Share | 
 

 i don't feel like dancing... but i can't stop !!!

View previous topic View next topic Go down 
Go to page : Previous  1, 2, 3  Next
AuthorMessage
Oro$hi
Ex-Members
avatar
Ex-Members

Male Messages : 351
Age : 30
Localisation : Soul's Island
Date d'inscription : 2009-04-23

PostSubject: Re: i don't feel like dancing... but i can't stop !!!   Wed 10 Feb - 20:53

thank you thank you thank you vraiment... tous ces jolie comm, tous ces soutien me donne envie de continuer et de faire de mon mieux, très content que vous avez aimé ^^
mdrrrrrrrrrr angel, trop fort le poster xD merci =)
Back to top Go down
View user profile http://oroshi.tk
dydyfredosh
Membre
avatar
Membre

Male Messages : 83
Age : 25
Date d'inscription : 2008-11-16

PostSubject: Re: i don't feel like dancing... but i can't stop !!!   Wed 10 Feb - 22:49

moi je suis un peu du même avis de deltod, en tout cas ton clip est énorme mec !
Back to top Go down
View user profile http://www.dailymotion.com/dydyfredoshhttp://www.dailymotion.com
Creed
Soul's team
avatar
Soul's team

Male Messages : 1517
Age : 26
Localisation : Beuze en son
Date d'inscription : 2007-08-11

PostSubject: Re: i don't feel like dancing... but i can't stop !!!   Thu 11 Feb - 15:03

Je peux pas t'expliquer tous le bien que je pense de ton AMV avec de simples lignes mec ! XD
Et tu peux pas savoir le genre de réaction que t'as suscités auprés de tous les potes a qui j'ai montré, j'ai un témoin en plus XD, Nyala a bien vu hier soir.

Je vais pas non plus m'étaler, donc bon l'ami, je peux tout simplement te dire que ton clip il va direct dans mon top 3 d'org (entre autres :p)
Et une op bien méritée s'impose !

Merci encore, continue a nous faire ce genre de création comrade !


Back to top Go down
View user profile http://foxhound.studio.free.fr/
Ð:3Rm3X
Passionné
avatar
Passionné

Messages : 466
Localisation : alors c tt simple c dans le couloir au fnd a droite ensuite prend la porte a gauch ,c la ...
Date d'inscription : 2008-07-03

PostSubject: Re: i don't feel like dancing... but i can't stop !!!   Thu 11 Feb - 15:43

Tout simplement énorme ! ^^
On voit que ta pris un plaisir a le faire , et sa se sent ! (jspr du moins... !)
J'ai souris pendant tout le clip, c'est une REUSSITE monsieur ! Bravo !
Back to top Go down
View user profile
Xcite
Ex-Members
avatar
Ex-Members

Male Messages : 2093
Age : 32
Date d'inscription : 2007-11-21

PostSubject: Re: i don't feel like dancing... but i can't stop !!!   Fri 12 Feb - 12:59

Bravo ma Poule!!! Excelent !
Putain il faut que je me mette a Photoshop XD ya trop moyen de faire des truc de fou .

Super ton clippouze l'ambiance est gréât ! Déliiiirrrre mec !

L'année 2010 c'est La Soul Smile tkt , l'année dernière c étais repos pour les 3/4 de la team XD
Back to top Go down
View user profile http://www.animemusicvideos.org/members/members_myprofile.php
Nyala
Soul's team
avatar
Soul's team

Male Messages : 5526
Age : 27
Localisation : Paris, France.
Date d'inscription : 2007-12-06

PostSubject: Re: i don't feel like dancing... but i can't stop !!!   Fri 12 Feb - 13:19

Polala, tu me met une de ces claques avec ton clip toi alors O:
Ton style passe parfaitement bien, je ne vais pas détailler plus que ça, juste pour te dire que j'ai kiffé sa mère !

Je pourrais juste te dire deux truc à améliorer sinon : ton animation avec le bus aurait pu être un peu plus poussée, avec pourquoi pas un petit tremblement pour simuler le moteur (détail).
Sinon j'ai bien aimé les textes "Dancing" ... mais l'animation de la typo' méritait p'tête aussi plus d'attention qu'un simple zoom.
Juste du détail, je titille pas mal sur les textes moi Razz

Garde ton style, il fait trop rêver =) Et après t'iras défier Qwaqa et lui péter la gueule ! Very Happy



Back to top Go down
View user profile http://www.souls-team.com
Kis@
Ex-Members
avatar
Ex-Members

Male Messages : 507
Age : 24
Localisation : Buymoria !
Date d'inscription : 2010-01-18

PostSubject: Re: i don't feel like dancing... but i can't stop !!!   Fri 12 Feb - 22:42

vraiment ce clip c'est un truc de ouf , je l'adore !!!!! XD
GG oro$hi .
Tu mérite bien cette 1er place au G-anime Wink
Je le met largement dans le top 3 de mes amv préférés ^^
Back to top Go down
View user profile
RoX
Fou Furieux
avatar
Fou Furieux

Male Messages : 2775
Age : 27
Localisation : Namur
Date d'inscription : 2007-02-25

PostSubject: Re: i don't feel like dancing... but i can't stop !!!   Sat 13 Feb - 2:40

pffffff je suis fan de toi mec!! j ai surkifé TOUTE t'es cration vido pour le moment et ici bas c'est juste LA meilleur !!!

elle me fait pensé a chimera de deltod dans le sens ou tu crée TON UNIVERS a toi 1er place amplement mérité sur tout que c'est le genre de clip que le publique kiff comme sa a du rendre trop bien en protection *__*

on dirais un véritable clip video c'est SUBLIME!!! GG l artiste!
Back to top Go down
View user profile
Senka
Ex-Members
avatar
Ex-Members

Male Messages : 2608
Age : 27
Localisation : Wanted !
Date d'inscription : 2007-05-18

PostSubject: Re: i don't feel like dancing... but i can't stop !!!   Sun 14 Feb - 14:10

Trop ouf ce clip, ça sert à rien s'étendre, j'ai vraiment surkiffé l'ambiance et le montage (A part Haruhi qui casse le style d'un coup). GG la couronne G-anime reste ici Smile Cool
Back to top Go down
View user profile
Oro$hi
Ex-Members
avatar
Ex-Members

Male Messages : 351
Age : 30
Localisation : Soul's Island
Date d'inscription : 2009-04-23

PostSubject: Re: i don't feel like dancing... but i can't stop !!!   Wed 17 Feb - 22:59

arigato mina-san =) ca fait vraiment plaisir, tous ces comm... Sad

Checkout the Gallery
Back to top Go down
View user profile http://oroshi.tk
dydyfredosh
Membre
avatar
Membre

Male Messages : 83
Age : 25
Date d'inscription : 2008-11-16

PostSubject: Re: i don't feel like dancing... but i can't stop !!!   Wed 17 Feb - 23:20

OMG c'est quoi ces images de dingueee!!
Back to top Go down
View user profile http://www.dailymotion.com/dydyfredoshhttp://www.dailymotion.com
bnJ
Ex-Members
avatar
Ex-Members

Male Messages : 1096
Age : 27
Localisation : Paris
Date d'inscription : 2009-03-03

PostSubject: Re: i don't feel like dancing... but i can't stop !!!   Wed 17 Feb - 23:26

xDDD énorme , tu déchires mec^^
Back to top Go down
View user profile http://www.souls-team.com/
Kuro'
Nouveau
avatar
Nouveau

Male Messages : 68
Date d'inscription : 2010-01-25

PostSubject: Re: i don't feel like dancing... but i can't stop !!!   Wed 17 Feb - 23:31

stylé :p
Back to top Go down
View user profile http://kuro.power-heberg.com/site/index.html
Shimaki
Ex-Members
avatar
Ex-Members

Male Messages : 892
Age : 27
Localisation : In LR street
Date d'inscription : 2007-12-27

PostSubject: Re: i don't feel like dancing... but i can't stop !!!   Thu 18 Feb - 11:00

Bon. . . que dire de plus pour faire original ??? mdr

Oué bin, tu m'as ambiancé sévère toi.
Je suis tomber sur le cul . Un clip trop pro façon mcm xD
tu as un potentiel imaginaire de oufff, le perd surtout pas man Wink

Super clip, super boulot, super man..---->
en attente de ton prochain :p
Back to top Go down
View user profile http://souls-team.com
Eliaena
Passionné
avatar
Passionné

Female Messages : 406
Age : 31
Date d'inscription : 2009-12-09

PostSubject: Re: i don't feel like dancing... but i can't stop !!!   Thu 18 Feb - 13:19

Vraiment classe ton clip, j'ai beaucoup aimé.
Back to top Go down
View user profile
RoX
Fou Furieux
avatar
Fou Furieux

Male Messages : 2775
Age : 27
Localisation : Namur
Date d'inscription : 2007-02-25

PostSubject: Re: i don't feel like dancing... but i can't stop !!!   Sun 21 Feb - 11:42

@Oro$hi wrote:
arigato mina-san =) ca fait vraiment plaisir, tous ces comm... Sad

Checkout the Gallery

TROOOOOOOOOOOP STYLE COMMENT JE KIFF!!!! les cd c'est bien trouver cheers
Back to top Go down
View user profile
Deltod
Ex-Members
avatar
Ex-Members

Male Messages : 2893
Age : 26
Date d'inscription : 2007-07-17

PostSubject: Re: i don't feel like dancing... but i can't stop !!!   Sun 21 Feb - 12:35

Mais je capte rien du tout XD. C'est toi qui a dessiner tout ça o_O ?
Back to top Go down
View user profile
Razzak
Membre
avatar
Membre

Messages : 81
Date d'inscription : 2009-12-25

PostSubject: Re: i don't feel like dancing... but i can't stop !!!   Sun 21 Feb - 18:13

super le clip sauf le moment avec suzumi qui m'a fait décrocher d'un coup !! tkt Deltod t'es pas le seul ^^
Back to top Go down
View user profile
Koys
Ex-Members
avatar
Ex-Members

Male Messages : 4662
Age : 26
Localisation : Shinsekai
Date d'inscription : 2008-01-25

PostSubject: Re: i don't feel like dancing... but i can't stop !!!   Sun 21 Feb - 18:18

@Deltod wrote:
Mais je capte rien du tout XD. C'est toi qui a dessiner tout ça o_O ?

Meuh non yoyo c'est du graf je crois O:
Back to top Go down
View user profile http://souls-team.com/
Oro$hi
Ex-Members
avatar
Ex-Members

Male Messages : 351
Age : 30
Localisation : Soul's Island
Date d'inscription : 2009-04-23

PostSubject: Re: i don't feel like dancing... but i can't stop !!!   Wed 24 Feb - 19:11

oui ta raison koys a part les deux dessins en main les autre sont du photoshop =)
Back to top Go down
View user profile http://oroshi.tk
Nyala
Soul's team
avatar
Soul's team

Male Messages : 5526
Age : 27
Localisation : Paris, France.
Date d'inscription : 2007-12-06

PostSubject: Re: i don't feel like dancing... but i can't stop !!!   Thu 25 Feb - 18:36

Ton clip est sur News ! Avec ce genre de comm' Wink

Spoiler:
 

Aie aie aiiiie, Trampler Sama Razz
Encore Bravo Oro' =)



Back to top Go down
View user profile http://www.souls-team.com
Deltod
Ex-Members
avatar
Ex-Members

Male Messages : 2893
Age : 26
Date d'inscription : 2007-07-17

PostSubject: Re: i don't feel like dancing... but i can't stop !!!   Thu 25 Feb - 18:59

T'aurai pu mettre la traduction directe au moins T_T XD.
Back to top Go down
View user profile
Dn@
Admin
avatar
Admin

Male Messages : 7766
Age : 28
Localisation : Soul's Team City !
Date d'inscription : 2007-02-25

PostSubject: Re: i don't feel like dancing... but i can't stop !!!   Thu 25 Feb - 18:59

Ouais enfin le type qui as mis ca sur News à zappé le studio XD


~ F***.Y.C
Back to top Go down
View user profile http://souls-team.com
Koys
Ex-Members
avatar
Ex-Members

Male Messages : 4662
Age : 26
Localisation : Shinsekai
Date d'inscription : 2008-01-25

PostSubject: Re: i don't feel like dancing... but i can't stop !!!   Thu 25 Feb - 19:47

Ouais en plus il est la mit dans la catégorie Psychedelic XD
Back to top Go down
View user profile http://souls-team.com/
Razzak
Membre
avatar
Membre

Messages : 81
Date d'inscription : 2009-12-25

PostSubject: Re: i don't feel like dancing... but i can't stop !!!   Thu 25 Feb - 19:51

euu mais comment on est sencer comprendre ce qu'ils disent en russe ?
Back to top Go down
View user profile
Sponsored content




PostSubject: Re: i don't feel like dancing... but i can't stop !!!   

Back to top Go down
 

i don't feel like dancing... but i can't stop !!!

View previous topic View next topic Back to top 
Page 2 of 3Go to page : Previous  1, 2, 3  Next

 Similar topics

-
» [Shinomi] In Line To Feel Fine ?
» Death's alias Albator Feel
» Vos "feel good movies" ?
» Le registre des prénoms
» Liste des Blythe par type de moule (MAJ 12.06.2009)

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Soul's Team Forum :: AnimeMusicVideos-