le jeux d'acteur ils sont super surtout Brad Pitt dans son rôle de Gitan ^^. Je vous le conseil.

De la bombe ce film !

Quote :

Un scénario bien ficelé et des dialogues profonds.

Ui c'est profond les dialogues, je trouve qu'on s'introduit bien dans la mentalité des personnages
Back to top Go down
View user profile
Kazend
Fou Furieux

Fou Furieux

Male Messages : 1117

PostSubject: Re: Le Topic Films   Mon 22 Dec - 14:50

Elle va avoir du plomb dans l'aine.
Back to top Go down
View user profile
Nyala
Soul's team

Soul's team

PostSubject: Re: Le Topic Films   Mon 22 Dec - 14:53

Je dirais même plus Kyuu, on pénètre facilement dans l'ambiance Smile
Que d'intellectualisme dans ce film, c'est une masturbation des esprits (si si, ça existe).

Back to top Go down
Senka
Ex-Members

Ex-Members

Male Messages : 2608

PostSubject: Re: Le Topic Films   Mon 22 Dec - 14:55

The Dark Knight vu et bien aimé, Surtout le Joker extrêmement bien joué dommage que l'acteur se soit flingué…

Max Payne j'avais entendu des critique tellements négatives dessus que j'ai pas regardé, mais je vais aller jeter un coup d'œil se soir Smile

Quelques uns de mes films favoris :

Fight Club
Un employé de bureau (sous-directeur), expert en assurances et en accidents de voitures (Edward Norton, le narrateur), seul, la trentaine, souffrant d'insomnie chronique et désillusionné par la vie, recherche une façon de s'évader de son existence monotone. Il la trouvera d’abord dans la souffrance des autres à travers des groupes d’entraide contre la maladie. Mais cette tentative sera parasitée par Marla Singer (Helena Bonham Carter), « la petite plaie » dans la bouche du personnage. Grâce à l'aide d'un louche mais charismatique vendeur de savon, mi-nihiliste, mi-terroriste, Tyler Durden (Brad Pitt), il découvrira une nouvelle façon de vivre et de voir les choses. Les deux personnages trouveront ainsi leur liberté face à la prison de la réalité à travers un fight club (club de combat) underground qu'ils créeront ; où l'homme peut être ce que le monde lui refuse d'être. Mais leur fight club et leurs canulars inoffensifs, les conduiront vers un cercle vicieux de comportements et de faits incontrôlables.

Ca se passe de commentaire, tellement ce film, son scénario et ses dialogues sont mythiques !

Seven
L'inspecteur de police William Somerset est à sept jours de la retraite. Pour sa dernière affaire, il est adjoint à son remplaçant, David Mills. L'enquête : un homme de forte corpulence est retrouvé mort la tête dans son assiette de spaghetti, ses membres étant attachés. Mills s'occupe d'une autre affaire : un avocat a été sauvagement assassiné avec le mot « avarice » inscrit par terre. Mais ils ne vont pas tarder à comprendre que les deux crimes sont étroitement liés. En effet, le tueur s'inspire des sept péchés capitaux pour commettre ses meurtres...

J'adore l'ambiance, du suspense, une intrigue et sûrement une des meilleures fins que j'ai pu voir.

American History X

Un skinhead nazi, repenti après un passage en prison, est décidé à changer de vie et à sortir son jeune frère de la spirale de la haine et de la violence.

Je pense que tout le monde connaît.

Les sentiers de la perdition

Dans le Chicago de 1931, en pleine Prohibition, Michael Sullivan (Tom Hanks) est un tueur professionnel au service du chef de la pègre irlandaise, John Rooney (Paul Newman), qu'il considère comme son père spirituel. Mais, un jour, le fils de Michael est témoin d'un meurtre commis par le fils de Rooney. Ce dernier, qui a toujours été jaloux de l'affection que son père portait à Michael, décide d'éliminer les témoins gênants. Michael est contraint de fuir. Cherchant à se venger, il n'a plus qu'une obsession : mettre son fils en sécurité et lui proposer une vie différente de la sienne ...

Très sympa, j l'ai vu y'as longtemps faut que je le rematte.

Il était une fois le Bronx

A New York City, dans le Bronx des années 1960, le quartier de Fordam est dirigé par la mafia. Les Siciliens règnent en maîtres et orchestrent comme bon leur semble l'activité du quartier. Lorenzo Anello, ouvrier et père d'une famille de souche italienne, va tout faire pour empêcher son fils Calogero de fréquenter ce milieu qu'il juge malsain.
L'enfant, témoin d'un meurtre commis par le capo Sonny, va mentir à la police afin de respecter la célèbre loi du silence, l'omerta. À partir de ce jour, Sonny considérera Calogero comme son propre fils. Ainsi, rien ne sera plus comme avant...

OLD SCHOOL !!!! Vous avez aimé Scarface ? Et ben ce film et encore mieux Smile

Qui veut la peau de Roger Rabit
Hollywood, 1947. Roger Rabbit, un lapin acteur et héros de dessins animés des Maroon Cartoons, est accusé du meurtre du producteur Marvin Acme, directeur des Studios ACME. Il se serait vengé d'une « infidélité » de sa femme, Jessica Rabbit. Poursuivi par les Fouines, agents du juge DeMort, il se précipite chez Eddy Valiant qui était le détective officiel des Toons (les personnages de dessins animés), avant que son frère ne soit assassiné par l'un d'eux.
Dans leurs folles poursuites et cavales, Eddy et Roger iront à Toonville (ToonTown) où ils rencontreront de nombreux personnages des dessins animés Disney, Warner Bros. Pictures et autres.

Toute mon enfance, Mythique ^^
Back to top Go down
View user profile
RoX
Fou Furieux

Fou Furieux

Male Messages : 2775

PostSubject: Re: Le Topic Films   Mon 22 Dec - 15:03

il dechir se topique gg senka Very Happy
senven roaaaaa *__*
Qui veut la peau de Roger Rabit je doit me le retrouver celui la XD
American History X je l ai vu au cour de religion un joue rooo quel cour!

et les autre je cherche XD
Back to top Go down
View user profile
Nyala
Soul's team

Soul's team

PostSubject: Re: Le Topic Films   Mon 22 Dec - 15:04

Fight Club et Seven, c'est trop bon *o*
Des films cultes ! Very Happy

Back to top Go down
Raizen Uchiwa
Membre Hyper actif

Membre Hyper actif

PostSubject: Re: Le Topic Films   Mon 22 Dec - 15:17

@Senka wrote:
The Dark Knight vu et bien aimé, Surtout le Joker extrêmement bien joué dommage que l'acteur se soit flingué…

:0mg: je ne savait pas qu'il etait mort

sinom un film que me fait tout le temp rire

le diner de cons

et aussi mesrine
je c'est pas si vous l'avez vu mais moi
j'ai adoré
Back to top Go down
View user profile
Kazend
Fou Furieux

Fou Furieux

Male Messages : 1117

PostSubject: Re: Le Topic Films   Mon 22 Dec - 15:34

D'ailleurs, quelqu'un aurait un lien vers Le dîner de con en VO svp ?

Et Roger Rabit, ça poutre un max, la scène Donald VS Daffy est monumentale.
Back to top Go down
View user profile
neb
Membre Hyper actif

Membre Hyper actif

Male Messages : 835

PostSubject: Re: Le Topic Films   Mon 22 Dec - 15:50

Actuellement au ciné (ou ailleurs...hum)
L'oeil du mal en VF (EAGLE EYE en V.O)
Un bon moment!
Pour ceux qui ont adoré ENNEMI D'ETAT ^^
Back to top Go down
View user profile
vann
Ex-Members

Ex-Members

Male Messages : 1163

PostSubject: Re: Le Topic Films   Mon 22 Dec - 19:09

@itachi777 wrote:
[Rec] Pour l'ambiance

Gros savant celui là, des films caméras amateurs comme ça, j'en veux des centaines !

Pour le Joker il se serais apparemment trop pris dans son rôle, médocs et tout ça, et donc il en est mort Twisted Evil .
Back to top Go down
View user profile
Kin
Ex-Members

Ex-Members

Female Messages : 2657

PostSubject: Re: Le Topic Films   Mon 22 Dec - 19:41

@neb wrote:
Actuellement au ciné (ou ailleurs...hum)
L'oeil du mal en VF (EAGLE EYE en V.O)
Un bon moment!
Pour ceux qui ont adoré ENNEMI D'ETAT ^^

+1 pour eagle eye... vraiment adoré ce film ^^
Back to top Go down
View user profile
itachi777
Membre actif

Membre actif

PostSubject: Re: Le Topic Films   Mon 22 Dec - 19:44

@vann wrote:
@itachi777 wrote:
[Rec] Pour l'ambiance

Gros savant celui là, des films caméras amateurs comme ça, j'en veux des centaines !

Blairwitch , Cloverfield x)
Back to top Go down
View user profile
sofiane_47
Membre Hyper actif

Membre Hyper actif

Male Messages : 720

PostSubject: Re: Le Topic Films   Sun 28 Dec - 12:32

il y a :
requiem for a dream

Harry Goldfarb est un junkie. Il passe ses journées en compagnie de sa petite amie Marion et son copain Tyrone. Ensemble, ils s'inventent un paradis artificiel. En quête d'une vie meilleure, le trio est entraîné dans une spirale infernale qui les enfonce toujours un peu plus dans l'angoisse et le désespoir.
La mère d'Harry, Sara, souffre d'une autre forme d'addiction, la télévision. Juive, fantasque et veuve depuis des années, elle vit seule à Coney Island et nourrit dans le secret l'espoir de participer un jour à son émission préférée. Afin de satisfaire aux canons esthétiques de la télévision, elle s'astreint à un régime draconien. Un jour, elle le sait, elle passera de l'autre côté de l'écran.

the trainspoting

Les aventures tragi-comiques de Mark Renton, junkie d'Edimbourg, qui va tenter de se séparer de sa bande de copains, losers, menteurs, psychopathes et voleurs.

Babel

En plein désert marocain, un coup de feu retentit. Il va déclencher toute une série d'événements qui impliqueront un couple de touristes américains au bord du naufrage, deux jeunes Marocains auteurs d'un crime accidentel, une nourrice qui voyage illégalement avec deux enfants américains, et une adolescente japonaise rebelle dont le père est recherché par la police à Tokyo. Séparés par leurs cultures et leurs modes de vie, chacun de ces quatre groupes de personnes va cependant connaître une même destinée d'isolement et de douleur...

Ensuite jsais pas j'en connais tellement
Back to top Go down
View user profile
Nyala
Soul's team

Soul's team

PostSubject: Re: Le Topic Films   Sun 28 Dec - 12:33

+1000 pour Requiem for a dream, trop mental comme film Very Happy

Back to top Go down
TanJun
Fou Furieux

Fou Furieux

Female Messages : 1229

PostSubject: Re: Le Topic Films   Sun 28 Dec - 13:25

@itachi777 wrote:
Blairwitch

Arf nan il est vraiment nul celui là XD Il se passe kedal...

Requiem for a dream, j'approuve, vraiment beau film mais très dur quand même ^^"
Babel c'est special aussi, assez dur aussi silent
Back to top Go down
View user profile
sofiane_47
Membre Hyper actif

Membre Hyper actif

Male Messages : 720

PostSubject: Re: Le Topic Films   Sun 28 Dec - 15:17

Je conseille pour ceux qui ne l'ont pas vu l'auberge espagnole
synopsis :
Xavier, un jeune homme de vingt-cinq ans, part à Barcelone pour terminer ses études en économie et apprendre l'espagnol. Cette langue est nécessaire pour occuper un poste, que lui promet un ami de son père, au ministère des finances. Mais pour ce faire, il doit quitter sa petite amie Martine, avec qui il vit depuis quatre ans. En Espagne, Xavier cherche un logement et trouve finalement un appartement dans le centre de Barcelone qu'il compte partager avec sept autres personnes. Chacun de ses co-locataires est originaire d'un pays différent.

Et le suite dans Les poupées Russes
Synopsis
Xavier a 30 ans. Il a réalisé son rêve d'enfance, il est devenu écrivain, mais il semble quand même un peu perdu. Il a quelques problèmes avec sa banquière. Il a également des réticences à se fixer avec une fille et enchaîne les aventures amoureuses avec inconséquence. Xavier est contraint de continuer son travail à Londres, puis à Saint-Pétersbourg. Ces nouveaux voyages lui permettront peut-être de réconcilier le travail, l'amour et l'écriture.

il y a aussi :28 jours plus tard
Synopsis :
Un commando de la Protection Animale fait irruption dans un laboratoire top secret pour délivrer des dizaines de chimpanzés soumis à de terribles expériences. Mais aussitôt libérés, les primates, contaminés par un mystérieux virus et animés d'une rage incontrôlable, bondissent sur leurs "sauveurs" et les massacrent. 28 jours plus tard, le mal s'est répandu à une vitesse fulgurante à travers le pays, la population a été évacuée en masse et Londres n'est plus qu'une ville fantôme. Les rares rescapés se terrent pour échapper aux "Contaminés" assoiffés de violence. C'est dans ce contexte que Jim, un coursier, sort d'un profond coma...

Et la suite
28 Semaines plus tard

c'est la suite du massacre de 28 jours plus tard les armées d'amérique contrôle la situation et je conseille vraiment cet suite musique super prenante films avec un bon scénar voila

je n'est pas vu "28 jours plus tard" mais "28 semaines plus tard" donc le deuxième volet que j'ai adorer et que je conseille a tout le monde même si je hais les films d'horreur en général ce films est une tuerie je ferais bientôt le 28 jours plus tard et mettrais une appréciation dessus si vous le voulez
Back to top Go down
View user profile
TanJun
Fou Furieux

Fou Furieux

Female Messages : 1229

PostSubject: Re: Le Topic Films   Sun 28 Dec - 15:24

@sofiane_47 wrote:
Je conseille pour ceux qui ne l'ont pas vu l'auberge espagnole

EXCELLENT !!!! A pas rater !!

@sofiane_47 wrote:

il y a aussi :28 jours plus tard
28 Semaines plus tard

Celui que j'ai trouvé potable c'est celui qui se passe juste dans une ville, donc ça doit être le 28 semaines plus tard... L'autre est vraiment vraiment nul !
Enfin bon aucun intérêt à voir ces 2 films je trouve ^^"
Back to top Go down
View user profile
itachi777
Membre actif

Membre actif

PostSubject: Re: Le Topic Films   Sun 28 Dec - 22:28

@TanJun wrote:
@itachi777 wrote:
Blairwitch

Arf nan il est vraiment nul celui là XD Il se passe kedal...

Juste repondu a sa question :p chacun voit sa differement aprés , perso il m'a fait le meme effet que toi x)
Back to top Go down
View user profile
Sponsored content

PostSubject: Re: Le Topic Films   Today at 6:53

Back to top Go down

Le Topic Films

View previous topic View next topic Back to top 
Page 1 of 22Go to page : 1, 2, 3 ... 11 ... 22  Next

Similar topics

-
» Le Topic Films
» Equestria Girls [Topic Films et animations]
» Films d'horreur (original comme nom de topic, hein?)
» Les films qui n'auraient jamais dû avoir de suite
» Les films sur la guerre du Vietnam