Share | 

probleme de decoupage avec vdub

View previous topic View next topic Go down 
AuthorMessage
dydyfredosh
Membre
Membre

Male Messages : 83

PostSubject: probleme de decoupage avec vdub   Tue 28 Jul - 15:17

bon ,j'ai un gros et chiant problème avec vdub mod,il n'arrive pas a lire certaines videos en mkv sur vdub mod ,pourtant j'ai installé tt les codecs libavcodec etc Xvid ,mes fichiers mkv je les lis avec dvx ...Bef j'ai tt mais parfois je veux ouvrir certaines videos mkv et vdub me dit que mon fichier peut etre defectueux ,il m'affiche aussi un message me disant que "il est impossible de localiser le format de decompression pour le format 'ÿÿÿÿ'(unknown),enfin vdub mod de dit que il a besoin d'un codec compatible video for windowns pour decompresser la video et que les codecs directshow tels que ceux utilisés par windows media player ne sont pas adaptés.seul le mode de 'copie de flux directe'est accecible pour cette video .
voila ,j'ai éssayé la methode de deltod avec le fichier avs(directshowsource("C:\Documents and Settings\stéphane\Mes documents\Mes vidéos\manga episodes\[BSS]_Michiko_to_Hatchin_-_14_[4D200E71].mkv") etc ,mais quand j'éssaye de l'ouvrir avec avs ,ils me disent:echec de l'ouverture de Avisynth:script error:there is no function named"directshowsource"(C:\Documents and Settings\Compaq_Propriétaire\Mes documents\michiko hd 14.avs,line 1)
Back to top Go down
View user profile http://www.dailymotion.com/dydyfredoshhttp://www.dailymotion.com
Ginza
Membre Hyper actif
Membre Hyper actif

Female Messages : 960

PostSubject: Re: probleme de decoupage avec vdub   Tue 28 Jul - 18:12

Moi jme suis pas emmerdée lol J'ai DL Avs Converter xD
Je fous en avi et après ça marche partout lol
Back to top Go down
View user profile

probleme de decoupage avec vdub

View previous topic View next topic Back to top 
Page 1 of 1

Similar topics

-
» probleme de decoupage avec vdub
» Probleme de Son Avec HTC Diamond
» [Résolu] Probleme galaxy s avec la selection csc
» Probleme de connection avec Marketplace.
» [TUTO] Probleme de connexion avec le PC