Share | 
 

 starscrath83 et son amv!

View previous topic View next topic Go down 
AuthorMessage
starscratch83
Nouveau
avatar
Nouveau

Messages : 7
Date d'inscription : 2009-11-01

PostSubject: starscrath83 et son amv!   Sun 1 Nov - 18:29

bon bah désolé mais je ne connais pas ses défauts

http://www.dailymotion.com/video/xb02vv_animal-i-have-becomenaruto_creation
Back to top Go down
View user profile
starscratch83
Nouveau
avatar
Nouveau

Messages : 7
Date d'inscription : 2009-11-01

PostSubject: Re: starscrath83 et son amv!   Sun 1 Nov - 18:40

ps:c'est l'une de mes premières vidéos!
Back to top Go down
View user profile
Riklo
Membre actif
avatar
Membre actif

Male Messages : 215
Date d'inscription : 2009-07-30

PostSubject: Re: starscrath83 et son amv!   Sun 1 Nov - 20:29

Page not found Neutral
Back to top Go down
View user profile
ThePooh
Soul's team
avatar
Soul's team

Messages : 1370
Localisation : Paris
Date d'inscription : 2009-03-18

PostSubject: Re: starscrath83 et son amv!   Mon 2 Nov - 2:56

Si tu pouvais commencer par mettre un lien direct tu auras déjà fais un grand pas en avant !! Smile



ThePooh by Oxide.

Latest project :
Carnival (IC ST XII - Horror) (99,99% Un jour on fera une vraie outro pour le poster)

Next Project :

Shaky Ground : 1,012% (c) Nyala (JE 2016)
Back to top Go down
View user profile
Riklo
Membre actif
avatar
Membre actif

Male Messages : 215
Date d'inscription : 2009-07-30

PostSubject: Re: starscrath83 et son amv!   Mon 2 Nov - 14:40

@ThePooh wrote:
Si tu pouvais commencer par mettre un lien direct tu auras déjà fais un grand pas en avant !! Smile
+1 et revois les règles de présentation, il te manque des trucs bounce
Back to top Go down
View user profile
Senka
Ex-Members
avatar
Ex-Members

Male Messages : 2608
Age : 28
Localisation : Wanted !
Date d'inscription : 2007-05-18

PostSubject: Re: starscrath83 et son amv!   Mon 2 Nov - 17:22

très sympa
Back to top Go down
View user profile
Maniak
Passionné
avatar
Passionné

Male Messages : 321
Localisation : île de france
Date d'inscription : 2009-06-02

PostSubject: Re: starscrath83 et son amv!   Tue 3 Nov - 10:00

putin de noob j'ai envie de lui démonter son amv mais la page est pas trouvée !! il a du recopier le lien à la main sans copier coller !!
Back to top Go down
View user profile
Riklo
Membre actif
avatar
Membre actif

Male Messages : 215
Date d'inscription : 2009-07-30

PostSubject: Re: starscrath83 et son amv!   Tue 3 Nov - 21:08

LOL, sur ton profil daily, t'as pas envoyé de vidéo --'
http://www.dailymotion.com/starscratch83 (je crois que c'est le tiens)
Back to top Go down
View user profile
Sponsored content




PostSubject: Re: starscrath83 et son amv!   

Back to top Go down
 

starscrath83 et son amv!

View previous topic View next topic Back to top 
Page 1 of 1

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Soul's Team Forum :: AnimeMusicVideos-