Share | 

Topic Blabla

View previous topic View next topic Go down 
Go to page : Previous  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Next
AuthorMessage
Kazend
Fou Furieux
Fou Furieux

Male Messages : 1117

PostSubject: Re: Topic Blabla   Fri 23 Oct - 13:51

Quote :
nan nan et nan je t'arrete tout de suite kazend y a que tatsunoko comme jeu de vsfighting et encore il est reconnu pour sont grand n'importe quoi comme tout les jeux cross over je parle del a serie marvel vs capcom,marvel vs street fighter,marvel vs snk etc...
Faut pas oublié que ces jeux la font partie du CASUAL VSFIGHTING pour personne non expérimenté on peut même dire ca apres les jeux comme dbz etc c'est 2 minute de jeu tu maitrise tout comme un grand maitre !

Ne pas confondre Vrai VSFIGHTING et CASUVSFIGHTING
deja que j'entend pas mal de gens ralé comme quoi la manette ps3 c'est pas assez précis pour SF4 j'imagine pas une wiimote [/quote]

Je n'y connaîs pas grand chose en jeu de bastons 2D (enfin, pas aussi poussé que toi, quoi), mais j'ai joué à Tatsunoko VS Capcom qui est vraiment excellent est loin d'être aussi facile d'accès qu'on veuille le faire croire Smile
Parler de casual fighting, c'est trop, car si ça atteint pas la technique d'un SF c'est que c'est pas forcément voulu, et ça n'en fait pas de mauvais jeux pour autant.
Le DBZ Tenkaichi 2 est vraiment terrible (bien que les avis divergent), le Naruto Clash of Ninja 2 aussi (on s'est vraiment éclaté dessus avec CnK).
Back to top Go down
View user profile
Kazend
Fou Furieux
Fou Furieux

PostSubject: Re: Topic Blabla   Fri 23 Oct - 14:06

@ThePooh wrote:

C'est vrai que Sony en tant que développeur n'a rien apporté au jeux vidéo, on est d'accord. Mais Kaz tu ne peux pas nier que leur invention (couplée avec phillips) du format CD a révolutionné le monde du jeux vidéo. L'essence même de la console a révolutionné TOUT le jeux vidéo. Quand Nintendo avec ses jeux ne révolutionnait que ses propres jeux, en les sublimant certes, mais en n'apportant rien au monde du jeux vidéo dans son ensemble....
Heu le lecteur CD était à la base destiné à la Super Nintendo, hein.
Ils bossaient en partenariat avec Sony, mais ils se sont barrés avec l'idée.
(J'en connaîs pas plus, et ça s'est sans doute pas passé aussi facilement que ça).
Mais le lecteur CD, l' "idée de Sony", je sais pas. Même si ils l'ont bien exploitée.
Mais là où je t'arrête, c'est que Nintendo ont créé des licence, des personnages qui ont fait rêver des générations de joueurs. Mario, Zelda & co, ce sont d'excellents jeux vidéo, mais ce sont des univers, des mascotte du jeux vidéo. Et ça, ça apporte beaucoup, voir plus qu'un lecteur CD, qu'une Wiimote ou un projet natal.

Quote :
Prenons des exemples simples : Zelda et Mario. Se sont d'excellents jeux, mais en quoi ont ils fait progressé le marché des jeux vidéo ?
Donc ce qu'on apporté Mario et Zelda, en plus d'excellents jeux, ce sont de univers et des figures emblématiques du jeu vidéo, et c'est pas rien.

Quote :
As tu déjà entendu parlé d'un Zelda-like ou d'un Mario-like (depuis le passage 3D je ne compte pas l'époque SNES et co).
Il y'a plein d'autres jeux du même genre, Beyond Good & Evil qui ressemble beaucoup à Zelda par exemple & cie. Donc oui, ils ont inspiré une foule de jeux !
Je pense notamment à Spyro 3 qui est presque une repompe du système de jeu de Mario 64. (et j'ai adoré ces deux jeux)

Quote :
OK Sony n'est pas un grand développeur comme peut l'être Nintendo. Mais prenons le problème dans l'autre sens. Les jeux que citent Lucius, s'ils ne sont pas dev par sony on est d'accord, n'auraient jamais pu être développés si le format de la console ne le permettait pas.
Sauf que la PSone n'a pas eu l'exclusivité du lecteur CD, donc Playstation ou pas, ces jeux auraient peut-être fini par sortir (la Saturn, la Neo Geo CD, Dreamcast, Gamecube, etc...).
Au final tout est lié, donc faire des hypothèses en "si y'avais pas eu ça, y'aurais pas eu ça..." n'apportera pas grand chose.

Quote :
J'en passe et des meilleurs Sony n'aurait pas existé on ne serait pas là pour parler des jeux vidéo comme on peut le faire aujourd'hui....
Et ça sous-entend quoi ? Car les gue-guerres de jeux vidéo ça existe depuis le début, hein, tu le sais Smile

Pour revenir à Baten Kaitos,

Quote :
Le système de cartes est super bien pensé et surtout très novateur pour tous les fans de RPG qui ont écumé tous les jeux du style depuis les premiers FF sur Super Nes. Mais surtout Baten Kaitos était un exemple du " les graphismes c'est quand même mieux quand c'est beau " et Baten Kaitos était non seulement très artistique (comme tous jeux développé sur console nintendo) MAIS EN PLUS il était vraiment magnifique visuellement parlant c'était d'une beauté inouie les décors laissez vraiment rêveur variés, de toute beauté etc.... Donc tous les gens qui disent - de mauvaise foi franchement -
Ah ben si on en parle, hein ....
Alors le système de carte, faut attendre la moitié du jeu pour qu'il tourne assez bien, qu'on commence à faire de vrais combos (et encore).
Et inévitablement, j'ai envie de dire, y'a une part de hasard. C'est une part que j'assume en grand joueur de Magic the Gathering.
Mais tripler la durée des combats car 5 tours d'attaque de suite on va avoir des cartes soins, c'est chiant. Et qu'on ne vienne pas me dire "il faut te faire un bon deck" car ça ne suffit pas. (Même si je ne l'ai pas cherché, c'est quand même que j'étais pas du tout motivé alors que c'est un principe que j'aime bien)
Donc oui, le jeu était magnifique. Voir trop. Qu'est-ce que je me suis emmerdé sur certains terrains dans lesquels tu ne vois vraiment pas où tu vas, ni quels chemins sont accessibles tant on ne les voit pas.
Et les graphismes sublimes ne servent absolument pas l'animation qui est à chier Smile Alors qu'on a une fantastique scène d'intro, on se contente de cut-scene soporifiques.

Quote :
Les graphismes ça ne fait pas un jeu

Quote :
C'est du même niveau que la rengaine " L'argent ne fait pas le bonheur " je les renvoi à ce Magnifique artistiquement et graphiquement parlant Baten Kaitos.
Et moi je renvois ça à ce que j'ai dis précedemment, un jeu qui m'a enchanté par ses décors somptueux mais profondément frustré.

Last edited by Kazend on Fri 23 Oct - 14:07; edited 1 time in total
Back to top Go down
View user profile
Nyala
Soul's team
Soul's team

Male Messages : 5526

PostSubject: Re: Topic Blabla   Fri 23 Oct - 14:06

Purée, mais c'est quoi tous ces gros pavés ?
Z'allez pas débattre pour rien encore longtemps ; chacun ses goûts et puis zut.

Bon, sinon je (re)fais un léger coup de pub ; je vais passer la nuit au Nördik Impakt (11° édition du festival des cultures électroniques).
Level 4 pour cette soirée, je vais avoir droit à pas moins de 19 concerts, du soir à la fin de matinée pour Pony Pony Run Run, Vitalic, Maus, The Subs, etc.

http://www.nordik.org/

(tout ça pour montrer que même à la cambrousse il se passe des trucs) O:

See you later ! Razz

Back to top Go down
View user profile http://www.souls-team.com
Kazend
Fou Furieux
Fou Furieux

PostSubject: Re: Topic Blabla   Fri 23 Oct - 14:25

"Purée, mais c'est quoi tous ces gros pavés ?
Z'allez pas débattre pour rien encore longtemps ; chacun ses goûts et puis zut."

1-On débat parce que c'est intéressant.
2- On discute de choses plus compliquées que "mes goûts c'est les meilleurs", on laisse lucius pour ça.
Back to top Go down
View user profile
Nyala
Soul's team
Soul's team

Male Messages : 5526

PostSubject: Re: Topic Blabla   Fri 23 Oct - 14:34

Amusez-vous bien alors.

Back to top Go down
View user profile http://www.souls-team.com
LUCiUS
Membre Hyper actif
Membre Hyper actif

PostSubject: Re: Topic Blabla   Fri 23 Oct - 14:40

bha excuse moi si sa te vexe, mais t'as des gout de chiotte quoi haha

apres les tekken et autre FF, peu importe qu'ils soit sortis sur d'autre console, celle qui as fait d'eux ce qu'ils sont aujourdhui c'est la ps.

et j'te dit pas que parceque le prix est elever c'est mieu, essaye de te concentrer histoire de comprendre mes propos, je disais donc, que le prix etait elevé et pourtant elle etait vendu a perte, sa veut dire que les piéce avec lequel elle a etait monter c'est pas de la merde.

et la wii, méme apres l'avoir vendu, je conais pas mal de gens qui l'ont ( des casugamer bien sur ) et quand je vois ce qu'elle offre, je crache dessus =)
Back to top Go down
View user profile
Kazend
Fou Furieux
Fou Furieux

PostSubject: Re: Topic Blabla   Fri 23 Oct - 14:48

Tu n'as pas compris que tu es tellement peu crédible que tu ne me vexeras pas, surtout pas avec ce genre de bêtises.
Ah peut-être que l'apparence graphique en 3D des FF a démarré avec la PSone (normal, tu me diras).
Et certains systèmes du jeu sont apparus avec le 7, ils subsistent sans doute encore dans le XIII, je ne sais pas.
Mais le système de déplacement sur une Map, d'active time battle, des castes de héros, des jobs, des magies, des invoc's, ils sont apparus avec FF VII ? Non
Moi j'veux bien croire que certains mécanismes ont étés apportés par des épisodes en 3D, mais faut être vraiment une tanche pour refuser de remonter jusqu'aux premiers FF.

Après les Tekken, j'avoue avoir passé du bon temps sur le 2 et un peu le 3, mais j'ai toujours eu une nette préférence pour Soul Calibur II et Soul Blade de Namco aussi que j'ai trouvé bien plus technique.
Après, j'ai pas suivi l'évolution des Tekken, et celle de Soul Calibur ne m'a pas convaincue avec le IV.

Mais là où certains ont raison, c'est que tout ce que je dis depuis hier n'est pas à 100% utile. Car autant j'apprend des choses des points de vue de Dna, Vlex, Fadoo, Pooh qui sont intéressants alors qu'ils divergent des miens autant toi es vraiment indécrottable, l'archétype du mec imbu de lui même, qui ressort tous les clichés qu'il connaît et qu'il approuve juste histoire d'avoir un truc à dire.
J'ai plus ou moins démontré que le public de la Wii n'était pas costitué de casuals gamers, mais t'en a rien à péter car ça t'arranges de continuer à penser le contraire. Ca t'évite de trop penser.
Back to top Go down
View user profile
ThePooh
Soul's team
Soul's team

PostSubject: Re: Topic Blabla   Fri 23 Oct - 16:03

Je comprends pas les gens qui viennent dire "Ololol ils débattent pour rien " c'est un débat sur un forum. On peut avoir droit de faire de gros pavés de choses qui nous passionne sans que cela soit juste des phrases de 3 mots. A la limite séparer nos posts pour en faire un topic.

-----------------------------

Un peu d'histoire du jeux vidéo ne te ferait pas de mal Kaz :p

Le CD a été inventé par Sony, Hitachi et Phillips au début des années 80.

Sony ne faisait à l'époque pas de consoles. Sony est parti proposer ses services à Nintendo pour leur fournir un accessoire qui lirait les CDs.

Hors Nintendo a trouvé cet accessoire fortement inutile pour sa Super Nes (faut voir qu'à l'époque le CD est encore que trop peu utilisé), des différents entre les 2 compagnies a donc conduit à une séparation. De là est née la playstation, c'est bien Nintendo qui a créée la console qui l'écrasera pendant les 2 dernières générations. Nintendo n'aurait pas jugé cet accessoire inutile, Lucius ne serait pas là pour parler de la Ps3 par exemple.

Donc quand tu dis :

Quote :
" Mais le lecteur CD, l' "idée de Sony", je sais pas. Même si ils l'ont bien exploitée."

C'est plus que l'idée de Sony le lecteur CD c'est L'INVENTION DE SONY

Surtout quand tu continues :

Quote :
Sauf que la PSone n'a pas eu l'exclusivité du lecteur CD, donc Playstation ou pas, ces jeux auraient peut-être fini par sortir (la Saturn, la Neo Geo CD, Dreamcast, Gamecube, etc...).

Tu parles de consoles A POSTERIORI du projet PSone (début dans les années 90). Donc au final tu es juste en train de confirmer ce que je dis. Tu es en train de me citer des consoles qui tiennent leur héritage du CD de Sony (et je n'ai pas dis de la Playstation j'ai dis de Sony) on est donc tous les 2 d'accord sur le fait que Sony a révolutionné le monde du jeu avec son CD vu que toi même tu dis que son invention a inspiré toutes les consoles que tu cites...

Et si tu as lu ce que j'ai mis plus haut tu as compris. Si Sony n'invente pas dans les années 80 le format CD, toutes les consoles que tu cites n'auraient jamais vues le jour tel qu'elle et des jeux comme Shenmue n'aurait jamais pu exister...

Donc oui les ingénieurs de Nintendo aurait peut être décidés un jour d'inventer le format CD. Mais ce jour là est quand ? Sony a révolutionné le monde du jeux vidéo qu'on me dise ce qu'on veut, cette invention est la plus importante que le monde du jeux vidéo n'est jamais connue.

Tous ces fans de Nintendo qui crachent sur Sony et qui se rendent pas compte qu'à chaque fois qu'ils mettent un CD dans leur Wii / GameCube c'est grâce à Sony qu'ils le font. Tout comme les gens qui viennent cracher sur Nintendo ne se rendent pas compte qu'à chaque fois qu'ils encensent une console Sony sans Nintendo cette console n'aurait jamais existé...

Le problème c'est que tu prends Playstation comme le début de Sony.

Quote :
"si y'avais pas eu ça, y'aurais pas eu ça..." n'apportera pas grand chose.

Si ça apporte, si Sony au début des années 80 n'invente pas le CD (des années avant que la Neo Geo CD ou la Dreamcast ne soient imaginés) on serait surement encore à jouer sur des cartouches avec des graphismes au mieux de 64.

On ne peut pas arriver à la conclusion : Nintendo a tout fait Sony n'a rien fait et vice versa.

C'est bien plus compliqué que ça,

Concernant les Mario-Like ou Zelda-Like

On voit bien que cela n'a pas influencé des millions de jeux.... Tu ne peux me citer que 2,3 jeux qui ne sont pas pour la plupart des grandes expériences vidéoludiques. Mario et Zelda sont des icônes, mais leur style n'a influencé personne si ce n'est leurs suites. A l'inverse des Quake-Like, Doom-Like etc...Qui sans avoir le même succès que notre ami plombier ont eux influencé des générations de développeurs.

ThePooh by Oxide.

Latest project :
Carnival (IC ST XII - Horror) (99,99% Un jour on fera une vraie outro pour le poster)

Next Project :

Shaky Ground : 1,012% (c) Nyala (JE 2016)
Back to top Go down
View user profile
Maniak
Passionné
Passionné

Male Messages : 321

PostSubject: Re: Topic Blabla   Fri 23 Oct - 17:05

Que dire ! Le débat est intéressant d'une part grâce à ThePooh et Kazend, et très marrant d'une autre, grâce à Lucius qui raconte les meilleurs arguments que j'ai jamais entendus o)
Back to top Go down
View user profile
Kazend
Fou Furieux
Fou Furieux

PostSubject: Re: Topic Blabla   Fri 23 Oct - 17:17

Je reviendrais, j'ai pas le temps de tout lire, mais merci pour le coup du lecteur CD, j'en savais pas beaucoup sur dessus. Smile
Back to top Go down
View user profile
Hiru
Membre Hyper actif
Membre Hyper actif

Male Messages : 927

PostSubject: Re: Topic Blabla   Fri 23 Oct - 18:47

Putin comment vous avez beaucoup écris
Moi je dit vive tous les jeux toutes les consoles
tant qu'on s'amuse a y joué chaque jeux a un but ^^
en le réalisant on passe a autre et voila
et faut pas oublié que les gouts différent
et chaque jeux corréspend a un age particulié
Back to top Go down
View user profile
Fadoo-Sama
Soul's team
Soul's team

Male Messages : 6752

PostSubject: Re: Topic Blabla   Fri 23 Oct - 19:00

mais c'est quoi ce discours de gay là !!

Back to top Go down
View user profile http://souls-team.com/
Hiru
Membre Hyper actif
Membre Hyper actif

PostSubject: Re: Topic Blabla   Fri 23 Oct - 19:15

c'est le topic blabla ! tout est pérmi !
non je ne suis pas gay ! automatiquement mon discours n'est pas gay !
peut-etre d'autres le sont !
Back to top Go down
View user profile
vlex
Admin
Admin

Female Messages : 9543

PostSubject: Re: Topic Blabla   Fri 23 Oct - 19:17

Hiru on le sait deja touit ca lol c'est un debat amical =) a part lucius XD

In battles, the ones who get in the way are not the ones that have no power.
They are the ones that have no resolve for battle.

Spoiler:

Back to top Go down
View user profile http://souls-team.frbb.net/forum
Hiru
Membre Hyper actif
Membre Hyper actif

PostSubject: Re: Topic Blabla   Fri 23 Oct - 19:20

ben je n'ai rien contre sa ! j'ai seulement dit ce que je pensais !
j'ai rien dit de méchant ! Wink
Back to top Go down
View user profile
vlex
Admin
Admin

PostSubject: Re: Topic Blabla   Fri 23 Oct - 19:23

Ouais mais tu fesait nowhere c'est tout XD

Genre tu débarque et tu dis ca... ca fait fait: ouais mec on sait tout ca XD Tu apporte rien a notre discussion^^

Spoiler:

Back to top Go down
Hiru
Membre Hyper actif
Membre Hyper actif

PostSubject: Re: Topic Blabla   Fri 23 Oct - 19:27

je comprend
Back to top Go down
View user profile
LUCiUS
Membre Hyper actif
Membre Hyper actif

PostSubject: Re: Topic Blabla   Fri 23 Oct - 20:20

@vlex wrote:
a part lucius XD

lol nan méme pas, franchement y'as aucune mechanceter dans ce que je dis, j'suis un mec tres objectif niveau jeux video, peu m'importe la marque, si nintendo sort une wii 2 super puissante avec de gros jeux je la prend avec le sourrire, mais il ne le ferons pas puisqu'il devrait la vendre trop cher et que les casu gamer ne voudrait plus l'acheter.

c'est leur politique et sa fait des pepette ils on bien raison de continuer, mais leur "console" ne doit pas etre comparer au 2 autre, c'est tout.
Back to top Go down
View user profile
imukkat
Fou Furieux
Fou Furieux

Male Messages : 1013

PostSubject: Re: Topic Blabla   Fri 23 Oct - 20:21

xD

Dans un sens moi je dit que je préfèrerais avoir un ps3 pour le niveau Graphisme, la maniabilité et les possibilité multiple qu'offre un jeu (stratégie, complexe du jeu etc..) qu'une wii (qui niveau jeu reste simple et sobre pour certain) mais d'un côté pour bougé et les mouvement niveau jeu je préfèrerais ceux de la wii qui permet de bougé entièrement contrairement a ceux de la ps3 ou tu reste sur les fesse sur le canapé lol.

La wii apporte peut-être moins qu'une PS3 ou qu'une Xbox 360 en terme de visuel et dureté des jeux mais sa n'empêche que certain sont assez prenant.

Après je pense aussi que la wii a était construite pour une base familial vu les jeu qui sorte avec sa parait plus logique ou pour s'amuser entre potes tans dis que la PS3 y jouer en famille sa parait peut faisable sauf pour certain jeu (assez minime je trouve quand même)

Pour avoirs essayé les deux je penche plus sur le côté visuel et option de jeu + les fesses sur le canapé xD que réunion en famille ou entre pote pour jouer a la console.

Mais sa ne m'empêcherais pas d'apprécié la wii avec certains jeux.

Voilà pour moi.
Back to top Go down
View user profile
vlex
Admin
Admin

PostSubject: Re: Topic Blabla   Fri 23 Oct - 20:33

@LUCiUS wrote:

c'est leur politique et sa fait des pepette ils on bien raison de continuer, mais leur "console" ne doit pas etre comparer au 2 autre, c'est tout.
c'est comme dire que tel bouffe ne peut pas être comparer à tel bouffe lol C'est des consoles de jeux videos, normal qu'on les comparent, on va pas comparer la Wii a une chaise, non on va la comparer la 360 et PS3 XD Ouais bon, tu es très objectif dans tes commentaire, c'est pour cela qu'on ne peut pas trop te prendre au sérieux.

Imu: C'est normal de ce pencher plus suir le visuel et option du jeu comme tu dit, parce que oui pour moi aussi et comme plusieurs, la Wii ce jeu mieux entre amis, même entre famille. Le probleme c'est que nous(notre age) on est plus souvent seul dans notre chambre pour jouer a des jeux videos que en famille ou meme entre amis. Alors ca fait que la Wii ce retrouve un peu inutile avec le temps, comme tout mes pote qui ont une Wii, ils jouent au max au début quand ils l'ont acheter, apres elle prend la poussiere et maintenant ils ont tous une PS3 lol

L'option de bouger comme tu parles avec la Wii, ouais c'est super comme option, mais frachement je regardais mes amis jouer a Mario vs Sonic olympique, et voir 4 geeks courir sur place comme des tarés, frachement j'ai trop rit XD apres ils étaient tous fini.

Perso, un jeux video c'est tapper sur des boutons d'une manette, pas besoin de tout re-inventer la roue, si je veux faire de l'exercice je vais sortir en faire. Mais je ne dis pas que l'option de bouger est nul, je l'ai adorer dans Mario Strikers Razz Voila ou l'option de bouger la manette est bien fait =P

Spoiler:

Last edited by vlex on Fri 23 Oct - 20:41; edited 1 time in total
Back to top Go down
Fadoo-Sama
Soul's team
Soul's team

PostSubject: Re: Topic Blabla   Fri 23 Oct - 20:40

mais vlex elle a trop raison ,hein pas vrai vlex ta raison hein pas vrai ta toujours raison vlex ,c'est normal c'est vlex elle a raison

Back to top Go down
vlex
Admin
Admin

PostSubject: Re: Topic Blabla   Fri 23 Oct - 20:43

@Fadoo-Sama wrote:
mais vlex elle a trop raison ,hein pas vrai vlex ta raison hein pas vrai ta toujours raison vlex ,c'est normal c'est vlex elle a raison
YEAH *0* lol!

Ps: tu vas rire mais un de mes potes a dit aujoud'hui a un autre pote:"Tu savais pas? Les filles ont toujours raison" J'etais plier parce que je venais de le cassé le mec qui savait pas genre XD

Spoiler:

Back to top Go down
Senka
Ex-Members
Ex-Members

Male Messages : 2608

PostSubject: Re: Topic Blabla   Fri 23 Oct - 20:47

@Fadoo-sama wrote:
@Senka wrote:
Mais trop, c'est abusé, c'est ridicule !
nan nan la on parle pas d'un vieux débat pourris entre pes et fifa pour joueur novice du pad !

ou ta vu que j'ai fais participer a ce genre de débat ? j'en ai rien à foutre des débat qui touche au jeux vidéo donc pas moyen que tu m vois débattre sur ça !

Pi kazend avec ton petit air qu'on a déjà pu admirer dans le topic de l'ic 19 quand tu fais des coms silent

Sinon la section Jeux-vidéo du forum à pas été conçu que pour se branler sur les prochaines sortie ! vu que le débat de sourds va surement duré 3 plombe !
Back to top Go down
View user profile
Fadoo-Sama
Soul's team
Soul's team

PostSubject: Re: Topic Blabla   Fri 23 Oct - 20:59

et quand vous débâtez sur vos chat vos guitare à la con ou votre match de bouseux comédien on viens pas vous faire chié donc ta gueule mon vieux Razz

Back to top Go down
imukkat
Fou Furieux
Fou Furieux

Male Messages : 1013

PostSubject: Re: Topic Blabla   Fri 23 Oct - 21:07

Fadoo défenseur de la cause du jeux vidéo Laughing

@vlex wrote:
@LUCiUS wrote:

c'est comme dire que tel bouffe ne peut pas être comparer à tel bouffe lol C'est des consoles de jeux videos, normal qu'on les comparent, on va pas comparer la Wii a une chaise, non on va la comparer la 360 et PS3 XD Ouais bon, tu es très objectif dans tes commentaire, c'est pour cela qu'on ne peut pas trop te prendre au sérieux.

+1 moi en tout cas j'ai du mal a te prendre au sérieux Lucius on dirait que tu balance sa comme sa sans réfléchir (parce que si les console sont pas comparable les jeux non plus donc je vois pas pourquoi on paye des guignol pour comparer et tester xD) enfin bon

@vlex wrote:

Imu: C'est normal de ce pencher plus suir le visuel et option du jeu comme tu dit, parce que oui pour moi aussi et comme plusieurs, la Wii ce jeu mieux entre amis, même entre famille. Le probleme c'est que nous(notre age) on est plus souvent seul dans notre chambre pour jouer a des jeux videos que en famille ou meme entre amis. Alors ca fait que la Wii ce retrouve un peu inutile avec le temps, comme tout mes pote qui ont une Wii, ils jouent au max au début quand ils l'ont acheter, apres elle prend la poussiere et maintenant ils ont tous une PS3 lol

L'option de bouger comme tu parles avec la Wii, ouais c'est super comme option, mais frachement je regardais mes amis jouer a Mario vs Sonic olympique, et voir 4 geeks courir sur place comme des tarés, frachement j'ai trop rit XD apres ils étaient tous fini.

J'ai déjà vu sa est s'est vrai que c'est marrant sauf quand les places s'inverse lol

@vlex wrote:

Perso, un jeux video c'est tapper sur des boutons d'une manette, pas besoin de tout re-inventer la roue, si je veux faire de l'exercice je vais sortir en faire. Mais je ne dis pas que l'option de bouger est nul, je l'ai adorer dans Mario Strikers Razz Voila ou l'option de bouger la manette est bien fait =P

Ouai mais bon d'un côté les personnes qui auront justement cette flemme de sortir pour faire de l'exercice peut-être un bon moyen en y prenant du plaisir qui plus est lol (enfin moi je préfère me marrer en voyant des pote faire les guignol devant une télé et joué a une PS3 mais ceci dit sa me déplairait pas forcément la wii) mais tu as raison comme dit Fadoo ^^
Back to top Go down
View user profile
Sponsored content

PostSubject: Re: Topic Blabla   

Back to top Go down

Topic Blabla

View previous topic View next topic Back to top 
Page 38 of 40Go to page : Previous  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Next

Similar topics

-
» Topic blabla n°1
» Topic Blabla