Share | 

i don't feel like dancing... but i can't stop !!!

View previous topic View next topic Go down 
Go to page : Previous  1, 2, 3
AuthorMessage
Cross
Fou Furieux
Fou Furieux

Male Messages : 1115

PostSubject: Re: i don't feel like dancing... but i can't stop !!!   Thu 25 Feb - 19:54

J'ai mis du temps à coms ton clip, oui je sais honte sur moi.
Bah que dire, tu as fait un clip/AMV, tout simplement, c'est frais, c'est innovant, c'est tout ce qu'il y a de bon.

Ça me rappelle beaucoup "Yellow Submarine" (film des Beatles entièrement en dessin animé très ... psychédélique lol), ce coté ultra décalé des britanniques qui sont dans la veine très British Pop à l'ancienne, avec tout l'attirail du clip bien spécial et fun (dont le groupe Scissors Sisters s'inscrit).
Franchement, c'est énorme quoi, les animations, l'homogénéité du tout, franchement énorme.

Après, il y a des trucs qui m'ont assez dérangé, des broutilles mais quand c'est très bien à la base, on est encore plus chieur x). Certaine transitions sont pas tip top =/, les poussés surtout, et après il y a ... plus rien en faite ... car c'est vraiment bon comme clip.

Au final, tu deviens un vrai pro, félicitation.

Razzak : bah si tu parles russe tu comprendras, sinon tu utilises google trad ... =D
Back to top Go down
View user profile
Deltod
Ex-Members
Ex-Members

Male Messages : 2893

PostSubject: Re: i don't feel like dancing... but i can't stop !!!   Thu 25 Feb - 20:02

Ouais en plus y a un russe qui a demandé "Mais comment ça se fait que le mec à écrit Soul's Team au début ?" xD.
Back to top Go down
View user profile
Oro$hi
Ex-Members
Ex-Members

Male Messages : 351

PostSubject: Re: i don't feel like dancing... but i can't stop !!!   Fri 26 Feb - 8:42

lool la guerre a News, je sait pas c'est quoi leur problème Razz
Back to top Go down
View user profile http://oroshi.tk
Cross
Fou Furieux
Fou Furieux

Male Messages : 1115

PostSubject: Re: i don't feel like dancing... but i can't stop !!!   Fri 26 Feb - 12:24

Ils disent que tu plagies, un truc dans le genre (Silentman parle de parodie mais pas d'AMV), personnellement je les trouves très cons et chiant en ce moment les russes =/.
Back to top Go down
View user profile
Angelface
Ex-Members
Ex-Members

Female Messages : 580

PostSubject: Re: i don't feel like dancing... but i can't stop !!!   Fri 26 Feb - 13:15

Oui bah de toute façon pour les russes , tous les francophones sont des plagieurs Rolling Eyes
Back to top Go down
View user profile
Oro$hi
Ex-Members
Ex-Members

Male Messages : 351

PostSubject: Re: i don't feel like dancing... but i can't stop !!!   Fri 26 Feb - 13:43

ah hhh laisse les ^^ c'était un mal entendu, ils on compris now, c'est même normal pour eux (la joie, satisfait, appréciant, Ignorer, l'envie ...) tous ca les rend humains, si c'est notre propre opinion, mais sinon on devient des homme avec la télé en tête, eux qui sont téléguidé, Les gens ont besoin de trouver leur propre identité, ils devraient obtenir leur propre personnalité, et pas seulement suivre la foule =)
Back to top Go down
View user profile http://oroshi.tk
$antana-Sama
Nouveau
Nouveau

PostSubject: Re: i don't feel like dancing... but i can't stop !!!   Fri 26 Feb - 15:01

@Oro$hi wrote:
ah hhh laisse les ^^ c'était un mal entendu, ils on compris now, c'est même normal pour eux (la joie, satisfait, appréciant, Ignorer, l'envie ...) tous ca les rend humains, si c'est notre propre opinion, mais sinon on devient des homme avec la télé en tête, eux qui sont téléguidé, Les gens ont besoin de trouver leur propre identité, ils devraient obtenir leur propre personnalité, et pas seulement suivre la foule =)

Sage Oro$hi queen
Back to top Go down
View user profile
Razzak
Membre
Membre

PostSubject: Re: i don't feel like dancing... but i can't stop !!!   Fri 26 Feb - 22:03

U__u les phrase de philosophes
Back to top Go down
View user profile
Kyuusei
Ex-Members
Ex-Members

Male Messages : 2708

PostSubject: Re: i don't feel like dancing... but i can't stop !!!   Sat 27 Feb - 22:16

Comment tu fais pour installer ces ambiances fraîches pleines punch et à la fois completement diverses à chaque fois ?
J'ai tout aimé sauf deux trois passages ou je trouvais la scène un peu tombée à l'arrache sinon rien à dire Wink
Back to top Go down
View user profile
Snowcrash
Nouveau
Nouveau

PostSubject: Re: i don't feel like dancing... but i can't stop !!!   Wed 3 Mar - 0:36

@Dn@ wrote:
Ouais enfin le type qui as mis ca sur News à zappé le studio XD
C'est moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii.
J'oublie toujours le studio Razz
Back to top Go down
View user profile
bnJ
Ex-Members
Ex-Members

Male Messages : 1096

PostSubject: Re: i don't feel like dancing... but i can't stop !!!   Wed 3 Mar - 2:11

Jsais pas si j'ai déja posté, la flemme de check xD

J ai adoré, vraiment... l utilisation d'atarashi sekai ne m a vraiment pas décu, au contraire leur clip est naze et Oroshi en fait un truc fun, frais, joyeux, vraiment génial !

Enorme Bravo!
Back to top Go down
View user profile http://www.souls-team.com/
Kis@
Ex-Members
Ex-Members

Male Messages : 507

PostSubject: Re: i don't feel like dancing... but i can't stop !!!   Wed 3 Mar - 21:50

je suis d'accord avec toi bnj^^
Back to top Go down
View user profile
Gouki_x
Passionné
Passionné

Male Messages : 315

PostSubject: Re: i don't feel like dancing... but i can't stop !!!   Wed 10 Mar - 19:59

ton amv est techniquement IRRÉPROCHABLE.
après le reste c'est une question de gout et de couleur...

ps: attention au répétions peut être.
Back to top Go down
View user profile
Sponsored content

PostSubject: Re: i don't feel like dancing... but i can't stop !!!   

Back to top Go down

i don't feel like dancing... but i can't stop !!!

View previous topic View next topic Back to top 
Page 3 of 3Go to page : Previous  1, 2, 3

Similar topics

-
» [Shinomi] In Line To Feel Fine ?
» Death's alias Albator Feel
» Vos "feel good movies" ?
» Le registre des prénoms
» Liste des Blythe par type de moule (MAJ 12.06.2009)