Share | 

un comparatif des différentes versions de vegas ?

View previous topic View next topic Go down 
AuthorMessage
ProjectBarcodeError
Fou Furieux
Fou Furieux

Male Messages : 1124

PostSubject: un comparatif des différentes versions de vegas ?   Mon 15 Mar - 23:46

Alors voilà je m'explique:

j'ai malheureusement eu de la difficulté à me procurer Sony Vegas Pro 9.
Toutefois, j'ai réussi à faire l'acquisition de Sony Vegas... Movie Studio Platinum 9.

Alors voilà mon problème: j'ai fouillé un peu partout pour trouver un comparatif des caractéristique des deux programmes. j'ai trouvé quedalle... Crying or Very sad

Alors si quelqu'un a essayé les deux:
- que me manque-t-il si j'utilise movie platinum au lieu de pro ?
- En serais-je handicapé dans la capacité de montage d'AMV ?
- Si oui, de façon superficielle ou extrème ?
scratch

Sur ce, merci d'avance pour vos éclaicissements.
Back to top Go down
View user profile
Cross
Fou Furieux
Fou Furieux

Male Messages : 1115

PostSubject: Re: un comparatif des différentes versions de vegas ?   Tue 16 Mar - 0:05

http://www.sonycreativesoftware.com/vegaspro ---> vegas pro 9
http://www.sonycreativesoftware.com/moviestudiopp ---> Studio platinium 9

En gros le 1er prend en charge la norme Blue Ray Disk (et généralement le 1080p, plus de FPS, se rapproche des adobes), possède des effets et transitions en plus que Platinium 9 (juste un peu plus), marche beaucoup mieux avec des systèmes en 32 et 64bits. Bref le Pro 9 est bien meilleur si tu veux faire des trucs avec le Blue Ray et que tu veux qu'il aille à fond sur Vista et Seven (systemes en 64bits).
Sinon bah, juste que les nouveautés ne sont pas nouvelle (les pack new blue sont dispo pour tout les logs) et que depuis le 7, à part des "soi-disant" correction de bug et les deux autres atouts, ça ne change plus trop.

Bref, en aucun cas tu ne seras handicapé, tu ne feras pas de CD Blue Ray c'est tout x). La prochaine fois, va sur le site officiel pour comparer les logs ... c'est le but de ces sites en générale ...
Back to top Go down
View user profile
ProjectBarcodeError
Fou Furieux
Fou Furieux

PostSubject: Re: un comparatif des différentes versions de vegas ?   Tue 16 Mar - 0:18

oui j'avais sommairement regardé les caractéristique sur le site officiel, mais tout ce mélange de détails ne m'aidait pas à me faire une idée claire ( ou peut-être était trop paresseux quand je l'ai regardé? ).

bon bah je crois que le problème est résolu. merci beaucoup cross de m'avoir éclairci. très apprécié. Very Happy
Back to top Go down
View user profile
ThePooh
Soul's team
Soul's team

PostSubject: Re: un comparatif des différentes versions de vegas ?   Tue 16 Mar - 19:27

ThePooh by Oxide.

Latest project :
Carnival (IC ST XII - Horror) (99,99% Un jour on fera une vraie outro pour le poster)

Next Project :

Shaky Ground : 1,012% (c) Nyala (JE 2016)
Back to top Go down
View user profile
Kin
Ex-Members
Ex-Members

Female Messages : 2639

PostSubject: Re: un comparatif des différentes versions de vegas ?   Tue 16 Mar - 20:05

// Ya un problème avec ce sujet bordel ça fait trois fois j'écris et qui me dis erreur du sujet.... mais merde il m'efface tout d'un coup Mad

J'ai le Movie Studio Platinum 8 moi, et j'ai changé pour le Pro, en partie parce que je pouvais pas faire de rotoscopie, pas utiliser plus de 4 track video et pas plus de 4 track audio, tu peux pas utiliser les effets audio, et quelques effets vidéo etc.

Ce que je te dis là, c'était pas marquer dans les comparatifs, j'ai eu la mauvaise surprise au retour à la maison... Les deux descriptions étaient identiques, je me suis dis bah fuck j'vais prendre le moins cher, s'ils sont pareils, bah voilà, ils étaient pas pareil. Moi j'te dis va avec pro, au moins tu vas savoir à quoi t'en tenir !

et chez Bestbuy, c'est moins cher ... xD
Back to top Go down
View user profile
ProjectBarcodeError
Fou Furieux
Fou Furieux

PostSubject: Re: un comparatif des différentes versions de vegas ?   Tue 16 Mar - 23:00

ah bien diantre! je vais devoir détruire mes réserves de porte-feuilles on dirait.

merci pour l'idée best buy et le tableau. j'irais voir ce vendredi.
Back to top Go down
View user profile
Kin
Ex-Members
Ex-Members

Female Messages : 2639

PostSubject: Re: un comparatif des différentes versions de vegas ?   Wed 17 Mar - 1:57

diantre !? ça fait diable longtemps que je n'ai entendu une telle expression cher ami !

et je travaille pas pour best buy hein... juste comme ça xD

mais t'as pas gardé ta facture... pour te faire rembourser ?
Back to top Go down
View user profile
ProjectBarcodeError
Fou Furieux
Fou Furieux

PostSubject: Re: un comparatif des différentes versions de vegas ?   Wed 17 Mar - 2:06

@Kin wrote:
diantre !? ça fait diable longtemps que je n'ai entendu une telle expression cher ami !

je la réutilise depuis qu'un ami a trouvé une façon ¨¨polie¨¨ de dire à quelqu'un qu'il est laid: ca sonne comme ceci....

Diantre, quelle mochetée! votre déficit facial m'endolorit les globes oculaires!
Back to top Go down
View user profile
ThePooh
Soul's team
Soul's team

PostSubject: Re: un comparatif des différentes versions de vegas ?   Wed 17 Mar - 2:19

Cachez ce sein que je ne saurais voir !

ThePooh by Oxide.

Latest project :
Carnival (IC ST XII - Horror) (99,99% Un jour on fera une vraie outro pour le poster)

Next Project :

Shaky Ground : 1,012% (c) Nyala (JE 2016)
Back to top Go down
View user profile
Dn@
Admin
Admin

Male Messages : 7731

PostSubject: Re: un comparatif des différentes versions de vegas ?   Wed 17 Mar - 3:31

Vegas Pro > Vegas Platinium

Après si tu n'as pas un Os 64bits je te conseilles le pro 8 je le trouves + stable.

~ F***.Y.C
Back to top Go down
View user profile http://souls-team.com
Sponsored content

PostSubject: Re: un comparatif des différentes versions de vegas ?   

Back to top Go down

un comparatif des différentes versions de vegas ?

View previous topic View next topic Back to top 
Page 1 of 1

Similar topics

-
» un comparatif des différentes versions de vegas ?
» les différentes versions de the rock ?
» Les différentes éditions des livres et adaptations de la prochaine lecture de groupe au long cours.
» [COMPARATIFS] Donner ici vos avis sur les différentes ROMS ANDROID pour le HD
» [DVD & Blu-ray] Plusieurs versions et pressages différents.