Share | 
 

 i'm sorry, but you will die #*¤ 8-15 !!

View previous topic View next topic Go down 
AuthorMessage
Oro$hi
Ex-Members
avatar
Ex-Members

Male Messages : 351
Age : 30
Localisation : Soul's Island
Date d'inscription : 2009-04-23

PostSubject: i'm sorry, but you will die #*¤ 8-15 !!   Sat 26 Dec - 12:46

8-15



Lien ddl :DDL
Lien vers le site : ICI
donc voila mon amv pour le concours akross
au début j'ai commencé a écrire l'histoire, après j'ai chercher l'anime, ensuite j'ai fais la storyboard, après j'ai commencé la grande recherche de la music, donc 2 mois de travail
pour plus d'infos visitez le lien the Org
Date : 2009-11-21
Membre(s) : Oro$hi
Durée : 03:07
catégories : Story, Serious, Horror
Musique(s) : Overseer Supermoves (animatrix edit)
Anime(s) : Welcome to the NHK


Last edited by Oro$hi on Mon 28 Dec - 10:04; edited 1 time in total
Back to top Go down
View user profile http://oroshi.tk
Nova
Passionné
avatar
Passionné

Male Messages : 610
Age : 25
Date d'inscription : 2008-01-06

PostSubject: Re: i'm sorry, but you will die #*¤ 8-15 !!   Sat 26 Dec - 13:22

assez original comme AMV bon la qualiter rien a redire elle est superbe bon apres le coter qui ma pas trop plus c'est la musique qui est sur utiliser par tout le monde sinon ouais c'est du bon taf j'ai bien aimer la story on voit bien lhistoire ta gerer apres j'ai bien kiffé ton outro GOOD JOB =)
Back to top Go down
View user profile
Angelface
Ex-Members
avatar
Ex-Members

Female Messages : 580
Age : 26
Localisation : S.B.A
Date d'inscription : 2008-03-25

PostSubject: Re: i'm sorry, but you will die #*¤ 8-15 !!   Sat 26 Dec - 13:40

8 15 ?

huuum 8 15

8 15 ?

Spoiler:
 

L'outro ?, ça rappelle quoi ? x)

Spoiler:
 

Bon étant fan de Lost , je ne me suis pas empêcher de penser au chiffres , dés que j'ai vue le 8 15 , et quand j'ai googler 8 15 , la première chose qui s'est afficher c'étais les chiffres de lost , ça m'as un peu fait flipper xD

Bravo à toi , je suis FAN de ton amv , c'est dommage que ça manque de rythme sur certaines parties , mais je trouve l'idée tout simplement énorme , et bien illustré ...D'ailleurs je me rappelle que quand j'ai regarder ton amv , je m'amusais avec Rox pour trouver les 8 15 ( comme le tome 8 chapitre 15 , ou bien l'exam qui dure de 8h15 jusqu'au 9h15 ) .... ton clip nous donne un aspect de suspense , ce qui fait qu'on arrête pas de se demander , mais qu'es ce donc le 8 15 ?

Enfin , je trouve ça dommage que tu ne t'ai pas classer mieux que ça ... Bref bonne chance pour la suite good game
Back to top Go down
View user profile
Eliaena
Passionné
avatar
Passionné

Female Messages : 406
Age : 31
Date d'inscription : 2009-12-09

PostSubject: Re: i'm sorry, but you will die #*¤ 8-15 !!   Sat 26 Dec - 14:21

J'ai apprécié le montage et la musique pour ma part y pas de relâchement niveau rythme. =)
Back to top Go down
View user profile
RoX
Fou Furieux
avatar
Fou Furieux

Male Messages : 2775
Age : 28
Localisation : Namur
Date d'inscription : 2007-02-25

PostSubject: Re: i'm sorry, but you will die #*¤ 8-15 !!   Sat 26 Dec - 15:27

je sais pq les gens pense a lost moi sa me fait trop pensé au nombre 23 Razz

enfin moi ton clip j ai trouvé que c'était une tuerie j ai pas encore tout vu mais j ai vu la plus par des "bien classé" et de tout les clip across ton clip est un de mes favoris si pas mon favoris on resent la pression et l'oppression du personnage !!!

pour se qui est du manque de rythme je suis pas dacor avec les com dit au dessus cette "demi" exploitation de la musique nous permet de nous concentré sur la recherche des 8-15 sur l'histoire et tout les détaille subliment intégré a ton clip qui aurais été moins marqué si tu avais suivi le rythme donc pour moi c'est une bonne chose ^^

bas sinon que dire a par que je me le suis mater pour la 3eme fois et que je découvre encore des choses que j avais pas vu

on se croirais dans "trouvé charlie" et sa je kiff


un rare clip que je trouve parfait!^^
Back to top Go down
View user profile
Dn@
Admin
avatar
Admin

Male Messages : 7766
Age : 28
Localisation : Soul's Team City !
Date d'inscription : 2007-02-25

PostSubject: Re: i'm sorry, but you will die #*¤ 8-15 !!   Sat 26 Dec - 18:37

Yep Oro$hi alors pour ma part c'est vraiment bizarre parce qu'en premier lieu je dois t'avouer que je n'aimais pas ton clip le manque de rhytme me génais vraiment mais au fur et à mesure du temps et après l'avoir revu 2/3 fois je dois avouer que je suis bien tomber sous le charme de ton concept et de ta mise en oeuvre et que aujourd'hui j'apprécie vraiment ton amv.

J'ai trouvé ton choix de scènes vraiment excellent ta mise en place très bonne et ton concept bien trouvé et présenté malgré le fait qu'il ne sois pas inédit.

Ton montage est bon en progrès même, mais j'ai été encore gêné par un défaut que tu as depuis 'hello world' que tu avais un peu moins dans 'sin city' mais que je retrouves dans ce clip qui est ta gestion parfois maladroite des effets/transitions.

Certains exemples qui aurais mérités un travail plus poussés avec une meilleure finition :

Spoiler:
 
Bref il y à pas mal d'autres exemples dans le style je te les citerais sur msn si tu veux mais c'était juste histoire de te montrer ce léger soucis de transition trop seche trop brusque quand tu fais un flash ou autre laisse le sur plusieurs frames qu'on le vois vraiment de manière progréssive et non comme un solide blanc en image parasite.

Pour revenir au clip je ne vais pas me répéter quand je disais que j'ai trouvé ton choix de scènes formidables (quoi que j'viens de le faire XD).

Mais je souhaite revenir sur cette histoire de rhytme je suis assez d'accord avec le point de vue de ROx qui dis qu'un rhytme plus accentué aurais peut être gaché la recherche de tous les indices que tu intègres de manière très classe dans ton clip.
Mais à mon avis une accentuation progréssive du rhytme du début à la fin du clip sans pour autant faire une synchro linéaire et beat/beat aurais renforcé le coté angoissant de ton clip car là justement ca fais l'éffet inverse on as du mal à ressentir l'approche de la fin du compte à rebourd comme on le devrais vraiment pour que le clip sois parfait.

Bon j'ai eu un peu de mal avec la chute de fin ou on vois le mec surgir de nul part mais ca n'est que purement personnel et j'imagine que c'est judicieux de l'avoir mis à la toute fin comme tu l'as fais.

Ton encode est propre vu la source tu as bien suivis les tutos de Mr.X et c'est cool, l'outro est aussi très sympa avec des textes bien intégrés comme tu sais si bien le faire.

Enfin bref pour terminer ce com encore une fois mal construit (décidement en ce moment >_>), je tenais à te féliciter pour tes progrès en montage bien distinctif et pour tes clips toujours aussi originaux et créatif car mine de rien ca fais du bien de voir ca.



Ps-> tu as totalement été mal noté à l'akross quand je vois le reste m'enfin XD

Ps2-> la bannière est magnifique

ps3-> remplis une description sur le site les visiteurs ne comprennes pas tous l'english ^^


~ F***.Y.C
Back to top Go down
View user profile http://souls-team.com
Creed
Soul's team
avatar
Soul's team

Male Messages : 1517
Age : 26
Localisation : Beuze en son
Date d'inscription : 2007-08-11

PostSubject: Re: i'm sorry, but you will die #*¤ 8-15 !!   Sat 26 Dec - 19:39

Ça passe vraiment bien, je trouve le montage clean et y'a une petite tension, un genre de suspense durant tout le clip.

La petite histoire reste très compréhensible, et l'incrustation des 8-15 passe très bien, on a le temps de les voir (contrairement a certains autres clip ou les messages passent en vitesse éclair et son pas lisibles).
Le décalage entre le rythme de la musique et de ton montage m'a pas gêné, au contraire ça m'a même plu car ça donne un style (justement la premiére fois que j'ai vu ton clip sans lire le concept, je m'etait imaginé un concept totalement différent du a ce décalage de rythme entre la zik et le montage...bon j'était totalement HS par rapport au concept en d'autres mots XD !)

Bon comme diraient quelques uns de mes potes (qui sont vraiment fans de tes créations XD) il fait pas vibrer autant que Hello World et My world mais il reste très bon !
(Ouais désolé pour la comparaison bateau et casse couille, mais tu devais t'y attendre XD)


Back to top Go down
View user profile http://foxhound.studio.free.fr/
ThePooh
Soul's team
avatar
Soul's team

Messages : 1407
Localisation : Paris
Date d'inscription : 2009-03-18

PostSubject: Re: i'm sorry, but you will die #*¤ 8-15 !!   Sat 26 Dec - 21:57

Comme je t'ai dis j'ai plutôt bien aimé ton clip.

J'aime bien tout ce qui est différent, changeant et avec un concept et dans ce sens ton style te permet toujours des trucs originaux.

Maintenant j'ai un problème relatif avec ce clip c'est pas vraiment le rythme, car en effet trop l'accélérer aurait pas été bon, je pense que le rythme est bon. Par contre je trouve le choix de la musique beaucoup moins bon et pertinent...

Trouver un truc plus calme mais tout aussi stressant l'aurait plus fait je pense là on a un véritable décalage visuel entre ce qu'on voit et ce qu'on entend...C'est bête de n'avoir que le A ou le M dans AMV :p.

Si bien que si le choix de scènes est intéressant, si on met la musique pour moi c'est un peu raté...

En exemple débile, la première montée en puissance c'est un mec en train de se raser...on a toujours cette sorte de décalage...

Il y a des trucs un peu agressif aussi qui tranchent avec le reste genre des enchainements de scènes plus saturés, c'est bien pensé mais toujours à cause de la musique on se demande pourquoi là spécialement et pas avant ?

Après c'est vraiment dommage quitte à garder ton rythme atypique de ne pas marquer le changement de sonorités exemple à 2,05 il y a clairement un changement de sonorité mais pourtant rien visuellement qui le laisse penser.

Il y aussi des trucs inutiles, genre le flash de 2,20.

Bref moi pour moi c'est pas un problème de rythme ni de choix de scène mais d'adéquation...

Pour être franc j'ai beaucoup de mal avec les clips qui ne passent pas le test de "Elea". A savoir couper le son mettre n'importe quelle musique dans le même style et voir ce que ça donne.

J'ai testé avec la musique de Juno Reactor - Tokyo Dub...

Et j'ai préféré xD

Donc en gros un bon choix de scènes, un rythme nickel, un super concept...

Mais quelle association Mad



ThePooh by Oxide.

Latest project :
Carnival (IC ST XII - Horror) (99,99% Un jour on fera une vraie outro pour le poster)

Next Project :

Shaky Ground : 1,012% (c) Nyala (JE 2016)
Back to top Go down
View user profile
Oro$hi
Ex-Members
avatar
Ex-Members

Male Messages : 351
Age : 30
Localisation : Soul's Island
Date d'inscription : 2009-04-23

PostSubject: Re: i'm sorry, but you will die #*¤ 8-15 !!   Sun 27 Dec - 12:32

@nova :
merci content que ca vous plait =)

@angelface :
ohh je suis impressionné tu sait, ta trouvé pas mal de chose en relation avec l'amv, té une sacré chercheuse ^^ et il reste encore des choses hein =)
ca fais vraiment plaisir que vous quifé mon travail thanks

@Dakinisia :

thank you content que ca te plait =)

@rox :
ca fais supeer plaisir que vous amusez en regardons mon amv toi et angelface, Ca me fait marrer ca, tu rox comme toujours Cool
thank you sooo much cheers

@Dna :
j'apprécie bcp ton comm dédé, merci ca fais vraiment plaisir la, content que ca te plait ^^

@Dn@ wrote:
c'était juste histoire de te montrer ce léger soucis de transition trop seche trop brusque quand tu fais un flash ou autre
ca doit etre le fais que je clip sous after effects, you know il n y a pas d'effet transition, en doit tous faire manuellement (calque effet, solid, paramètre frame) J'ai raté cette partie la j'approuve ta raison (rendez-vous sur msn) =)

Ps-> tu as totalement été mal noté à l'akross quand je vois le reste m'enfin XD
c'est pas grave, L'essentiel c'est de participer comme ils disent, et c'était une bonne expérience

Ps2-> la bannière est magnifique
thank you, ca ma pris 5 heure pour trouver tous ce bazar qui entour le nombre 8-15 xD

ps3-> remplis une description sur le site les visiteurs ne comprennes pas tous l'english ^^
oups j'ai oublier xD

@creed :
creed creed vraiment content que ca te plait ^^

@Creed wrote:
Le décalage entre le rythme de la musique et de ton montage m'a pas gêné, au contraire ça m'a même plu car ça donne un style
je partage ton opinion, je pense comme toi Cool

@Creed wrote:
Bon comme diraient quelques uns de mes potes (qui sont vraiment fans de tes créations XD) il fait pas vibrer autant que Hello World et My world mais il reste très bon !
(Ouais désolé pour la comparaison bateau et casse couille, mais tu devais t'y attendre XD)
ohh ca fais hyypeer plaisir la ^^ la prochaine fois ce sera du hello world style, je ferais de mon mieux =)

@thePooh :
merci, ca fais plaisir que ta kifé mon clip

@thePooh wrote:
Trouver un truc plus calme mais tout aussi stressant l'aurait plus fait je pense
ouais ta raison j'ai vus l'enfer on clippant sur cet zik 0_0 c'est très très difficile de gérer l'histoire en même temps que les montée en puissance, la story line et tous ca... surtout que ce n'est rien avoir avec l'histoire origine de l'anime, c'est vrais que si on choisie une zik genre chill out en va pas trop s'inquièté pour le rythme, c'est très facile de clippé sur cet music, mais moi je voulais risquer, c'est on risquons qu'on apprendre des nouveau truck =)

pour la music de Tokyo Dub je la trouve trop lent il n y a pas de changement de rythme et ca va pas aussi avec les lyric en + l'idée c'était de clippé sur une zik sans parole, une zik avec du vocal ca va pas du tous a ce que je crois c'est un montage rythme suspense tous comme (meimoo, ou bien The Box of sorrows)
j'ai tester des dizain de music mais finalement j'ai choisie celle la parce que il y a diffèrent passage dedans :

1 - calme la réception du message
2 - rythmé (le commencement de la découvert des chiffres)
3 - plus rythmé (Kim deviennent plus nerveux) et ainsi de suite

j'ai publier ca au forum d'akross, voila a quoi ressemble la story line

+ Kim receive an anonymous letter (he didn't know when (time or date) because a part of message was missing.
+ Kim didn't know who is responsible for this
+ kim starts to see the numbers everywhere
+ Kim see a dream (about someone who try to kill him) because all these events happened
+ Kim become nervous and Depressed
+ kim start a search for the meaning of the numbers on the net
+ Kim discovers that number is a place
+ Kim will travel (to the place)
+ Flashback : his mother committed suicide in the same places
+ Kim decided to end his life
+ but he didn't succeed


merci encore pooh pour ton comm I appreciate that ^^ content que ta kiffé


Last edited by Oro$hi on Sun 27 Dec - 19:14; edited 1 time in total
Back to top Go down
View user profile http://oroshi.tk
MagicDarkLight
Fou Furieux
avatar
Fou Furieux

Male Messages : 1672
Age : 23
Localisation : BELGIUM
Date d'inscription : 2007-08-22

PostSubject: Re: i'm sorry, but you will die #*¤ 8-15 !!   Sun 27 Dec - 13:22

Bravo, j'ai bien aimé ton clip, le rythme était voulu malgré la musique et perso' j'ai trouvé que finalement, ça collait bien =P On ne s'ennuie pas, et les incrustes roxxent bien =D Mais je trouvais que parfois, le manque de transitions ou bien la façon dont elles étaient gérées gênaient un peu.
Rien de bien grave x) Un vraiment bon clip, encore bravo =P
Back to top Go down
View user profile http://sora-to-kasai.forums-actifs.com
Angelface
Ex-Members
avatar
Ex-Members

Female Messages : 580
Age : 26
Localisation : S.B.A
Date d'inscription : 2008-03-25

PostSubject: Re: i'm sorry, but you will die #*¤ 8-15 !!   Sun 27 Dec - 13:37

@Oro$hi wrote:
et il reste encore des choses hein =)

Quoi il reste encore d'autres trucs xD ... je sens que je vais me le passer en boucle , pour connaitre tout les secrets de ton clip What a Face

Enfin en lisant ta version d'histoire , j'ai mieux compris la fin ( quand il vois cette femme , je ne savait pas que c'étais sa mère ) ...Enfin maintenant que j'ai bien compris l'histoire , je kiff encore plus ton amv Very Happy

Et en passant j'adore aussi ta bannière *0* ....j'ai remarquer que les russes se sont amuser à t'en faire une

http://akross.ru/pics/contests/2009/wallpapers/07.jpg

C'est sympas de leur part , mais je préfère la tienne Razz

Allez bonne continuation Wink
Back to top Go down
View user profile
Koys
Ex-Members
avatar
Ex-Members

Male Messages : 4662
Age : 26
Localisation : Shinsekai
Date d'inscription : 2008-01-25

PostSubject: Re: i'm sorry, but you will die #*¤ 8-15 !!   Sun 27 Dec - 13:50

Un clip qui donne vraiment envie de s'accrocher jusqu'au bout,comme Dn@ au premier visionnement j'ai pas vraiment accroché mais finalement j'ai fini par adhéré a max.Bien joué mec bravo pour ton classement même si je trouve que ton clip à était sous-estimé.
Back to top Go down
View user profile http://souls-team.com/
maijinto_larryk
Ex-Members
avatar
Ex-Members

Messages : 2496
Localisation : Paris
Date d'inscription : 2007-07-25

PostSubject: Re: i'm sorry, but you will die #*¤ 8-15 !!   Sun 27 Dec - 13:53

Moi bisarement j'ai pas du tous aimé le clip je pense que c'est surtout du au faite que j'ai rien compris au concepte et que je trouve le clip trop plat et chiant .
Enfin je prefere 1 millions de fois ton clip du concours ST
Back to top Go down
View user profile
vlex
Admin
avatar
Admin

Female Messages : 9549
Age : 28
Localisation : Canada
Date d'inscription : 2007-04-14

PostSubject: Re: i'm sorry, but you will die #*¤ 8-15 !!   Sun 27 Dec - 17:18

Moi Oro je t'ai déja dit tout sur msn l'autre fois xD je me suis bien amuser avec pacoup a trouver les 8-15 et a lui demander si c'etait bien dans l'anime ou toi qui l'avais intégrer xD Enfin moi j'ai bien kiffé =D Et pour les defauts je vais pas répéter ce que les autres ont dit, alors voilà^^

Hate de voir ton clip G-anime^^



In battles, the ones who get in the way are not the ones that have no power.
They are the ones that have no resolve for battle.


Spoiler:
 

Back to top Go down
View user profile http://souls-team.frbb.net/forum
Shimaki
Ex-Members
avatar
Ex-Members

Male Messages : 892
Age : 27
Localisation : In LR street
Date d'inscription : 2007-12-27

PostSubject: Re: i'm sorry, but you will die #*¤ 8-15 !!   Mon 28 Dec - 13:28

Alors moi j'ai bien aimer aussi, malgré ce fameux problème dit de "syncro" .
Mais sinon, t'en fais pas, sa ma bien plus , j'ai surtout aimer l'ambiance qui s'en dégage, ce coter oppressé que l'ont ressent quand le perso s'enferme chez lui et grâce a ton jeu du noir ont ce sent vraiment un mal être arriver . ( enfin je trouve )

Pour finir, je pense que ton clip aurait tout déchiré si les juges ne s'arrêtait pas qu'a regarder les effets et la syncro, car évidement pour montrer tous ce que tu as montré y font bien poser les chose

Au prochain OrO
Back to top Go down
View user profile http://souls-team.com
Ginza
Membre Hyper actif
avatar
Membre Hyper actif

Female Messages : 960
Age : 26
Localisation : Dans ta face!
Date d'inscription : 2009-05-30

PostSubject: Re: i'm sorry, but you will die #*¤ 8-15 !!   Mon 28 Dec - 19:38

Très savant mec !
GG ! J'ai adoré, le concept, la musique, l'ambiance, l'outro, les images, tout.

=) Gooooooood jobbbb !
Back to top Go down
View user profile
Sponsored content




PostSubject: Re: i'm sorry, but you will die #*¤ 8-15 !!   

Back to top Go down
 

i'm sorry, but you will die #*¤ 8-15 !!

View previous topic View next topic Back to top 
Page 1 of 1

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Soul's Team Forum :: AnimeMusicVideos-