Share | 

Senjou no Valkyria - Gallian Chronicles -

View previous topic View next topic Go down 
AuthorMessage
Cross
Fou Furieux
Fou Furieux

Male Messages : 1115

PostSubject: Senjou no Valkyria - Gallian Chronicles -   Sat 4 Apr - 14:35

"Sur le vieux continent des années 30, tout du moins pas celui qu’ont connu nos aïeux, la guerre fait rage. Deux puissantes nations se disputent les abondantes richesses dont la Ragnite, la plus importantes ressource d’énergie en ce monde. Bientôt, la guerre éclate entre la Fédération Atlantique sous la coupe des militaires et l’Empire Impérial de l’Europe de l’Est dirigé d’une main de fer par un monarque absolue. Le duché de Gallia, limitrophe aux deux royaumes, où trône le château de Randgriz, véritable Joyaux de l’Europe, se retrouve soudainement envahi par l’Empire qui balaie les troupes de ce petit royaume ayant observé jusqu’à lors la neutralité la plus totale. Alors que la capitale est en passe de tomber aux mains de l’ennemi, des milices regroupant des combattants de tout le duché se dressent pour faire face aux envahisseurs…"

Trailers :

Cet anime sera une adaptation du fameux jeu PS3 Valkyria Chronicles, les personnages sont fidèlement retranscrie et c'est l'un des animes attendu par de nombreuses personnes. Peu d'information, donc j ne peux pas faire une fiche assez détaillé, si quelqu'un à des infos je suis preneur vu que je suis très envouté par l'histoire Wink.

Mais tout ce que je peux dire c'est que l'adaptation sors en Avril et devrait avoir des épisodes de 29min pour un nombres d'épisode indéterminés, tout ce que je peux dire c'est que le dessin est beau. Dès que j'ai des news je le dis, profité du trailers en attendant Wink.
Back to top Go down
View user profile
ThePooh
Soul's team
Soul's team

PostSubject: Re: Senjou no Valkyria - Gallian Chronicles -   Tue 7 Apr - 18:26

Bon je viens de voir le premier épisode c'est assez concept ce style "crayonné" par moment...

L'histoire est un peu compliquée, heureusement que j'avais joué au jeu...

J'attends la suite
Back to top Go down
View user profile
shimigari
Membre actif
Membre actif

Male Messages : 151

PostSubject: Re: Senjou no Valkyria - Gallian Chronicles -   Sun 3 May - 14:49

sisi je dois voir
Back to top Go down
View user profile http://mephisto-prod.leforum.tv/index.php
Sponsored content

PostSubject: Re: Senjou no Valkyria - Gallian Chronicles -   

Back to top Go down

Senjou no Valkyria - Gallian Chronicles -

View previous topic View next topic Back to top 
Page 1 of 1

Similar topics

-
» Senjou no Valkyria - Gallian Chronicles -
» Senjou no Valkyria : Gallian Chronicles
» [ANIME/MANGA/Jeu Video] Senjou Na Valkyria - Valkyria Chronicles - Gallian Chronicles
» Valkyria Chronicles
» "The Barchester chronicles" : les livres et leurs adaptations