Share | 
 

 FanatiX (animé et jeux video)

View previous topic View next topic Go down 
Go to page : Previous  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Next
AuthorMessage
vlex
Admin
avatar
Admin

Female Messages : 9533
Age : 28
Localisation : Canada
Date d'inscription : 2007-04-14

PostSubject: Re: FanatiX (animé et jeux video)   Fri 6 Nov - 20:25

Putain j'en ai trouver qui font peur XD(tellement sont bien fait =P)

Rozen Maiden Shinku :
Spoiler:
 

Bleach Zaraki Kenpachi:
Spoiler:
 

Lucky Star Konata:
Spoiler:
 

Kanon Shiori:
Spoiler:
 

Code Geass Zero:(OMG!!!!!!!!)
Spoiler:
 

Black Rock Shooter: (*___*)
Spoiler:
 

DragonBall Robot Ruban Rouge: (GG celui là!)
Spoiler:
 

Fate Stay Night:
Spoiler:
 

Code Geass C.C:
Spoiler:
 



In battles, the ones who get in the way are not the ones that have no power.
They are the ones that have no resolve for battle.


Spoiler:
 

Back to top Go down
View user profile http://souls-team.frbb.net/forum
Kin
Ex-Members
avatar
Ex-Members

Female Messages : 2648
Age : 28
Localisation : Canada
Date d'inscription : 2008-06-02

PostSubject: Re: FanatiX (animé et jeux video)   Fri 6 Nov - 20:31

celui de Kanon et de Black Rock *0*
Back to top Go down
View user profile
vlex
Admin
avatar
Admin

Female Messages : 9533
Age : 28
Localisation : Canada
Date d'inscription : 2007-04-14

PostSubject: Re: FanatiX (animé et jeux video)   Fri 6 Nov - 20:57

Larryk devrait aimer celles de black star shooter aussi XD


Et omg.... j'ai hésiter a croire que c'etait un cosplay O__O




In battles, the ones who get in the way are not the ones that have no power.
They are the ones that have no resolve for battle.


Spoiler:
 

Back to top Go down
View user profile http://souls-team.frbb.net/forum
Rukianae.
Nouveau
avatar
Nouveau

Female Messages : 26
Age : 31
Date d'inscription : 2009-10-24

PostSubject: Re: FanatiX (animé et jeux video)   Fri 6 Nov - 21:45

Wouahouuuuu elle lui ressemble beaucoup. =)
Back to top Go down
View user profile
maijinto_larryk
Ex-Members
avatar
Ex-Members

Messages : 2483
Localisation : Paris
Date d'inscription : 2007-07-25

PostSubject: Re: FanatiX (animé et jeux video)   Fri 6 Nov - 21:50

Ouais Vlex Black rock Shooteur *____*


dechire la Tifa que ta posté =D
Back to top Go down
View user profile
Riklo
Membre actif
avatar
Membre actif

Male Messages : 215
Date d'inscription : 2009-07-30

PostSubject: Re: FanatiX (animé et jeux video)   Fri 6 Nov - 22:24

@vlex wrote:
Super bien celui de Revy Razz


Mais je préfére celui de Mio Razz sinon j'aime bien aussi
C'est même pas une fender sa basse Laughing
Zero roxx trop putain! J'en ai vu un similaire à la JE et C.C. powaa
Mimi konata cyclops
Spoiler:
 
Back to top Go down
View user profile
Kin
Ex-Members
avatar
Ex-Members

Female Messages : 2648
Age : 28
Localisation : Canada
Date d'inscription : 2008-06-02

PostSubject: Re: FanatiX (animé et jeux video)   Fri 6 Nov - 23:13

Oh mon dieu la Tifa... j'essais de voir qu'est-ce qui fait d'elle une humaine xD
Back to top Go down
View user profile
vlex
Admin
avatar
Admin

Female Messages : 9533
Age : 28
Localisation : Canada
Date d'inscription : 2007-04-14

PostSubject: Re: FanatiX (animé et jeux video)   Sat 7 Nov - 0:01

@Kin wrote:
Oh mon dieu la Tifa... j'essais de voir qu'est-ce qui fait d'elle une humaine xD
PTDR!! ouais ben L'endroit de la photo n'est pas dans FF XD et euh le visage n'est pas tout a fait pareil a celui de Tifa XD



In battles, the ones who get in the way are not the ones that have no power.
They are the ones that have no resolve for battle.


Spoiler:
 

Back to top Go down
View user profile http://souls-team.frbb.net/forum
Kin
Ex-Members
avatar
Ex-Members

Female Messages : 2648
Age : 28
Localisation : Canada
Date d'inscription : 2008-06-02

PostSubject: Re: FanatiX (animé et jeux video)   Sat 7 Nov - 0:43

ah ouais, mais quand même .... vraiment très bien fait !!
Back to top Go down
View user profile
Fadoo-Sama
Soul's team
avatar
Soul's team

Male Messages : 6728
Age : 29
Localisation : Green Lantern Corps
Date d'inscription : 2007-04-15

PostSubject: Re: FanatiX (animé et jeux video)   Sat 7 Nov - 1:04

@vlex wrote:
Rozen Maiden Shinku :


shinku putain j'en veux une vrai affraid


Back to top Go down
View user profile http://souls-team.com/
vlex
Admin
avatar
Admin

Female Messages : 9533
Age : 28
Localisation : Canada
Date d'inscription : 2007-04-14

PostSubject: Re: FanatiX (animé et jeux video)   Sat 7 Nov - 1:17

Ta vu je l'ai mit que pour toi Razz et aussi parce que le cosplay est trop bien fait!!



In battles, the ones who get in the way are not the ones that have no power.
They are the ones that have no resolve for battle.


Spoiler:
 

Back to top Go down
View user profile http://souls-team.frbb.net/forum
Fadoo-Sama
Soul's team
avatar
Soul's team

Male Messages : 6728
Age : 29
Localisation : Green Lantern Corps
Date d'inscription : 2007-04-15

PostSubject: Re: FanatiX (animé et jeux video)   Sat 7 Nov - 1:47

bah merci
mais quelle choc putain on dirait la vrai une poupée le bordel silent


Back to top Go down
View user profile http://souls-team.com/
vlex
Admin
avatar
Admin

Female Messages : 9533
Age : 28
Localisation : Canada
Date d'inscription : 2007-04-14

PostSubject: Re: FanatiX (animé et jeux video)   Sat 7 Nov - 2:21

@Fadoo-Sama wrote:

mais quelle choc putain on dirait la vrai une poupée le bordel silent

Pacoup a dit pareil XD



In battles, the ones who get in the way are not the ones that have no power.
They are the ones that have no resolve for battle.


Spoiler:
 

Back to top Go down
View user profile http://souls-team.frbb.net/forum
Ginza
Membre Hyper actif
avatar
Membre Hyper actif

Female Messages : 960
Age : 26
Localisation : Dans ta face!
Date d'inscription : 2009-05-30

PostSubject: Re: FanatiX (animé et jeux video)   Sat 7 Nov - 14:11

+1 !! Elle est abusée lol

Back to top Go down
View user profile
Rukianae.
Nouveau
avatar
Nouveau

Female Messages : 26
Age : 31
Date d'inscription : 2009-10-24

PostSubject: Re: FanatiX (animé et jeux video)   Sat 7 Nov - 14:53

FF7 > Tifa
Spoiler:
 
Bleach > Toshiro
Spoiler:
 
Bleach > Yoruichi
Spoiler:
 
Bleach > Rukia
Spoiler:
 
Back to top Go down
View user profile
Ginza
Membre Hyper actif
avatar
Membre Hyper actif

Female Messages : 960
Age : 26
Localisation : Dans ta face!
Date d'inscription : 2009-05-30

PostSubject: Re: FanatiX (animé et jeux video)   Sat 7 Nov - 15:01

Celles de rukia et Tifa ont déjà été postées il me semble.
J'aime pas celle de Toshiro perso, mais celle de Yoruichi sisi ! La même tête lol

PS : j'hésite à déguiser ma pote cambodgienne !! Jsuis sure y'a moyen que j'tripe mais elle va me niquer !! lol
Back to top Go down
View user profile
Rukianae.
Nouveau
avatar
Nouveau

Female Messages : 26
Age : 31
Date d'inscription : 2009-10-24

PostSubject: Re: FanatiX (animé et jeux video)   Sat 7 Nov - 15:16

@Ginza wrote:
PS : j'hésite à déguiser ma pote cambodgienne !! Jsuis sure y'a moyen que j'tripe mais elle va me niquer !! lol
lol, déguise toi avec elle comme ça elle se sentira pas seule. Very Happy

J'adore celle de Zero dans Vampire Knight :
Image Hosted by ImageShack.us
Back to top Go down
View user profile
Ginza
Membre Hyper actif
avatar
Membre Hyper actif

Female Messages : 960
Age : 26
Localisation : Dans ta face!
Date d'inscription : 2009-05-30

PostSubject: Re: FanatiX (animé et jeux video)   Sat 7 Nov - 15:39

@Rukianae. wrote:
@Ginza wrote:
PS : j'hésite à déguiser ma pote cambodgienne !! Jsuis sure y'a moyen que j'tripe mais elle va me niquer !! lol
lol, déguise toi avec elle comme ça elle se sentira pas seule. Very Happy

Ouais mais non moi j'ai pas une tête de tong !!! Faut être Chinatown pour pouvoir cosplayer sinon c'est trop ridicule Razz

GG le zero !!



Lol trop fort le mayuri !! C'est mon rêve de me déguiser comme ça clown
Back to top Go down
View user profile
Nyala
Soul's team
avatar
Soul's team

Male Messages : 5499
Age : 27
Localisation : Paris, France.
Date d'inscription : 2007-12-06

PostSubject: Re: FanatiX (animé et jeux video)   Sat 7 Nov - 19:44

Que du bon tes cosplay de Code Geass Vlex I love you



Back to top Go down
View user profile http://www.souls-team.com
vlex
Admin
avatar
Admin

Female Messages : 9533
Age : 28
Localisation : Canada
Date d'inscription : 2007-04-14

PostSubject: Re: FanatiX (animé et jeux video)   Sat 7 Nov - 19:59

@Nyala wrote:
Que du bon tes cosplay de Code Geass Vlex I love you
Héhé je savais que tu allais aimer Razz



In battles, the ones who get in the way are not the ones that have no power.
They are the ones that have no resolve for battle.


Spoiler:
 

Back to top Go down
View user profile http://souls-team.frbb.net/forum
Kazend
Fou Furieux
avatar
Fou Furieux

Male Messages : 1117
Age : 26
Localisation : chez ta mère
Date d'inscription : 2007-08-12

PostSubject: Re: FanatiX (animé et jeux video)   Sat 7 Nov - 20:47

Histoire de changer des cosplay nichon-fesse-finalfantézilol et tapper dans le sérieux :

Spoiler:
 


Last edited by Kazend on Sun 8 Nov - 13:35; edited 1 time in total
Back to top Go down
View user profile
Riklo
Membre actif
avatar
Membre actif

Male Messages : 215
Date d'inscription : 2009-07-30

PostSubject: Re: FanatiX (animé et jeux video)   Sat 7 Nov - 21:01

@Ginza wrote:
semble.
mais celle de Yoruichi sisi ! La même tête lol
+1 bien ressemblant :bball:
Back to top Go down
View user profile
Senka
Ex-Members
avatar
Ex-Members

Male Messages : 2608
Age : 27
Localisation : Wanted !
Date d'inscription : 2007-05-18

PostSubject: Re: FanatiX (animé et jeux video)   Mon 9 Nov - 14:11

loool le freezer en carton
Back to top Go down
View user profile
vlex
Admin
avatar
Admin

Female Messages : 9533
Age : 28
Localisation : Canada
Date d'inscription : 2007-04-14

PostSubject: Re: FanatiX (animé et jeux video)   Mon 9 Nov - 18:35

Damn =O



L'auto de reve a KXS xD



In battles, the ones who get in the way are not the ones that have no power.
They are the ones that have no resolve for battle.


Spoiler:
 

Back to top Go down
View user profile http://souls-team.frbb.net/forum
Kain-x-Spirits
Passionné
avatar
Passionné

Messages : 492
Date d'inscription : 2008-02-15

PostSubject: Re: FanatiX (animé et jeux video)   Mon 9 Nov - 18:41

Et ba non xD


Back to top Go down
View user profile
Sponsored content




PostSubject: Re: FanatiX (animé et jeux video)   

Back to top Go down
 

FanatiX (animé et jeux video)

View previous topic View next topic Back to top 
Page 9 of 11Go to page : Previous  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Next

 Similar topics

-
» FanatiX (animé et jeux video)
» plasma et jeux video
» boutique d'import de jeux video
» ma collections de sailormoon et jeux video
» Thèmes Dessins animés / Jeux videos / Mangas

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Soul's Team Forum :: The Bistro-