| | Présentation du perso , tac tac boum boum sa déchire. | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Kis@ Soul's team

Nombre de messages: 146 Age: 20 Localisation: besançon Date d'inscription: 18/01/2010
 | Sujet: Présentation du perso , tac tac boum boum sa déchire. Lun 18 Jan - 22:06 | |
| Salut tout le monde ! Kis@ (diminutif de Kisaru) j'ai 17 ans, j'ai récemment découvert les AMVs, et j'ai vraiment commencé a avoir envie de clipper depuis ces vacances d'été durant la visite de Bnj et Dn@ dans la maison de Creed (ou il s'est passé pas mal de choses, mais restons en là  !) Depuis, j'ai essayer de prendre en main Vegas, avec l'aide de Creed, j'ai 3 projets divers a mon actif, mais aucun qui me satisfait assez pour être mis en ligne pour le moment. Je m'était dit que je m'inscrirait pas sur le forum tant que je n'aurait pas fait un AMV complet, mais avec la venue du concours d'entrée, j'ai jugé que c'était le moment (une certaine personne m'a quand même plus ou moins poussé.) Voila je vais pas m'éterniser sur la présentation (j'aime pas ça) juste pour finir je clippe pas depuis très longtemps mais je suis motivé a 300% pour tenter ce concours d'entrée et peut être avec de la chance, finir a la Soul's Team, la team de Dn@ et Oro$hi les gens qui m'ont donnés envie de clipper ! |
|
 | |
vlex Admin

Nombre de messages: 8098 Age: 22 Localisation: Canada Date d'inscription: 14/04/2007
 | Sujet: Re: Présentation du perso , tac tac boum boum sa déchire. Lun 18 Jan - 22:09 | |
| |
|
 | |
Creed Soul's team

Nombre de messages: 1232 Age: 21 Localisation: Beuze en son Date d'inscription: 11/08/2007
 | Sujet: Re: Présentation du perso , tac tac boum boum sa déchire. Lun 18 Jan - 22:10 | |
| Haha énorme le titre du topic et la signature XD ! Belle présentation en tout cas, un peu sérieuse par rapport au personnage ! Welcome here amigo ! :pig: |
|
 | |
imukkat Fou Furieux

Nombre de messages: 1008 Age: 20 Localisation: Bordeaux Date d'inscription: 28/04/2009
 | Sujet: Re: Présentation du perso , tac tac boum boum sa déchire. Lun 18 Jan - 22:14 | |
| |
|
 | |
Dn@ Admin

Nombre de messages: 6111 Age: 23 Localisation: Soul's Team City ! Date d'inscription: 25/02/2007
 | Sujet: Re: Présentation du perso , tac tac boum boum sa déchire. Lun 18 Jan - 22:16 | |
| HAHA le king du barbecue c'est inscrit ! Bonne chance pour le concours hésites pas à faire du tac tac boom boom  |
|
 | |
Kaya Nouveau

Nombre de messages: 61 Age: 19 Localisation: sur la calm belt Date d'inscription: 13/05/2009
 | Sujet: Re: Présentation du perso , tac tac boum boum sa déchire. Lun 18 Jan - 22:21 | |
| Haha tu t'inscris enfin  pas mal ta présentation ^^ |
|
 | |
Koys Soul's team

Nombre de messages: 4518 Age: 21 Localisation: Shinsekai Date d'inscription: 25/01/2008
 | Sujet: Re: Présentation du perso , tac tac boum boum sa déchire. Lun 18 Jan - 22:49 | |
| Yosha _________________  |
|
 | |
Nyala Soul's team

Nombre de messages: 4616 Age: 22 Localisation: Caen, France. Date d'inscription: 06/12/2007
 | Sujet: Re: Présentation du perso , tac tac boum boum sa déchire. Lun 18 Jan - 23:42 | |
| C'est toi Adrien ? Bienvenue garçon, bon courage pour le concours =) _________________   |
|
 | |
bnJ Soul's team

Nombre de messages: 1091 Age: 22 Localisation: Paris Date d'inscription: 03/03/2009
 | |
 | |
maijinto_larryk Soul's team

Nombre de messages: 2219 Localisation: Paris Date d'inscription: 25/07/2007
 | Sujet: Re: Présentation du perso , tac tac boum boum sa déchire. Lun 18 Jan - 23:51 | |
| Ci tes un pote a creed c'est forcement que tes kelkun de pas normal =D
bienvenue _________________ INCASSABLE INCLASHABLE INFROISSABLE RESPECTABLE LE PLUS DETESTABLE!   |
|
 | |
Kin Ex-Members

Nombre de messages: 2657 Age: 23 Localisation: Canada Date d'inscription: 02/06/2008
 | Sujet: Re: Présentation du perso , tac tac boum boum sa déchire. Mar 19 Jan - 0:14 | |
| | maijinto_larryk a écrit: | Ci tes un pote a creed c'est forcement que tes kelkun de pas normal =D
bienvenue |
je pensais qu'il allait dire quelqu'un de bien... meuh non, quelqu,un de pas normal xDD et le pire c'est que j'suis quand même d'accord
aller bienvenue, moi ceux qui font du barbecue c'est des gens bien  |
|
 | |
Creed Soul's team

Nombre de messages: 1232 Age: 21 Localisation: Beuze en son Date d'inscription: 11/08/2007
 | |
 | |
Kin Ex-Members

Nombre de messages: 2657 Age: 23 Localisation: Canada Date d'inscription: 02/06/2008
 | Sujet: Re: Présentation du perso , tac tac boum boum sa déchire. Mar 19 Jan - 0:36 | |
| j'sais pas ce que ça veut dire zarb, mais quelqu'un de pas normal c'est un compliment quand tu le regarde d'un autre sens ^^ pas normal, c'est quelqu'un d'unique après, larryk a sûrement pas la même définition que moi xD |
|
 | |
Nyala Soul's team

Nombre de messages: 4616 Age: 22 Localisation: Caen, France. Date d'inscription: 06/12/2007
 | |
 | |
Ginza Membre Hyper actif

Nombre de messages: 942 Age: 21 Localisation: Dans ta face! Date d'inscription: 30/05/2009
 | |
 | |
| | Présentation du perso , tac tac boum boum sa déchire. | |
|