Je ne vous refait pas l'historique de la création de la UFO (certains le connaisse deja, d'autres en ont entendu parlé...)
Après pas mal de peaufinage (et ça continue encore), la UFO est fière de vous présenter de manière officielle (comprendre dans le bon TOPIC) son site.
QUARTIER GENERAL DE LA UFOAlors ça ne se compare pas au site 2.0 de la soul team, mais on est fière de notre site qui retrace nos vies "amvesque".
Un gros BIG UP a WOY qui fait un excellent travail sur le site !
Ca reflète bien le UFO STYLE. BRAVO!!!
Venez boire un coup ...ça nous fera bien plaisir de vous acceuillir.
:popcom:
Et info de dernières minutes :
UFO: LE GROUPE S'AGRANDITNous avons 2 nouvelles recrues au quartier générale.
Libium : L'alchimiste
Libium est avant tout un bon copain de la UFO : nous le connaissons bien (Otak en particulier).
Libium à toujours compris notre "philosophie" au sein de la UFO.
Il nous a supporter maintes fois lors de grandes batailles et à prouver sa fidélité à la UFO.
Aussi il à trés vite voulu rejoindre nos rangs.
Mais il devait pour cela faire ces classes : l'IC 19 lui a permis de faire ses classes.
Il a fait ses preuves en tant que soldat : Il s'est bien battu.
Aussi nous sommes heureux de confirmer sa présence parmis nos troupes.
Nous l'aiderons bien entendu dans sa progression.
Soit le bienvenue Lib'.
Arkan : Le Tank !
Arkan est un clippeur qui assume ce qu'il fait car il aime ce qu"il fait : le clip pour le fun c'est son truc.
Peu importe si ça ne plait pas, lui il s'éclate ! Solide dans ses convictions il ne lache rien.
Il a émis le désire de nous rejoindre dès les 1eres heures de la UFO : mais à l'époque nous ne pensions pas que la UFO allait perdurer. Arkan est un clippeur que j'affectionne particulièrement. Personellement j'aime bien ce qu'il fait, et ses synchros sont légendaires depuis "defans" (c'est un ancien eh oui...). Sa demande est là...et il est totalement dans l'esprit UFO....du fun et du spirit avant tous! Alors soit le bienvenue au sein de la UFO ARKAN.
Quelqu'un a vu CRISS au faites? lol