Share | 
 

 Api Beurfdé Cross !!!

View previous topic View next topic Go down 
AuthorMessage
Nyala
Soul's team
avatar
Soul's team

Male Messages : 5526
Age : 27
Localisation : Paris, France.
Date d'inscription : 2007-12-06

PostSubject: Api Beurfdé Cross !!!   Fri 6 Feb - 22:01



Vous vouliez du "gros savant" !
Vous vouliez de la pure technique !
Vous vouliez des frissons !

...

Ta mère !!!

En pas exclusivité, voici un cadeau pour un grand poto qui fait parti d'un studio de tarés Very Happy

Track 1 : Nyala.
Track 2 : Kyuusei.
Track 3 : Larryk.

Intro, outro + encode, NYAAAAAALA :elephant:

Ce genre de MEP pas du tout travaillée à l'extrème, faites en même pas deux heures, trop de la balle !!!!!!!!!!
A voir néanmoins car ça c'est de la MEP de nudiste !

mediafire.com download.php?jmmndqjw2yn

Bananive Cross !!! T'es un mental toi :disco:



Back to top Go down
View user profile http://www.souls-team.com
vlex
Admin
avatar
Admin

Female Messages : 9549
Age : 28
Localisation : Canada
Date d'inscription : 2007-04-14

PostSubject: Re: Api Beurfdé Cross !!!   Fri 6 Feb - 22:13

Lol bien sympa comme tit cado =)

J'aime bien le delire des 2 premeire track et celle de larryk est cool good game



In battles, the ones who get in the way are not the ones that have no power.
They are the ones that have no resolve for battle.


Spoiler:
 

Back to top Go down
View user profile http://souls-team.frbb.net/forum
Koys
Ex-Members
avatar
Ex-Members

Male Messages : 4662
Age : 26
Localisation : Shinsekai
Date d'inscription : 2008-01-25

PostSubject: Re: Api Beurfdé Cross !!!   Fri 6 Feb - 22:14

Tous dabord ta mére toi même Razz

Sympa bon aniiv Cross king
Back to top Go down
View user profile http://souls-team.com/
Fadoo-Sama
Soul's team
avatar
Soul's team

Male Messages : 6752
Age : 29
Localisation : Green Lantern Corps
Date d'inscription : 2007-04-15

PostSubject: Re: Api Beurfdé Cross !!!   Fri 6 Feb - 22:22

gentil,sympas,cool gg et bon A cross !

ps= la résolution c'est un scandale Razz


Back to top Go down
View user profile http://souls-team.com/
Raizen Uchiwa
Membre Hyper actif
avatar
Membre Hyper actif

Male Messages : 948
Age : 25
Localisation : 28
Date d'inscription : 2008-12-18

PostSubject: Re: Api Beurfdé Cross !!!   Fri 6 Feb - 22:25

mdr
c'etait sympa

bon annif
Back to top Go down
View user profile
Nyala
Soul's team
avatar
Soul's team

Male Messages : 5526
Age : 27
Localisation : Paris, France.
Date d'inscription : 2007-12-06

PostSubject: Re: Api Beurfdé Cross !!!   Fri 6 Feb - 22:34

Larryk il nous as défoncé cet enculé sérieux xD
J'm'en fout ! Mon outro elle poutre tout clown

Merci beaucoup pour vos comm's, j'suis vraiment content que vous ayez apprécié notre délire méga improvisé good game
J'attend le comm' du fêtard avec impatience king



Back to top Go down
View user profile http://www.souls-team.com
LUCiUS
Membre Hyper actif
avatar
Membre Hyper actif

Messages : 726
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 2008-06-08

PostSubject: Re: Api Beurfdé Cross !!!   Sat 7 Feb - 1:04

ça deboite sa mére la p**** !!! =D

et bonaniv Cross ! bounce
Back to top Go down
View user profile
Gear-X
Passionné
avatar
Passionné

Male Messages : 386
Age : 23
Date d'inscription : 2008-08-15

PostSubject: Re: Api Beurfdé Cross !!!   Sat 7 Feb - 1:16

Moi j'ai grave kiffé !!!!!

Sympa de votre part Wink
Back to top Go down
View user profile http://www.dailymotion.com/Gear_x
Dn@
Admin
avatar
Admin

Male Messages : 7766
Age : 28
Localisation : Soul's Team City !
Date d'inscription : 2007-02-25

PostSubject: Re: Api Beurfdé Cross !!!   Sat 7 Feb - 2:58

Pas mal bon anniv =)


~ F***.Y.C
Back to top Go down
View user profile http://souls-team.com
[VeGeTo™]
Passionné
avatar
Passionné

Male Messages : 331
Age : 26
Localisation : Ile De France
Date d'inscription : 2008-03-27

PostSubject: Re: Api Beurfdé Cross !!!   Sat 7 Feb - 10:35

La track de merde III déchire tout XD
les autres sont pas mal mais pas mon style XD
Re bonne annif Crosshouté Very Happy
Back to top Go down
View user profile http://www.puissancesayen.com
Cross
Fou Furieux
avatar
Fou Furieux

Male Messages : 1115
Age : 25
Localisation : Bron
Date d'inscription : 2008-03-30

PostSubject: Re: Api Beurfdé Cross !!!   Sat 7 Feb - 10:50

HELLSING POWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA Her commander parle anglais XD, et Alexander PTDR.

Kyu il m'a pris pour un crevard pour montrer Mugen en train de bouffer tout ce qui bouge XD

Putain ça fait plaisir de voir ça honnêtement Very Happy, Larryk il m'aime tellement qu'il a voulu faire du zele XD
Merci à vous les poto ca fait vraiment plaisir Very Happy
Back to top Go down
View user profile
Nyala
Soul's team
avatar
Soul's team

Male Messages : 5526
Age : 27
Localisation : Paris, France.
Date d'inscription : 2007-12-06

PostSubject: Re: Api Beurfdé Cross !!!   Sat 7 Feb - 11:10

Bah heureusement que t'as aimé sinon tu pouvais toujours sortir avec un slip sur la tête Gros !
Content que t'ai aimé, c'est çà le pouvoir des bites de l'enfer : un Cadeau en a peine deux heures king



Back to top Go down
View user profile http://www.souls-team.com
Fabi
Ex-Members
avatar
Ex-Members

Male Messages : 2162
Age : 31
Localisation : Grand Line !
Date d'inscription : 2007-07-28

PostSubject: Re: Api Beurfdé Cross !!!   Sat 7 Feb - 12:55

pour un annif vous aurai pu metre un lien daily...
Back to top Go down
View user profile
Xcite
Ex-Members
avatar
Ex-Members

Male Messages : 2093
Age : 32
Date d'inscription : 2007-11-21

PostSubject: Re: Api Beurfdé Cross !!!   Sat 7 Feb - 13:05

Ouai lien dayli plz XD
Back to top Go down
View user profile http://www.animemusicvideos.org/members/members_myprofile.php
maijinto_larryk
Ex-Members
avatar
Ex-Members

Messages : 2496
Localisation : Paris
Date d'inscription : 2007-07-25

PostSubject: Re: Api Beurfdé Cross !!!   Sat 7 Feb - 16:04

je trouve bete que dans la description tu charisse notr propre clip
ca donne une trés mauvaise image d'entré de jeu a ceux qui veule le Telecharger. tu aurai dire que le clip a etait fait en 2 h tous court aurait suffi m'enfin
GG j'ai enfin vu vos track jmattendé a encore plus mauvais
mais c'est franchement pas mal


Last edited by maijinto_larryk on Sat 7 Feb - 18:09; edited 1 time in total
Back to top Go down
View user profile
Elosia
Fou Furieux
avatar
Fou Furieux

Female Messages : 1318
Age : 29
Localisation : Somewhere
Date d'inscription : 2007-12-15

PostSubject: Re: Api Beurfdé Cross !!!   Sat 7 Feb - 16:33

Je suis rarement de l'avis de larryk mais plus un

Marrant comme mep la cross n'anniv
Back to top Go down
View user profile
Ceane
Membre
avatar
Membre

Female Messages : 137
Age : 25
Date d'inscription : 2008-12-28

PostSubject: Re: Api Beurfdé Cross !!!   Sat 7 Feb - 16:37

Oh yeah ___*
GG !! Smile
Tite préférence pour la track de Larryk Smile

Et n'anniv en retard alors Wink
Back to top Go down
View user profile
Hiru
Membre Hyper actif
avatar
Membre Hyper actif

Male Messages : 927
Age : 23
Localisation : Morocco / Casablanca
Date d'inscription : 2008-06-02

PostSubject: Re: Api Beurfdé Cross !!!   Sat 7 Feb - 16:43

Bonne annif Vampire Wink !
Back to top Go down
View user profile
Nyala
Soul's team
avatar
Soul's team

Male Messages : 5526
Age : 27
Localisation : Paris, France.
Date d'inscription : 2007-12-06

PostSubject: Re: Api Beurfdé Cross !!!   Sat 7 Feb - 17:25

Ah bon, j'l'avais pas vu dans ce sens là moi perso, plus dans la provoc'. M'enfin si ça te gène, j'éviterai pour les prochaines fois Larryk.

Désolé les gars, Daily refuse net la vidéo, je sais pas pourquoi =/
Merci pour vos comm's Smile



Back to top Go down
View user profile http://www.souls-team.com
maijinto_larryk
Ex-Members
avatar
Ex-Members

Messages : 2496
Localisation : Paris
Date d'inscription : 2007-07-25

PostSubject: Re: Api Beurfdé Cross !!!   Sat 7 Feb - 18:10

Ceane_o wrote:
Oh yeah ___*
GG !! Smile
Tite préférence pour la track de Larryk Smile

Et n'anniv en retard alors Wink

Merci ma Oceanou =D
Back to top Go down
View user profile
Senka
Ex-Members
avatar
Ex-Members

Male Messages : 2608
Age : 27
Localisation : Wanted !
Date d'inscription : 2007-05-18

PostSubject: Re: Api Beurfdé Cross !!!   Sun 8 Feb - 15:42

Sympa Wink
Back to top Go down
View user profile
Shimaki
Ex-Members
avatar
Ex-Members

Male Messages : 892
Age : 27
Localisation : In LR street
Date d'inscription : 2007-12-27

PostSubject: Re: Api Beurfdé Cross !!!   Sun 8 Feb - 18:41

sympa sympa c'est surtout du délire donc rien a dire là dessus
XD
track du bleu ^^ plus apprécier
Back to top Go down
View user profile http://souls-team.com
Sponsored content




PostSubject: Re: Api Beurfdé Cross !!!   

Back to top Go down
 

Api Beurfdé Cross !!!

View previous topic View next topic Back to top 
Page 1 of 1

 Similar topics

-
» Api Beurfdé Cross !!!
» educatif moto cross
» Kit pour changer les pneus d'une moto de cross/enduro
» TNA IMPACT CROSS THE LINE (PSP & DS)
» terrain de cross saint hippolyte du fort

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Soul's Team Forum :: AnimeMusicVideos-