Share | 
 

 Phoenix Anniversary [MEP]

View previous topic View next topic Go down 
Go to page : 1, 2  Next
AuthorMessage
Lensta
Membre actif
avatar
Membre actif

Messages : 261
Date d'inscription : 2008-03-13

PostSubject: Phoenix Anniversary [MEP]   Sat 7 Mar - 11:10

Donc hier c'était le jour des 1 an de la phoenix et pour ca nous avons réalisé une mep avec toute la team.

Ya eu des imprévus mais au final ca c'est bien passé meme si y'a eu du rush de certain coté

La mep etait simple, chacun devait exprimer a sa facon. Bon ya eu du dérapage coté d'une certaine personne qui a quitter le coté totalement le cote assez magique, vous verrez vous meme (l'ai trippant ce type XD).

Donc voici tout ce qui concerne la MEP

Lien Media: mediafire.com download.php?nny4nyiz3aj
Lien MU: megaupload.com E9C4882W
Lien Stream: Phoenix Anniversary

Musique Utilisés:
- JENOVACelestial (J-E-N-O-V-A) - bLiNd
- Fading Entity (Listen to the Cries of the Planet) - bLiNd; Leifo
- Every Story Begins with a Name (Opening - Bombing Mission) - Big Giant Circles
- Black Wind Metamorphosis (One-Winged Angel) - (Longue liste :hai:)

Tracks:
Spoiler:
 

Donc voila enjoy or not

Et Je tien a remercier (pas dans l'outro mais bon manque de time XD) tous ceux qui nous ont aidé et ceux certaines personne qui nous ont motiver, ceux qui nous ont soutenus tout au long.


Last edited by Lensta on Sat 7 Mar - 11:56; edited 1 time in total
Back to top Go down
View user profile
MagicDarkLight
Fou Furieux
avatar
Fou Furieux

Male Messages : 1671
Age : 23
Localisation : BELGIUM
Date d'inscription : 2007-08-22

PostSubject: Re: Phoenix Anniversary [MEP]   Sat 7 Mar - 11:29

T'aurais mieux fait de copier coller pff XD Bien joué à nous Cool
Back to top Go down
View user profile http://sora-to-kasai.forums-actifs.com
Koys
Ex-Members
avatar
Ex-Members

Male Messages : 4662
Age : 26
Localisation : Shinsekai
Date d'inscription : 2008-01-25

PostSubject: Re: Phoenix Anniversary [MEP]   Sat 7 Mar - 13:39

Nice Work good game
Back to top Go down
View user profile http://souls-team.com/
RoX
Fou Furieux
avatar
Fou Furieux

Male Messages : 2775
Age : 27
Localisation : Namur
Date d'inscription : 2007-02-25

PostSubject: Re: Phoenix Anniversary [MEP]   Sat 7 Mar - 14:33

sa me rapel trop nostalgia porjet ! XD c'est touchant XD
Back to top Go down
View user profile
Shimaki
Ex-Members
avatar
Ex-Members

Male Messages : 892
Age : 27
Localisation : In LR street
Date d'inscription : 2007-12-27

PostSubject: Re: Phoenix Anniversary [MEP]   Sat 7 Mar - 20:46

sympathique mais pas du tous accrocher sorry ...
Mais je trouve sa cool de tous vosu retrouver sur une tite mep familiale xd
Back to top Go down
View user profile http://souls-team.com
vlex
Admin
avatar
Admin

Female Messages : 9543
Age : 27
Localisation : Canada
Date d'inscription : 2007-04-14

PostSubject: Re: Phoenix Anniversary [MEP]   Sat 7 Mar - 20:50

Bien sympa comme MEP, ya des track qui sont mieux que d'autres et quelque unes par leur mauvais choix de scenes, mais bon bien sympa et félicitation pour vous =D



In battles, the ones who get in the way are not the ones that have no power.
They are the ones that have no resolve for battle.


Spoiler:
 

Back to top Go down
View user profile http://souls-team.frbb.net/forum
Lensta
Membre actif
avatar
Membre actif

Messages : 261
Date d'inscription : 2008-03-13

PostSubject: Re: Phoenix Anniversary [MEP]   Sun 8 Mar - 20:10

Merci content que ca plaise =D
Back to top Go down
View user profile
Kyuusei
Ex-Members
avatar
Ex-Members

Male Messages : 2708
Age : 25
Date d'inscription : 2007-05-30

PostSubject: Re: Phoenix Anniversary [MEP]   Sun 8 Mar - 20:12

Sympathique à regarder
Bon anniversaire ^^
Back to top Go down
View user profile
Dn@
Admin
avatar
Admin

Male Messages : 7766
Age : 28
Localisation : Soul's Team City !
Date d'inscription : 2007-02-25

PostSubject: Re: Phoenix Anniversary [MEP]   Sun 8 Mar - 21:27

j'suis un peu occupé en c'moment
Mais j'dois dl ce clip et 2,3 autres j'vais essayer de look ça dans la soirée ^^


~ F***.Y.C
Back to top Go down
View user profile http://souls-team.com
Xcite
Ex-Members
avatar
Ex-Members

Male Messages : 2093
Age : 32
Date d'inscription : 2007-11-21

PostSubject: Re: Phoenix Anniversary [MEP]   Sun 8 Mar - 21:41

Bonne annive a vous et continuez comme ça Wink
Back to top Go down
View user profile http://www.animemusicvideos.org/members/members_myprofile.php
Fadoo-Sama
Soul's team
avatar
Soul's team

Male Messages : 6752
Age : 29
Localisation : Green Lantern Corps
Date d'inscription : 2007-04-15

PostSubject: Re: Phoenix Anniversary [MEP]   Mon 9 Mar - 8:19

je dl,je look ce soir et je vous fait com !


Back to top Go down
View user profile http://souls-team.com/
Cross
Fou Furieux
avatar
Fou Furieux

Male Messages : 1115
Age : 25
Localisation : Bron
Date d'inscription : 2008-03-30

PostSubject: Re: Phoenix Anniversary [MEP]   Mon 9 Mar - 9:23

Je reste sur ma position, peut mieux faire, surtout moi dans la dernière Track, mais c'était sympa une mep familial sans prise de tete I love you
Back to top Go down
View user profile
Rody
Passionné
avatar
Passionné

Messages : 317
Date d'inscription : 2007-10-31

PostSubject: Re: Phoenix Anniversary [MEP]   Mon 9 Mar - 13:03

C'est sympa, sans plus, en même temps la musique est pas géniale, c'est vachement plat. Pas super propre par moment (pas glop noein).
Bon, ça se regarde quand même, hein, mais une fois fini, je me rappelle plus de grand chose.
La track sur dead lives est pas trop mal, celle sur serei to moribito c'est juste opening et ending. A un moment je me suis dit:"Tiens, je suis sur qu'il va y avoir du noein..." Ça n'as pas manqué, ce qui sous entend un choix d'anime ultra utilisé.
Enfin, perso, je préfère quand y a une idée, un thème commun, même si chacun l'interprète à sa manière mais là, ça saute du coq à l'âne (genre le tennis).
Back to top Go down
View user profile
Senka
Ex-Members
avatar
Ex-Members

Male Messages : 2608
Age : 27
Localisation : Wanted !
Date d'inscription : 2007-05-18

PostSubject: Re: Phoenix Anniversary [MEP]   Mon 9 Mar - 13:30

J'ai pas vraiment aimé mais ça se regarde. En fait je pense exactement comme Rody, sauf sur le fais que je trouve pas que Noein soit un anime ultra utilisé ^^.
Back to top Go down
View user profile
Fadoo-Sama
Soul's team
avatar
Soul's team

Male Messages : 6752
Age : 29
Localisation : Green Lantern Corps
Date d'inscription : 2007-04-15

PostSubject: Re: Phoenix Anniversary [MEP]   Wed 11 Mar - 0:51

hum alors la mep pour commencé je dirais ça passe j'ai aimé

-1 Anime : alors le choix d'anime s'accorde bien avec chaque type de music du mix sauf prince of tennis,dead leaves et Tekkon Kinkreet qui on rien a foutre la et qui sont hors cadre !

-2 music : pour commencé j'adore les musiques je suis fan de FF7 donc pour moi sa passe nickel le mixage est pas mal aussi Wink


-3 video :

Track 1 - Simple et efficace pas grand chose à dire la dessus !

Track 2 - Classe qui suis bien la première dommage que tes foutu une chrominance avec des boules c'est assez moche mais bien joué pour la transition à la fin !

Track 3 - le ratio d'image c'est n'importe quoi la track est carrément écrasé je trouve sa dommage parce que le contenu je le trouve exelent un bon petit montage Wink

Track 4 - Blue track omg je love bien monté en plus c'est fluide bravo ma track préféré !

Track 5 - jolie mais bon y avais moyen de faire plus fluide sa reste une track sympatoche ton oiseau il bug au début vite fait quand il arrive et le ralentissement casse le rythme je trouve !

Track 6 - mouai alors cette track je la trouve un peux vide avec tout les petit bruit y avais moyen de faire une ambiance de fou mais tes passé a coté ta choisi la facilité des scènes trop longue dommage !

Track 7 - alors la je pense qui avais moyen déjà d'éviter ce truc en haut de l'écran !
Spoiler:
 
et pour finir je trouve la track elle bouge mais bon le choix de l'anime et plus que discutable !

Track 8 - sympa mais sans plus on l'oublie très vite dans la mep !

Track 9 - j'adore surement ma 2éme track préféré sa bouge on ressent quelle que chose sa colle super bien a la music un départ de track que je trouve super classe bien vue !

Track 10 - bof c'est vide pas vraiment aimé le choix est carrément a l'ouest !

Track 11 - trop classic , aucune prise de risque c'est un peut trop banale tout sa on ressent rien !

Track 12 - j'adore cette track elle bouge bien elle est super fluide bon travail et on a pas l'habitude de voir une track reborn , très surpris !

Track 13 - déjà l'anime je peux pas le saké a cause des graphisme imonde et le montage qui apporte rien de plus 3 scène utilisé sans être retouché

Track 14 - juste opening tu tes pas foulé toi aussi Neutral

Track 15 - une ou 2 roto un peux moche mais une bonne idée de syncro Wink y a une scène qui avais rien a faire la par contre ^^"

Track 16 - classe comme truc mais pas assez marquante pour une fin dommage !

Outro sympatique mais y a une faute c'est pas kannazuki no miko mais prince of tennis , bonne encode , bonne transition les tracks sont assez fluides entre elles !
Pour le Finish : OMEDETO pour votre première année




Last edited by Fadoo-Sama on Wed 11 Mar - 11:18; edited 2 times in total
Back to top Go down
View user profile http://souls-team.com/
ShinRyu
Ex-Members
avatar
Ex-Members

Male Messages : 2606
Age : 29
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 2007-10-29

PostSubject: Re: Phoenix Anniversary [MEP]   Wed 11 Mar - 1:30

bon'anniv a la team Smile
Back to top Go down
View user profile http://www.jDprod.net
Lensta
Membre actif
avatar
Membre actif

Messages : 261
Date d'inscription : 2008-03-13

PostSubject: Re: Phoenix Anniversary [MEP]   Wed 11 Mar - 1:41

@Rody: Ben oui je suis d'accord sur ton avis a propos du theme et tout, et que malgré que c'est une interprétation personnel y faudrait au moins que ca colle a la zik et a l'atmosphere du reste de la mep. Merci pour ton com qui ramene encore des point a bien prendre en compte a l'avenir =)


@Faddo: yay j'attendais ton com fadoo xD. Ben merci ca fait plaisir.

Pour l'outro bha j'ai vraiment zapé cette faute la, jmen suis rendu bein apres avoir poste la mep XD. Jferai plus gaffe next time.

Et merki pour le bon n'aniv =D
Back to top Go down
View user profile
MagicDarkLight
Fou Furieux
avatar
Fou Furieux

Male Messages : 1671
Age : 23
Localisation : BELGIUM
Date d'inscription : 2007-08-22

PostSubject: Re: Phoenix Anniversary [MEP]   Wed 11 Mar - 15:13

Yeah merci à tous pour les comms Very Happy Surtout Fadoo, ton comm booste mec :gurren:
Back to top Go down
View user profile http://sora-to-kasai.forums-actifs.com
Angelface
Ex-Members
avatar
Ex-Members

Female Messages : 580
Age : 26
Localisation : S.B.A
Date d'inscription : 2008-03-25

PostSubject: Re: Phoenix Anniversary [MEP]   Fri 13 Mar - 20:58

@Fadoo-Sama wrote:
Track 2 - Classe qui suis bien la première

Merci =)

Spoiler:
 

@Fadoo-Sama wrote:

dommage que tes foutu une chrominance avec des boules c'est assez moche mais bien joué pour la transition à la fin !
je le confirme ma chromi étais mal faite , mais y falais faire un truc qui colle avec le rhytme :/ ....
Et t'as oublié aussi que l'anime n'est pas originale , trop exploité , j'étais nul niveau originalité ... mais je ferai pas cette erreur dans la prochaine mep , la ina mep inch'allah =)


Merci aux autres pour vos com =)
Back to top Go down
View user profile
Fadoo-Sama
Soul's team
avatar
Soul's team

Male Messages : 6752
Age : 29
Localisation : Green Lantern Corps
Date d'inscription : 2007-04-15

PostSubject: Re: Phoenix Anniversary [MEP]   Fri 13 Mar - 21:22

vieille folle !


Back to top Go down
View user profile http://souls-team.com/
Dn@
Admin
avatar
Admin

Male Messages : 7766
Age : 28
Localisation : Soul's Team City !
Date d'inscription : 2007-02-25

PostSubject: Re: Phoenix Anniversary [MEP]   Thu 19 Mar - 21:08

J'viens de le mater carrément en retards mais bon mieux vaux tards que jamais Razz ..

J'ai franchement trouvé ca pas mal bien moins de défauts que dans vos premières mep on sens que le métier commence à rentrer et ca c'est cool.

La zik est bien sympa le mix tient la route la qualité d'image est passable.
____________________________________

Quelques ptites analyses tracks par tracks parce que j'ai trouvé ca un peu hétérogène par moment on sens les écarts de niveau ente certains.

Track 01 :

Propre et relativement bien monté dans l'ensemble.
Le rhytme est peut être pas super bien géré par exemple l'incruste du mec avec son castor qui débarque un peu subitement alors que des plans d'ambiances comme tu avais fais aurais suffit bref pas trop de risques mais ca passe tranquillou

Track 02:

J'aime moins du ef avec des effets un peu kitshs et visuellement inutile sur ces passages comme l'entrelacement ou encore les incrustes un peu brouillons. On ressent pas vraiment de cohérence dans les plans choisis on passe un peu du coq à l'âne niveau scènes et ca donne un rendu pas top la transition avec la track d'après manque aussi de classe l'idée est bonne mais un petit traking de la scène suivante dans la feuille de papier aurais rajouté du relief à cette transition car au final elle ne s'intègre pas bien.

Track 03:

Alors l'érreur classique des sources en 4:3 non croper pour passé en 16:9 qui donne un effet de perso pomme de terre avec donc un ratio non correct. Le montage est un peu brouillon avec un peu trop de superpositions ce qui donne un visuel chargé et c'est dommage parce que l'idée de base est bonne.

Track 04:

J'aime bien l'ambiance colorimétrique niveau scène ca s'enchaine bien quelques ptits blur par ci par la pour rendre les cuts plus fluide c'est judicieux et au final ca donne une bonne ptite track.

Track 05:

Bien aimé celle la aussi l'animé colle super bien à la zik les choix de plans sont beau pas trop de prises de risques donc pas trop d'érreurs à par peut être un fondu un peu spécial à 1.06 ca casse un peu la fluidité. A par ca des synchros avec les oiseaux très bien pensées j'adhère bon boulot =D

Tack 06:

Pas vraiment aimé celle la ..
La qualité visuel est pas super compte tenu de la source récente tu aurais pût avoir plus beau.
Pas vraiment de prises de risques ni d'éffort une track qui ne marque pas vraiment à mon goût.

Track 07:

Gros choc visuel de passé des scenes sombre de KNK à Prince of tennis je pense que les choix de scènes ne sont pas trop appropriés à l'ambiance de la zik du sang mais pourquoi ?
Un sous titre clairement visible une roto un peu gadget, des trames dédoublées non clairement pas accroché à celle la dsl.

Track 08 :

Dans celle la j'ai remarqué de bonnes idées mais ca manque de technique la fluidité est totalement absente on as une cassure à chaque changement de scène alors que l'on sent l'envie de bien faire dommage.

Track 09 :

Ma favorite je pense du mep bien montée c'est propre & fluide les sources sont belles les scènes bien choisies ca colle très bien.
Le seul ptit hic c'est ta transition avec l'avion à 1.56 qui est un peu incohérente l'avion qui passe du garage au ciel alors que dans l'arrière plan on le voit arrété ca colle pas.
Mais ce n'est qu'un détail de perfectionniste bon boulot !

Track 10 :

Le montage est pas mal un peu brouillon par moment avec quelques trames dédoublées et effets tv pas forcément bien intégré. Mais le plus génant c'est comme la dis fadoo le choc visuel passé des animations fantastiques de macross frontier à dead leaves ca fais un choc :X

Track 11:

J'aime bien Karas j'ai trouvé ca pas mal malgré que ca sois super basique en terme de montage et pas très original dans le choix de scènes. La transition avec la track d'après est bien pensée.

Track 12:

Allez un big up pour avoir clipé Reborn !
Mais c'est à peu près tout j'ai pas vraiment accroché comme ton ami de la track eureka seven les sources sont déformés le ratio pas respecté ormis cet aspect visuel génant je trouve que tu fais trop de fondue enchainé ou de jeu d'opacité le visuel est trop chargé et on sais pas vraiment quoi suivre.

Track 13:

Le début avec la porte qui s'ouvre fais carrément HS mais le reste j'ai trouvé ca franchement intéréssant de très bonnes idées de synchro le choix de scènes est cool aussi dommage qu'on ressente le manque de technique pour mieux représenté ces idées à l'aide d'un effet de déformation ou autre.

Track 14:

La qualité d'image est pas très jolie et le choix de scènes est pas top à partir du passage avec les tunnels lumineux(3.50à ca casse un peu ton ambiance la track étant courte tu aurais dût resté à mon avis dans la même ambiance au niveau des paysages et gros plans perso.

Track 15:

Bhou la transition ondulation entre les 2 tracks ca colle pas du tout !
Sinon j'ai pas trop aimé ca sent un peu le fais à la vavite l'idée de faire une transition en changeant l'arrière plan dérrière les persos pourquoi pas mais il faut le faire de manière subtile la c'est comme si tu méttait un panneau attention transition ! une transition moins elle est visible mieux c'est vis à vis de la fluidité ^^

Track 16:

Si c'est pas la macross frontiere c'est peut être celle la ma préférée du mep ormis quelques effets brouillonement exécutés je l'ai trouvé très créative que ca sois dans les choix de scènes la synchro ou les effets .

________________________________

Voila Voila ca faisais longtemps que j'avais pas fais une ptite review de clip à cause du WEST j'ai un peu la flemme en c'moment mais ca plaisir d'en faire une pour des gens motivés !

Ha oui et joyeux annif à vot' team Wink


~ F***.Y.C


Last edited by Dn@ on Thu 19 Mar - 22:18; edited 1 time in total
Back to top Go down
View user profile http://souls-team.com
Gokushi
Passionné
avatar
Passionné

Male Messages : 369
Age : 27
Date d'inscription : 2007-09-21

PostSubject: Re: Phoenix Anniversary [MEP]   Thu 19 Mar - 22:03

Les gros détails ont déja était dit !
J'ai apprécié votre mep dans l'ensemble c'est du bon taff et bonne anniversaire à mister Lensta.
Back to top Go down
View user profile
Cross
Fou Furieux
avatar
Fou Furieux

Male Messages : 1115
Age : 25
Localisation : Bron
Date d'inscription : 2008-03-30

PostSubject: Re: Phoenix Anniversary [MEP]   Fri 20 Mar - 18:05

Merci tout le monde et bien sur je vais répondre pour les détails généraux et les sur mes tracks un peu en retard :

Pour la musique nous devons remercier Lensta qui nous a pondu le mix, et oui les fans de FF trouveront leur bonheur lol, comme les autres en passant Very Happy

Pour mes track, Fadoo :

@Fadoo-Sama wrote:
Track 10 - bof c'est vide pas vraiment aimé le choix est carrément a l'ouest !

Track 16 - classe comme truc mais pas assez marquante pour une fin dommage !

Outro sympatique mais y a une faute c'est pas kannazuki no miko mais prince of tennis , bonne encode , bonne transition les tracks sont assez fluides entre elles !
Pour le Finish : OMEDETO pour votre première année

Pour la track 10, j'avais pensé à un anime plus dans le reste mais après j'avais vu que je n'avais plus le temps de dl donc je me suis dis que la musique est actif, a du punch, donc foutre du Dead Leaves, je reconnais que c'est vide ^^'

Pour la track 16, bah je me suis dis que l'ambiance éait très magique et je trouve que c'est la track avec la musique la plus dure, j'y ai passé pas mal de temps mais je reste déçu du resultat, heureux que tu l'ais trouvé classe mais pas assez marquante comme fin

Merci pour l'avis générale du clip et d'avoir aimer Very Happy (j'adore le Ginji XD)

Rody : Ravi que tu ais trouvé ma track Dead Leaves pas mal, et d'avoir trouver la mep sypa Smile

Dn@ :
@Dn@ wrote:
Track 10 :

Le montage est pas mal un peu brouillon par moment avec quelques trames dédoublées et effets tv pas forcément bien intégré. Mais le plus génant c'est comme la dis fadoo le choc visuel passé des animations fantastiques de macross frontier à dead leaves ca fais un choc :X

Track 16:

Si c'est pas la macross frontiere c'est peut être celle la ma préférée du mep ormis quelques effets brouillonement exécutés je l'ai trouvé très créative que ca sois dans les choix de scènes la synchro ou les effets .

Ah mince, toi aussi ca t'a choqué, j'aurais du peut etre dl l'anime que je voulais a la base lol.

Pour la track 16, ca m'a surpris, c'est sur que la sinchro est très particulière, meme certain la trouve completement à l'ouest, et sinon merci, d'avoir apprécié le coté créateur et d'en faire la deuxième meilleur track pour toi meme si cela me surprend lol

Merci à tous, et on compte bien s'amélioré pour la prochaine Mep de la team et avoi toujours le meme désir de vouloir s'exploser pour aller plus loin encore. Et merci des coms de guerrier Fadoo et Dn@, cela fait grave plaisir Wink
Back to top Go down
View user profile
MagicDarkLight
Fou Furieux
avatar
Fou Furieux

Male Messages : 1671
Age : 23
Localisation : BELGIUM
Date d'inscription : 2007-08-22

PostSubject: Re: Phoenix Anniversary [MEP]   Sat 21 Mar - 0:30

Wow merci Dn@ pour le comm de guerrier, ça fait toujours plaisir, j'avais pas encore vu ça! Cool que t'aies trouvé ça pas mal et dommage que ma track t'ait pas trop plu, ce sera pour une prochaine fois :GG:

Et merci aussi Gokushi Very Happy
Back to top Go down
View user profile http://sora-to-kasai.forums-actifs.com
Lensta
Membre actif
avatar
Membre actif

Messages : 261
Date d'inscription : 2008-03-13

PostSubject: Re: Phoenix Anniversary [MEP]   Sat 21 Mar - 1:19

@Dn@ wrote:


Track 01 :

Propre et relativement bien monté dans l'ensemble.
Le rhytme est peut être pas super bien géré par exemple l'incruste du mec avec son castor qui débarque un peu subitement alors que des plans d'ambiances comme tu avais fais aurais suffit bref pas trop de risques mais ca passe tranquillou

Track 09 :

Ma favorite je pense du mep bien montée c'est propre & fluide les sources sont belles les scènes bien choisies ca colle très bien.
Le seul ptit hic c'est ta transition avec l'avion à 1.56 qui est un peu incohérente l'avion qui passe du garage au ciel alors que dans l'arrière plan on le voit arrété ca colle pas.
Mais ce n'est qu'un détail de perfectionniste bon boulot !

Alors merci pour ces coms.

Pour la 1ere track wui, c'est vrai que meme moi j'ai remarqué ca, mais cause du temp jvoulais pas faire les réglages

La track 9 content qu'elle plaisie, sachant que c'est celle sur ou j'ai bossé le plus. Pour la transition je comprend ce que tu veux dire =)

Pour la 1ere track j'ai eu moinscertains problemes, et puis mes sources j'avais un grave probleme,

@Dn@ wrote:

Voila Voila ca faisais longtemps que j'avais pas fais une ptite review de clip à cause du WEST j'ai un peu la flemme en c'moment mais ca plaisir d'en faire une pour des gens motivés !

Ha oui et joyeux annif à vot' team Wink

Merci encore d'avoir laisser ton com, ca fait grave plaisir et ca encourage toujours =). Les critiques sont bien prises en compte.
Back to top Go down
View user profile
Sponsored content




PostSubject: Re: Phoenix Anniversary [MEP]   

Back to top Go down
 

Phoenix Anniversary [MEP]

View previous topic View next topic Back to top 
Page 1 of 2Go to page : 1, 2  Next

 Similar topics

-
» Phoenix Anniversary [MEP]
» [Phoenix Team] Phoenix Anniversary 4
» [Phoenix Team] Phoenix Aniversary 3
» phoenix rc + game commander 6voies
» Joaquin Phoenix

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Soul's Team Forum :: AnimeMusicVideos-