| | Tuto compression video (virtual dub) | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Ssj1 Fou Furieux

Nombre de messages: 1366 Localisation: Besançon (France) Date d'inscription: 25/02/2007
 | Sujet: Tuto compression video (virtual dub) Jeu 26 Juil - 22:03 | |
| Alors comme beaucoup de monde me dit: "A sur sony vegas quand je fait mon rendu, sa fait plus de 10go... Donc j'ai fait un tuto, pour vous montrez comment compresser le .avi avec le codec xvid ! -Déjà il faut finaliser son fichier vidéo en .avi (non compresser), sur son logiciel de montage vidéo: sony vegas, adobe premiere... -Après il faut se procurer virtual dub, voila un lien pour le telecharger: cliquer ICI-Quand virtual dub et telecharger et extrait, ouvrer le se qui vous donne sa:  -Après importer (ouvrir, parcourir) votre vidéo dans virtual dub: ouvrir 1: ouvrir 2: -Après, je conseille un filtre "deinterlace" si votre fichier vidéo a tes sorte de trait et qui rend la vidéo moche (se qui arrive souvent) Pour activer se filtre: vidéo===>filters Après en image: Première étape:  Deuxième étape:  Troisième étape:  -Après la compression vidéo (Xvid): Donc pour commencer faite: vidéo==>compressionQui vous donne sa:  Ensuite: étape: Il et possible que le codec soit représenter comme sa: codec MPEG4 v3 (comme sur un de mes ordi, mais c'est le même rendu...-Il reste l'enregistrement de la vidéo:Première étape:  Deuxième étape:  Voila j'espère que le tuto vous servira 
Dernière édition par le Ven 27 Juil - 10:28, édité 1 fois |
|
 | |
rioukioz Fou Furieux

Nombre de messages: 1650 Age: 19 Localisation: En train de regarder un Amv... Date d'inscription: 25/02/2007
 | Sujet: Re: Tuto compression video (virtual dub) Jeu 26 Juil - 22:52 | |
| Merci du tuto  |
|
 | |
Eternalis Nouveau

Nombre de messages: 60 Age: 21 Localisation: FUCK YOU ! Date d'inscription: 11/06/2007
 | Sujet: Re: Tuto compression video (virtual dub) Ven 27 Juil - 12:49 | |
| Ton tuto comporte quelques erreurs, aprés avoir sélectionner le codec xvid-mpeg4 il faut le configurer en réglant le target quantizer sur 1 ( max quality ) et ensuite le target bitrate aux alentours de 3000 pour une optimisation de qualité , cela joue aussi sur le poids de la vidéo donc il ne faut pas régler trop haut la jauge ^^, je vous conseille le tuto de creed sur daily amv créateurs ou alors arrangez vous avec fadoo car ses amvs sont de haute qualités et toujours avec un format adéquat pour daily !
======>http://dailyamvcreateurs.forum2jeux.com/Les-AMV-c2/Tutos-f8/Vdubenlever-les-sous-titres-Compresser-t507.htm
Voir la compression audio-vidéo ...... |
|
 | |
Ssj1 Fou Furieux

Nombre de messages: 1366 Localisation: Besançon (France) Date d'inscription: 25/02/2007
 | Sujet: Re: Tuto compression video (virtual dub) Ven 27 Juil - 12:51 | |
| ouaip mais la c'était le minimum, et arrete de faire de la pub ailleur on et chez la soul's team  |
|
 | |
ziris Passionné

Nombre de messages: 622 Age: 19 Localisation: Var Date d'inscription: 25/02/2007
 | Sujet: Re: Tuto compression video (virtual dub) Ven 27 Juil - 16:05 | |
| |
|
 | |
Deltod Soul's team

| Sujet: Re: Tuto compression video (virtual dub) Ven 27 Juil - 16:49 | |
| Merci pour le tuto, mais tu a oublié certaines choses importantes, avec le codec XVid il faut encoder en double pass, pour pouvoir prédire la taille du fichier finale, et mieux gérer la compression du son (que tu as omise dans ton tuto), sinon bon tuto  . A+. |
|
 | |
Dn@ Admin

Nombre de messages: 6111 Age: 23 Localisation: Soul's Team City ! Date d'inscription: 25/02/2007
 | |
 | |
Ssj1 Fou Furieux

| Sujet: Re: Tuto compression video (virtual dub) Ven 27 Juil - 23:18 | |
| oket Dn@ merci, quand j'aurai du temps j'éditerai pour mettre l'encodage audio, et ajouter des petite chose pour la vidéo  |
|
 | |
sora-ishigo Membre

| Sujet: Re: Tuto compression video (virtual dub) Sam 18 Aoû - 18:23 | |
| merci a tous pour virtual dub que je maitrisais pas bien merci |
|
 | |
coco Membre

Nombre de messages: 91 Age: 17 Localisation: Montpellier =) Date d'inscription: 27/08/2007
 | Sujet: Re: Tuto compression video (virtual dub) Ven 31 Aoû - 23:55 | |
| waah trop merci !! ^^ justement mon prob du moment XDjuste une kestion ... est ce que les xvid passent ds vegas ?? |
|
 | |
Dn@ Admin

Nombre de messages: 6111 Age: 23 Localisation: Soul's Team City ! Date d'inscription: 25/02/2007
 | |
 | |
CNK Fou Furieux

Nombre de messages: 1218 Age: 22 Localisation: pas compris O__o Date d'inscription: 02/03/2007
 | |
 | |
coco Membre

Nombre de messages: 91 Age: 17 Localisation: Montpellier =) Date d'inscription: 27/08/2007
 | Sujet: Re: Tuto compression video (virtual dub) Sam 1 Sep - 12:45 | |
| hèhè merci mais je savais même pas que c'est codec existaient hihi ^^" |
|
 | |
Gouki_x Passionné

Nombre de messages: 315 Age: 28 Localisation: Paris Date d'inscription: 10/07/2007
 | Sujet: Re: Tuto compression video (virtual dub) Lun 17 Sep - 1:35 | |
| pas mal le tuto, je savais deja mais c'est trés utile pour ceux qui débute.
Gouki_x |
|
 | |
Askarty Nouveau

| Sujet: Re: Tuto compression video (virtual dub) Lun 17 Sep - 11:45 | |
| Merci pour le tuto, je savais pas du tout a quoi servait virtuladub, maintenant un peu ^^ |
|
 | |
| | Tuto compression video (virtual dub) | |
|