Share | 

MEP INGLORIOUS - We gon do one thing and one thing only

View previous topic View next topic Go down 
Go to page : 1, 2  Next
AuthorMessage
Dn@
Admin
Admin

Male Messages : 7731

PostSubject: MEP INGLORIOUS - We gon do one thing and one thing only   Thu 11 Mar - 1:23

MEP INGLORIOUS

Lien ddl HD 1280*720 :DDL
Lien ddl SD 848*480 :DDL
Lien vers le site + streaming :
ICI
We are the basterds and we do Mep... INGLORIOUS MEP !

Track 01 : ShinRyu
Track 02 : Kain X Spirits
Track 03 : Fadoo-Sama
Track 04 : Nihuhu
Track 05 : Dn@
Track 06 : ThePooh

Outro : Heavy

Enjoy !
Date : 2009-05-23
Membre(s) :, Dn@/Fadoo-Sama/ShinRyu/ThePooh/Kain X Spirits/Nihuhu/Heavy
Durée : 03:17
catégories :
Musique(s) :Blue Stahli - ultranumb
Anime(s) :Various

STREAMING HD 720p :

Spoiler:

~ F***.Y.C

Last edited by Dn@ on Thu 11 Mar - 15:25; edited 5 times in total
Back to top Go down
View user profile http://souls-team.com
Kain-x-Spirits
Passionné
Passionné

PostSubject: Re: MEP INGLORIOUS - We gon do one thing and one thing only   Thu 11 Mar - 1:31

Mep de dingue ça !
Back to top Go down
View user profile
ThePooh
Soul's team
Soul's team

PostSubject: Re: MEP INGLORIOUS - We gon do one thing and one thing only   Thu 11 Mar - 1:47

Ahaha vous avez roxé les gens ! (Surtout pour un truc fait en 3 jours)

Mes avis track par track demain !

La je vais matter Denver Very Happy (gogog carmelo)

J'ai clippé du Halo mon âme de Sony Boy ne s'en remet pas :/

EDIT :

Shinryu :
J'ai vraiment bien aimé. Très bonne gestion du rythme ! Tes transitions passent mieux en AMV quand même 👽 . Par contre tu as rajouté des scènes à un moment non ? Ca donne plus de punch mais un peu moins visible par moment ! Ca reste super good !

- La transi roxe -

Kain :
Du FSN relativement renouvelé. J'ai bien aimé et tu as superbement bien géré la 2eme partie qui pourtant était hardcore affraid GG.

Fadoo
Ta première partie déchire je trouve ! Par la suite c'est un peu trop coloré c'est dommage ! Truc super intéressant tu as utilisé Karas d'une manière assez nouvelle aussi. Pas de CGI combat. C'est un truc auquel je trouve les gens font pas trop attention. Quand ils disent animés sur utilisés, ou tu as pas beaucoup taffé, ou tu t'es pas pris la tête sur le concept etc...Faire un clip sur un animé c'est bien. Faire un clip en se privant volontairement des scènes les mieux pour donner un souffle nouveau c'est bcp plus dur !

Jerem
Da best ambiance ! Bon facile vu que c'est la seule qui change vraiment ! Mais au final tu as vraiment bien géré le rythme et l'ambiance est nickelle et colle parfaitement à Phantom.

Dn@
Ahaha la reprise de bourrin. Sérieux j'ai grave kiffé ça pète de partout c'est boum boum bim bim mais là ça passe quand même super bien après une track aussi calme. Je te l'ai dis mais j'ai préféré la 2eme partie de la track ! Moins de boum boum tout en étant aussi dingue. Gros kiff bravo !

ThePooh by Oxide.

Latest project :
Carnival (IC ST XII - Horror) (99,99% Un jour on fera une vraie outro pour le poster)

Next Project :

Shaky Ground : 1,012% (c) Nyala (JE 2016)

Last edited by ThePooh on Thu 11 Mar - 14:20; edited 3 times in total
Back to top Go down
View user profile
neb
Membre Hyper actif
Membre Hyper actif

Male Messages : 835

PostSubject: Re: MEP INGLORIOUS - We gon do one thing and one thing only   Thu 11 Mar - 2:10

Dans l'ensemble j'ai aimé.
Le papy qui est en moi ne peut s'empecher de vous dire que par moment ça va beaucoup trop vite pour que l'on puisse distinguer certaines séquences/plans (meilleur visibilité de ce qu'on matte en faites).

Alors la fin du MEP est Enormissime !! j'ai total surkiffé..

Les tracks qui auront retenu mon attention donc (tout particulièrement du moins) :

Dn@/EVA:
Super track sur Eva ! Ca pulse à mort et c'est kiffant à matter et je ne te ferais pas l'affront de te parler d'un autre clippeur à qui tu donne une belle leçon (tu sera à quel cliporitski je fais référence en regardant du coté de l'Est).

Pooh/HALO
La meilleur track du MEP !! Rien a redire j'ai adoré comme les scènes 3D se mélangent parfaitement bien avec les phases en 2D et le montage est nikel en terme de fluidité.

Nan sérieux ca va trop vite pour moi au début, mais les 2 tracks de fin sont tout simplement doté d'un super COMBO FINISH Dn@+Pooh qui envois du steack !

Bravo.
Back to top Go down
View user profile
ProjectBarcodeError
Fou Furieux
Fou Furieux

Male Messages : 1124

PostSubject: Re: MEP INGLORIOUS - We gon do one thing and one thing only   Thu 11 Mar - 5:45

@neb wrote:

j'ai adoré comme les scènes 3D se mélangent parfaitement bien avec les phases en 2D et le montage est nikel en terme de fluidité.
Bravo.

je rejoins cette idée, la fusion 2d-3d était d'une beauté rare.

mais exquis dans l'ensemble. j'espère que vous avez eu du plaisir à le faire, car j'en ai eu beaucoup à le regarder Smile .
Back to top Go down
View user profile
Creed
Soul's team
Soul's team

Male Messages : 1506

PostSubject: Re: MEP INGLORIOUS - We gon do one thing and one thing only   Thu 11 Mar - 9:30

J'aime bien ce genre de petits MEP d'action et celui là il échappe pas a la régle.
Bon l'argument des 3 jours enfaite il change rien vu que maintenant si quelqu'un finit pas sa track en 3 jours en la bossant bien, il la finira jamais, c'est humain (puis quand bien même on fournit la même quantité de taff dessus en 3 jours que si on la boss pendant 42 mois).

J'ai matté ça 2 ou 3 fois, et 3 track ont retenu mon attention...

Spoiler:

Donc en bref, le son est sympa, le montage l'est aussi, mais ya pas une petite ambiance pour kiffer le tout comme il se doit, peut être a cause des tracks assez hétérogènes et des choix d'anime qui se marient pas toujours assez bien entre eux.

Back to top Go down
View user profile http://foxhound.studio.free.fr/
Fabi
Ex-Members
Ex-Members

Male Messages : 2162

PostSubject: Re: MEP INGLORIOUS - We gon do one thing and one thing only   Thu 11 Mar - 10:02

OU LA LA LA !!! Démonte cette mep !!! sa bouge super bien, la zik est grave je trouve!!! Les 2 premieres track j'étais carrément *_______* et celle d' Halo 3 aussi, ce sont mes 3 préferé, les autres track demonte aussi, mais je ne vais pas rentrer dans chaque détail ^^et l'outroooooooo GG !! Encore une fois super mep!!!

Ps 5.20: J'ai zapé la mervellous karas mon frère, demonte mon frere, avec des effet et transition de ouf mon frere !
Back to top Go down
View user profile
Saf`Z
Passionné
Passionné

Male Messages : 664

PostSubject: g   Thu 11 Mar - 10:44

Au vue de la musiques et des auteurs sa promets d'etre trés lourd j'edit aprés avoir vu : )

EDIT : Aie Aie Aie.. du lourd du lourd..

Shinryu : Joli montage, des effet totalement raccord a la musiques et une track qui passe vachement bien tu as reussi a retranscrire la musiques vraiment bien méme un sourd aurait pu voir a quoi ressemblais le son.

KxS : Sa pulse; ses frais, et le montage est beaux. Vraiment j'ai bien kiffé, ces vachement bien monté et ses vraiment agreables a l'oeuil.

Fadoo : Des transitions vachement recherché et une track vachement travaillé, Sa change des scéne quon voit habituellement de karas, y a du rythme et de l'intensité, GG

Nihuhu : Une track calme, mais pas pour autant moins bonne, la derniére scéne avec les deux couteaux est vraiment trés bien choisi, méme avec la track la plus lente tu as reussi a ne pas lacher l'affaire et as continuer dans le méme esprit que le reste

Dn@ : Track eva, Track fav, vraiment eva ses l'anime mithyk j'ai l'impression que avec cette anime ses obliger de faire quelque chose de bien avec nimporte quelle genre de zik, alor en plus quand le montage est vraiment bon ses juste du bonneur ! G² !

ThePooh : Cliper sur halo c'etait franchement une bonne idée, le melange 2D 3D passe vachement mien est malgrés cette difference sa ne nous fait pas decrocher Ses super fluide est trés rythmés, au final ses vachement bon pour les yeux et les oreilles

Mots de la fin : "Le niveaux à une limite, la talents lui n'en a pas.. "

Bravo a tous.

Back to top Go down
View user profile
maijinto_larryk
Ex-Members
Ex-Members

PostSubject: Re: MEP INGLORIOUS - We gon do one thing and one thing only   Thu 11 Mar - 14:45

MEP de taré les mec O_o
depuis hier soir j'fait que de la rematé
La voix du mec au refrain de la zik elle deboite trop x)

Track 1 : Bon bha Shin sa va tu lance super bien la MEP une tache pas toujour facil bien jouer poto rien a ajouté a ta track apart que j'ai bien aimé mais rien d'exeptionnel

Track 2 : j'ai ressenti beaucoup de puissance dans cette track baston a gogo
comme je l'adore trés stylé rien a redire

track 3 : Bon bha Fadoo c'est rare mais dans cette mep c'est pas ta track que j'ai kiffé le pluse pour une fois comme pour shin une track que tu kiff mais rien d'exceptionel les transition par contre elle son ouf koi

rack 4 : franchement c'est pas la meilleur track mais dans tous le mep c'est celle la que je respect le pluse car clipé l'anime Phantom c'est pas tous le monde qui y arrivé moi perso je trouve cette anime inclipable et toi ta reussi a en faire quelque chose de stylé donc bravo mec

Track 5 :
La track Eva c'est une de mes FAV total kiffé mec a aucun moment
tu relâche le rythme ma vraiment impressionné celle la
un gros bravo sérieux

Track 6 : LA MEILLEUR !!!! rien d'autre a ajouté ta tous niqué mec
le melange 2D 3D et passé fluide pour moi .
Je KIFF!!!! le FAN SERVICE que tu nous a fait la l

Un trés bonne mep que je garde
Back to top Go down
View user profile
Fadoo-Sama
Soul's team
Soul's team

Male Messages : 6702

PostSubject: Re: MEP INGLORIOUS - We gon do one thing and one thing only   Thu 11 Mar - 15:19

@ThePooh wrote:

Fadoo
Ta première partie déchire je trouve ! Par la suite c'est un peu trop coloré c'est dommage ! Truc super intéressant tu as utilisé Karas d'une manière assez nouvelle aussi. Pas de CGI combat. C'est un truc auquel je trouve les gens font pas trop attention. Quand ils disent animés sur utilisés, ou tu as pas beaucoup taffé, ou tu t'es pas pris la tête sur le concept etc...Faire un clip sur un animé c'est bien. Faire un clip en se privant volontairement des scènes les mieux pour donner un souffle nouveau c'est bcp plus dur !

et j'avais réussi a la base toute ma track était comme la première partie mais 50% de la track a était supprimer à cause de problème de codec on a tout essayer avec dna impossible de réparer ca la 2 ème partie c'est bâclé c'est même pas ce que je voulais faire tu crois vraiment que je suis du genre a étalé des scènes comme ca !!

Back to top Go down
View user profile http://souls-team.com/
MimS
Passionné
Passionné

PostSubject: Re: MEP INGLORIOUS - We gon do one thing and one thing only   Thu 11 Mar - 17:21

Vous êtes des batards de faire ça si vite.

Sinon, plus subjectivement, sur un MEP autrement que bourrin, ptetre plus concept, le même talent en plus abouti ça serait cool (quoi que Dn@, c'est déjà méchamment abouti : x)
Back to top Go down
View user profile
Ginza
Membre Hyper actif
Membre Hyper actif

Female Messages : 960

PostSubject: Re: MEP INGLORIOUS - We gon do one thing and one thing only   Thu 11 Mar - 19:34

Sympa mais sans plus pour moi, au vu des coms j'mattendais peut être à un pire truc. Enfin juste la track à dn@ qui m'a vraiment marquée, très stylée et l'outro d'heavy vraiment terrible =) Le reste j'vais vite oublier.

Dommage, la prochaine fois les mecs =)
Back to top Go down
View user profile
Xcite
Ex-Members
Ex-Members

Male Messages : 2023

PostSubject: Re: MEP INGLORIOUS - We gon do one thing and one thing only   Thu 11 Mar - 19:44

Ça clack! J'ai pas vu en bonne qualiter mais je materais en bonne qualiter .
Back to top Go down
View user profile http://www.animemusicvideos.org/members/members_myprofile.php
Saya
Ex-Members
Ex-Members

Male Messages : 586

PostSubject: Re: MEP INGLORIOUS - We gon do one thing and one thing only   Thu 11 Mar - 20:44

franchement une mep trop cool à maté, je me suis pas du tout ennuyé, track karas, elle avé un bon style,

franchement sa gére bien, et ça fait du bien au yeux, en rentrant du boulot de voir ça Wink

sa claque un max Wink
Back to top Go down
View user profile
Shimaki
Ex-Members
Ex-Members

Male Messages : 870

PostSubject: Re: MEP INGLORIOUS - We gon do one thing and one thing only   Thu 11 Mar - 20:47

Sa passe trop crème !!!!
transition trop fluide aussi xD
gros GG en 3 jours quoi 0-0

Op sur mon DD ^^
Back to top Go down
View user profile http://souls-team.com
Nyala
Soul's team
Soul's team

Male Messages : 5473

PostSubject: Re: MEP INGLORIOUS - We gon do one thing and one thing only   Thu 11 Mar - 21:49

'Tain ! J'suis dégouté que vous l'ayez clippé en IC ...
Rien qu'en 3 jours vous faites quelque chose qui pulse vraiment, alors en étant bien bossé ça aurait donné du feu de dieu =/
Mais j'ai toujours eu un problème avec le trip des IC perso' ; vous avez super bien géré votre affaire à part quelques détails au niveau du montage qui m'embêtent (superpositions, des effets par toujours appropriés et autres détails qu'on retrouve dans les montages de quelques jours) Smile
P'tite mention pour Shin' et The Pooh (savant d'avoir utilisé Halo, le meilleur choix d'anime sur cette musique pour moi) Wink
Petit plus pour la citation de Neb : j'pense vraiment pas qu'on puisse comparer Dédé et Trampler leurs techniques sont largement différentes et on ne pourra parler de claques quand on sera au même niveau que lui (j'reste objectif).

Rien à dire de plus, sinon que j'aimerais bien voir un jour ce qu'on peut donner en ne taffant pas que sur quelques jours, les IC ça va un moment, mais un projet bien travaillé sur le temps ça ne pourrait donner que du bon quand je vois ce que vous pouvez faire.

Du très bon taf' que je matte avec plaisir =)

Back to top Go down
View user profile http://www.souls-team.com
TanJun
Fou Furieux
Fou Furieux

Female Messages : 1229

PostSubject: Re: MEP INGLORIOUS - We gon do one thing and one thing only   Thu 11 Mar - 22:04

Le titre est bien choisi Razz
J'ai beaucoup aimé la partie sur Fate Stay Night *-*

Beau montage ! bravo aux clipeurs !
Back to top Go down
View user profile
Fadoo-Sama
Soul's team
Soul's team

Male Messages : 6702

PostSubject: Re: MEP INGLORIOUS - We gon do one thing and one thing only   Thu 11 Mar - 22:20

rolala nayla le gros suce couille de trampler quoi !

Back to top Go down
View user profile http://souls-team.com/
Nyala
Soul's team
Soul's team

Male Messages : 5473

PostSubject: Re: MEP INGLORIOUS - We gon do one thing and one thing only   Thu 11 Mar - 22:42

J'suis pro-russe, c'est pas nouveau.

Back to top Go down
View user profile http://www.souls-team.com
ThePooh
Soul's team
Soul's team

PostSubject: Re: MEP INGLORIOUS - We gon do one thing and one thing only   Thu 11 Mar - 23:34

CA DEBORDE !

ThePooh by Oxide.

Latest project :
Carnival (IC ST XII - Horror) (99,99% Un jour on fera une vraie outro pour le poster)

Next Project :

Shaky Ground : 1,012% (c) Nyala (JE 2016)
Back to top Go down
View user profile
Heavy
Passionné
Passionné

Male Messages : 476

PostSubject: Re: MEP INGLORIOUS - We gon do one thing and one thing only   Thu 11 Mar - 23:42

l'outro alternative, censuré au montage.

mediafire.com ?yn2n1jthvz4
Back to top Go down
View user profile
Saf`Z
Passionné
Passionné

Male Messages : 664

PostSubject: Re: MEP INGLORIOUS - We gon do one thing and one thing only   Thu 11 Mar - 23:46

MDR !!
Back to top Go down
View user profile
Kyuusei
Ex-Members
Ex-Members

Male Messages : 2708

PostSubject: Re: MEP INGLORIOUS - We gon do one thing and one thing only   Fri 12 Mar - 0:01

Le MEP est très homogène, bravo les gars c'est du bon travail
I want Have a perfect MEP and I'll have a perfect MEP !

Mais alors ...

@Heavy wrote:
l'outro alternative, censuré au montage.

mediafire.com ?yn2n1jthvz4

Ca c'est Конечной !

Last edited by Kyuusei on Fri 12 Mar - 23:04; edited 1 time in total
Back to top Go down
View user profile
dydyfredosh
Membre
Membre

Male Messages : 83

PostSubject: Re: MEP INGLORIOUS - We gon do one thing and one thing only   Fri 12 Mar - 0:09

MDRRRRRR l'outro ruskov mdrr je suis à terre . Le kain-xspirithchthc m'a tué mdrrr.
N'empêche elle rox l'outro!
Back to top Go down
View user profile http://www.dailymotion.com/dydyfredoshhttp://www.dailymotion.com
Creed
Soul's team
Soul's team

Male Messages : 1506

PostSubject: Re: MEP INGLORIOUS - We gon do one thing and one thing only   Fri 12 Mar - 0:11

Ptdrrrrrrrr ! Mais vous auriez du la garder sérieux ! XD
Heavy t'es un dieu sur ce coup !! Very Happy

Moskoo-Sama ça me rappelle trop des purs souvenirs What a Face

Back to top Go down
View user profile http://foxhound.studio.free.fr/
Sponsored content

PostSubject: Re: MEP INGLORIOUS - We gon do one thing and one thing only   

Back to top Go down

MEP INGLORIOUS - We gon do one thing and one thing only

View previous topic View next topic Back to top 
Page 1 of 2Go to page : 1, 2  Next

Similar topics

-
» MEP INGLORIOUS - We gon do one thing and one thing only
» The Thing Before The Thing
» Deux ou trois choses : The Thing (1951, 1982, 2011)
» MAN THING COMIQUETTE
» Inglorious Basterds