Share | 
 

 Concours Soul's Team 05 Les résultats !!!!!!!!

View previous topic View next topic Go down 
Go to page : Previous  1, 2, 3, 4
AuthorMessage
Hiru
Membre Hyper actif

Membre Hyper actif

Male Messages : 927
Age : 23
Localisation : Morocco / Casablanca
Date d'inscription : 2008-06-02

PostSubject: Re: Concours Soul's Team 05 Les résultats !!!!!!!!   Sat 30 May - 12:35

Bien joué ! ehhh ! mais j'ai bcp de choses a apprendre ^^ !


j'ai foutu du nimporte quoi ^^ !
Back to top Go down
View user profile
RoX
Fou Furieux

Fou Furieux

Male Messages : 2775
Age : 27
Localisation : Namur
Date d'inscription : 2007-02-25

PostSubject: Re: Concours Soul's Team 05 Les résultats !!!!!!!!   Sat 30 May - 13:32

@Hiru wrote:
Bien joué ! ehhh ! mais j'ai bcp de choses a apprendre ^^ !


j'ai foutu du nimporte quoi ^^ !

a fond je m attendait trop a lieux XD enfin j ai trouver ton clip encore simpat mais je m attendait troop a mieux (des roto de 13sec par exempe XD)
Back to top Go down
View user profile
Hiru
Membre Hyper actif

Membre Hyper actif

Male Messages : 927
Age : 23
Localisation : Morocco / Casablanca
Date d'inscription : 2008-06-02

PostSubject: Re: Concours Soul's Team 05 Les résultats !!!!!!!!   Sat 30 May - 13:36

@RoX wrote:
@Hiru wrote:
Bien joué ! ehhh ! mais j'ai bcp de choses a apprendre ^^ !


j'ai foutu du nimporte quoi ^^ !

a fond je m attendait trop a lieux XD enfin j ai trouver ton clip encore simpat mais je m attendait troop a mieux (des roto de 13sec par exempe XD)

c pour un autre projet one piece tkt !
Back to top Go down
View user profile
RoX
Fou Furieux

Fou Furieux

Male Messages : 2775
Age : 27
Localisation : Namur
Date d'inscription : 2007-02-25

PostSubject: Re: Concours Soul's Team 05 Les résultats !!!!!!!!   Sat 30 May - 13:54

so let's rox!
Back to top Go down
View user profile
ThePooh
Soul's team

Soul's team

Messages : 1404
Localisation : Paris
Date d'inscription : 2009-03-18

PostSubject: Re: Concours Soul's Team 05 Les résultats !!!!!!!!   Sat 30 May - 16:17

loool kin s0 pr0 §§

Bravo à tous de très très bonnes recrues !



ThePooh by Oxide.

Latest project :
Carnival (IC ST XII - Horror) (99,99% Un jour on fera une vraie outro pour le poster)

Next Project :

Shaky Ground : 1,012% (c) Nyala (JE 2016)
Back to top Go down
View user profile
itachi777
Membre actif

Membre actif

Male Messages : 195
Age : 25
Date d'inscription : 2008-06-10

PostSubject: Re: Concours Soul's Team 05 Les résultats !!!!!!!!   Mon 1 Jun - 1:09

GROS GG A VOUS TOUS!
Specialment a oroshi que je connaissait de nul part :O
Creed, bah il avait le gunther spirit inside... forcément Very Happy
Les autres c'est du beau aussi! <3

J'ai franchement un pti pincement au coeur de pas en avoir pu en decoudre avec vous tous :'( . Jpensait pouvoir me relancer , sa fou une blouse : /

La team s'aggrandit, et c'est pas plus mauvais Very Happy

RDS < Soul's Team
Back to top Go down
View user profile
Japoneris
Membre

Membre

Female Messages : 128
Localisation : pas si loin de toi ;)
Date d'inscription : 2008-12-25

PostSubject: Re: Concours Soul's Team 05 Les résultats !!!!!!!!   Wed 3 Jun - 20:31

moi je transmet le "GG" d'une amie destinée a oroshi pour ello ze weurld XD
mais elle a la fleme de s'inscrire (elle a pas de pseudo aussi X) et ya sa connec qui la laché après les 3 premiers clip XD
c'est tout XD
Back to top Go down
View user profile
Oro$hi
Ex-Members

Ex-Members

Male Messages : 351
Age : 30
Localisation : Soul's Island
Date d'inscription : 2009-04-23

PostSubject: Re: Concours Soul's Team 05 Les résultats !!!!!!!!   Thu 4 Jun - 16:41

@Japoneris wrote:
moi je transmet le "GG" d'une amie destinée a oroshi pour ello ze weurld XD
Transmet a elle (thank you ^^)
a vous tous aussi Very Happy
Back to top Go down
View user profile http://oroshi.tk
Sponsored content




PostSubject: Re: Concours Soul's Team 05 Les résultats !!!!!!!!   Today at 6:54

Back to top Go down
 

Concours Soul's Team 05 Les résultats !!!!!!!!

View previous topic View next topic Back to top 
Page 4 of 4Go to page : Previous  1, 2, 3, 4

 Similar topics

-
» Soul's Team - Ataraxia
» ULTiMATE [Soul's Team & AnimeSeiki]
» Soul's Team a l'ecole (Thanks Soléne)
» [Soul's Team] IRON CHEF VIII - TRIUMVIRAT (Rules).
» [Soul's Team] IRON CHEF VIII - TRIUMVIRAT (MUSICS).

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Soul's Team Forum :: Contests / Events-