Share | 

Problème de contacts msn (pour les craks de pc =))

View previous topic View next topic Go down 
AuthorMessage
Dn@
Admin
Admin

Male Messages : 7731

PostSubject: Problème de contacts msn (pour les craks de pc =))   Thu 24 Dec - 19:18

Voilà depuis quelques temps j'ai remarqué un problème récurent avec mon msn messenger j'ai fouillé un peu google mais je tombes que sur des topics de kikoolol donc je me suis dis que j'allais vous demander.

Bref j'explique vite fais le délire :

Quand quelqu'un m'ajoutes sur live messenger je ne vois pas l'invitation qui n'apparais pas en pop up comme à l'acoutumé et je la vois que dès que je me connecte avec mon téléphone blackberry ou avec e buddy j'ai beau accepter sur mon tel le contact n'apparais pas sur ma liste principal sur l'ordi.

J'ai testé d'ajouter quelqu'un pour voir si le bug été pareil dans les 2 sens et c'est la même chose la personne que j'ajoute me vois en ligne et moi je la vois hors ligne.

Pour info j'ai 857 contacts sur windows live et 807 sur msn messenger étant donné que je n'utilises jamais windows live (ni même pour les mails) et après avoir parcourus la liste des contacts j'ai constaté qu'il y avais 50 contacts en attentes que je ne peux pas accepter.

C'est pas que ca me déranges réellement mais quand je recois des mails de gens se plaignant que je ne les ai pas accepté depuis 2 mois j'aimerais bien pouvoir régler le soucis, si vous n'avez pas d'idées je recréerais une adresse tant pis ^^

Merci d'avance bounce

~ F***.Y.C
Back to top Go down
View user profile http://souls-team.com
ThePooh
Soul's team
Soul's team

PostSubject: Re: Problème de contacts msn (pour les craks de pc =))   Thu 24 Dec - 19:26

tente de redl un nouveau messenger ou à défaut un messenger alternatif que celui de windows.

ThePooh by Oxide.

Latest project :
Carnival (IC ST XII - Horror) (99,99% Un jour on fera une vraie outro pour le poster)

Next Project :

Shaky Ground : 1,012% (c) Nyala (JE 2016)
Back to top Go down
View user profile
Hearts_006
Membre
Membre

Male Messages : 77

PostSubject: Re: Problème de contacts msn (pour les craks de pc =))   Thu 24 Dec - 20:13

O__o waa bizar ton pb Dn@ j'ai déja eu des sales truck avec live et j'ai du tout reformater lolee enfaite il te faut l'aide du père nowel toa Razz xDDD
Back to top Go down
View user profile http://www.dailymotion.com/hearts_006
Kin
Ex-Members
Ex-Members

Female Messages : 2639

PostSubject: Re: Problème de contacts msn (pour les craks de pc =))   Thu 24 Dec - 20:15

tu peux aussi essayer de réparer ton msn...

Quote :
Lorsque vous avez un soucis avec MSN Messenger, qu'il plante ou que vous voulez désinstaller un skin, vous pouvez remettre MSN Messenger comme lors de son installation.

Sous Windows :

Cliquez sur " Démarrer > Panneau de configuration > Ajout/Suppression de programmes "

Sélectionnez dans la liste MSN Messenger 7 et cliquez sur " Modifier " et vous aurez l'option " Réparation "

Vous pouvez aussi relancer le fichier d'install (.exe) et vous aurez aussi l'option " Réparation "
Back to top Go down
View user profile
yoruichi
Nouveau
Nouveau

Male Messages : 28

PostSubject: Re: Problème de contacts msn (pour les craks de pc =))   Thu 24 Dec - 23:42

j'ai le me me probleme en sens inverse oÔ (sauf que moi en plus il se connecte 1 jour sur 2 xD) => on me voyait hors ligne

j'ai tout desinstallé et reinstallé sa a marché un moment puis rebugué donc en fait j'ai rien vu d'autre que de changer d'adresse ^^
Back to top Go down
View user profile
Dn@
Admin
Admin

Male Messages : 7731

PostSubject: Re: Problème de contacts msn (pour les craks de pc =))   Fri 25 Dec - 0:45

Problème réglé grâce à Dakinisia qui as eu la gentillesse de m'aider.

Pour la solution au prob en fait j'ai installer une version antérieur de wlm et elle m'as passée un patch qui annule les maj du logiciel.

~ F***.Y.C
Back to top Go down
View user profile http://souls-team.com
Sponsored content

PostSubject: Re: Problème de contacts msn (pour les craks de pc =))   

Back to top Go down

Problème de contacts msn (pour les craks de pc =))

View previous topic View next topic Back to top 
Page 1 of 1

Similar topics

-
» [AIDE] Problème avec widget Gmail pour LP Sense
» Problème affichage contacts lors de la reception d'un sms
» Problème affichage des contacts
» [AIDE] Application contacts qui s'ouvre en même temps qu'une autre
» [INFO] Astuce pour régler le problème de G-sensor pour les builds AND