Share | 

K-ON!

View previous topic View next topic Go down 
AuthorMessage
Riklo
Membre actif
Membre actif

Male Messages : 215

PostSubject: K-ON!   Wed 23 Sep - 21:34

TITRE: K-ON
GENRE: Musique-comédie
DUREE: 13 épisodes d'environs 25 minutes
STUDIO: Kyoto Animation
AUTEUR: Kakifly

Synopsis:

Adolescente joviale et maladroite, Yui savoure son entrée au lycée avec beaucoup d’entrain. Comme pour chaque nouveau venu, les représentants des différents clubs de l’établissement cherchent à la convaincre de les rejoindre. Cependant, cette dernière n’a aucune idée quant au type de club auquel elle souhaite appartenir et préfère reporter sa décision à plus tard.
Au même moment, Ritsu force son amie Mio à ne pas rentrer dans le club de littérature pour aller avec elle dans celui de musique. Malheureusement, leurs sempai ayant tous obtenu leur diplôme l’année dernière, elles se voient contraintes de trouver avant la fin du mois deux autres membres sous peine de voir le club fermé.
Elles seront alors rapidement rejointes par une autre élève du nom de Tsumugi et finalement par Yui qui devra apprendre à jouer de la guitare.
On assiste de cette manière à la naissance d’un jeune groupe amateur plein de charmes et de bonne humeur.

Avis personnel:
J'ai aimé cet anime. Je n'ai pas surkiffé mais j'ai apprécié. L'humour est surtout présent. D'habitude, moi qui trouve les trucs genre "niais, idiots" vraiment sans intérêt, là, j'ai aimé cet anime par le "kawaïsme" se dégageant des différents personnages. Le genre "musical" de l'anime m'a un peu poussé à regarder, moi qui aime beaucoup la musique. Sinon c'est fun à regarder Very Happy . Quelque chose qui m'a vraiment marqué, c'est l'ending de grande qualité... Personnellement, c'est un des opening/ending de manga le plus réussi. Pour finir, je recommande cet anime à ceux qui cherchent quelque chose pour se divertir, ou pour les amateurs de ce genre de manga.
Voilà!

PS: Mio, c'est la meilleure!

Back to top Go down
View user profile
vlex
Admin
Admin

Female Messages : 9540

PostSubject: Re: K-ON!   Wed 23 Sep - 21:35

Je regarde en ce moment, j'ai presque fini, j'adore xD

+1 pour Mio Razz

In battles, the ones who get in the way are not the ones that have no power.
They are the ones that have no resolve for battle.

Spoiler:

Back to top Go down
View user profile http://souls-team.frbb.net/forum

K-ON!

View previous topic View next topic Back to top 
Page 1 of 1