Share | 
 

 [IC 19] Le clip de la victoire ultime

View previous topic View next topic Go down 
AuthorMessage
Kazend
Fou Furieux
avatar
Fou Furieux

Male Messages : 1117
Age : 26
Localisation : chez ta mère
Date d'inscription : 2007-08-12

PostSubject: [IC 19] Le clip de la victoire ultime   Fri 25 Sep - 17:45

Ah cool, on peut présenter les clips de ce soit disant "concours pourri", prenez-ça, pan !

Ben jsuis pas fier, donc j'vais commencer par matter vos clips avant d'oser re-regarder un jour l'abomination que j'ai osé envoyer pour ce concours ...
Bon alors je sais même pas si c'est la peine de présenter le projet, ni même si il mérite un topic.
Le vilain petit canard tient quand même a avoir son thread dédié, il l'aura ... A vos risques et périls.

Comme expliqué aux personnes avec qui je discutais et sur le forum, j'ai eu pas mal de souçi techniques (ne serait-ce que pour ré-installer des logiciels que je connaîssais et assez compétents) surtout dûs aux périphériques.
Oui, une souris qui déconne c'est réellement chiant.
Un pad tactile, c'est pas précis DU TOUT.
On se ballade mal sur la timeline avec un stylet.
J'ai bâclé ça comme j'ai pu.
(En fait le résultat est pas éloigné, dans un sens, de ce que j'aurais pu sortir en temps normal, enfin, sur le plan de la connerie ... Je l'aurais juste mieux fait)



Et un lien megaupload (je sais même pas si ce clip a sa place sur dailymotion ...)
megaupload.com CNPEXSZN
Back to top Go down
View user profile
ThePooh
Soul's team
avatar
Soul's team

Messages : 1370
Localisation : Paris
Date d'inscription : 2009-03-18

PostSubject: Re: [IC 19] Le clip de la victoire ultime   Fri 25 Sep - 21:36

Tu es parti dans ton délire total, Kaz.

Tu as quand même réussi à rendre un truc malgré tous tes problèmes et je dois avouer que ça m'a bien fait rire. Difficile de le noter et te dire quoique ce soit dessus ça serait ridicule (on est hors de l'amv là)

Je vais juste te dire qu'il m'a bien fait rigoler Very Happy



ThePooh by Oxide.

Latest project :
Carnival (IC ST XII - Horror) (99,99% Un jour on fera une vraie outro pour le poster)

Next Project :

Shaky Ground : 1,012% (c) Nyala (JE 2016)
Back to top Go down
View user profile
Shimaki
Ex-Members
avatar
Ex-Members

Male Messages : 870
Age : 28
Localisation : In LR street
Date d'inscription : 2007-12-27

PostSubject: Re: [IC 19] Le clip de la victoire ultime   Fri 25 Sep - 22:11

OMG t'as fait trop original BRAVO A TOI !!!!! mdrrrr



(police taille 2)
( pour que les gens DL ta ...ton...clip hien :p )
Back to top Go down
View user profile http://souls-team.com
Sponsored content




PostSubject: Re: [IC 19] Le clip de la victoire ultime   

Back to top Go down
 

[IC 19] Le clip de la victoire ultime

View previous topic View next topic Back to top 
Page 1 of 1

 Similar topics

-
» Savoie : Juin 1940 l'ultime victoire
» Premiere victoire - In harm's way - 1965
» Destination ultime 1-2-3- et 4
» L'accessoire ultime: La Kaywoodie Pipe repair and polishing Unit
» Clip : Poing en l'air

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Soul's Team Forum :: AnimeMusicVideos-