Share | 

Maintenant c'est Zarx264 qui me lache , SVP aidez moi

View previous topic View next topic Go down 
AuthorMessage
Angelface
Ex-Members
Ex-Members

Female Messages : 580

PostSubject: Maintenant c'est Zarx264 qui me lache , SVP aidez moi   Sun 29 Nov - 23:08

Donc voila , quand j'essaye d'importer mon fichier avs dans Zarx264gui , ça m'affiche cet erreur là

Spoiler:

Bon j'ai tout respecter , mais voila que faire ?

Aprés j'ai installer megui , et encore là j'ai tout respecter , mais étrangement ça me fait la même erreur

Spoiler:

Back to top Go down
View user profile
Kin
Ex-Members
Ex-Members

Female Messages : 2639

PostSubject: Re: Maintenant c'est Zarx264 qui me lache , SVP aidez moi   Sun 29 Nov - 23:44

La dernière fois que j'ai eu ce problème, c'est y a même pas deux semaine, c'était à cause d'un manque de plugins...

ThePooh wrote:
Tu peux au pire réinstaller AVS normal et foutre les plugins....

Ou demander à une personne gentille de te filer son dossier plugin d'avs tout faits.

Advanced AVSpack est juste un AVS pour les fainéants, tu as la liste des plugins sur le org (http://www.animemusicvideos.org/guides/avtechold/amvapp.html)

Pour les DL :

http://avisynth.org/warpenterprises/

Attention si vous êtes sur vista ou sur seven 64 bits, avs s'installe dans "programmes" et non dans les programmes recompilés "programmes (x86)" comme tous les autres installer...

essais ça

edit : bon la mises-en-pages est encore foutu =/
Back to top Go down
View user profile
Angelface
Ex-Members
Ex-Members

PostSubject: Re: Maintenant c'est Zarx264 qui me lache , SVP aidez moi   Mon 30 Nov - 11:05

Merci kin , mais j'ai déjà fait ça =/

Et ça n'as pas marcher =/
Back to top Go down
View user profile
ThePooh
Soul's team
Soul's team

PostSubject: Re: Maintenant c'est Zarx264 qui me lache , SVP aidez moi   Mon 30 Nov - 15:20

Une telle erreur est dans 99 % des cas une erreur de compilation du logiciel. Autrement dit le logiciel n'arrive pas à comprendre ce que tu lui demandes donc se brique.

Vu la simplicité du ZarxGUI je pencherais plus pour un problème avec AVS ou plutôt avec ton script AVS.

Une erreur commune est qu'avs ne prend en compte que le YV12 si ce n'est pas fait essaie de rajouter à la fin de ton script avs :

ConvertToYv12()

Dis nous ce que ça donne, si ça ne marche pas file nous ton script avs qu'on puisse y jeter un oeil.

ThePooh by Oxide.

Latest project :
Carnival (IC ST XII - Horror) (99,99% Un jour on fera une vraie outro pour le poster)

Next Project :

Shaky Ground : 1,012% (c) Nyala (JE 2016)
Back to top Go down
View user profile
Angelface
Ex-Members
Ex-Members

PostSubject: Re: Maintenant c'est Zarx264 qui me lache , SVP aidez moi   Mon 30 Nov - 15:47

Voici mon script avs
AVISource("C:\Users\Sarah\Documents\My Videos\5w1h.avi")
ConvertToYV12()

Et puis j'ai changer l'emplacement plusieur fois , j'ai essayer de le mettre dans des emplacement simple pour qu'il n'y aura pas d'erreur mais , rien à marcher

Cela dit , ce truc m'as tellement gonflé , que j'ai décider de tout désinstaller et de ne réinstaller que le HuffYUV , lagarith , ainsi que AVIsyth , tout marchais a la perfection , j'ai même put importer mon script sur Zarkx ....MAIS , ( il y a touroujs un mais avec moi =/ ), au bout de 30 sc d'encode , tout s'arrête , et le programme se bloque , et la fameuse iconne de vista apparait " Fermer le programme , ou rechercher une solution sur l'internet"

Donc voila , quand j'essaye de résoudre un truc , j'ai un autre problème qui apparait

Une solution à ça ?
Parce qu'à ce rythme je sens que je vais me pendre ( même si je ne suis pas suicidaire xD )
Back to top Go down
View user profile
ThePooh
Soul's team
Soul's team

PostSubject: Re: Maintenant c'est Zarx264 qui me lache , SVP aidez moi   Mon 30 Nov - 15:55

Tu as quelle version de vista ?

ThePooh by Oxide.

Latest project :
Carnival (IC ST XII - Horror) (99,99% Un jour on fera une vraie outro pour le poster)

Next Project :

Back to top Go down
View user profile
Angelface
Ex-Members
Ex-Members

PostSubject: Re: Maintenant c'est Zarx264 qui me lache , SVP aidez moi   Mon 30 Nov - 16:03

Windows vista 32

EDIT :

Voici l'erreur que ça fait

Spoiler:

ça me sort toujours cet erreur après exactement 31 sc , il y a juste une fois ou ça a tenue jusqu'à 1mn et quelque >.<
Back to top Go down
View user profile
imukkat
Fou Furieux
Fou Furieux

Male Messages : 1013

PostSubject: Re: Maintenant c'est Zarx264 qui me lache , SVP aidez moi   Mon 30 Nov - 16:27

Essaie de voire si ta frame et pas corrompu a ce moment là
Back to top Go down
View user profile
MagicDarkLight
Fou Furieux
Fou Furieux

Male Messages : 1674

PostSubject: Re: Maintenant c'est Zarx264 qui me lache , SVP aidez moi   Mon 30 Nov - 17:37

Ouais, j'ai déjà eu un problème de ce genre, pour la frame mais moi ça buggait déjà lors de l'enco vegas, donc ça m'étonnerait que ça soit une frame corrompue. Sinon ça buggerait carrément à vegas et pas après, m'enfin, vérifie toujours. Sinon, tu peux toujours tenter de le faire sur un autre PC, en attendant de dépanner ça sur le tien =/
Back to top Go down
View user profile http://sora-to-kasai.forums-actifs.com
ThePooh
Soul's team
Soul's team

PostSubject: Re: Maintenant c'est Zarx264 qui me lache , SVP aidez moi   Mon 30 Nov - 20:51

A ce niveau là de la post production je dirais un soucis de compatibilité entre ta versions x264 et celle de Zarx...

Essaie de remplacer le "x264.exe" présent dans le dossier de Zarx, par une version (32 bits) présente ici (encoder hein) :

http://x264.nl/

ThePooh by Oxide.

Latest project :

Next Project :

Back to top Go down
View user profile
Dn@
Admin
Admin

Male Messages : 7731

PostSubject: Re: Maintenant c'est Zarx264 qui me lache , SVP aidez moi   Mon 30 Nov - 23:32

Et si tout simplement ta version d'avs n'était pas à jours installe ca
http://www.pc-infopratique.com/telecharger-148-avisynth.html

Si ca ne marche toujours pas lance CCcleaner fais un scan de registre et corrige toutes les erreurs on sais jamais une .dll foireuse ca m'est tellement de fois arrivé ^^

~ F***.Y.C
Back to top Go down
View user profile http://souls-team.com
OkilL
Membre
Membre

Male Messages : 90

PostSubject: Re: Maintenant c'est Zarx264 qui me lache , SVP aidez moi   Sat 5 Dec - 22:03

Bon comme montrer sur le fofo phoenix j'avais le même problème sur un autre log XviD4PSP

Spoiler:

Et j'ai desinstaller avisytnh et reinstaller la dernière version donne par Dn@ et sa à marcher là !!

Merci de votre aide à tous !
Back to top Go down
View user profile
Sponsored content

PostSubject: Re: Maintenant c'est Zarx264 qui me lache , SVP aidez moi   

Back to top Go down

Maintenant c'est Zarx264 qui me lache , SVP aidez moi

View previous topic View next topic Back to top 
Page 1 of 1

Similar topics

-
» Maintenant c'est Zarx264 qui me lache , SVP aidez moi
» preferiez vous la saison de noel de maintenant et/ou d'avant ?
» avant / maintenant
» [Technologie] Et maintenant... Les télés 21:9 !
» Que portez-vous, là, maintenant et tout de suite?!