Share | 

anime Raw

View previous topic View next topic Go down 
AuthorMessage
Portail702
Nouveau
Nouveau

PostSubject: anime Raw   Tue 29 Sep - 20:05

voila je commence mon premier amv!!!!!
je cherche a me procurer des épisode d'anime en raw!!! ( je cherche un peut tout les anime^^ )

"oooh le relou go google naabs" Twisted Evil

sur ce coup google n'est pas mon ami je n'est rien trouver de concluant !!!
un peut d'aide ne serai pas de refus j'avoue Razz
Back to top Go down
View user profile
Maniak
Passionné
Passionné

Male Messages : 321

PostSubject: Re: anime Raw   Tue 29 Sep - 20:16

On peut pas t'aider comme ça si tu nous donne si peu de précision. En général chaque anime tu vas te le trouver sur des sites différents, et pour plus de précisions, en passant par Google.
(J'espère que tu orthographies bien tes recherches... enfin je te fais confiance hein)

Tu peux aussi te trouver quelque sites sympas avec pas mal de sources MKV qui séparent les sous-titres de la RAW. Ou alors tu fouines sur les teams de fansubs à la recherche de releases de ce type.

Sinon, une manière plus ou moins sûre c'est de passer par les torrents. Pour cela t'as quelque "annuaires" et trackers plutôt bons aussi.

Après google est très souvent ton seul ami, et c'est tout aussi bien ainsi. Si t'as pas la chance d'avoir un QI supérieur à celui d'un enfant de 4 ans et que tu n'arrives pas à bien rechercher avec les bons mots clés (bon je déconne hein, c'est amical), tu peux aussi mendier auprès de gens qui ont des raws sous la main, ça marche aussi good game

PS : Ne pense pas que je ne veuille pas te donner de sites en particulier, mais ta demande est si large...

Last edited by Maniak on Tue 29 Sep - 20:23; edited 1 time in total
Back to top Go down
View user profile
Portail702
Nouveau
Nouveau

PostSubject: Re: anime Raw   Tue 29 Sep - 20:20

Thank you je vais voir pour les releases et les tracker^^ je vais intensifier mes recherche et je formulerais mes trouvaille pour ceux qui ont le même problème que moi^^
Back to top Go down
View user profile
Sponsored content

PostSubject: Re: anime Raw   

Back to top Go down

anime Raw

View previous topic View next topic Back to top 
Page 1 of 1

Similar topics

-
» Votre Anime préferé !
» [MANGA/ANIME] Kanamemo
» [MANGA/ANIME] Seikon no Qwaser
» [ANIME/MANGA/Jeu Video] Senjou Na Valkyria - Valkyria Chronicles - Gallian Chronicles
» - Le prochain Ga-rei en anime ... Hmmmmm ... -