Share | 
 

 S e c t i o n D ' a s s a u t [Ginza]

View previous topic View next topic Go down 
AuthorMessage
Ginza
Membre Hyper actif
avatar
Membre Hyper actif

Female Messages : 960
Age : 27
Localisation : Dans ta face!
Date d'inscription : 2009-05-30

PostSubject: S e c t i o n D ' a s s a u t [Ginza]   Tue 3 Nov - 0:34





Tchaaaatchaaaaaaatchaaaaa
voila du new =)
Un petit clip freestyle pour le concours Section d'Assaut de la Fatal team ou jsuis arrivée première (yeaaaahhh =D premier concours d'amv que j'gagne mdrrrr laissez moi tranquille jsusi contente XD), bon on avait un mois pour clipper... j'me suis rendu compte du concours quelques jours avant la deadline donc beh j'ai clippé en trois jours, pas le choix =).

Le thème du concours était la violence, avec pour objectif un clip entre 1min et 2min, ni plus, ni moins. Aucune restrictions sur la musique ou le choix de l'anime donc j'ai tripé sur Kara no Kyoukai.
D'ailleurs j'ai pas vraiment de mérite parce qu'un anime comme ça pour clipper c'est le paradis serieux ! Y'a a bloc de scènes plus que clippables surclippables XD et bon la musique pas trop de mérite non plus hein, ça reste du prodigy, pour être synchro faut bourriner... si je l'ai ratée c'est que jsuis sourde je crois Rolling Eyes
Cherchez pas de story, jvoulais juste faire un truc qui pète =)
Voila, y'a un lien stream mais j'vous le conseille pas, dailymotion a massacré la qualité c'est vraiment dégueulasse on voit rien du tout, donc faites pas les feignasses, y'a un lien DL juste en dessous Razz

Enjoy donc... ou pas Very Happy

megaupload.com R3OE2EQB


Back to top Go down
View user profile
maijinto_larryk
Ex-Members
avatar
Ex-Members

Messages : 2470
Localisation : Paris
Date d'inscription : 2007-07-25

PostSubject: Re: S e c t i o n D ' a s s a u t [Ginza]   Tue 3 Nov - 0:45

Rien de bien gratifiant a gagné a concours de ce niveau XD

Sinon j'ai bien aimé le clip c'est bisard et tous mais aprés chacun sa facon de clip et j'ai bien adheré dans l'ensemble tu fait des choses pas mal hate de voir un vrai clip de toi ^^
Back to top Go down
View user profile
Ginza
Membre Hyper actif
avatar
Membre Hyper actif

Female Messages : 960
Age : 27
Localisation : Dans ta face!
Date d'inscription : 2009-05-30

PostSubject: Re: S e c t i o n D ' a s s a u t [Ginza]   Tue 3 Nov - 0:56

Merci =) Contente que ça te plaise Wink
Ouais faudrait que j'arrête de faire des clips de 3 jours mais defois j'ai pas la motiv Razz
Back to top Go down
View user profile
Tyrens
Nouveau
avatar
Nouveau

Male Messages : 18
Age : 32
Localisation : (77) FRANCE
Date d'inscription : 2009-11-03

PostSubject: Re: S e c t i o n D ' a s s a u t [Ginza]   Tue 3 Nov - 2:53

Je trouve sa super Wink

Bon c vrai a coter du mien je parait nul mais ^^ on verra un jour
Back to top Go down
View user profile
Kin
Ex-Members
avatar
Ex-Members

Female Messages : 2639
Age : 28
Localisation : Canada
Date d'inscription : 2008-06-02

PostSubject: Re: S e c t i o n D ' a s s a u t [Ginza]   Tue 3 Nov - 3:01

félicitation pour ta première place, sinon j'ai vraiment plus que hâte de voir quelque chose de sérieux de toi ^^

je m'attarderai pas trop sur le commentaire, mais j'ai quand même trouvé des moments ou tu étais pas synchro et ou il manquait d'intensité, mais bon je te laisse tranquille, premier concours gagné, je suis contente pour toi Wink
Back to top Go down
View user profile
ThePooh
Soul's team
avatar
Soul's team

Messages : 1370
Localisation : Paris
Date d'inscription : 2009-03-18

PostSubject: Re: S e c t i o n D ' a s s a u t [Ginza]   Tue 3 Nov - 3:54

D'accord avec les commentaires précédents,

Je rajouterais juste que j'ai trouvé le rythme......suspect.

Puis ça sent quand même le gros clip disquette, on prend Kara No Kyoukai peu importe comment c'est fait on met les scènes d'action ça passera bien (on peut pas t'en vouloir ça semble être la mode des meps/ic/clips vite fait des derniers temps, j'en prépare d'ailleurs un mais pour rapeller que KnK c'est un animé d'horreur avant d'être un truc à baston). Puis on prend du prodigy on fait du outsynch mais c'est pas grave vu la qualité de knk il y aura bien des trucs synchros dans le tas :p.

En plus tu as des zooms (ou mouvement de caméras - ceux qui ne viennent pas de KnK-) criminels,

je dirais juste que l'animé + la musique te sauve de la noyade.

Je pense que tu es capable de beaucoup mieux.



ThePooh by Oxide.

Latest project :
Carnival (IC ST XII - Horror) (99,99% Un jour on fera une vraie outro pour le poster)

Next Project :

Shaky Ground : 1,012% (c) Nyala (JE 2016)
Back to top Go down
View user profile
Ginza
Membre Hyper actif
avatar
Membre Hyper actif

Female Messages : 960
Age : 27
Localisation : Dans ta face!
Date d'inscription : 2009-05-30

PostSubject: Re: S e c t i o n D ' a s s a u t [Ginza]   Tue 3 Nov - 9:02

Ginza wrote:

D'ailleurs j'ai pas vraiment de mérite parce qu'un anime comme ça pour clipper c'est le paradis serieux ! Y'a a bloc de scènes plus que clippables surclippables XD et bon la musique pas trop de mérite non plus hein, ça reste du prodigy, pour être synchro faut bourriner... si je l'ai ratée c'est que jsuis sourde je crois Rolling Eyes

Je l'ai dit moi même j'ai aucun mérite a clipper sur KnK avec du prodigy Razz
C'était un choix facile mais en trois jours ça m'arrangait, surtout que jle connais par coeur et donc pour rusher mes scènes ça a été plus que rapide XD

Donc la jsuis carrément d'accord avec toi =)
Mais bon ça m'a bien fait triper quand même et puis je l'aime bien mine de rien XD Je m'essaie a tout au moins ça me change Razz

Enfin la synchro de toute façon je suis toujours le beat qu'il faut pas suivre mais j'kiffe ça clown

Kin > Merciii, oui je sais mais j'ai la flemmeeeee Neutral mdrr

Tyrens > Merci :O C'est pas les miens qu'il faut regarder pour voir du level Razz
Back to top Go down
View user profile
LUCiUS
Membre Hyper actif
avatar
Membre Hyper actif

Messages : 726
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 2008-06-08

PostSubject: Re: S e c t i o n D ' a s s a u t [Ginza]   Tue 3 Nov - 9:39

maijinto_larryk wrote:
Rien de bien gratifiant a gagné a concours de ce niveau XD

l'enfoiré lol!
Back to top Go down
View user profile
Koys
Ex-Members
avatar
Ex-Members

Male Messages : 4630
Age : 26
Localisation : Shinsekai
Date d'inscription : 2008-01-25

PostSubject: Re: S e c t i o n D ' a s s a u t [Ginza]   Tue 3 Nov - 11:09

Sympa bien aimé mais pas aimé la colo que t'as mis,question de goûts ok XD félicitation pour le contest bounce
Back to top Go down
View user profile http://souls-team.com/
Ginza
Membre Hyper actif
avatar
Membre Hyper actif

Female Messages : 960
Age : 27
Localisation : Dans ta face!
Date d'inscription : 2009-05-30

PostSubject: Re: S e c t i o n D ' a s s a u t [Ginza]   Tue 3 Nov - 11:15

Oui j'aime bien les couleurs qui crament les yeux XD
Merciiii =)
Bon j'suis en philo j'me fait chier la alors je m'occupe clown
Back to top Go down
View user profile
Raizen Uchiwa
Membre Hyper actif
avatar
Membre Hyper actif

Male Messages : 948
Age : 25
Localisation : 28
Date d'inscription : 2008-12-18

PostSubject: Re: S e c t i o n D ' a s s a u t [Ginza]   Wed 4 Nov - 8:50

dsl giinza j'ai pas trop accroché surtout a cause de la musique zn faite, Je pense que tu es capable de mieux,a voire au prochain +)
Back to top Go down
View user profile
Dn@
Admin
avatar
Admin

Male Messages : 7731
Age : 28
Localisation : Soul's Team City !
Date d'inscription : 2007-02-25

PostSubject: Re: S e c t i o n D ' a s s a u t [Ginza]   Wed 4 Nov - 9:58

C'est pas trop mal foutu mais j'ai vraiment l'impréssion que tu choisis tes plans au hasard, j'ai du mal à comprendre ta logique de montage.


~ F***.Y.C
Back to top Go down
View user profile http://souls-team.com
Ginza
Membre Hyper actif
avatar
Membre Hyper actif

Female Messages : 960
Age : 27
Localisation : Dans ta face!
Date d'inscription : 2009-05-30

PostSubject: Re: S e c t i o n D ' a s s a u t [Ginza]   Wed 4 Nov - 13:46

Dn@ wrote:
C'est pas trop mal foutu mais j'ai vraiment l'impréssion que tu choisis tes plans au hasard, j'ai du mal à comprendre ta logique de montage.

C'est peut être qu'il n'y en a pas, pourquoi il faut une logique ? XD
Perso j'fais tout au fur et à mesure, enfin j'sais pas même quand j'graph jme dis jamais, j'vais mettre tel brush avec telle couleur à tel endroit, ou pour un clip telle scène avec tel plan à tel moment, en fait je met et si j'trouve ça joli je garde mdr Je prévois jamais mes projets à l'avance, je fais ... au pif ? Peut être pas mais j'improvise les trois quarts du temps.

Mais j'veux bien quelques éclaircissements et conseils la dessus parce que je vois pas trop ou tu veux en venir par logique de montage. =) Et puis il faudrait que j'arrête de faire de l'arrache tout le temps, mais j'y peux rien j'ai pas de patience Razz

Raizen > Merci de l'avis =) Quoiii t'aimes pas prodigy :O Va de retro XD
Nan t'as le droit de pas aimer, t'as pris au moins le temps de regarder c'est cool Wink
Back to top Go down
View user profile
Fadoo-Sama
Soul's team
avatar
Soul's team

Male Messages : 6702
Age : 29
Localisation : Green Lantern Corps
Date d'inscription : 2007-04-15

PostSubject: Re: S e c t i o n D ' a s s a u t [Ginza]   Wed 4 Nov - 13:46

j'ai rien compris au clip confused


Back to top Go down
View user profile http://souls-team.com/
Ginza
Membre Hyper actif
avatar
Membre Hyper actif

Female Messages : 960
Age : 27
Localisation : Dans ta face!
Date d'inscription : 2009-05-30

PostSubject: Re: S e c t i o n D ' a s s a u t [Ginza]   Wed 4 Nov - 13:49

Nan mais ça c'est normal XD Y'a pas de story, j'ai pas fait de story, j'avais pas envie de mettre une story mdr ! (Oui j'aime me répéter =))
C'était juste un clip bourrinage pour la détente, et puis de toute façon les trois quarts du temps même quand les clips ont des story moi je les vois pas, alors j'en met quasiment jamais dans les mien, mais ça reste un choix perso Razz
Back to top Go down
View user profile
Fadoo-Sama
Soul's team
avatar
Soul's team

Male Messages : 6702
Age : 29
Localisation : Green Lantern Corps
Date d'inscription : 2007-04-15

PostSubject: Re: S e c t i o n D ' a s s a u t [Ginza]   Wed 4 Nov - 14:00

je parle pas de la story lolotte mais des séquences je pige kedal c'est un peut n'importe quoi .
Même si c''est no concept et no story un minimum de cohérence entre les scènes serait toujours plus agréable à regarder qu'un clip avec des séquences complètement aléatoire sur musique à bruit de criquet (et au moins comme ça on pourrait finir l'amv ! Suspect )


Back to top Go down
View user profile http://souls-team.com/
Ginza
Membre Hyper actif
avatar
Membre Hyper actif

Female Messages : 960
Age : 27
Localisation : Dans ta face!
Date d'inscription : 2009-05-30

PostSubject: Re: S e c t i o n D ' a s s a u t [Ginza]   Wed 4 Nov - 14:15

cf. le com de dn@
Désolée si je me suis fourvoyée, je pensais que tu parlais de la story line ^^
je ne calcule pas mes scènes avant de les enchaîner, je cherche pas vraiment non plus la cohérence d'ailleurs, tout ce que je voulais c'était un joli rendu visuel seulement. Après j'dirais pas le contraire, j'ai pas calculé mes scènes, mais je les ai jamais calculé en fait c'est bien ça le problème.

Après, c'est pas une réflexion hein, j'dis pas que t'as tort, j'aimerais jsute comprendre ou vous voulez en venir la dessus ?

Parce que, personnellement, si je monte un clip bourrin, le seul intérêt que je porte à mes scènes c'est de savoir si ça tape ou pas, tu vois ce que j'veux dire. Donc je vois pas vraiment ou est ce que j'aurais pu chercher plus loin. Si c'est juste le fait de passer d'une image à une autre sans qu'il y ait de rapport entre les deux, forcément en connaissant l'anime ça fait très random, mais mon but n'était ni de donné un image de l'anime ni de construire un clip cohérent. Après j'ai peut être mal compris ce que vous avez dit tous les deux, auquel cas gomen et réexpliquez, avecu n peu d'effort je finirais par comprendre XD

ah oui ! Arrête de m'appeller comme çaaaaaaaaaaa !!!! Razz
Back to top Go down
View user profile
Sponsored content




PostSubject: Re: S e c t i o n D ' a s s a u t [Ginza]   

Back to top Go down
 

S e c t i o n D ' a s s a u t [Ginza]

View previous topic View next topic Back to top 
Page 1 of 1

 Similar topics

-
» [LSD Team... Ahem] ThePooh, Saf'Z, Ginza
» Gears of War 3 (des muscles, des Locustes et des GUUNNS !)
» S e c t i o n D ' a s s a u t [Ginza]
» D r e a m ' s B a c k [Ginza]
» Les carnets de voyages de Kusanagi (2008-2009)

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Soul's Team Forum :: AnimeMusicVideos-