Share | 

Ecole

View previous topic View next topic Go down 
AuthorMessage
XoumaX
Membre actif
Membre actif

Male Messages : 246

PostSubject: Ecole   Sat 28 Mar - 12:46

Bonjours a tous je voulais savoir si l'un de vous aurai des info sur une quelquonc École qui formerai en effets spéciaux compositing ET QUI AURAI DES DEBOUCHES etc... j'ai actuellement deja chercher sur google sur des fofo etc mais j'ai rien trouvé d'intéressant si l'un de vous a une info intéressante je suis partant merci. Smile Smile Smile
Back to top Go down
View user profile
xaelle39
Nouveau
Nouveau

Female Messages : 3

PostSubject: Re: Ecole   Tue 14 Apr - 19:55

Salut ! Je suis pas sûr d'être d'une grande aide, mais il y a de cela un an, je m'étais renseigner sur le BTS audiovisuel, option montage post-production. Ca me plaisait bien, et une école qui le fesait se trouvait près de chez moi (enfin, à deux heurs quoi xD). Bon après, sa peut ne pas te plaire. Personnellement, je n'y suis pas allé, justement à cause de déboucher. Je veux bien que sur le papier il est écrit qu'il y a du travail, mais bon... J'ai des doutes....
Et sa me semblait être assez...."fermé". D'après ce que j'avais pu voir sur des forum, la plupart des personnes qui y étaient, avaient déjà quelqu'un de leur famille travaillant dans le showbiz.

Enfin, je dis ça, mais ne t'y fit pas trop. Je ne suis vraiment pas très renseigner par rapport à d'autres personnes. J'espère juste avoir pu t'aider un peu. Wink
Back to top Go down
View user profile http://www.youtube.com/user/Xaelle39
XoumaX
Membre actif
Membre actif

Male Messages : 246

PostSubject: Re: Ecole   Tue 14 Apr - 21:39

ok merci sa confirme se que je pensai
Back to top Go down
View user profile
Sponsored content

PostSubject: Re: Ecole