Share | 

Road to 2010 : Coupe du monde c'est parti !

View previous topic View next topic Go down 
Go to page : Previous  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Next
AuthorMessage
Fadoo-Sama
Soul's team
Soul's team

Male Messages : 6752

PostSubject: Re: Road to 2010 : Coupe du monde c'est parti !   Tue 15 Jun - 14:31

arrête l'année dernière tu était en mode argentine !

Back to top Go down
View user profile http://souls-team.com/
linya
Membre
Membre

Female Messages : 117

PostSubject: Re: Road to 2010 : Coupe du monde c'est parti !   Tue 15 Jun - 16:00

aaaaaaaaaaah Ronaldo le magnifique !!! allé le Portugal !!! xD
Back to top Go down
View user profile
Dn@
Admin
Admin

Male Messages : 7766

PostSubject: Re: Road to 2010 : Coupe du monde c'est parti !   Tue 15 Jun - 22:43

Les portugais ont vraiment été mauvais ils joues tous pour ronaldo en défense c'est très faibril grosse déception pour ce match que j'attendais impatiament.

Sinon la corée du nord m'as agréablement surpris chouet but !

~ F***.Y.C
Back to top Go down
View user profile http://souls-team.com
imukkat
Fou Furieux
Fou Furieux

Male Messages : 1013

PostSubject: Re: Road to 2010 : Coupe du monde c'est parti !   Tue 15 Jun - 22:49

Moi je dis nul MDR tout court, pas contre je dis les ivoiriens m'ont impression sur leur vitesse des attaquant O_o
Mais bon sans plus sur le match à part la première 30min, avec joli poteau de ronaldo et une belle percé des ivoiriens ^^
Back to top Go down
View user profile
Xcite
Ex-Members
Ex-Members

Male Messages : 2093

PostSubject: Re: Road to 2010 : Coupe du monde c'est parti !   Tue 15 Jun - 23:23

Comment j'aurais aimé que la Corée égalise!! Un truc de fou !
Back to top Go down
View user profile http://www.animemusicvideos.org/members/members_myprofile.php
Santana-Sama
Membre actif
Membre actif

Male Messages : 296

PostSubject: Re: Road to 2010 : Coupe du monde c'est parti !   Tue 15 Jun - 23:27

Moi aussi je suis décu du portugal :/ , je m'attendais a mieux
Back to top Go down
View user profile
MimS
Passionné
Passionné

PostSubject: Re: Road to 2010 : Coupe du monde c'est parti !   Wed 16 Jun - 0:49

Les Nord Coréens m'ont donné du rêve !

Les Ivoiriens, faut qu'il sorte Dindane, il sert à rien ce joueur, il pourrit leur attaque >_<
Gervinho a de quoi avoir son heure de gloire dans un groupe pareil, on le met ailier, il fait un match du même niveau face au Brésil et il marquera bien les esprits : o (Oui je sais que déjà à Lille, il avait fait ses preuves cette année en L1 mais pareil, là c'est la WC!!!)
Back to top Go down
View user profile
Dn@
Admin
Admin

PostSubject: Re: Road to 2010 : Coupe du monde c'est parti !   Wed 16 Jun - 1:15

@Xcite wrote:
Comment j'aurais aimé que la Corée égalise!! Un truc de fou !

Tellement j'était archi chaud derrière eux pendant le match et tout même si j'avais pronostiqué 4-0 pour le brésil avant le match XD

~ F***.Y.C
Back to top Go down
Shimaki
Ex-Members
Ex-Members

Male Messages : 892

PostSubject: Re: Road to 2010 : Coupe du monde c'est parti !   Wed 16 Jun - 1:26

nan moi j'avais déjà entendu parler de ce numéro 9 de la Corée, ainsi que leurs ténacité, donc j'avais misé sur une défaite asse logique en vue des capacités du Brésil, mais d'un point ou deux seulement Very Happy
Back to top Go down
Santana-Sama
Membre actif
Membre actif

PostSubject: Re: Road to 2010 : Coupe du monde c'est parti !   Wed 16 Jun - 18:30

Lool , matte moi l'Espagne qui perd contre la suisse xD
c'est une coupe surprise 2010
Back to top Go down
View user profile
Senka
Ex-Members
Ex-Members

Male Messages : 2608

PostSubject: Re: Road to 2010 : Coupe du monde c'est parti !   Thu 17 Jun - 1:24

Fadoo wrote:
@Nyala wrote:
Ils font que de causer de ça sur amv-france si tu veux aller mater : http://forum.amv-france.com/bar-presentation-et-discussions-de-comptoir-f31/le-foot-c-est-nul-mais-on-en-cause-quand-meme-t1032-705.html

lèche cul !

mdr carton jaune

La plupart des grosses nations ont bien fais de la merde, après c'est le 1er match ça peut encore s'expliquer...Voilà honnêtement je vois pas mon équipe (L'Italie) allez loins cette année avec Lippi Mr.Carton la sélection de merde la franchement abusé...le mec j vais lui passez ma grand mère elle a l'âge pour jouer dans l'équipe...faut vraiment être une burne pour laisser Cassano et Ballotelli à la maison 2 hommes qui savent joué et gagné les 1 contre 1, sauter l'homme, et être imprévisible tout ce qui manque à la Squadra...Bref la France j'en parle même pas c'est la zermi...

Voilà en tout cas les allemands ont tout pété (ok c'était l'australie, un pays qui appelle le foot...soccer lol). Mais putain c'était la Blitz Krieg là ! A berlin c'était trop la folie y'avais des mec qui sautait de métro en métro ! La pure fête : D

Green Goalkeeper of the Year...Il serait temps que dieux invente l'ULTIME gardien anglais...parce là c'est la lignée des zéros...
Back to top Go down
View user profile
ThePooh
Soul's team
Soul's team

PostSubject: Re: Road to 2010 : Coupe du monde c'est parti !   Thu 17 Jun - 1:34

Tu supportes pas la Suisse Senka ?

Moi qui croyait que t'étais le seul mec que je connais heureux aujourd'hui Mad

ThePooh by Oxide.

Latest project :
Carnival (IC ST XII - Horror) (99,99% Un jour on fera une vraie outro pour le poster)

Next Project :

Shaky Ground : 1,012% (c) Nyala (JE 2016)
Back to top Go down
View user profile
Senka
Ex-Members
Ex-Members

Male Messages : 2608

PostSubject: Re: Road to 2010 : Coupe du monde c'est parti !   Thu 17 Jun - 1:42

Non, je suis Italien pas Suisse. Après voilà auj j'étais pour la Suisse vu que je suis né et ai grandis là bas, ils ont gagné c'est cool mais bon j'ai aucun sentiment d'euphorie genre comme quand l'italie gagne. Disons que tant que la Suisse fais moins bien que l'italie ça me va, après c'est autre choses. Mais ça seul les immigrés peuvent comprendre de quoi je parle lol dure dure la vie d'immigrés XD
Back to top Go down
View user profile
MimS
Passionné
Passionné

PostSubject: Re: Road to 2010 : Coupe du monde c'est parti !   Thu 17 Jun - 7:30

Nan gars, j'ai grandi en France j'supporte la France, j'vais pas supporter les Comores, ils connaissent pas le foot là bas.

Hier j'ai pleuré en lisant ça :
http://www.lequipe.fr/Football/breves2010/20100616_123324_amoros-nouveau-selectionneur.html

Contre Madagascar putain...
MADAGASCAR...
Je veux mourir.
Back to top Go down
View user profile
Fadoo-Sama
Soul's team
Soul's team

Male Messages : 6752

PostSubject: Re: Road to 2010 : Coupe du monde c'est parti !   Thu 17 Jun - 13:32

@ThePooh wrote:
Tu supportes pas la Suisse Senka ?
il a même pas la nationalité ,il ma dit quand tu né en suisse ta même pas la nationalité suisse ca fait de lui un immigré dans sont propre pays !

Back to top Go down
MimS
Passionné
Passionné

PostSubject: Re: Road to 2010 : Coupe du monde c'est parti !   Thu 17 Jun - 22:25

Vas-y, j'peux pas supporter les Comores, ma terre d'accueil est nulle, je fais quoi moi hein?!

J'ai trop honte, honte mais honte et je suis venere mais alors à mort =_=
Back to top Go down
View user profile
bnJ
Ex-Members
Ex-Members

Male Messages : 1096

PostSubject: Re: Road to 2010 : Coupe du monde c'est parti !   Thu 17 Jun - 22:30

Bof, vu qu'a la base on devait meme pas etre en CDM vu le match contre l'Irlande, fallait pas s'attendre à grand chose.

Y aurait trop de truc à dire.. juste content que cte blaireau se barre, ca pourra pas etre pire avec lolo blanc
Back to top Go down
View user profile http://www.souls-team.com/
maijinto_larryk
Ex-Members
Ex-Members

PostSubject: Re: Road to 2010 : Coupe du monde c'est parti !   Thu 17 Jun - 22:40

Comme dit jean michel larqué :" La france est incapable de donner une prestation de haut niveau " Elle a piquée la place a l'Irlande qui eux merité dix fois plus de participer a la place de ces escroq !
Back to top Go down
View user profile
ThePooh
Soul's team
Soul's team

PostSubject: Re: Road to 2010 : Coupe du monde c'est parti !   Fri 18 Jun - 3:55

Ca fait 4 ans qu'on pleure sur Domenech. Le mec dont le seul palmares se résume en tant qu'entraineur à une place de champion de d2 avec lyon fin des années 80 (plus la date en tête mais bon).

Des joueurs pas à leurs postes, des joueurs qui n'ont plus rien à faire sur le terrain (je peux même pas en vouloir à Govou sérieusement pourquoi faire ? Le mec il a même pas le niveau pour faire le café en équipe de France et pourtant il est sélectionné et on le met titulaire...)
Des joueurs qui en font qu'à leur tête. Domenech est incapable de gérer tout ça.

Vivement que cette coupe du monde se finisse, qu'on passe à autre chose.

ThePooh by Oxide.

Latest project :
Carnival (IC ST XII - Horror) (99,99% Un jour on fera une vraie outro pour le poster)

Next Project :

Shaky Ground : 1,012% (c) Nyala (JE 2016)
Back to top Go down
View user profile
TanJun
Fou Furieux
Fou Furieux

Female Messages : 1229

PostSubject: Re: Road to 2010 : Coupe du monde c'est parti !   Fri 18 Jun - 9:50

@maijinto_larryk wrote:
Comme dit jean michel larqué :" La france est incapable de donner une prestation de haut niveau " Elle a piquée la place a l'Irlande qui eux merité dix fois plus de participer a la place de ces escroq !

Ça c'est clair....

@ThePooh wrote:

Il peut y voir encore des matchs intéressants ! Faut pas suivre la coupe du monde juste pour voir les rencontres avec la France, c'est les moins passionnantes en plus Razz
Back to top Go down
View user profile
Angelface
Ex-Members
Ex-Members

Female Messages : 580

PostSubject: Re: Road to 2010 : Coupe du monde c'est parti !   Fri 18 Jun - 18:06

@TanJun wrote:

@ThePooh wrote:

Il peut y voir encore des matchs intéressants !

Yeaaah comme le match Slovénie/USA , mais puré c'est quoi ces arbitres de merde .... il n'y avais pas de faute pour les USA , le but étais mérité

En tout les cas trés bon match , je me demande qui a dit que la Slovénie étais une équipe faible clown
Back to top Go down
View user profile
Koys
Ex-Members
Ex-Members

Male Messages : 4662

PostSubject: Re: Road to 2010 : Coupe du monde c'est parti !   Fri 18 Jun - 18:07

T'façon si y'a matche nul au Mexique-Uruguay la France sera disqualifié même si elle bat l'Afrique du sud
Back to top Go down
Santana-Sama
Membre actif
Membre actif

PostSubject: Re: Road to 2010 : Coupe du monde c'est parti !   Fri 18 Jun - 18:12

Clair , et pour les algériens , ils doivent gagner contre l'Angleterre et peut-être ils auront une chance de passer Smile
Back to top Go down
View user profile
Dn@
Admin
Admin

PostSubject: Re: Road to 2010 : Coupe du monde c'est parti !   Fri 18 Jun - 18:16

Les algériens on comptes sur vous pour faire une pire coupe du monde que la france je comptais sur les grecs mais ils ont gagnés, puis si vous jouez bien bha il me resteras que la nouvelle zelande pour me consoler Sad

~ F***.Y.C
Back to top Go down
Santana-Sama
Membre actif
Membre actif

PostSubject: Re: Road to 2010 : Coupe du monde c'est parti !   Fri 18 Jun - 18:49

Il y a aussi la Honduras Very Happy
Back to top Go down
View user profile
Sponsored content

PostSubject: Re: Road to 2010 : Coupe du monde c'est parti !   

Back to top Go down

Road to 2010 : Coupe du monde c'est parti !

View previous topic View next topic Back to top 
Page 5 of 7Go to page : Previous  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Next

Similar topics

-
» Road to 2010 : Coupe du monde c'est parti !
» Les images des supporteurs de la coupe du monde 2010
» Pack coupe du monde pour fifa 2010
» [SOFT] WORLD CUP 2010 FIXTURE : Suivi coupe du monde de foot [Payant]
» La coupe du Monde 2010 est en Tunisie !!